Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Super Nouvelle Lune 08.05/2024 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSuper Nouvelle Lune 08.05/2024 I_icon11Voir ses messagesSuper Nouvelle Lune 08.05/2024 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Super Nouvelle Lune 08.05/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Super Nouvelle Lune 08.05/2024 Profil11
Super Nouvelle Lune 08.05/2024 Empty
MessageSujet: Super Nouvelle Lune 08.05/2024
Super Nouvelle Lune 08.05/2024 I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2024 - 10:58

Nouvelle Lune 8 mai en Taureau pour Paris - 7 mai pour Montréal

Préparez-vous à accueillir la Super Nouvelle Lune en Taureau du 8 mai 2024 ! À précisément 5h21, et à une distance de seulement 367 980 km de la Terre, cette Nouvelle Lune n'est pas seulement un phénomène astronomique captivant, mais aussi un moment idéal pour initier des changements et envisager de nouveaux départs

La Super Nouvelle Lune du 8 mai 2024 en Taureau est une promesse de renouveau et de renforcement pour tous les signes du zodiaque. Que cette phase lunaire vous inspire à plonger dans des eaux émotionnelles profondes, à rallumer votre flamme intérieure ou à fortifier vos fondations, chaque moment est une opportunité pour accueillir de nouvelles énergies. N'oubliez pas, chaque Nouvelle Lune est une chance de réécrire votre histoire. Saisissez ce moment pour façonner un futur qui vous ressemble vraiment.


Citation :
Super Nouvelle Lune 08.05/2024 2_10


Super Nouvelle Lune 08.05/2024 _2257

Pour la Nouvelle Lune, envisagez de créer un espace tranquille pour méditer, réfléchir à vos intentions (amour, argent,..) et les visualiser clairement.

Pensez à écrire vos souhaits ou objectifs dans un journal pour matérialiser vos aspirations et renforcer votre engagement envers eux.

Enfin, considérez la pratique de la purification de votre espace avec de la sauge ou du palo santo pour éliminer les énergies négatives et accueillir les nouvelles possibilités avec un esprit clair.


Montréal

Super Nouvelle Lune 08.05/2024 128

18° à 19° Taureau

Degrés Hindous:
«Femme légèrement vêtue, couchée dans un champ et entourée de fleur couleur violette»
Degré d’incompétence. Penchant à l’indolence, difficulté pour prendre une décision.

Degrés Tébaïques:
«Une femme transvasant de l'eau d'une urne dans l'autre»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Un nouveau continent émerge de l'océan.»
Un nouvel horizon se dégage une fois la crise passée. Degré de spontanéité.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Une femme est vêtue très légèrement, couchée dans un pré fleurs. Au bord du ruisseau, l'une de ses amies transvase de l'eau d'une urne dans une autre.»

Super Nouvelle Lune 08.05/2024 2_11


Dernière édition par Cévennes le Jeu 25 Avr 2024 - 11:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Super Nouvelle Lune 08.05/2024 Profil11
Super Nouvelle Lune 08.05/2024 Empty
MessageSujet: Re: Super Nouvelle Lune 08.05/2024
Super Nouvelle Lune 08.05/2024 I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2024 - 11:00

Super Nouvelle Lune 08.05/2024 _1686


Dernière édition par Cévennes le Jeu 25 Avr 2024 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Super Nouvelle Lune 08.05/2024 Profil11
Super Nouvelle Lune 08.05/2024 Empty
MessageSujet: Re: Super Nouvelle Lune 08.05/2024
Super Nouvelle Lune 08.05/2024 I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2024 - 11:11


TAUREAU 19

UN NOUVEAU CONTINENT SORT DE L'OCÉAN

Ce symbole montre l'émergence d'un nouveau lieu, d'un lieu où être, d'un nouveau pays ou d'un endroit où lutter pour une nouvelle vie. Cela implique que vous puissiez trouver cette étincelle supplémentaire pour créer une toute nouvelle opportunité originale. Cela représente le début de quelque chose qui recèle un énorme potentiel pour l’avenir. Il y a beaucoup de travail à faire pour en faire quelque chose de fertile et de productif. Un tout nouveau domaine d’activité apparaît. Ce que vous avez fait dans le passé vous a conduit à cela, mais ces nouveaux départs doivent être accueillis avec un nouveau sens du but et des possibilités.

