Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

RS Nouveau Départ I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS Nouveau Départ I_icon11Voir ses messagesRS Nouveau Départ I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS Nouveau Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Glauque

Glauque

RS Nouveau Départ Profil11
RS Nouveau Départ Empty
MessageSujet: RS Nouveau Départ
RS Nouveau Départ I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2024 - 8:28

Bonjour a tous !  bouquet

Je me fait un peut rare sur le forum, mais je suis completement sur surmené en ce moment ...
Je part vivre à l'étranger dans quelques jours ça vas être un grand bouleversement, mais j'ai hâte  saut

J'aimerai avoir un avis sur ma nouvel RS, en sachant que j'ai remarqué qu'avant ma révolution solaire, j'ai reçut à quelques jours d'intervalles :

- une révolution mercurienne
- une révolution venusienne 
- une révolution marsienne 

N'hésitez pas jetter un coup d'œil  fleurr

RS Nouveau Départ Horosc72
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

RS Nouveau Départ Profil11
RS Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: RS Nouveau Départ
RS Nouveau Départ I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2024 - 10:35

Glauqueちゃん, お誕生日おめでとう 🎉

抹茶ケーキ dont j’ai créé la recette, どうぞ 🥰:

Je me réjouis avec toi 🌸

Comme je te disais dans ton autre fil, cette RS marque bien l’étranger et le déménagement.

Soleil est maitre de l’année par profection, placé en maison angulaire, proche de la VIII, au carré de Lune

Le carré soli-lunaire en RS indique une année avec des obstacles, des challenges

Les transits forts de cette année de Pluton se retrouvent en écho dans la RS. On voit bien les secteurs impactés (IV, VII)

Le mieux sera de générer le moins de résistance possible, de se laisser couler dans cette nouvelle vie, avec ses adversités et ses joies.


Ce sera une riche expérience à vivre.
😘🥰💕
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

RS Nouveau Départ Profil11
RS Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: RS Nouveau Départ
RS Nouveau Départ I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2024 - 11:15

J’ai calculé ton “relocation chart”:

RS Nouveau Départ 4b5bfb10

Et aussi “astro travel” influences:
RS Nouveau Départ 00495210

Jupiter et FC sont bien présents, ainsi que Saturne pour l’introspection et gain en maturité.
C’est tout à fait encourageant.
がんばってね
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

RS Nouveau Départ Profil11
RS Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: RS Nouveau Départ
RS Nouveau Départ I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2024 - 13:44

ah génial ! j'arrive pas à lire tes cartes dommage à l'occasion pourrais tu mettre juste le natal et la rs enfin quand tu seras installée belle Aventure Glauque up
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

RS Nouveau Départ Profil11
RS Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: RS Nouveau Départ
RS Nouveau Départ I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2024 - 20:29

Génial !!!! Bon voyage et belle nouvelle vie maman Glauque et sa jolie tribu applaudi smack
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

RS Nouveau Départ Profil11
RS Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: RS Nouveau Départ
RS Nouveau Départ I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2024 - 2:07

Le "révocation chart" c'est mon "thème" la bas c'est ça ? C'est un peut comme si j'allais "devenir"  Asc Gémeaux ?




Merci Blou et Ceyba  smack

Pour cette RS, quand j'ai vue qu'il y avait peut de temps entre ma révolution solaire, mercurienne, martienne et venusienne, je me suis dit que ça correspondais bien à un nouveau départ.

Peut être que je me trompe, mais peut etre qu'il y aura une demande en mariage cette année  siffle, je sais pas,  Asc BalanceSoleil et  Vénus rs en VII  grimace ... 


Au niveau des finances, à ma précédente RS mon  Jupiter Vierge en VIII  opposition180°  Saturne Poissons en II de m'a définitivement pas porté chance ...

Ici,  Jupiter conjonction0° Uranus en VIII  opposition180° à  Pluton en II me fait penser à soutenir de gros gains, soit de grosses pertes (voir les deux avec  Uranus...)
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

RS Nouveau Départ Profil11
RS Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: RS Nouveau Départ
RS Nouveau Départ I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2024 - 8:55

Super contente pour toi Glauque ! Bonne chance à toi et ta famille dans ce nouveau challenge…
 je réalise que je suis ascendant sagittaire comme toi à 25 degrés… pas du tout les mêmes aspects…
Ta RS est en balance sur le NS céleste (as tu déjà connu ce lieu d’ancrage ? Comme si tu revenais dans un lieu qui t’est commun) et Jupiter et Uranus céleste impactent ta M5 grande révolution opposé pluton qui signe une reconstruction ce départ.
une Revolution martienne qui signe en M3 de l’action, un déplacement et une révolution mercurienne en M3 avec un beau chiron conjoint mercure natal, guérisseur de la situation actuelle.
une révolution vénusienne en M4 avec maître d’ascendant en balance c’est fort venusien ce thème !! 
On peut y voir un signe d’union ?!  Bcp d’alignements pour toi cette année. C’est exceptionnel !!! 
As tu déménage loin ?
Voici ma contribution. smacksmacksmack
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

RS Nouveau Départ Profil11
RS Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: RS Nouveau Départ
RS Nouveau Départ I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2024 - 10:44

Oui Glauque, c’est ton TN pour là-bas.
Mon asc par ex. de Scorpion il se change en Balance en Europe de l’Ouest, et en Verseau avec Jupiter Mercure en maison I à Singapour. Je l’ai vraiment ressenti très fort, les opportunités venaient à moi là-bas. De retour en Europe de l’Ouest c’est un peu la galère professionnelle 😅

Donc toi oui, asc Gémeaux avec Jupiter au FC


Bisous😘
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS Nouveau Départ Profil11
RS Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: RS Nouveau Départ
RS Nouveau Départ I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS Nouveau Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS Nouveau Départ Pierre12 RS Nouveau Départ Notes-11
~Musique pour Relaxer~