Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Le transit d'Uranus en carré  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe transit d'Uranus en carré  I_icon11Voir ses messagesLe transit d'Uranus en carré  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le transit d'Uranus en carré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

blabla


Le transit d'Uranus en carré  Profil11
Le transit d'Uranus en carré  Empty
MessageSujet: Le transit d'Uranus en carré
Le transit d'Uranus en carré  I_icon_minipost_participateMer 24 Avr 2024 - 1:53

Bonjour,
Je suis lion ascendant lion, dominante lion et solaire et j'ai un amas Soleil Mars Vénus Mercure en lion que je vous laisse observer sur ma carte.
Uranus arrive en carré sur se stelium et j'appréhende. J'en ai terminer il y a pas si longtemps avec l'opposition de Saturne, et autant dire que c'est pas passer inaperçu 😂 j'essaie d'anticiper les.effets d'Uranus. J'ai peine tout de même a croire que ça va être un transit désagréable dans la mesure où j'aspire au changement depuis longtemps et aussi du faite que elle formera par la suite un trigone a mon ASC (??)
Elle est en taureau est ce que cette position apaise un peu son énergie ?
Je comprend bien la fonction de la maison 11 mais pour la maison deux, perte financière brutal ? Individualité mise a mal ??? Vol, trahison d'amis ?? Comment les énergie iranienne vont elle se manifester ? Le carré est il si négatif que ça ? Le transit d'Uranus en carré  Celine10
Le transit d'Uranus en carré  Celine11

Revenir en haut Aller en bas

PlisseeSoleil

PlisseeSoleil

Le transit d'Uranus en carré  Profil11
Le transit d'Uranus en carré  Empty
MessageSujet: Re: Le transit d'Uranus en carré
Le transit d'Uranus en carré  I_icon_minipost_participateMer 24 Avr 2024 - 3:18

Bonjour,

Pour ma part, j’ai vécu ce transit en 2018, quand Uranus en maison 7 est arrivé en carré90° à mon Soleil, mon MC, ma Lunenoire et mon Mercure.

Le résultat ? Un ouragan ! J’ai envoyé bouler mon mariage de 20 ans en un mois et commencé une nouvelle vie, plus conforme à mes désirs. Sans doute que si j’avais reçu Uranus en opposition, cela aurait été moins brutal et moins stressant, mais cela a été salutaire.

Les 2-3 mois qui précédaient, je me comparais à la nageuse sur le bord de la piscine qui n’ose pas lâcher le bord, de peur de ne plus avoir pied, et bien je peux te dire que là, tu lâches le bord même si tu n’as aucune idée de la profondeur qui t’attend.

J’ai vécu les 2-3 années suivantes « dans une essoreuse » et la transformation se poursuit : Neptune et surtout Pluton ont pris le relais, que ce soit sur ma Lune d’abord puis sur mon Soleil. Mais je ne regrette rien.

C’est comme ça que je pourrais qualifier un carré90° Uranus : un mal nécessaire ou un grand coup de pied aux fesses. Ce n’est pas toujours agréable, mais ça te fait avancer de façon fantastique !

Bon courage (ou voyage) Wink
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Le transit d'Uranus en carré  Profil11
En ligne
Le transit d'Uranus en carré  Empty
MessageSujet: Re: Le transit d'Uranus en carré
Le transit d'Uranus en carré  I_icon_minipost_participateMer 24 Avr 2024 - 4:24

Hello ,

Pour ma part je finis le transit de Uranus carré90° Vénus et RIEN… on dit souvent qu’avec Uranus c’est des surprises et l’inattendu. Je n’ai rien eu de tout ça. Ma vie amoureuse est un vrai désert.
Mais j’avais sûrement besoin de ça, me libérer des relations.
(Transit sur mon DSC).
Comme toi j’ai vécu le transit de Saturne avant, ça n’a pas été simple. Le transit d’Uranus a été bcp mieux vécu.