Un énorme potentiel émergent. Éruptions soudaines de talents ou de domaines d’activité. Nouvelles tendances et façons d'être. Atlantide et anciennes villes sous-marines. Nations étrangères.

Rechercher continuellement de « nouveaux mondes » – sans trouver de place ni de coopération dans celui qui existe déjà. Avancer constamment sans en finir avec l’ancien. Inconstance.


Super Nouvelle Lune 08.05/2024 2_12

Super Nouvelle Lune 08.05/2024 _1685


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Super Nouvelle Lune 08.05/2024 Profil11
Super Nouvelle Lune 08.05/2024 Empty
MessageSujet: Re: Super Nouvelle Lune 08.05/2024
Super Nouvelle Lune 08.05/2024 I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2024 - 11:38

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Super Nouvelle Lune 08.05/2024 Profil11
Super Nouvelle Lune 08.05/2024 Empty
MessageSujet: Re: Super Nouvelle Lune 08.05/2024
Super Nouvelle Lune 08.05/2024 I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2024 - 13:34

Bien que la Nouvelle Lune soit cachée dans le ciel, nous ne devrions pas sous-estimer sa puissante influence sur nos vies. Nos têtes bourdonnent de nouvelles idées.

Face à une telle quantité d’informations, des actions sans discernement risquent de conduire à des situations non ciblées et non planifiées. Concentrez-vous sur la définition d’objectifs et faites attention de ne pas laisser vos émotions contrôler complètement votre vie. Profitez de l’énergie terre-à-terre du signe du Taureau pour agir plus rationnellement dans les situations qui exigent une solution rapide !

Pendant cette période spéciale, l’énergie lunaire du Taureau nous invite à apprécier les petits plaisirs de la vie, comme la bonne nourriture, un câlin douillet ou une randoné. Il est temps de valoriser ce qui compte vraiment, de cultiver l’amour de soi et l’estime de soi.

Pendant cette période de renouveau, nous devrions concentrer notre énergie à prendre soin de notre bien-être physique et émotionnel. Il est temps de vous gâter et d’investir dans le soin de soi, comme si vous créiez un véritable spa pour votre âme.

L’énergie de la Nouvelle Lune en Taureau ouvre également des portes à la patience et à la persévérance face à nos objectifs, comme un jardinier dévoué qui sait qu’il doit arroser ses plantes tous les jours pour qu’elles poussent en bonne santé et en beauté. Soyez reconnaissant pour ce que vous avez déjà accompli, mais ne vous arrêtez pas là !
Weryistic

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Super Nouvelle Lune 08.05/2024 Profil11
Super Nouvelle Lune 08.05/2024 Empty
MessageSujet: Re: Super Nouvelle Lune 08.05/2024
Super Nouvelle Lune 08.05/2024 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2024 - 21:56

Le truc important selon moi c'est que Vénus est maitresse de cette NL et est conjointe à cette dernière ....et qu'elle poursuit le Soleil ( il feront une longue conjonction un peu Taureau mais surtout en Gémeaux en juin ....pour finir début Cancer ...Le trio Soleil-Mercure-Vénus carré Saturne vous aurez l'occasion d'en reparler dans moins de 2 mois .

Mars aura fait sa dernière conjointe à Neptune en Poissons ( la prochaine se fera en Bélier 2 ans plus tard ) , et il sera chez lui .
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Super Nouvelle Lune 08.05/2024 Profil11
Super Nouvelle Lune 08.05/2024 Empty
MessageSujet: Re: Super Nouvelle Lune 08.05/2024
Super Nouvelle Lune 08.05/2024 I_icon_minipost_participateSam 27 Avr 2024 - 10:03

