Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aspects du mois de MAI - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de MAI - Page 7 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de MAI - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de MAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de MAI - Page 7 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2024 - 5:06

Rappel du premier message :

papillon Mais Oui Mais Ouiiii
mes chers amis, on y arrive sourire
veryhappy Le mois de Mai est à nos portes
et le beau temps s'en vient
lentement mais sûrement ! sunny
Je vous offre ce joli bouquet marguerite
de muguet et vous adresse
tout mes voeux de bonheur
Céleste xxx hug
coeur
Aspects du mois de MAI - Page 7 Muguet20

Aspects du mois de MAI - Page 7 Calen225

Ephemerides:

Angèle a écrit:

Voici les "CARTES DE NAISSANCE" de ce mois de MAI 2024:

- Paris, le 01/05/24 à 00h00:

Aspects du mois de MAI - Page 7 1_mai_18

- Montréal, le 01/05/24 à 00h00:

Aspects du mois de MAI - Page 7 1_mai_19

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 30 Avr 2024 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 8 Mai 2024 - 8:32

La Nouvelle Lune à 18° du Taureau aura lieu ce mercredi, 8 mai, c’est le démarrage de la lunaison. Nous laissons les signes cardinaux pour les signes fixes. Ces signes qui sont au milieu des saisons et nous disent d’arrêter notre course effrénée pour « sentir les roses ».

Le Taureau est le premier de ces signes de patience, d’engagement, de ténacité et de résistance. Ici, quelque chose se développe dans nos terres intérieures et cela mettra le temps qu’il faudra pour éclore à l’extérieur. Le Taureau est un signe de patience, de persévérance, de conservation, de sécurité, de temps qui passe…

Il nous force aussi à revenir dans le corps, dans la terre, dans l’abondance du vivant, dans l’effort qui doit accompagner tout désir de construction, mais aussi dans le désir profond et inébranlable qui guide les corps au travers la beauté et la laideur du monde…car il nous rappelle avant tout que nous sommes des êtres désirants, vivant dans un monde fini…Le désir c’est la Vie, il est à la base même du vivant ! Mais y a-t-il ou pas des limites à nos désirs ? Est-ce que tous nos désirs sont du même ordre ? Quand est-ce que le désir nous trahit ? Et surtout est-ce que l’on ne confond pas désir et besoin ?

Car même si le Taureau en tant que signe de Terre nous ramène vers la constance, avec Uranus dans ce signe nous sommes en train d’apprendre à faire de la place à l’incertitude aussi et avec cet apprentissage là, à mieux questionner nos envies passées et présentes. ...
Sofia

Aspects du mois de MAI - Page 7 _1845
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 8 Mai 2024 - 8:35

Aspects du mois de MAI - Page 7 _1848

Aspects du mois de MAI - Page 7 _1849


Dernière édition par Cévennes le Mer 8 Mai 2024 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de MAI - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 8 Mai 2024 - 8:40

Merci Angèle smack pour les aspects

Les RK actuels se partagent les rapides et, en ne prenant que le septénaire en compte, les plus lentes sont pérégrines.
Du coup Jupiter et Saturne manquent donc de la puissance nécessaire pour véhiculer un bénéfice durable...
Mais comme Jupiter est chez Vénus et Saturne chez Jupiter ... Avantage à Vénus ?



Cévennes smack pour la revue de presse (c'est joli, ce que tu dis à propos du fait de travailler avec le vivant et de côtoyer la mort)



Violette a écrit:
Ceci n'engage que moi, selon notre thème et notre vécu, peut-être selon notre...."douleur" Wink ?

Très fin, j'adore fleur smack fleur Rien n'est plus personnel que l'interprétation que l'on fait de sa "douleur"



Bon réveil Astr terre Ciel



Dernière édition par Arpège le Mer 8 Mai 2024 - 8:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 8 Mai 2024 - 8:43

Aspects du mois de MAI - Page 7 _1847
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 8 Mai 2024 - 8:52

Aspects lunaires (Lune en Taureau) – Hé petit, comment es-tu arrivé ici ? J'ai trouvé un tournesol qui poussait parmi mes géraniums. Elle grandit et grandit, sans préoccupation que ses sœurs soient roses et qu'elle était jaune. Pas progressivement en étant plus grand et plus large. Chaque jour, le tournesol et ses sœurs se tournaient avec le soleil, se baignaient de lumière, brillaient de l'intérieur, respiraient. J'ai laissé pousser mon tournesol là où elle a choisi, ancré dans la différence, appréciant la nouveauté.