Pour toi en maison 2 ça peut remettre en question ta stabilité matérielle, finances, tes valeurs, sûrement du changement de ce côté là. Tu verras sourire

Revenir en haut Aller en bas

andrias


Le transit d'Uranus en carré  Profil11
En ligne
Le transit d'Uranus en carré  Empty
MessageSujet: Re: Le transit d'Uranus en carré
Le transit d'Uranus en carré  I_icon_minipost_participateMer 24 Avr 2024 - 7:32

Bonjour, blabla

Effectivement, avec un stellium pareil, quand une planète en transit vient lui appliquer un aspect fort, ça doit secouer (cf plisseeSoleil avec son Soleil en MC, en Lion aussi).

Bien malin qui sait par quel événement précis cela se traduira pour toi, et de toute façon, les événements uraniens sont réputés imprévisibles.

Une piste : l'élément Feu est hyper-dominant dans ton thème. Il n'y a guère que la Lune qui y échappe (Neptune et Pluton ne comptent pas vraiment ici). La dynamique du Feu est dans l'action intuitive, au détriment des considérations matérielles (Terre), rationnelles (Air) ou émotionnelles/sentimentales (Eau). Uranus risque-t-il d'apparaître comme un "rappel à l'ordre" concernant des choses négligées dans ces trois derniers domaines ? Avec une Lune en Maison 12, il y a peut-être les conséquences de choses vécues dans le passé qui vont remonter à la surface ...

Une autre piste : le lion est un signe fixe, et les signes fixes sont plutôt statiques. Au positif, stabilité, au négatif, immobilisme et inertie. Uranus étant tout le contraire, son carré en transits risque de bousculer (sans doute pas autant que le ferait une conjonction) des choses dans lesquelles tu es bien établie et que tu ne voudrais pas voir changer. En maison 2, a priori, ça touche les ressources personnelles (biens matériels, mais aussi le corps)

Dans la mesure où ton ascendant est lui aussi en Lion, ce serait peut-être éclairant pour toi d'analyser comment s'est passé 2018, au moment où Uranus a transité ton Jupiter natal en carré à l'Ascendant. ça ne donnerait pas d'indication sur le domaine où il va s'exercer (maison 2), mais la manière dont il a impacté ta composante Lion (image et estime de Soi, perception du regard des autres, potentiel créatif, ...). Et donc comment il risque de la réimpacter à nouveau. Et c'est peut-être dans cette direction-là que tu peux faire un travail de préparation.
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Le transit d'Uranus en carré  Profil11
Le transit d'Uranus en carré  Empty
MessageSujet: Re: Le transit d'Uranus en carré
Le transit d'Uranus en carré  I_icon_minipost_participateMer 24 Avr 2024 - 8:14

Bonjour, fleur
J'ai aussi ce transit Uranus carré90° Vénus actuellement et ma vie est problématique, dans une situation où je n'arrive pas à faire la transition vers la retraite (diverses raison de santé, ressources matérielles et financières).

Je ne comprends pas bien comment un signe fixe (le verseau) peut être régi par une planète de changement brusque comme uranus ? En fait, c'est la thématique de ma vénus en verseau aussi. Comment ce signe (le verseau) est-il associé à la fois au collectif et à la liberté individuelle ?
Revenir en haut Aller en bas

PlisseeSoleil

PlisseeSoleil

Le transit d'Uranus en carré  Profil11
Le transit d'Uranus en carré  Empty
MessageSujet: Re: Le transit d'Uranus en carré
Le transit d'Uranus en carré  I_icon_minipost_participateMer 24 Avr 2024 - 8:16

Sogu a écrit:
Bonjour, fleur

Je ne comprends pas bien comment un signe fixe (le verseau) peut être régi par une planète de changement brusque comme uranus ? En fait, c'est la thématique de ma vénus en verseau aussi. Comment ce signe (le verseau) est-il associé à la fois au collectif et à la liberté individuelle ?

Le premier maître du Verseau , c’est Saturne
Revenir en haut Aller en bas

blabla


Le transit d'Uranus en carré  Profil11
Le transit d'Uranus en carré  Empty
MessageSujet: Re: Le transit d'Uranus en carré
Le transit d'Uranus en carré  I_icon_minipost_participateMer 24 Avr 2024 - 8:26

[quote="andrias"]
"Dans la mesure où ton ascendant est lui aussi en Lion, ce serait peut-être éclairant pour toi d'analyser comment s'est passé 2018, au moment où Uranus a transité ton Jupiter natal en carré à l'Ascendant. ça ne donnerait pas d'indication sur le domaine où il va s'exercer (maison 2), mais la manière dont il a impacté ta composante Lion (image et estime de Soi, perception du regard des autres, potentiel créatif, ...). Et donc comment il risque de la réimpacter à nouveau."

