Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Cartes à gogo  - Page 15 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCartes à gogo  - Page 15 I_icon11Voir ses messagesCartes à gogo  - Page 15 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Cartes à gogo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 15 Profil11
Cartes à gogo  - Page 15 Empty
MessageSujet: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 7 Mai - 14:52

Rappel du premier message :

je suis en train de regarder les éphémérides pour 2012 et 2013 , donc je découvre des configurations que je pense notables, significatives ,etc....Je les met comme je les découvre donc faites attention à la date .

A vous de voir si vous avez des liens identiques dans votre TN , important aussi si ça touche un (ou des) mi-points de votre TN .

Cartes à gogo  - Page 15 7_07_210
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

remedios

remedios

Cartes à gogo  - Page 15 Profil11
Cartes à gogo  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juil - 15:33

Cette conjonction Saturne-Neptune en Bélier sera carré à l'opp Soleil/Jupiter de Manu. Il peut donc y avoir des conséquences sur la fortification idéologique de l'Union Européenne.
Cela peut être religieux ou idéologique... peut-être la création d'un Etat.

Poutine ayant cette conjonction au natal, peut-être va-t-il décédé avec.

Cela peut indiquer la révolte de nomades dans un pays du Moyen-Orient par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Cartes à gogo  - Page 15 Profil11
Cartes à gogo  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juil - 16:41

C'est intéressant, il faudrait presque faire un sujet de cet instant.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 15 Profil11
Cartes à gogo  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 19 Aoû - 7:47

La plus grosse concentration à venir de planètes en Verseau , donc si vous êtes du premier décan c'est pour vous .

A noter que le quatuor agira aussi dans le dernier décan Capri , on retrouvera à nouveau le couple Vénus-Mars .

Je vois ça comme une sorte de bouclage , que c'est là que commencerait , en quelque sorte, l'ère du Verseau , du moins les vrais premiers effets de Pluton en Verseau ( les lentes ont besoins des rapides pour instaurer leur actions ) .

On sera 6 ans après le début de la crise du covid ( demi-cycle de Jupiter ) : une sorte de résultats depuis la conjonction Jupiter-Pluton de 2020 ;
sachant que les effets des planètes en capri seront en aspect à Saturne/Neptune et Uranus donc ça se ressentira courant décembre 2025 ...un peu plus de 2 ans au moment où j'écris ce post .

On sait avec le recul qu'une concentration c'est pas cool , ça manque " d'aération " ; bon après je relativise car c'est avec les rapides ... ce n'est pas un gros paquet avec des lentes , etc...comme au 1 ier trimestre 2020 .

On pourrait avoir un aperçu courant février 2024 vu que le couple Vénus-Mars sera en Capri puis Verseau . Si je met la carte de 2026 en dessous c'est parce que c'est plus des conjonctions proches ; et puis ça sera l'année où Uranus passera " définitivement " en Gémeaux , idem pour Saturne et Neptune en Bélier.

Bref d'après moi cette concentration montre le début ferme d'une nouvelle étape ( en y ajoutant en la conjonction Saturne-Neptune ).
Patrick Giani a même sortit un livre sur 2026.

Cartes à gogo  - Page 15 Scree146
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 15 Profil11
Cartes à gogo  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 23 Sep - 14:09

Trio Vénus - Saturne - Neptune

Spoiler:

Une des périodes probablement la plus intense ( parmi d'autres ) du fait qu'une rapide ( Vénus + Lune ce jour là ) passe sur la conjonction Neptune / NN ..., que Mars sera en trigone à cette dernière ....tous reliés à Uranus dont le maitre est Vénus .

-----------------------------------------------------------------------

Spoiler:

Possible que la conjonction Mars /NN mette en action ce qu'il s'est passé dans la première carte ( des actions non visible à cette période là : ???? ).
Des choses à revoir avec Mercure R .
Premières conjonctions : Vénus-Saturne en Bélier , Vénus-Neptune en Bélier .
Revenir en haut Aller en bas

anne3553


Cartes à gogo  - Page 15 Profil11
Cartes à gogo  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 24 Sep - 14:11

Bonjour Cobra
Ce trio touchera plusieurs points de mon TN : carré ma Vénus, sextile à mon soleil et opposé à ma lune noire. Enfin je n’ai pas retenu les quinconces.
Quels orbes retenir ?
Après ce saturne qui pèse pour moi, décidément 😅
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 15 Profil11
Cartes à gogo  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 24 Sep - 20:07

Faut compter un an ... environ .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 15 Profil11
Cartes à gogo  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 19 Mar - 10:00

Selon moi ça confirmerait une période retrouvaille(s) ( qui peut se faire dès janvier 2025 vu que Vénus y débutera sa boucle )

En tous cas il faut noter la longue période de conjonction Saturne/NN ( de mars à fin mai 2025 ) je pense qu'au niveau sociétal elle n'est pas anodine , quelle direction donneront nous à l'autorité ? ...à une nouvelle autorité ? et dans le mieux à l’intérieur de chacun de nous-même.

Ya un côté assez familial je trouve dans le trio Mercure-Vénus-Saturne voir aussi Neptune ( même si il est dissocié ) .... la fin de certaines institutions ( depuis le temps qu'on en parle ) , crainte de famine possible mais bon c'est déjà pas nouveau . Dans le + : enfin des négociations de paix ?

ça sera aussi la période de la fin de la longue oppo Mars-Pluton ( débutée fin Cancer :octobre 2024......et se terminant début Lion : début mai)
Pluton " définitif " en Verseau le 20 novembre 2024 .

L’impression que j'ai c'est qu'il y aura des " trucs " qui se terminent ( 5 ans après le période covid ) mais tant que Saturne et Neptune seront à nouveau en Poissons ça ne sera pas terminé , il faudra attendre 2026 : nouvelle conj Saturne-Neptune en Bélier 20 février 2026.
Et Uranus " définitif " en Gémeaux courant mai 2026 .
De toutes façons c'est progressif et on le voit déjà à l'heure actuelle .

Sinon pour en revenir à plus personnel , ceux ayant des planètes en fin de signes devraient ressentir cette courte période de manière assez significative.
Lien frère/sœur possible , fin d'éloignement , disparition , vérité révélée , etc..etc...

Cartes à gogo  - Page 15 Scree157
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cartes à gogo  - Page 15 Profil11
Cartes à gogo  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 15 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Cartes à gogo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Cartes à gogo  - Page 15 Pierre12 Cartes à gogo  - Page 15 Notes-11
~Musique pour Relaxer~