Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAstro Hindoue pour occidentaux - Page 7 I_icon11Voir ses messagesAstro Hindoue pour occidentaux - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Astro Hindoue pour occidentaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Septénaire

Septénaire

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2013 - 11:46

Rappel du premier message :

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Numeri14
Edit, Les corrections sur le dessins sont faites (Céleste)

OK...cette fois cela fonctionne ! C'était le format du fichier qui n'était pas adapté.

Voici donc une carte du ciel de l'Inde du sud, avec les signes et leurs maîtres, tout comme en occident, à ceci près que les transaturniennes ne sont pas utilisées dans cette astro.

Autour j'ai disposé les demeures lunaires (Naksahtras), avec leur N° et leur Me. Mais attention !...Chez eux on lit les cartes dans le sens horaire, à l'inverse de l'occident ! étoile

Dans le post suivant, je prendrai le temps de vous donner les noms des nakshatras.

Bon dimanche.
Papy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Septénaire

Septénaire

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2013 - 18:58

Tu as raison, Céleste, prépare-toi de bonnes fêtes de fin d'année, on t'attendra si tu es toujours motivée en 2014...et si tu n'as trop abusé des bonnes choses  happy 

A +, Papy
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2013 - 21:31

Merci pour tes explications.

Astrologie très fouillée, ces cartes de divisions (les poupées russes, quoi)ici on se rapproche quasi de la physique quantique, on décortique jusqu'au cestode, on attaque l'os à moëlle  
bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

Septénaire

Septénaire

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 5 Jan 2014 - 18:59

Après la coupure des fêtes de fin d'année, il serait peut-être temps de revenir à MJ, seulement voilà...cette interruption m'a fait perdre le fil et j'ai un peu de mal à me replonger dans ce thème.

Tout d'abord, j'en profite pour vous souhaiter une excellente Année 2014, à toutes et à tous qui vivez comme moi, la tête dans les étoiles. Que vos planètes respectives vous soient favorables tout au long de ces douze mois qui commencent.

Concernant MJ, je pense qu'il n'est pas nécessaire de développer davantage l'analyse du TN pour montrer le fonctionnement de cette astro, bien qu'il reste évidemment pas mal de choses à dire encore.
Je vais donc me contenter de coller ci-dessous ce qui était déjà préparé, avant de parler des DC.

Jupiter en IX, dont nous avons déjà parlé plus haut, est particulièrement bien placé dans cette maison. Signif général de la richesse et de la chance, Me de II Poissons en particulier(la richesse), des appuis et relations par son mulatrik Sagitt XI, il participe grandement à la fortune amassée par M.J. Son asp sur la cusp III Favorise les cadets de sa fratrie, alors que la XI lui assure le soutien des aînés. La IX symbolise le Père*, dont on connaît ici l’engagement dans le domaine musical.
*A noter que dans cette astro, le Père est représenté par la IX, son Me, et le Soleil, alors que la Mère est représentée par la IV, son Me, et la Lune.

Jup asp également la V (créativité, loisirs, divertissements, spectacles).
En Naksh 14 de Mars, symbolisée par la « perle de lumière », les qualités jupitériennes sont engagées avec énergie, élégance et intuition…confirmant sa position en Balance dans le mulatrikona de Vénus, planète des arts, source de plaisirs sensuels et émotifs par ce qui est beau, esthétique et harmonieux. J’ai déjà parlé de Vénus plus haut, avec Mars.
Me de IV Taureau, et dans le mulatrikona de Lune, elle signifie aussi la mère de M.J. Sa position en maison de crises et l’aspect de Mars laisse présumer que les rapports avec sa mère n’ont peut-être pas toujours été de nature vénusienne !..et les amateurs de planètes trans noteront la conj à Uranus, pour corser l’affaire. On peut aussi voir dans cet aspect le caractère original et novateur des qualités artistiques de M.J.

On notera aussi un Yoga important, appelé "Pancha Mahapurusha yoga", qui renforce la position du Soleil dans son mulatrikona en maison Kendra (angulaire) VII. On peut dire que cet astre y brille de mille feux.
Revenir en haut Aller en bas

Nialé

Nialé

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 14 Jan 2014 - 16:25

Bonjour

je ne savais qu on pouvais étudier les nakshatra en gardant le theme tropical;
lion en tropical nakshatra rahu mais sur le lien en dessous ce serai saturne??
Aussi ma lune taureau (sidéral) c'est rohini nakshatra (lune)
http://lunesoleil23.wordpress.com/2012/05/05/zodiaque-lunaire-et-les-27-nakshatras-sur-les-pas-de-jupiter-et-ketu/.