Quand il a transité je suis parti en vacance pour la première fois depuis 15 ans. J'avais reçu les 10000 euro de succession de ma mère décéder fin décembre 2017. Je me suis payer des vacances, là où j'allais tout le temps quand j'étais petite, j'avais pas vu la mer ni vu la couleur d'une vacance depuis très très très longtemps 😢 j'ai eu un parcours de vie très difficile, j'ai pas bcp pu en profiter et la j'ai enfin pu, j'ai enfin oser, j'en revenais pas. Oh ça me fait pleurer de me souvenir de ca ... Peut être que ça venait des inhibition de Saturne vu que je l'ai conjoint a Uranus en maison 5, en tout cas 2018 ça a était une année de deuil et de... libération parce que ma mère s'était ma croix Lune conjonction0° Lunenoire opposition180° Neptune et carré90° Jupiter J'ai parcours de vie vraiment atypique et frustrant et plus je vieillis, plus ça va. J'ai un début d'idée...... Merci
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Le transit d'Uranus en carré  Profil11
Le transit d'Uranus en carré  Empty
MessageSujet: Re: Le transit d'Uranus en carré
Le transit d'Uranus en carré  I_icon_minipost_participateMer 24 Avr 2024 - 9:50

Sogu a écrit:
Bonjour, fleur
J'ai aussi ce transit Uranus carré90° Vénus actuellement et ma vie est problématique, dans une situation où je n'arrive pas à faire la transition vers la retraite (diverses raison de santé, ressources matérielles et financières).

Je ne comprends pas bien comment un signe fixe (le verseau) peut être régi par une planète de changement brusque comme uranus ? En fait, c'est la thématique de ma vénus en verseau aussi. Comment ce signe (le verseau) est-il associé à la fois au collectif et à la liberté individuelle ?

coucou tite Sophie smack

PlisséeSoleil a répondu....pour ce vieux saturne, toujours là pour veiller au grain lol
Je trouve que ton message ci-dessus tient les tenants et les ....aboutissants Wink
Par contre, et j'ai déjà dû te l'évoquer antérieurement, vénus est conjointe à Chiron, et est régent karmique sud, la problématique me semble être, celle que vénus retrouve une certaine liberté de verseau mais....surveillée (? )...
Le verseau est un signe de liberté....limitée qui doit trouver ses propres limites personnelles Wink
Ce n'est que mon avis.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Le transit d'Uranus en carré  Profil11
Le transit d'Uranus en carré  Empty
MessageSujet: Re: Le transit d'Uranus en carré
Le transit d'Uranus en carré  I_icon_minipost_participateMer 24 Avr 2024 - 10:35

Merci Violette smack

Ma liberté, lontemps je t'ai cherchée, comme une perle rare […] pour aller n'importe où, pour aller jusqu'au bout... sanglot
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Le transit d'Uranus en carré  Profil11
Le transit d'Uranus en carré  Empty
MessageSujet: Re: Le transit d'Uranus en carré
Le transit d'Uranus en carré  I_icon_minipost_participateMer 24 Avr 2024 - 10:49

coucou tite Sophie,

"Toi qui m'as protégé quand j'allais me cacher pour soigner mes blessures...."


