Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Asc scorpion conjoint lilith I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAsc scorpion conjoint lilith I_icon11Voir ses messagesAsc scorpion conjoint lilith I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Asc scorpion conjoint lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

silver

silver

Asc scorpion conjoint lilith Profil11
Asc scorpion conjoint lilith Empty
MessageSujet: Asc scorpion conjoint lilith
Asc scorpion conjoint lilith I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2024 - 1:27

Hello,

Que pensez-vous de cette configuration Asc Scorpion conjonction0° Lunenoire ?

J'ai pu constater qu'elle générait une sorte de confusion au niveau de la personnalité, mais aussi une parano de l'image que je renvoie aux autres. Me voir en photo peut me rendre malade tellement j'ai du mal à m'accepter. Paradoxalement, j'adore jouer la comédie, interpréter différents rôles et me déguiser par exemple. Je suis attirée par plein de styles au niveau vestimentaires, j'ai souvent un style assez excentrique (quoique depuis ma dépression je me suis calmée un peu).

Mais surtout, j'ai l'impression que je repousse les gens, que je leur fais peur... On m'a déjà dit à plusieurs reprises qu'on me trouvait bizarre, que j'étais trop dans ma bulle... Sauf qu'à chaque fois que je rencontre quelqu'un (au niveau sentimental surtout), même si dans un premier temps j'ai l'impression que je plais à cette personne, elle va par la suite me fuir comme la peste... Voilà, j'essaie de comprendre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Asc scorpion conjoint lilith Profil11
Asc scorpion conjoint lilith Empty
MessageSujet: Re: Asc scorpion conjoint lilith
Asc scorpion conjoint lilith I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2024 - 11:01


coucou
effectivement c'est une configuration qui peut effrayer un peu.
disons que c'est trés ambivalent, comme toujours avec Lunenoire et en plus ton Pluton est aussi assez proche.

Bien que ça puisse rester un peu dans l'ombre pour les autres au début puisque le Scorpion est fort pour masquer, je dirai quand même que tes côtés sombres ou excentriques peuvent être détectés par les autres, d'autant plus que tu projettes ton soleil en VII donc il n'est pas très valorisé dans l'image que tu renvoies. Et pour te connaitre en vrai, tu ne dégages pas vraiment l'insouciance et la gaieté dans la mesure où on sent que tu es quelqu'un de profond, mais tourmentée.

les côtés sombres d'une personne peuvent faire fuir. Le coté tourmenté, à moins de tomber sur quelqu'un qui a le syndrome du sauveur, c'est pas franchement attirant. Donc oui on peut se dire il y a dans cette personnalité quelque chose de louche, comme pluton masque (les obsessions, la lucidité) les personnes que tu rencontres n'ont peut être pas envie de s'y risquer !!

il me semble t'en avoir déjà parlé, Lunenoire étant une de tes dominantes, c'est un peu spécial et c'est à mon avis à partir de là que le fil est à dérouler

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Asc scorpion conjoint lilith Profil11
Asc scorpion conjoint lilith Empty
MessageSujet: Re: Asc scorpion conjoint lilith
Asc scorpion conjoint lilith I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2024 - 14:24

Merci Malunamoi.

J'ai toujours été très timide et réservée, mais je ne sais pas si je dégage à ce point ce côté si "tourmenté", je suis quand même assez sociable avec les gens malgré ce retrait que je peux parfois afficher lors des interactions sociales. Ceci dit j'ose de plus en plus évoquer l'anxiété sociale avec les gens que je rencontre, ça me fait me sentir plus à l'aise.

Ce que je ne comprends pas, c'est que je connais pas mal de personnes anxieuses voire angoissées (notamment avec des troubles de l'autisme ou TDAH, puisque je suis en plein diagnostic j'en côtoie plusieurs) qui ont quand même un copain, des amis... Donc je me demande vraiment ce qui cloche chez moi.