Sur la carte concernant Paris, 6 astres dans le 1er quart du zodiaque....
Sur la pointe de l'ascendant du moment : chiron/part de fortune (normal pour cette dernière) + mercure, + vénus + soleil + lune + uranus + jupiter...= une forte impulsion, intuitive ? instinctive ? une force multipliée bien que le noeud nord/bélier est en maison XII ce qui demande peut-être de la réflexion d'autant plus que mars en bélier est en maison XII également ?
Cette nouvelle lune se situe entre vénus (maitresse de la NL et dernière planète contactée par la lune) et uranus (première planète contactée par la lune)...
Entre cette impulsion en bélier/maison I dont le maitre est en XII et vénus en maison I/taureau = possibilité de trouver un équilibre ? Wink
Mercure conjoint à chiron sur la pointe de l'ascendant bélier incite à réfléchir afin d'éviter les "blessures" par paroles....

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar) -18/19 degré du taureau :
«Un nouveau continent émerge de l'océan.»
Un nouvel horizon se dégage une fois la crise passée. Degré de spontanéité.

j'ai décrit "spontanéité" par impulsion, intuition...car, à mon avis tout dépend de notre compréhension, de notre évolution et surtout....de notre vécu, ce qui me semble primordial.

Ceci n'engage que son auteure, bien évidemment...

Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Super Nouvelle Lune 08.05/2024 Profil11
Super Nouvelle Lune 08.05/2024 Empty
MessageSujet: Re: Super Nouvelle Lune 08.05/2024
Super Nouvelle Lune 08.05/2024 I_icon_minipost_participateSam 27 Avr 2024 - 13:44

Cette NL se fera quasi sur mon DSC en trigone à mon soleil et oppo Pluton
Entre les éclipses, la conjonction Uranus/Jupiter, cette NL et les futurs transits du moi de mai à venir ma maison 7 est pas mal activée je trouve
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Super Nouvelle Lune 08.05/2024 Profil11
Super Nouvelle Lune 08.05/2024 Empty
MessageSujet: Re: Super Nouvelle Lune 08.05/2024
Super Nouvelle Lune 08.05/2024 I_icon_minipost_participateSam 27 Avr 2024 - 13:56

Nouvelle lune = nouveau cycle. C'est pas mal trigone au soleil!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Super Nouvelle Lune 08.05/2024 Profil11
Super Nouvelle Lune 08.05/2024 Empty
MessageSujet: Re: Super Nouvelle Lune 08.05/2024
Super Nouvelle Lune 08.05/2024 I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2024 - 7:56

J'ai noté l'importance la prochaine conjonction Lune-Mars jusqu'à la prochaine qui elle aussi se fera en Bélier car elle se produira quelques jours avant la prochaine NL en Gémeaux : Toutes les rapides auront franchit Jupiter actuellement en tête du zodiaque ( je ne compte pas la Lune ) , il ne restera que Mars .
bref tout ça pour dire que cette lunaison en Taureau est significative de changements potentiellements majeurs , surtout que Uranus s'y trouve .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Super Nouvelle Lune 08.05/2024 Profil11
Super Nouvelle Lune 08.05/2024 Empty
MessageSujet: Re: Super Nouvelle Lune 08.05/2024
Super Nouvelle Lune 08.05/2024 I_icon_minipost_participateHier à 11:25

Super Nouvelle Lune 08.05/2024 _2280
Jardiner de l’intérieur vers l’extérieur

La Nouvelle Lune se produit à 04h21 (BST) le 8 mai 2024. La Lune et le Soleil seront à 18Tau02.

Dans ma lecture de cette lunaison, je suis devenu lyrique sur le fait qu’il s’agit d’une lune parfaitement charmante, particulièrement adaptée pour se manifester autour du travail, des affaires, des revenus et de la santé. Mais parfois, quand je prononce le mot « manifeste », j'imagine un gémissement de l'autre côté de la page, le lecteur disant : « Pas encore CELA ». Qu'est-ce qu'il y a avec tous ces gens qui suggèrent que quelques affirmations et quelques coups de baguette woo-woo me procureront tous les désirs de mon cœur ?