J'adorrree cette chanson.....
Je connais vénus en verseau avec ses 2 acolytes que sont le soleil et mercure.... Wink
je trouve que dans ce signe, les planètes aspirent à la liberté...sans limite mais le gardien du seuil veille au grain....
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Le transit d'Uranus en carré  Profil11
Le transit d'Uranus en carré  Empty
MessageSujet: Re: Le transit d'Uranus en carré
Le transit d'Uranus en carré  I_icon_minipost_participateMer 24 Avr 2024 - 10:57

Le gardien de prison, tu veux dire ? lol
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Le transit d'Uranus en carré  Profil11
Le transit d'Uranus en carré  Empty
MessageSujet: Re: Le transit d'Uranus en carré
Le transit d'Uranus en carré  I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2024 - 2:22

Pour ma part, après avoir fait un long carré90° MC
(au natal j'ai Uranus trigone120° MC )
qui a correspondu chez moi à un changement de lieu et de style de vie - par choix, donc bien vécu - assorti de la découverte de l'astrologie - une très belle (r)évolution personnelle !

Ensuite Uranus a fait un long carré90° Mercure (maître d' Asc et de V)
(au natal j'ai Uranus trigone120° Asc Uranus trigone120° Saturne Uranus sextile60° Mercure )
et cela s'est traduit par pas mal de bouleversements question expression de la personnalité (changement de "style" notamment - moins guindé) et ainsi qu'au niveau de mes enfants (départ du nid des 2 aînées mais là aussi cela a été très bien vécu)

Maintenant Uranus est sextile60° Vénus
(au natal ils sont carré90° )
mais là c'est trop récent - ça démarre tout juste - pour avoir un avis sur le sujet



Donc toujours est-il que je pense que concernant l'impact sur ton amas,
il faut prendre chaque maîtrise de chaque planète
pour voir les secteurs de vie éventuellement concernés
peut-être même qu'ils sont reliés et que du coup cela correspondra davantage à des changements successifs (je veux dire l'un entraînant un autre, comme des dominos, tu vois ?)

Et aussi considérer les aspects au natal qu' Uranus fait à chacune de ces planètes
sans doute pour affiner si le rendu sera fluide ou pas

Mais les transits d' Uranus sont tellement longs que pendant ce temps d'autres transits très longs peuvent aussi venir influer sur la vie du natif !
Un TN est une symphonie et il ne peut donc y avoir un seul instrument à jouer sa propre partition dans son coin Wink

Chez toi au natal Uranus est plutôt bien aspecté
Tiens-nous au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Le transit d'Uranus en carré  Profil11
En ligne
Le transit d'Uranus en carré  Empty
MessageSujet: Re: Le transit d'Uranus en carré
Le transit d'Uranus en carré  I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2024 - 3:31



Coucou Sophie. De retour du pays loin labas ?

Il y a aussi

Revenir en haut Aller en bas

andrias


Le transit d'Uranus en carré  Profil11
En ligne
Le transit d'Uranus en carré  Empty
MessageSujet: Re: Le transit d'Uranus en carré
Le transit d'Uranus en carré  I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2024 - 5:00

Bonjour blabla

Merci pour ton retour à mon message. ça m'a ouvert quelques autres pistes concernant des choses que je n'avais pas capté au premier regard sur ton thème.

D'abord, la concentration des trois éléments clés : Soleil/Lune/Ascendant, compris dans une zone de 38° à peine, sur deux Signes contigus. Et comme le Soleil est conjoint à 3 planètes personnelles, ça fait que lorsqu'une planète lourde arrive sur un point sensible de cette zone, les transits s'enchaînent en rafale les uns à la suite des autres sur -- dans ton cas -- toutes tes planètes personnelles.

Ensuite, tu as mentionné Saturne et Uranus en transit, mais on aurait tort d'oublier Pluton :
-- 2018 (toute l'année) : opposition à ta Lune natale
-- 2023-2024 : carré à Jupiter, conjoint au Descendant, donc opposé à l'Ascendant.

Pluton, c'est le Grand Nettoyeur, qui évacue de gré ou de force tout ce qui n'est pas (ou plus) utile ou nécessaire, sans aucune considération d'ordre moral ou affectif. C'est la perte (subie) ou le renoncement (agi), "le deuil et la libération" comme tu le dis très bien. En conjonction, son action est souterraine, subjective, en opposition, elle est objective, en pleine lumière.

En opposition à la Lune, le lien avec ta mère semble assez évident. Surtout que tu as employé l'expression "ma mère était ma croix", qui décrit très bien ce que peut donner une Lune en Maison 12 (en plus de la question de la Lune Noire).