Revenir en haut Aller en bas

Septénaire

Septénaire

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 15 Jan 2014 - 17:09

Bonjour Nialé,

Citation :
je ne savais qu on pouvais étudier les nakshatra en gardant le theme tropical;

Certainement pas, Lune Soleil se trompe ! En multipliant les techniques différentes, on peut faire tout dire à un thème...au détriment de la vérité.

Chaque astrologie possède ses propres règles permettant d'en tirer le meilleur, et le mélange des genres aboutit généralement à la confusion.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 12 Juin 2014 - 23:56

Bonsoir septénaire
Je suis en train de faire mes transits pour l époque ou je suis tombé malade et je trouve cela très parlant ,dans le d6 mercure vénus et mars son faible . Dans le natal mercure est les noeuds sont très maléfiques et faibles , je suis en période de jupiter ,sous période de vènus et inter période de noeud nord . Dans mon natal vénus est faible en fin de signe et en d6 très maléfique maitre de 12 en chute vierge ,pour l instant cela me parle puisque vénus est maitre de la période .
Mars faible dans le natal en lion et en d6 en chute maitre de 8 ,en transit a la date de mon attaque il se trouvé en lion signe du coeur .
Mercure la plus maléfique et faible dans le natal ,en d6 mercure se trouve en chute et maitre del as ,et en transit passe sur mon as natal a 1 degrès près .
Le noeud nord maléfique et faible dans le natal ,maitre de la sous période , et en transit il passe juste sur mon as a 10 au même degrès a 10 seconde près . Dans tout cela je n ai pas regardé les naskaras et les maitres .
Septénaire comment tu fait pour savoir le maitre de lheure ,je voulai voir si ça correspondai exactement ,il y a longtemps je savais le faire ,mais j ai oublié. Je pense qu il va falloir que je me replonge dedans sérieusement , c est un super instrument ,une approche différente.
Revenir en haut Aller en bas

Septénaire

Septénaire

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Juin 2014 - 19:35

Salut Dadou,

Citation :
Septénaire comment tu fait pour savoir le maitre de lheure ,je voulai voir si ça correspondai exactement ,il y a longtemps je savais le faire ,mais j ai oublié.

Je vais te faire un aveu, à ma grande honte, je n'ai jamais calculé le Me de l'Heure pour la bonne raison que mon logiciel "Horloge Astrale" me le donne tout cuit (en tropical). De toute façon, je ne m'en sers généralement qu'en astro horaire, mais il est vrai qu'il peut représenter un élément supplémentaire d'appréciation des énergies présentes à la naissance.

J'ai ouvert un de mes bouquins, et je vois que des tables sont nécessaires pour déterminer ce Me de l'Heure. Si tu as les tables, dis-le moi et je pourrai te scanner les formules de calcul.

En astro hindoue, je pense que l'ayanamsa choisi entre en ligne de compte dans le résultat du Me de l'Heure. Cela me rassure de voir que je ne suis pas seul à apprécier cette astro. Je suis cependant un peu revenu vers la pratique tropicale depuis que j'ai découvert la rigueur et les outils de l'Astro Médiévale...qui est loin "des vieilles lunes" considérées avec mépris par certains. Mais le Sidéral reste un super instrument, comme tu le dis très justement.

