Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Transits violents - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTransits violents - Page 2 I_icon11Voir ses messagesTransits violents - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transits violents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Arpège

Arpège

Transits violents - Page 2 Profil11
Transits violents - Page 2 Empty
MessageSujet: Transits violents
Transits violents - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2024 - 9:15

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je souhaitais vous soumettre la carte des transits d'un ami pour lequel, devant les aspects durs auxquels il va devoir faire face, je m'inquiète.

Pluton dans sa VIII opposition180° Soleil et carré90° Mars (ce qui réactive son carré90° Soleil Mars natal) semble motivé à lui mener la vie dure...

Dans cette carte (dressée pour le 27.03) Lune vient conjonction0° Mars N, il y a aussi le transit du Soleil carré90° Asc ainsi que Saturne céleste conjonction0° MC en opposition180° à sa triple conjonction0° Vénus Uranus Pluton en maison IV

Je ne cherche pas nécessairement à être rassurée (de tels transits, ça ne va pas passer crème) mais recherche plutôt des pistes d'interprétation de ces aspects si durs car - à l'heure où je poste - c'est vraiment un homme dont on peut dire que "tout va bien dans sa vie" (pro, santé, finances, projets etc...)

Voici les transits en question :
Transits violents - Page 2 Jm_27_10

Son TN :
Transits violents - Page 2 Tn_jm_15

Sa RS 2023 :

Transits violents - Page 2 Rs_jm_10


J'ajoute son thème progressé :
Transits violents - Page 2 Jm_tp_10

En comptant sur vous pour me donner - sans détour - vos ressentis... Merci smack
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Transits violents - Page 2 Profil11
Transits violents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits violents
Transits violents - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2024 - 20:59

Bah moi tout les jours je vois ma mort dans mon thème, et je suis toujours là. Je ne pense pas que cela soit très sain, a chercher. Il ne faut pas oublier que l'astro n'est pas de la voyance, ce serait simple si on pouvait la voir avant. Elle est vicieuse la faucheuse, elle arrive quand tu n'y penses pas.
C'est la sa force.
Vivre le mieux du monde, ne pas perdre son temps a savoir ce que de toute façon tu ne sauras pas .

Ps: l'astro n'est pas fait pour cela, c'est même anti éthique. Un bon astrologue ne parle jamais de cela. Alors l'apprenti ....
Si une personne te dis oui il va avoir ceci cela il va .... surtout part vite c'est un charlatan !! boring
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Transits violents - Page 2 Profil11
Transits violents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits violents
Transits violents - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2024 - 21:24

Craie


Cévennes Je ne suis pas en mesure de me positionner sur le sujet (je manque de recul)
Revenir en haut Aller en bas

ZomaDoça


Transits violents - Page 2 Profil11
Transits violents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits violents
Transits violents - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Avr 2024 - 22:12

pluton me fait plus pensé a des question sexuel ici donc je ne m'exprimerait pas la dessus. a part que sa libido vas augmenté je ne dirait rien de plus.


ont vas pas se mentir, les transi reste particulièrement difficile. mais crois mois, j'ai connu des gens qui ont connu bien pire et moi même je revient de bien loin !!


changement de travail possible, reconvention pro bouleversante qui ébranle...
conflie avec le partenaire amoureux, rupture possible.
vie quotidienne tourmenté, torturé, avec le conjoint sa passe pas, attention il faut être prudent sur la route...
soit il pourrait être victime de viole ou d'agression sexuel soit il pourrait les commetre, importance sur la maitrise de soit, saturne chatira les exes...
les amis, projet et association peuvent être d'un soutien important.


pour succès de la relation, importance d'équilibré vie pro et vie sentimental aussi s'assuré une situation stable.

voila se que je voit :)

période de travaille acharné, distance prise avec la famille pour cause de travail.
Revenir en haut Aller en bas

hibou

hibou

Transits violents - Page 2 Profil11
Transits violents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits violents
Transits violents - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2024 - 1:35

Il y a quelques années j'avais une RS qui m'inquiétait avec notamment un amas en VIII et un autre en XII. Ce n'était pas catastrophique mais pas les meilleures configurations non plus. Ça a finalement été une année de grandes réflexions et transformations sur le plan mental. Ça n'a pas été facile à vivre sur l'instant, mais ça a permis de mieux se relever par la suite. On voit souvent les aspects difficiles de la VIII comme plus critiques qu'ils ne le sont réellement.
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Transits violents - Page 2 Profil11
Transits violents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits violents
Transits violents - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2024 - 8:58

Coucou

De mon petit niveau je n'ai repéré que du changement au niveau pro Embarassed bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


Transits violents - Page 2 Profil11
Transits violents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits violents
Transits violents - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2024 - 12:36

Parfaitement d'accord avec Hibou sur le "mythe" de la RS toute puissante.
Mieux vaut commencer par les directions, les transits ...
et la RS affine,
elle donne un climat !

Non ?
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Transits violents - Page 2 Profil11
Transits violents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits violents
Transits violents - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2024 - 20:40

ZomaDoça

ZomaDoça a écrit:
pluton me fait plus pensé a des question sexuel ici donc je ne m'exprimerait pas la dessus. a part que sa libido vas augmenté je ne dirait rien de plus.



ZomaDoça a écrit:
ont vas pas se mentir, les transi reste particulièrement difficile. mais crois mois, j'ai connu des gens qui ont connu bien pire et moi même je revient de bien loin !

Oui il est de ces transits particulièrement difficiles... On en voit parfois sur le forum d'ailleurs : c'est (très) dur.
Mais là tu vois ce qui m'a le plus interpellée - à la date où j'ai posté le sujet - c'est le cumul des aspects tendus

ZomaDoça a écrit:
saturne chatira les exes...

Et en même temps Pluton pousse à les commettre alors lol



Hibou et Ledruge
On est bien d'accord, j'ai posté sa RS en cours juste au cas où cela aurait pu aider à envisager / appuyer des pistes en plus des transits



Lydie smack De toute façon c'est - aussi - complètement le cas actuellement pour lui
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Transits violents - Page 2 Profil11
Transits violents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits violents
Transits violents - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2024 - 20:55

J'oubliais... Petit retour Andrias bouquet

andrias a écrit:
-- conjonction Mars/Saturne en transit à l'opposé de Vénus natal.

Pour la conjonction Mars/Saturne, tu vas vite être fixée, c'est pour le 10 avril. Vu la nature des planètes impliquées, ça risque de concerner les affaires sentimentales (pas besoin de t'en dire davantage, tu connais la musique), mais bon, avec Mars, c'est du ponctuel.


Revenir en haut Aller en bas

andrias


Transits violents - Page 2 Profil11
Transits violents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits violents
Transits violents - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2024 - 12:37

aïe, j'espère que je n'ai pas commis de prophétie auto-réalisatrice à l'insu de mon plein gré ! Voilà qui éclaire d'une lumière nouvelle les inquiétudes qui t'assaillaient : tu n'est pas seulement effrayée pour lui, mais par lui. Du coup je crois que je vais porter un nouveau regard sur ce fichu transit de Pluton ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Transits violents - Page 2 Profil11
Transits violents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits violents
Transits violents - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transits violents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Transits violents - Page 2 Pierre12 Transits violents - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~