En 2018, par ailleurs, Uranus transitait au Trigone de ton stellium, donc plutôt en harmonie, et les événements nouveaux, imprévus, la possibilité soudaine de satisfaire des envies longuement réprimées, de passer à l'acte (Mars), de se faire du bien (Vénus), de recharger ses batteries (Soleil), tout ça colle assez bien.

Pourquoi est-ce que je te parle de Pluton : parce qu'avec son transit au Descendant, tu es en plein dedans. Conjoint au Descendant, clairement, il y a du ménage à faire, ou qui se fait tout seul, concernant les engagements et les relations avec l'Autre. Et par contrecoup (opposé à l'Ascendant), ça peut t'aider à affirmer en pleine conscience Ce que tu es et Qui tu es. Accessoirement, en carré à Jupiter, ça ne se fait pas dans la joie et la bonne humeur, et ton ego risque de prendre des coups.

Ton Soleil et ton Ascendant sont en Lion, signe Fixe comme je te l'ai déjà dit. Donc, avec une certaine tendance, pour ne pas dire une tendance certaine, à résister au changement. Tout compte fait, c'est peut-être Uranus arrivant bientôt au carré de ton stellium, qui va servir de déclencheur à l'action de Pluton au Descendant. ça va être ... disons énergique mais potentiellement libérateur.

PS: à propos, je ne vois pas où est la Lune noire sur le thème que tu as posté. Où est-elle exactement ? (le logiciel que j'utilise place Lilith à 0° Lion, conjointe à ton Ascendant et non à ta Lune, alors on ne doit pas parler de la même)
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Le transit d'Uranus en carré  Profil11
Le transit d'Uranus en carré  Empty
MessageSujet: Re: Le transit d'Uranus en carré
Le transit d'Uranus en carré  I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2024 - 7:45

Désolée d'interférer avec le sujet de discussion, je réponds juste à la question de Cévennes smack
avec le partage de quelques photos de mon merveilleux voyage, court et intense.
Le transit d'Uranus en carré  43429710
Le transit d'Uranus en carré  43424810
Le transit d'Uranus en carré  43429910
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Le transit d'Uranus en carré  Profil11
En ligne
Le transit d'Uranus en carré  Empty
MessageSujet: Re: Le transit d'Uranus en carré
Le transit d'Uranus en carré  I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2024 - 8:01

Wouaw tu as du te régaler super les photos smack
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Le transit d'Uranus en carré  Profil11
Le transit d'Uranus en carré  Empty
MessageSujet: Re: Le transit d'Uranus en carré
Le transit d'Uranus en carré  I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2024 - 8:09

Corée du Sud, pays de contraste, j'en ai pris plein les yeux (et le cœur) et pleins de souvenirs en photos. Cela illustre bien finalement Uranus carré90° Vénus , la rencontre entre 2 esthétiques, le passé et le futur, la nature et les gratte-ciel, le fourmillement en bas et l'expansion vers le ciel, la tradition et la modernité.
Revenir en haut Aller en bas

era75


Le transit d'Uranus en carré  Profil11
Le transit d'Uranus en carré  Empty
MessageSujet: Re: Le transit d'Uranus en carré
Le transit d'Uranus en carré  I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2024 - 8:11

Bonjour blabla

J ai passé entre 2020 et début 2024 les transits d’Uranus en carré a mon milieu du ciel, saturne lune et venus et très honnêtement, avec le recul, je peux te dire que l’énergie d’Uranus est très libératrice , surtout en carré. Tu envoies chier tout ce qui ne te convient plus, tu es sans doute un peu plus excité et irritable que d’habitude, mais tu te libères de chaînes qui ne te conviennent plus.
Vu que ça transite ta maison 11 ça sera peut être en lien avec des amitiés ou projets ( financiers vu que ça va toucher l’amas en 2)
Mais clairement l’influence d’Uranus est ( pour moi) plus agréable à supporter que celles de pluton ou saturne
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Le transit d'Uranus en carré  Profil11
Le transit d'Uranus en carré  Empty
MessageSujet: Re: Le transit d'Uranus en carré
Le transit d'Uranus en carré  I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2024 - 8:34

Blabla a écrit:
Je comprend bien la fonction de la maison 11 mais pour la maison deux, perte financière brutal ? Individualité mise a mal ??? Vol, trahison d'amis ?? Comment les énergie iranienne vont elle se manifester ? Le carré est il si négatif que ça ?