Je peux comprendre pourquoi parce que je suis un signe solaire Taureau et malgré mon Ascendant Lion coloré et ma Lune Verseau loufoque, mon instinct est de dire que nous devons travailler à la manifestation. Se manifester n'est pas seulement un coup de baguette et un mantra, mais une démarche lente et diligente vers un rêve. Cela dit, j’ai parfois été stupéfait d’assister à des réponses presque immédiates aux prières, à de puissantes synchronicités qui défient toute explication. J'ai tellement d'expériences vécues qui me rendent ouvert aux théories de plusieurs chronologies, d'autres dimensions, d'assistants spirituels et plus encore.

Mais, dans cette réalité matérielle, il est prévu que si vous voulez partir de l'AB, il faudra voyager, travailler, prendre du temps. La manifestation est l’art de donner vie à une vision et nous en avons tous fait l’expérience. Peut-être avons-nous rêvé de vacances, d'un mariage, d'un certain type de travail, d'un certain type de maison, puis nous avons pris des mesures pour que cela se réalise. Cela se manifeste.

Cependant, le VRAI travail est celui qui se déroule dans notre monde intérieur car c’est le début de toutes choses. C’est là que la manifestation a lieu. ‘Que vous pensiez que vous pouvez ou non, vous avez raison." Ceci, dit Internet, est une citation d'Henry Ford. Il se peut que ce soit l'attribution correcte ou non, mais ce sont les mots qui comptent. Tout dépend de nos convictions. Le voyage de Saturne à travers les Poissons nous le réitère au cours de son transit de deux ans et demi à travers ce signe. J'en parle parce que Saturne est en aspect à cette lunaison, un regard d'acier qui dit : allez, il est temps pour toi de croire en toi ! Chassons le saboteur intérieur, la créature morne qui gémit constamment : je ne peux pas, je ne devrais pas, ça ne marchera jamais, c'est inutile, je n'en suis pas capable. Car chaque gémissement, chaque plainte n’est qu’un écho du passé. Envoyez un baiser à la vieille histoire et mettez-la au lit.’

Le Taureau nous dit qu'il est temps d'être présent. Ici. Tout de suite. Dans ce succulent Jardin des Délices, cet Eden. Parce que le Paradis est une création de notre imagination. Le paradis est maintenant si vous le souhaitez. Quand vous regardez depuis un lieu d'amour, un champ aride devient une toile florale, un ciel gris est la scène géante pour le chant d'une alouette. Regardez avec votre cœur pour voir le monde renaître.
Léah Whitehorse


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Super Nouvelle Lune 08.05/2024 Profil11
Super Nouvelle Lune 08.05/2024 Empty
MessageSujet: Re: Super Nouvelle Lune 08.05/2024
Super Nouvelle Lune 08.05/2024 I_icon_minipost_participateHier à 18:15

Le voilà le voici , le Billet de maluneanous smack

Nouvelle lune en taureau ♉
🌚🌸
C’est dans la nuit du 7 au 8 mai qu’elle se produit dans le deuxième décan du signe.
Les énergies taureau battent leur plein avec pas moins de 5 astres dans ce signe de terre fixe.
🪷🌸
C’est un temps pour vivre avec plaisir, avec les sens, apprécier l’instant. La nature explose de mille couleurs et nous pouvons aussi semer une graine en posant des intentions. L’ancrage, la sécurité et la stabilité, valeurs sûres pour le taureau, sont mises à l’honneur.
🪷
Le soleil et la lune sont accompagnés par Vénus et Jupiter, les deux planètes «bénéfiques », apportant chance et abondance. Pour ne pas être embourbé dans l’indolence, Uranus se charge de secouer un peu le tout afin de nous faire sortir de notre zone de confort, dans un but évolutif et inventif.
🌺
Pour aider à structurer et s’engager de façon réaliste et pragmatique, saturne depuis les poissons tisse un bel aspect à la lunaison.
🌸
La Suite ICI