Et aujourd'hui, nous pourrions aussi planter des graines quelque part différent de ce à quoi Une nouvelle vie grandit dans les endroits les plus étranges. Laissez votre singularité se montrer. Trompette, c'est bizarre. Ravi de vivre des expériences nouvelles. Avec la rencontre de Luna à la fois d'Uranus et de Jupiter, nous sommes directement en contact avec ce grand réveil, cette heureuse surprise, cette brillante opportunité. Peut-être que c'est une pause chanceuse ou simplement une envie intérieure qui vous poussent vers le haut et vers un nouveau monde. Prenez cette bénédiction et transmettez-la. Partagez en grand nombre. Une ondulation de gratitude devient des vagues d'amour inconditionnel.

Diplômes et horaires
Nouvelle Lune 18°Ta02' – 04:21 (BST)
Lune, Uranus 22°Ta49' – 12:18 (BST)
Lune, Jupiter 25°Ta55' – 17:30 (BST)
Lune 29°Ta09', Neptune 29°Pi09' – 22:55 (BST)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture - Tournesols dans le jardin au Petit Gennevilliers par Gustave Caillebotte

Aspects du mois de MAI - Page 7 _1850

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de MAI - Page 7 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 8 Mai 2024 - 9:29

Arpège a écrit:


Les RK actuels se partagent les rapides et, en ne prenant que le septénaire en compte, les plus lentes sont pérégrines.
Avantage à :vénus: ?


Coucou tite Arpège smack
Mais...mais...cela dépend que de nous, de notre libre-arbitre, libre-choix (!)....
pour que vénus ait "l'avantage" devant ....mars ? sans doute sortir tout le "bagage" de vénus, régent karmique....sud ?
"moi j'm balance...." chantait Barbara Wink ...
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de MAI - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 8 Mai 2024 - 10:24

« Nourrir et restaurer nos terres intérieures » C’est très joli comme adage.
Merci Cévennes j’aurai tant aimé te voir le 25 avec Dame Angèle 


J’aime beaucoup cette période taureau qui annonce l’été, les arbres fleuris, enracinés avec une végétation luxuriante due aux belles pluies  Jupiter Nous gâte en  Taureau Avec cette NL 
Soleil Lune  qui flirte avec la belle   Vénus séduisante
Belle journée le forum
Une petite photo de mes fleurs 
Aspects du mois de MAI - Page 7 Ce174c10
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aspects du mois de MAI - Page 7 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 8 Mai 2024 - 11:25

Ton jardin est sublime Célestine! 🤩

Je sens que la prochaine rencontre se passera dans les Cévennes, chez la magicienne des montagnes sacrées, qui sait résusciter les âmes.

On ne sait pas encore quand mais il est certain qu’il y aura plein de gateaux et de friandises. 🌸🌟🌞

En attendant, quoi de mieux que de s’émerveiller de tout ce que la nature nous offre.

Je passe souvent devant cette maison Art Nouveau, leur rosier parfumé commence à fleurir:

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 8 Mai 2024 - 11:39

Très belles fleurs Célestine. smack


Ah mais avec grand plaisir. Vous atterrissez chez Arpège, ensuite il y a ni train ni bus pour y monter. Pas de talons, chaussures de marche mais ouiiii !

Mila hearts




Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de MAI - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 8 Mai 2024 - 11:58

Merci Milacik on a bcp d’ocre ici terre rouge 


Dernière édition par Célestine le Mer 8 Mai 2024 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 8 Mai 2024 - 12:00

Aspects du mois de MAI - Page 7 Img_2191

Aspects du mois de MAI - Page 7 Img_2192
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de MAI - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 8 Mai 2024 - 12:08

Trop joli Cévennes
Nous aussi, c’est plutôt aride, et nous avons beaucoup de vivaces sauges framboise ou violine de toutes sortes

Aspects du mois de MAI - Page 7 04168a10Aspects du mois de MAI - Page 7 5d08b110
J’ai changé le format on ne voyait rien
Ce sont des rose ronsard
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 8 Mai 2024 - 18:20

8 mai

- Reine des Coupes : soutien émotionnel... La dame de l'amour apparaît. Elle aide notre créativité à circuler. Elle chevauche la vague émotionnelle brute de ce qui se passe dans le moment. Elle prend généralement le chemin de la moindre résistance et peut sembler flocon. Les tasses sont de l'eau, des sentiments et des émotions. Cette personne va nous sensibiliser et nous ouvrir un chemin émotionnel de réceptivité. Elle est sensible et très féminine avec ce sixième sens naturel. Elle nous apportera le sentiment d'être comprise et entendue aujourd'hui.