C'est surtout Pluton au descendant qui peut indiquer que tu peux te faire flouer par quelqu'un, ou dominer physiquement.
Uranus en 11 est plutôt porteur de libéralité, il est chez lui. Cela peut créer des coups de folie, un intérêt pour le militantisme ou des idées d'entreprenariat. C'est positif pour les associations, à la condition que cela se fasse dans le respect de ta personne. Sinon, oui, tout est possible. (si tu te respects, aucun transit ne peut t'atteindre)
Le carré n'est pas systématiquement négatif. Cela dépend des configurations.
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Le transit d'Uranus en carré  Profil11
En ligne
Le transit d'Uranus en carré  Empty
MessageSujet: Re: Le transit d'Uranus en carré
Le transit d'Uranus en carré  I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2024 - 9:21

Totalement d’accord avec toi Era
Revenir en haut Aller en bas

era75


Le transit d'Uranus en carré  Profil11
Le transit d'Uranus en carré  Empty
MessageSujet: Re: Le transit d'Uranus en carré
Le transit d'Uranus en carré  I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2024 - 11:13

MarineG36 a écrit:
Totalement d’accord avec toi Era

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

blabla


Le transit d'Uranus en carré  Profil11
Le transit d'Uranus en carré  Empty
MessageSujet: Re: Le transit d'Uranus en carré
Le transit d'Uranus en carré  I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2024 - 11:38

Roooo pluton douloureux c'est pas un scoop dans ma vie 😂 il est pas beau en carré Jupiter et lui même,conjoint au descendant par contre en verseau j'avais pas fais gaffe, effectivement ^^ je suis déjà entrain de me battre pour échapper a une relation bien douloureuse pleine d'amour et de haine, je sais pas si c'est un manipulateur ou une bonne personne pour moi mais c'est violent et terriblement attirant
Revenir en haut Aller en bas

blabla


Le transit d'Uranus en carré  Profil11
Le transit d'Uranus en carré  Empty
MessageSujet: Re: Le transit d'Uranus en carré
Le transit d'Uranus en carré  I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2024 - 11:44

Merci pour vos réponse je suis plus rassurer sur le carré d'uranus meme si je me doute que ça va envoyer du lourd, j'en ai besoin, c'est bien
Du coup je peux m'attendre a un enchaînement concernant secteur 11 (ça bouge déjà depuis un tit moment), le secteur 2 ou pour le moment ça bouge doucement dans le.positif (n'challah) le secteur 5 et le secteur 10 et la ou c'est moins rigolo le secteur 7 avec pluton relier au secteur 4
Revenir en haut Aller en bas

blabla


Le transit d'Uranus en carré  Profil11
Le transit d'Uranus en carré  Empty
MessageSujet: Re: Le transit d'Uranus en carré
Le transit d'Uranus en carré  I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2024 - 11:46

J'ai effectivement un problème avec les autres lier a mes trauma de la petite enfance mais ceux la j'aime pas bien il me rendent super haineuse et associal
Revenir en haut Aller en bas

blabla


Le transit d'Uranus en carré  Profil11
Le transit d'Uranus en carré  Empty
MessageSujet: Re: Le transit d'Uranus en carré
Le transit d'Uranus en carré  I_icon_minipost_participateSam 27 Avr 2024 - 16:43

En 2018 quand pluton a transité ma lune natal, des années plus tard le transit était toujours là mais au final avec le recul, a part le décès de ma mère qui fut brutal et choquant il y a rien eu d'autre, si ce n'est un long travail de deuil
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le transit d'Uranus en carré  Profil11
Le transit d'Uranus en carré  Empty
MessageSujet: Re: Le transit d'Uranus en carré
Le transit d'Uranus en carré  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le transit d'Uranus en carré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le transit d'Uranus en carré  Pierre12 Le transit d'Uranus en carré  Notes-11
~Musique pour Relaxer~