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Super Nouvelle Lune 08.05/2024 Profil11
Super Nouvelle Lune 08.05/2024 Empty
MessageSujet: Re: Super Nouvelle Lune 08.05/2024
Super Nouvelle Lune 08.05/2024 I_icon_minipost_participateHier à 22:57

nouvelle lune sur ma part de fortune en maison 10 en carré à mon asc
elle a l'air joviale cette nouvelle lune faites des voeux coeur
faites vous belles et beaux car its spring
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Super Nouvelle Lune 08.05/2024 Profil11
Super Nouvelle Lune 08.05/2024 Empty
MessageSujet: Re: Super Nouvelle Lune 08.05/2024
Super Nouvelle Lune 08.05/2024 I_icon_minipost_participateAujourd'hui à 8:43

Merci des partages, Cévennes

Par ici NL maison XII (c'est l'embouteillage) carré90° MC et carré90° maître d' Asc

Dommage car elle est intéressante cette NL, elle bien reliée et son maître en domicile : de belles opportunités ?

Marine a écrit:
Cette NL se fera quasi sur mon DSC en trigone à mon soleil et oppo Pluton
Entre les éclipses, la conjonction Uranus/Jupiter, cette NL et les futurs transits du moi de mai à venir ma maison 7 est pas mal activée je trouve

Les cartes sont en train d'être rebattues, nouvelle partie en vue ? C'est ce que je te souhaite bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Super Nouvelle Lune 08.05/2024 Profil11
Super Nouvelle Lune 08.05/2024 Empty
MessageSujet: Re: Super Nouvelle Lune 08.05/2024
Super Nouvelle Lune 08.05/2024 I_icon_minipost_participateAujourd'hui à 10:26

une Nouvelle Lune se produit dans le signe de Terre Fixe, le Taureau.

La Nouvelle Lune en Taureau annonce le début d’un nouveau cycle. Alors que le cycle de la Nouvelle Lune en Bélier se termine, le cycle de la Nouvelle Lune en Taureau commence, apportant avec lui un ensemble unique d’énergies et d’opportunités.

La Nouvelle Lune en Taureau nous invite à nous engager sur des objectifs personnels qui s'alignent sur les énergies positives du Taureau. C'est le moment de savourer les plaisirs simples et physiques de la vie, de s'offrir de bons repas et de s'adonner à des activités qui nous reconnectent à la nature et à notre corps. C'est le moment de faire une pause, d'apprécier la beauté qui nous entoure et de prendre davantage conscience de ce qui nous apporte confort et sécurité.

Ce cycle présente une opportunité transformatrice de réévaluer notre relation avec l’argent et les biens. C’est le moment d’approfondir, de comprendre ce qui nous apporte véritablement joie et épanouissement. C'est un voyage de découverte de soi et de croissance personnelle, offrant une chance de redéfinir nos valeurs et nos priorités.

Cette Nouvelle Lune s’aligne avec Uranus et s’harmonise avec Saturne. Nous sommes à l'écoute de nos besoins de changement et d'innovation, mais nous respectons le processus, la nécessité de faire preuve de patience et ce qui a fonctionné pour nous dans le passé.

Avec cette puissante énergie du Taureau, nous avons la chance d’apporter des changements importants dans nos vies. Il est temps d’élaborer des plans solides et réalistes et de préparer le terrain pour récolter les fruits de nos nouveaux départs, aussi petits ou grands soient-ils, environ deux semaines après la Pleine Lune.

Cette phase de la Lune se produit à 18 degrés et 2 minutes du Taureau et affecte de manière plus significative les personnes ayant des planètes personnelles et des points situés entre 14 et 22 degrés des signes fixes (Taureau, Lion, Scorpion et Verseau).
Caastro


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Super Nouvelle Lune 08.05/2024 Profil11
Super Nouvelle Lune 08.05/2024 Empty
MessageSujet: Re: Super Nouvelle Lune 08.05/2024
Super Nouvelle Lune 08.05/2024 I_icon_minipost_participateAujourd'hui à 11:01

Citation :
Après les vagues transformatrices de la saison des éclipses, la Nouvelle Lune du Taureau du 7 mai nous ancre dans un lieu de stabilité nourrissante.