Aspects du mois de MAI - Page 7 _1851
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 8 Mai 2024 - 18:54

Bonsoir Dame Angèle de la cerise fraise pommée sur le balcon du bonheur. Alors dis nous tu as quoi pour demain? Moi j'ai du bon cafayy dans la cafetière, fais du du cafayyy et il est pour toi lalalalala .

Le voilààà

Spoiler:

Avec avec Mmmm lune taureau

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de MAI - Page 7 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 8 Mai 2024 - 19:25

Bonsoir,

Demain jeudi 9 mai 2024, la Lune entre en Gémeaux formant ainsi :

- un Baquet avec Mars RKNN en domicile, Pallas et Pluton
- un T-carré avec Pallas et Junon.

Mercure en maîtrise de la Lune est toujours en conjonction à Chiron, ce duo étant au carré de Cérès (aspect partile de Chiron).

Vénus RKNS en domicile est en conjonction au Soleil et débute sa conjonction à Uranus.

Le Soleil toujours en conjonction à Jupiter et Uranus poursuit son sextile séparant à Saturne sur un degré critique.

J’ai choisi le moment du sextile partile Mars/Lune.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 09/05/24 vers 12h46:

Merci ma Dame des Cévennes Reine de Coupes de café  bigsourire smack .

Une Lune un peu plus légère en Gémeaux couplée à l'amas Taureau, ça peut donner:

Spoiler:

et

Spoiler:

Arpège smack
Célestine
smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 8 Mai 2024 - 19:59

Carte des Déclinaisons

Aspects du mois de MAI - Page 7 _1854

Croix de la Lune noire vraie

Aspects du mois de MAI - Page 7 _1855

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mai 2024 - 8:47

Jeudi
Les touristes sont là
Mars Pallas pluton prennent le bain
dans le Baquet carrément
Z'ont pas froid ! pfiouuu
Voyons voyons ce que Dame Angèle gourmande
de gâteaux et de planètes.

Elle fait amie a mi avec la galaxie
Mélangeons le menu de la journée
Quelle soit bonne pour tous

Profitez de la vie fofo

cafayyyyyy

Aspects du mois de MAI - Page 7 _1856


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mai 2024 - 8:49

ROUE DE LA FORTUNE,
jeudi 9 mai 2024

Garder le Karma à l'esprit ; les effets du hasard pur et de votre destin ; un changement soudain pour le mieux, même si vous ne réalisez peut-être pas immédiatement les avantages -- ...

Adaptez-vous à la façon dont les choses sont plutôt que de lutter pour les faire comme vous aimeriez qu'elles soient. Cela ne va que vous épuiser. Soyez ouvert d'esprit et prêt à apprendre des autres... Prendre la solution facile sera totalement improductif. Si vous ne faites aucun effort pour développer votre potentiel, vous passerez à côté des opportunités de réussite. De même, si vous vous associez à des gens qui n'ont rien à offrir, vous perdrez sur des relations plus valables. Les gens vous jugeront selon la compagnie que vous tenez. Mettez-vous une plus grande valeur. Le quotidien I Ching – Sarah Dening.

Aspects du mois de MAI - Page 7 _1857
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mai 2024 - 9:30

Mercure en Bélier Uranus semi-sextile en Taureau. Pluton rétrograde en Verseau sextile Pallas rétrograde en Sagittaire
– Il y a une idée, un concept palpitant, une information alléchante ou des nouvelles passionnantes. Mais si rien de tout cela ne s'applique, le ciel encourage l'aventure en territoire inconnu. Explorez des idées pour remettre en question les hypothèses. Ouvrez un livre pour entendre de nouvelles voix qui inspirent une perspective différente.