J'espère que tu as bien récupéré depuis ton attaque. Cordialement,
Papy



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Juin 2014 - 21:36

Merci septénaire de t avoir donner la peine de chercher. Pour les tables dont tu parles ,je ne tes ai pas. Moi j ai indhi et orion maestro qui sont très bien , mais qui ne me satisfait pas complètement . Il y a eu une période de ma vie ou j étais à fond hindoue ,je calculer les périodes planétaire moi même ,les sous périodes ,les inter périodes . Je ne sais pas si je me fait bien comprendre ,est ce qu on parle du même maitre de l heure . Je m en servai pour prédire l heure exact d un fait . Je ne sais plus dans quel bouquin j ai vu ça ,mais ça va me revenir ,j ai décider de m y remettre a fond j ai 4 bouquin hindoue , je pense qu une fois diviser la période ,on a la sous période ,puis on divise la sous période pour avoir l inter période,et là si on divise encore l inter période on a je crois le maitre de l heure . L heure exact du déclenchement de l aspect sera déterminer par le maitre de l heure . Il faut de la pratique pour bien maitriser cette art ,c est en pratiquant tout les jours que l on évolue. Pour bien comprendre le système hindoue ,il est bien de faire les dc soi même et de calculer ses pèriodes planétaires sur papier. Les logiciel c est bien ,mais pour apprendre rien de mieux que de lire un livre ,en tout cas cest vrai pour moi .
Je ne savais pas que l on pouvais faire de l hindoue en tropicale, pour moi c était logique que c était en sidérale .
Merci pour tes conseils. Ps : la santé va mieux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Juin 2014 - 22:50



En tropical (et en sidéral Lahiri aussi) : Mercure est gouverneur de l'heure et du jour dans mon TN ...

Revenir en haut Aller en bas

Septénaire

Septénaire

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Juin 2014 - 23:00

Dadou a écrit:
Je ne savais pas que l on pouvais faire de l hindoue en tropicale, pour moi c était logique que c était en sidérale .

Si j'ai dit ça, c'est que je me suis mal fait comprendre. Bien sûr que l'astro hindoue est sidérale.
Par contre, la technique du Me de l'heure dont tu parles m'est inconnue. Tu es plus avancé que moi. Je ne connais que le Me de l'heure calculé en tropical.

Bonne soirée,
Papy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 14 Juin 2014 - 15:40

Nikolune
T as vu ça ou que mercure est gouverneur du jour et de l heure dans ton tn . Je ne comprends pas bien tu peut expliquer. Le tropical n as rien a voir avec le sidérale . Faut pas s occuper du tropicale si l on veut faire de l astrologie hindoue .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 14 Juin 2014 - 15:52

Je pense qu'il a utilisé la logiciel auréas Dadou. On peut obtenir le tn en astrologie sidérale véridique.

Merci Papy, d'avoir le temps d'expliquer.
Comme vous l'avez dis, l'astrologie tropicale et sidérale véridique n'ont pas la même vision des choses. Je pense que les bouquins sont nécessaires pour comprendre ( surtout lorsqu’on passe d'une astrologie à l'autre.
Elles ont des règles différentes. ( Concernant les rétrogradations dans le tn, j'ai pu lire que l'astrologie sidérale la considère davantage comme une force contrairement à l'astrologie tropicale.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 14 Juin 2014 - 17:30

Bonjour sunny !

Dadou a écrit:

Nikolune
T as vu ça ou que mercure est gouverneur du jour et de l heure dans ton tn . Je ne comprends pas bien tu peut expliquer. Le tropical n as rien a voir avec le sidérale . Faut pas s occuper du tropicale si l on veut faire de l astrologie hindoue .

Comme te l'a écrit Sara, il suffit juste d'un clic pour l'avoir sur Auréas : adieu les tables et les calculs compliqués ... boring ... je sais bien que le tropical et le sidéral sont différents et je ne mélange pas plus que vous ...

Septénaire a écrit:

... Je vais te faire un aveu, à ma grande honte, je n'ai jamais calculé le Me de l'Heure pour la bonne raison que mon logiciel "Horloge Astrale" me le donne tout cuit (en tropical) ...

Dadou a écrit:

... Je ne savais pas que l on pouvais faire de l hindoue en tropicale, pour moi c était logique que c était en sidérale ...

... je suis novice en la matière et j'ai voulu savoir quel était mon gouverneur (ou maître de l'heure) en natal : j'ai été étonné de look qu'en sidéral il en était de même qu'en tropical : Mercure !

Si tu veux d'autres explications, dis-moi le bouquet.

Ton gouverneur du jour : Jupiter et celui de l'heure : Mercure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 14 Juin 2014 - 17:45


(HS) : j'ai oublié de préciser,
qu'avec un autre clic on a notre tempérament : tu es colérique ou bilieux, tandis que je suis mélancolique ou nerveux ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 14 Juin 2014 - 21:18

Nikolune
Je voudrai bien comprendre a partir de quoi ce logiciel calcule le maitre de l heure . A quoi il correspond ce maitre de l heure au juste , heure du thème natal , du thème horaire ou de transit et révolution solaire .
J ai plusieurs bouquins astro hindoue , et il ne parle pas du tout de ce maitre de l heure , alors que ton logiciel en parle ,ça m intrigue . C est pas une fantaisie du logiciel , j en sais rien , après il faudrai pouvoir le calculer sur papier,en astro hindoue tout est calculable sur papier, cela permet de controler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 14 Juin 2014 - 21:30

