Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

retour au pays natal I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteretour au pays natal I_icon11Voir ses messagesretour au pays natal I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 retour au pays natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

andrias


retour au pays natal Profil11
retour au pays natal Empty
MessageSujet: retour au pays natal
retour au pays natal I_icon_minipost_participateMer 3 Avr - 17:57

Bonjour tout le monde
ou plutôt, re-bonjour.

Je m'étais inscrit ici il y a (très) longtemps, mon compte a pris la poussière pendant des années, où j'ai bossé et pratiqué l'astrologie dans mon coin sans rien demander à personne. Et là je reviens parce que ....

J'ai commencé à explorer de façon approfondie les techniques de synastrie, notamment les thèmes composites. Pour la théorie, pas de problème, Stephen Arroyo, Liz Greene, Lois Sargent et d'autres ont exploré la question et écrits des livres fort bien faits que j'ai lus avec grand intérêt.

Mais pour la pratique, je bute sur un petit problème technique: "astrolog", le logiciel de calcul que j'utilise depuis une vingtaine d'années donne des résultats un peu bizarres. En fait, il me sort du grand n'importe quoi, sans que j'arrive à discerner si c'est lui qui bogue ou si -- plus probable -- c'est moi qui ne sais pas m'en servir.

Question existentielle dont j'aimerais trouver la réponse avant de me décider à en changer, car il a pour moi des vertus suffisamment rares pour que je tienne à le conserver (il est gratuit, en open source et il tourne sous Linux)

Je cherche donc à échanger avec d'autres personnes qui utiliseraient ce logiciel pour voir s'ils ont rencontré les mêmes problèmes que moi ... et s'ils les ont résolus, et si oui, comment.

J'ai cherché sur ce site pour savoir dans quelle catégorie de forum je pourrais bien poster, sans succès, et j'ai fini par me dire que le plus simple, c'était de repasser par la case "présentation des petits nouveaux".

Voilà.Vous savez tout. Merci par avance pour vos conseils avisés et bienveillants, et bonne journée à vous tou(te)s

Andrias chapeau
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

retour au pays natal Profil11
retour au pays natal Empty
MessageSujet: Re: retour au pays natal
retour au pays natal I_icon_minipost_participateMar 23 Avr - 17:53

(Re-)Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 

retour au pays natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
retour au pays natal Pierre12 retour au pays natal Notes-11
~Musique pour Relaxer~