Outre ces thèmes de retournement du récit, Pallas et Pluton poussent à réévaluer les stratégies de vie. Nous avons de puissantes capacités de résolution de problèmes, mais parfois nos peurs éclipsent la vérité. Si l'avenir semble effrayant, questionnez profondément la source de ces visions. Recherche, méditer, se renseigner. Regarde à l'intérieur. Quand tu changes tes croyances, la peur se dissout et les chemins s'ouvrent. Commune avec ton ombre pour activer la régénération et accéder à ton pouvoir.

Diplômes et horaires
Mercure 22°Ar51', Uranus 22°Ta51' – 05:16 (BST)
Pluton 02°Aq05' R, Pallas 02°Sg05' R – 17:00 (BST)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture Une femme qui lit par une fenêtre par Gari Melchers

Aspects du mois de MAI - Page 7 _2282
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mai 2024 - 10:14

La Lune passe la journée en Gémeaux, encourageant notre curiosité. Ce matin, la Lune des Gémeaux s'harmonise avec Mars en Bélier, réveillant nos pulsions et attisant nos passions de manière agréable. Cette influence nous incite à agir sur nos sentiments. Nous sommes à la fois ingénieux et indépendants, transformant facilement les tensions en situations gagnantes. C'est un bon moment pour des activités qui engagent nos émotions. Heureusement, le sextile Pluton-Pallas d’aujourd’hui est utile pour la stratégie et la perspicacité. Nous sommes sages et disposés à investir notre énergie dans la résolution de problèmes. Nos talents naturels, ainsi que les ressources acquises, sont mis en valeur et positifs. C'est un bon moment pour les activités de guérison et de régénération, principalement liées à l'esprit/à la pensée.

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de MAI - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mai 2024 - 10:20

Ouaaah... Sympa le partage des photos Very Happy
Vous pouvez effectivement atterrir ici mais alors je préviens tout de suite que si vous aimez les paysages de chez la Dame des Cévennes, faudra pas vous attarder par ici : le littoral du coin c'est hyper bétonné, ambiance station(s) balnéaire(s), foule & Cie laugh Moi j'y passe ma vie : j'ai besoin de cette effervescence permanente Wink (et pourtant plus "ours solitaire" que moi vous trouverez pas lol )


Merci Angèle pour les aspects de ce jour d'Ascension et Cévennes pour les news


Lune Gémeaux maîtrisée par Mercure Bélier les neurones ne font pas le pont !


Toutes les copines smack
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de MAI - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mai 2024 - 10:34

Réévaluez ses objectifs…. Merci Cévennes smack pour ces interprétations pertinentes en lien avec ce que je vis…
Régénération c’est mon objectif pour dépasser ce qui me taraude…
Lune en gémeaux Aujourd’hui me convient bien…
Merci Angèle pour les aspects smack
Belle journée le forum 
Violette smack Arpège smack
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de MAI - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mai 2024 - 10:36

Pour vous les copines « vie au  paradis «
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mai 2024 - 18:30

8 mai

- Reine des Coupes : soutien émotionnel... La dame de l'amour apparaît. Elle aide notre créativité à circuler. Elle chevauche la vague émotionnelle brute de ce qui se passe dans le moment. Elle prend généralement le chemin de la moindre résistance et peut sembler flocon. Les tasses sont de l'eau, des sentiments et des émotions. Cette personne va nous sensibiliser et nous ouvrir un chemin émotionnel de réceptivité. Elle est sensible et très féminine avec ce sixième sens naturel. Elle nous apportera le sentiment d'être comprise et entendue aujourd'hui.



Aspects du mois de MAI - Page 7 _1861


Dernière édition par Cévennes le Jeu 9 Mai 2024 - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mai 2024 - 18:49

Les plages sont très belles chez nous , des kms et des kms , juste a côté, et pas de béton, dans la ville c'est normal, la côte d'azur c'est pire.


Spoiler:


Bonsoir Dame Angèle des gâteaux pommes Cerises, allongée sous le soleil de la galaxie smack Lune en gémeaux, blablabla.... elle nous manquait la lune, Hors Limite, ben elle revient demain. Pour le reste a toi le micro bigsourire Donc moi je porte le cafayyy depuis pfiouuu .....


Bon on va bientôt sortir les balayyyy, le soleil est là. mais les Seins de glaces sont pas loin diable

Un.... comme ont les aime


Spoiler:


Avec on va faire grand


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de MAI - Page 7 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de MAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de MAI - Page 7 Pierre12 Aspects du mois de MAI - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~