Nous pouvons ressentir l’importance croissante de ralentir, d’ancrer notre énergie et de prendre le temps de nous calmer. Beaucoup de choses ont peut-être changé et beaucoup de choses sont peut-être en évolution, mais les énergies accueillantes de la Nouvelle Lune nous guident pour nous reposer, nous ressourcer et trouver notre centre.

La Nouvelle Lune du Taureau et le Cycle de Alimentation
Le Taureau est le signe du Taureau. Le Taureau se nourrit de l'herbe qu'il brout et en retour, le Taureau nourrit et nourrit le sol avec son fumier. Lorsque les choses sont en équilibre, ce cycle de nourriture se produit et chacun peut obtenir ce dont il a besoin.

Cependant, lorsqu'il y a déséquilibre, c'est à ce moment-là que le Taureau se sent en insécurité, en colère et même agressif. Beaucoup de gens attribuent le Taureau à un signe opposé au changement, mais en réalité, il s’agit plutôt d’un bouleversement du flux alimentaire. Lorsque le cycle ne se déroule pas en harmonie, c’est alors que nous voyons les côtés les plus têtus et rigides de sa personnalité.

Nous pouvons intégrer ce message dans nos propres vies sous la Nouvelle Lune du Taureau. Comment pouvons-nous créer un cycle de nourriture dans nos propres vies ? Comment pouvons-nous équilibrer le flux du don et de la réception ?

Dans ce monde moderne, il est très facile de sentir que nos besoins ne sont pas satisfaits et que nous ne sommes pas entendus ou comblés. Il est très facile de ressentir les déséquilibres de ce cycle alimentaire que la nature semble avoir compris.

Ce n’est pas facile, et pour certains d’entre nous, l’équilibre peut sembler impossible en ce moment, mais la Nouvelle Lune du Taureau nous aide à prendre certaines mesures.

Et pour la plupart d’entre nous, notre premier pas sera de revenir à soi. Lorsque nous restons tranquilles et écoutons notre propre sagesse intérieure, lorsque nous commençons à nous donner ce dont nous avons besoin, c'est alors que la synergie commence à circuler. La création de cette harmonie commence vraiment par nous et par notre état d’être intérieur.

La Nouvelle Lune du Taureau et la Planète de l’Inattendu
Uranus, la planète des surprises, des éveils et des changements soudains, est très active sous la Nouvelle Lune du Taureau. Son énergie peut créer des bouleversements difficiles à gérer ou créer un sentiment d’instabilité.

Le problème avec Uranus, c’est qu’il veut que nous suivions le courant. Il veut que nous sortions de la structure rigide et de la routine et que nous adoptions quelque chose de nouveau. Même si cela n’est pas toujours confortable, il y a toujours quelque chose à apprendre lorsque l’énergie générique d’Uranus orne nos vies.

Ce n’est pas facile, et pour certains d’entre nous, l’équilibre peut sembler impossible en ce moment, mais la Nouvelle Lune du Taureau nous aide à prendre certaines mesures.

Et pour la plupart d’entre nous, notre premier pas sera de revenir à soi. Lorsque nous restons tranquilles et écoutons notre propre sagesse intérieure, lorsque nous commençons à nous donner ce dont nous avons besoin, c'est alors que la synergie commence à circuler. La création de cette harmonie commence vraiment par nous et par notre état d’être intérieur.

La Nouvelle Lune du Taureau et la Planète de l’Inattendu
Uranus, la planète des surprises, des éveils et des changements soudains, est très active sous la Nouvelle Lune du Taureau. Son énergie peut créer des bouleversements difficiles à gérer ou créer un sentiment d’instabilité.

Le problème avec Uranus, c’est qu’il veut que nous suivions le courant. Il veut que nous sortions de la structure rigide et de la routine et que nous adoptions quelque chose de nouveau. Même si cela n’est pas toujours confortable, il y a toujours quelque chose à apprendre lorsque l’énergie générique d’Uranus orne nos vies.

Si quelque chose d’inattendu survient sous la Nouvelle Lune du Taureau, voyez si vous pouvez accepter le flux et vous laisser guider, plutôt que d’essayer de contrôler. Voyez si vous pouvez revenir à vous-même et vous concentrer sur ce dont vous avez besoin pour vous sentir nourri. Lorsque nous faisons cela à partir d’un lieu de vérité authentique, le cycle de nourriture commence à s’écouler.