Dadou,
il correspond au natal et je t'avoue que je ne sais pas comment c'est calculé : c'est vrai que c'est intriguant et tu as raison il faudrait faire ce calcul sur papier pour vérifier ... quoi qu'il en soit, je peux te donner le maître (ou gouverneur) de l'heure et celui du jour pour un événement : il suffit seulement de créer un nouveau thème pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 14 Juin 2014 - 22:03

A mon avis c est une fantaisie de ton logiciel , pourquoi personne en parle ,je pense a certain auteur d astro hindoue . Si cela était important de le savoir on en parlerai ,je regarde mes logiciels hindoue et rien de la sorte ,curieux ton histoire . Quand il dit qu il est maitre du jour c est selon ses aspect , son exaltation , son placement en maison ou en signe et mulatrikona ou je ne sais pas . Il faudrai peut etre creer un exemple et regarder pourquoi tel planète est maitre de l heure .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 14 Juin 2014 - 22:25

Dadou a écrit:

A mon avis c est une fantaisie de ton logiciel ...

C'est vrai que ce logiciel est plein de "fantaisies" (ci-joint une liste de celles-ci) et il garde ses petits secrets de calculs ...
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Fantai10
Dadou a écrit:

... Quand il dit qu il est maitre du jour c est selon ses aspect , son exaltation , son placement en maison ou en signe et mulatrikona ou je ne sais pas.

... ça doit sûrement venir de là ...

Dadou a écrit:

Il faudrai peut etre creer un exemple et regarder pourquoi tel planète est maitre de l heure .

... oui ce serait bien, mais je n'ai pas la formule de calcul : si tu as des infos on peut essayer de vérifier tout ça à l'occase wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 14 Juin 2014 - 22:40

En attendant, je te propose de look ton thème natal indien traditionnel (Vedic) ...

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Dadou_10

... et le D60 (Karma personnel) ...

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Dadou_11

... est-ce utile de préciser que je suis in - ca - pable d'en faire une interprétation lol ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 14 Juin 2014 - 22:45

Tu parle de quel formule de calcul,je voulai juste que tu mettes un thème bidon dont tu fait ton calcul du maitre de l heure et après on pourrai essayer de comprendre pourquoi ton logiciel a choisi ce maitre et quel significations il pourrait avoir. C est en faisant des exercice qu on se forgera notre idée et pas seulement celle du logiciel .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 14 Juin 2014 - 22:55

OK je vais mettre le thème de maintenant alors Rolling Eyes et on verra bien : exerçons-nous wish !

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Thame_10

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Gouver10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 14 Juin 2014 - 23:17

Le maitre du jour correspond a la premiere planète qui se lève a l ascendant et le maitre de l heure correspond a la planète la plus haute vers midi , aparament on dirait que c est deux planètes avec une grande force pour le thème choisi.
Maintenant il faudrai regarder leur emplacement en signe maison et aspect pour confirmer cette force .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 14 Juin 2014 - 23:45

C'est un bon début Dadou,
que faut-il faire pour confirmer la force de l'un et de l'autre de ces maîtres en signe/maison et en aspects ?

Un thème pour Saturne à 6 h 07 et un autre pour la Lune à 13 h 44 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Juin 2014 - 0:03

Si l on considère saturne comme une planète forte cela voudrai dire qu elle se sent bien .
Saturne au mc , maitre de l as en reception mutuelle avec pluton ,sextile pluton et lune et opposer vénus qui est trigone lune . Quelle signification pourrai t il avoir ses maitres,
Pour saturne maitre du jour cela pourrai se justifier . Regardons la lune .
Pout la lune je suis pas trop d accord pour dire qu elle soit forte ,maitre de 8 ,maison maléfique et situé a l ascendant ,pas tellement bon pour la santé ,pas tellement a son avantage en capricorne opposé a son domicile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Juin 2014 - 0:21

A quoi elle pourrai servir ses planétes ! Quand la lune va se coucher ,c est qu elle perd de ses forces ses effets son négatif
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Astro Hindoue pour occidentaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Pierre12 Astro Hindoue pour occidentaux - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~