Lorsque je m'intéresse à quelqu'un je ne suis pas "possessive", je ne suis pas non plus un mur... Mais effectivement, peut-être que je tombe sur des mecs qui n'ont pas envie d'avoir affaire à une personnalité trop complexe et profonde... Je comprends maintenant pourquoi Marilyn Monroe qui avait Lunenoire conjonction0° Asc affichait ce côté un peu léger, voire superficiel... Elle savait que c'était ce qu'on voulait d'elle (il faut dire que l'image d'Asc Lion est peut-être plus facile à gérer), que c'était plus attractif qu'une personnalité rongée par la solitude et mélancolique... Et elle souffrait sûrement de cette image.


J'ai trouvé des liens intéressants sur la lune noire à l'ascendant si ça peut aider certaines personnes :



https://astrologie-montpelllier.e-monsite.com/pages/articles/la-lune-noire-a-l-ascendant.html
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Asc scorpion conjoint lilith Profil11
Asc scorpion conjoint lilith Empty
MessageSujet: Re: Asc scorpion conjoint lilith
Asc scorpion conjoint lilith I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2024 - 15:01

Marilyn avait Neptune à l'ascendant aussi...elle prenait le visage que les gens voulaient d'elle, elle pouvait être nébuleuse en quelque sorte

toi c'est pluton qui se colle

elle était asc lion, ça change d'asc scorpion bigsourire

bon sinon ta vidéo n'est pas accessible mais le lien oui. donc on retombe sur la fascination, le mystère. et tous ces exemples sont quand même à propos de femmes très sexy, et qui s'en servent...

Après y 'en a plein comme tu dis qui ont Lunenoire à l'asc. Et nombres d'autres aussi qui sont angoissés ou marqués par une différence et ça n'empêche pas d'avoir une vie sentimentale c'est affaire de critères et de vies différentes, de disponibilité et (selon l'âge aussi) d'exigences en la matière...

ta vénus n'est pas très favorisée, même en 5 (ça n'empêche rien mais c'est plus difficile) donc c'est plutôt de ce côté là qu'il faudrait creuser à mon avis

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Asc scorpion conjoint lilith Profil11
Asc scorpion conjoint lilith Empty
MessageSujet: Re: Asc scorpion conjoint lilith
Asc scorpion conjoint lilith I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2024 - 0:53

Je ne trouve pas que Lily-Rose Depp soit très sexy (d'ailleurs elle est gémeaux asc scorpion avec la lune noire à l'asc comme moi), peut-être un certain charme mais pas plus belle qu'une autre. Je n'ai jamais vu de portrait de Marie Curie donc je ne pourrais pas dire si elle était sexy ou pas ! lol
Il y a aussi les exemples de Krishnamurti et Picasso : A chaque fois il y a ce rapport au corps, à l'image, presque destructeur... Au mieux, le fait de le transcender.
D'ailleurs Lily-Rose Depp s'est fait des injections de botox qui ont complètement déformé son visage il n'y a pas si longtemps... Elle souffre aussi d'anorexie je crois. Enfin bref, c'est compliqué.

Oui c'est clair qu'avec cette position il peut y avoir un physique atypique, hors normes, mais aussi beaucoup de complexes, ou bien une personnalité rebelle qui n'accepte pas la normalité... De toute façon lilith sort des sentiers battus, que ce soit physiquement ou dans son attitude.

Ah, ma vénus en exil carré saturne rétro... J'avais fait un post dessus, je crois. Elle aussi elle m'en fait voir de toutes les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Asc scorpion conjoint lilith Profil11
Asc scorpion conjoint lilith Empty
MessageSujet: Re: Asc scorpion conjoint lilith
Asc scorpion conjoint lilith I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Asc scorpion conjoint lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Asc scorpion conjoint lilith Pierre12 Asc scorpion conjoint lilith Notes-11
~Musique pour Relaxer~