La Nouvelle Lune du Taureau et la Planète de l'Abondance
Jupiter, la planète de l'expansion et de l'abondance, flottera également à proximité de cette Nouvelle Lune, activant les énergies de la conjonction Jupiter-Uranus que nous avons eue il y a quelques semaines.

La conjonction Jupiter-Uranus représentait le début d'un nouveau cycle de 14 ans. Vous pouvez en savoir plus sur ce cycle ici , mais essentiellement, c'est une période où nous sommes tous encouragés à adopter une nouvelle façon d'être. La rencontre de Jupiter et d'Uranus est notre signal qu'il est temps d'abandonner les anciennes méthodes et d'adopter quelque chose de nouveau. Il est temps de regarder vers l’avenir et de commencer à modifier certains des idéaux et des valeurs que nous défendons.

Quels que soient les événements surprenants ou inattendus qui se sont manifestés pour vous fin avril, ils pourraient se reproduire sous la Nouvelle Lune du Taureau. Plus d’informations ou plus sur l’histoire peuvent faire surface. Vous pouvez même vous sentir simplement plus dirigé et guidé quant à votre destination.

La Nouvelle Lune du Taureau et le Taureau comme guide spirituel
Bien qu’il y ait une certaine énergie bancale attachée à cette Nouvelle Lune, dans l’ensemble, c’est un beau rappel pour notre mois de ralentir et de nous concentrer à nouveau sur la nourriture. Comment pouvons-nous nous nourrir de l’intérieur ? Comment pouvons-nous alors permettre à cette nourriture de circuler vers les autres de manière synergique ?

Si vous avez besoin de conseils, revenez au symbole du Taureau. Ce sera notre guide non seulement pendant la Nouvelle Lune de mai, mais tout au long de la saison du Taureau .

Le taureau est une créature majestueuse qui apparaît comme un signe de l'Univers indiquant que vous n'êtes pas seul à porter vos fardeaux. Le Taureau fort et puissant est le signe que l’Univers vous tient, vous soutient et vous donne de la force pendant votre voyage.

Gardez ce message près de vous sous la Nouvelle Lune du Taureau. Utilisez votre propre force de taureau pour parcourir le chemin à parcourir et ayez confiance que le taureau vous soutient également.
foreverconscius
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Super Nouvelle Lune 08.05/2024 Profil11
Super Nouvelle Lune 08.05/2024 Empty
MessageSujet: Re: Super Nouvelle Lune 08.05/2024
Super Nouvelle Lune 08.05/2024 I_icon_minipost_participateAujourd'hui à 11:12

Signification de la Nouvelle Lune du 8 Mai
Inscription au rituel ouverte:
Si vous souhaitez que je pratique pour vous, c’est avec plaisir ✨💫🧚‍�
La nouvelle lune en Taureau, surviendra le 7 mai 2024 à 22h22 au Québec et le 8 mai à 05h21 en France, marque un moment propice à l’initiation de nouveaux projets. Cette lunaison, qui se produira à 18 degrés du Taureau, symbolise le début d’un nouveau chapitre de vie.
Les six mois suivant cette nouvelle lune pourraient se révéler particulièrement fructueux, vos efforts de manifestation prenant forme concrètement.
C’est également une période idéale pour établir vos intentions, car cette nouvelle lune en Taureau est la première depuis un an à ne pas coïncider avec une éclipse, renforçant ainsi son impact.
Cette lunaison apportera un sentiment accru de stabilité, vous aidant à vous sentir plus en sécurité vis-à-vis de ce que vous chérissez et désirez.
C’est le moment parfait pour établir des bases solides pour les mois à venir.
Comme la nouvelle lune a lieu dans un signe de terre, il est conseillé d’entreprendre une action concrète pour catalyser vos manifestations.
De plus, la lune formant un aspect favorable avec Vénus, la planète régente du Taureau, c’est une excellente occasion de créer quelque chose qui matérialise vos intentions.
Engager votre créativité à travers l’art, la musique ou l’artisanat peut être un moyen efficace de solidifier vos aspirations.
Comme attendu, la nouvelle lune du 8 mai sera en parfaite conjonction avec le soleil en Taureau. Cette configuration fait également partie d’un stellium plus large en Taureau, incluant Vénus, Jupiter et Uranus.
Avec un tel stellium en Taureau, la puissance de cette configuration vous incitera à explorer les aspects matériels de votre existence. Le stellium en Taureau vous motivera à chercher ce qui augmente votre confort.
Des objets comme les vêtements ou les services qui améliorent vos soins personnels pourraient prendre une nouvelle importance durant cette période.
Cela ne signifie pas que vous deviendrez matérialiste ou avide, mais plutôt que vos possessions et vos dépenses joueront un rôle clé dans votre bien-être général. Avancez avec élégance, humilité et détermination durant ce cycle lunaire de six mois tout en cultivant une existence raffinée.
En plus du stellium en Taureau, la nouvelle lune sera aussi en harmonie avec Saturne en Poissons. Saturne, le maître de la discipline, vous poussera à assumer pleinement la responsabilité de réaliser vos intentions et manifestations de la nouvelle lune. Les six mois à venir pourraient être extrêmement productifs si vous restez engagé. Vous pourriez même sentir que vos rêves les plus ambitieux sont à portée de main. Avec réalisme, constance et optimisme, vous avez la possibilité de réaliser tout ce que vous envisagez durant ce cycle lunaire.
En vous souhaitant une très belle nuit de Nouvelle Lune
FdbSophieConseil ✨💫🧚‍�
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Super Nouvelle Lune 08.05/2024 Profil11
En ligne
Super Nouvelle Lune 08.05/2024 Empty
MessageSujet: Re: Super Nouvelle Lune 08.05/2024
Super Nouvelle Lune 08.05/2024 I_icon_minipost_participateAujourd'hui à 17:52

Stellium en Taureau dans ma M5 sur mon NN natal et ma part de fortune j’y crois à ce changement !! A ces manifestations productives en plus carré à ma croix en M8 !! 
Merci Nouvelle Lune sur ma lune Neptune en scorpion à 18 degrés !!
Bon présage non ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Super Nouvelle Lune 08.05/2024 Profil11
Super Nouvelle Lune 08.05/2024 Empty
MessageSujet: Re: Super Nouvelle Lune 08.05/2024
Super Nouvelle Lune 08.05/2024 I_icon_minipost_participateAujourd'hui à 19:19

Il y a une accélération des réveils chez beaucoup de personnes ; ménages dans les relations toxiques .

Conjonction importante actuelle avec Mars sur NN , je ne pense pas qu'elle soit anodine .

J'ai l'impression d'un paradoxe avec Vénus maitre du NS qui se dirige vers Uranus , comme un passé nouveau , une personne du passé qui aurait changé ....ou alors qui se dirige vers une nouvelle façon de voir les choses , qui s'ouvre à l'inconnu , etc...

Pluton est en sextile dissocié à Neptune , c'est étonnant qu'il ne soit pas sur la carte . Jupiter va former un triangle mineur avec ces 2 derniers ; je ne sais pas trop ce que ça va donner .... de toutes façons ya toujours du + et du - .
Ce que je constate c'est " une obsession à tout détruire pour du fric " qui augmente .....et forcément et heureusement en face ça contre-attaque.
Jupiter en Gémeaux c'était en 2012 , la fameuse " fin du monde " ... je pense que le carré Saturne-Jupiter va révéler des mensonges , déjà dernièrement encore des études sur la nullité du vaccin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Super Nouvelle Lune 08.05/2024 Profil11
Super Nouvelle Lune 08.05/2024 Empty
MessageSujet: Re: Super Nouvelle Lune 08.05/2024
Super Nouvelle Lune 08.05/2024 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Nouvelle Lune 08.05/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Super Nouvelle Lune 08.05/2024 Pierre12 Super Nouvelle Lune 08.05/2024 Notes-11
~Musique pour Relaxer~