Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Israël attaqué - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteIsraël attaqué - Page 7 I_icon11Voir ses messagesIsraël attaqué - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Israël attaqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

remedios

remedios

Israël attaqué - Page 7 Profil11
Israël attaqué - Page 7 Empty
MessageSujet: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2023 - 13:54

Rappel du premier message :

Déclaration d'indépendance d'Israël

cheliel a écrit:


Israël attaqué - Page 7 ZF4jZmcmDaEJBJAgrGMyBSpjZQNjZGNjZQNj



On parle de "11 septembre" Israëlien. Plusieurs bases ont été attaqué au sud du pays par le Hamas.

J'ai fait le thème du 7 octobre 2023 à 6h31, Erez.

Israël attaqué - Page 7 ZF4jZmbjAmRjZwNlZmN2ZmRjZQNjZGRjZQNjZQN1Zmx0BN

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Israël attaqué - Page 7 Profil11
En ligne
Israël attaqué - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2024 - 15:37

Si cela ne te dérange pas Rémédios , je vais poser le Thème de la déclaration de l'indépendance d'Israël sur le premier message pour arrêter de le chercher au fil des pages ange


Bonjour Nefti pour les glyphes, c'est par ici Wink

Dans le menu >voir plus de smiley, click sur "Astrologie" up
click ici pour Voir look :




---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Israël attaqué - Page 7 Profil11
Israël attaqué - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2024 - 22:28

Pas de problème Céleste.

Il n'y avait aucune raison pour qu'Israël attaque l'ambassade iranienne à Damas. Ce monsieur vient de m'en donner une.

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Israël attaqué - Page 7 Profil11
Israël attaqué - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2024 - 6:15

Si le TN d'indépendance est juste alors la Lune va être touchée par la boucle de Mars en Lion ( Cancer ) oppo Pluton , en théorie une potentielle attaque sur le peuple ...et ou un changement radical de l'opinion Israélienne , en tous cas la combinaison est radicale .
Après est-ce une période d'élection ? c'est pour les derniers mois de l'année.

Exemple : en plus Jupiter avec plusieurs passages sur Mercure donc intervention étrangère au niveau communication, je soupçonne des cyber-attaques .

Spoiler:


PS : Mars sera H.L en janvier 2025 ; 2 ième oppo à Pluton : Mars en Lion est du genre colérique quand il est mal luné et/ou que les autres n’appliquent pas ses directives .
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Israël attaqué - Page 7 Profil11
Israël attaqué - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2024 - 7:14

remedios a écrit:
Pas de problème Céleste.

Il n'y avait aucune raison pour qu'Israël attaque l'ambassade iranienne à Damas. Ce monsieur vient de m'en donner une.


Le Hamas est nourri par l'Iran. Israël ne pourra pas venir à bout du Hamas sans s'occuper du cas Iranien : fallait faire sortir le loup du bois...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Israël attaqué - Page 7 Profil11
Israël attaqué - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2024 - 10:32

Arpège a écrit:
remedios a écrit:
Pas de problème Céleste.

Il n'y avait aucune raison pour qu'Israël attaque l'ambassade iranienne à Damas. Ce monsieur vient de m'en donner une.


Le Hamas est nourri par l'Iran. Israël ne pourra pas venir à bout du Hamas sans s'occuper du cas Iranien : fallait faire sortir le loup du bois...

Je ne sais pas où en est le Proche-Orient question respect des frontières, mais détruire une ambassade à l'étranger est un double viol de frontière. Je n'ai pas entendu de cris d'orfraie au contraire du cas ukrainien.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Israël attaqué - Page 7 Profil11
Israël attaqué - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2024 - 10:43

L'Iran est en conflit avec plusIeurs pays du moyen orient dont l'Arabie Saoudite.

En gros, il y a le bloc chiite et sunnite.
On parle beaucoup d'Israël et de la Palestine, mais c'est au Yémen qu'il se passe une guerre interposé. L'Iran y fait actuellement la guerre contre l'Arabie Saoudite, les Émirats ect...

Certe au Yemen c'est une guerre civile, mais une partit du moyen orient soutiens ce qui reste du gouvernement, alors que l'Iran y soutiens les rebelles/révolutionnaires (sans compter Daesh qui profite du caho locale).

C'est peut être paradoxale, mais Israël est actuellement l'allier de beaucoup de pays du Moyen Orient contre l'Iran et l'Iran soutiens la Palestine.

Une troisieme guerre mondiale du au conflit Israelo-Palestienien est très peut probable, car les pays qui soutiennent la Palestine (comme l'Algerie) son bloqué par l'Arabie Saoudite , et devrons être neutre (ou soutenir en cachette).

En gros, ça arrange beaucoup le Moyenne Orient que les palestiniens se fassent bombarder, car c'est un outil de propagande dans l'idéologie des Feres Musulmans en mode "regarder comment les juifs traite les musulmans", "il faut renforcer la uma (uma = une communoté internationale de musulmans effaçant toute différence de frontière)" , mais c'est aussi un moyen de combattre l'Iran (qui est Chiite) de façon interposée.

C'est pour cela d'ailleur que le conflit Israelo-Palestienien est beaucoup plus mediatisé que le conflit au Yémen, on veut faire d'Israël le seul coupable, l'occident le seul complice.

Des organisations comme les Frères Musulmans, Al-Qaida, Daesh, ont besoin de maintenir le conflit Israelo-Palestiniens, et Israel est obligé de détruire la Palestine pour ne pas se faire détruire.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Israël attaqué - Page 7 Profil11
Israël attaqué - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2024 - 11:49

Merci pour tes précisions Glauque.

On voit l'émergence de trois litiges : Un à Taïwan, un en Ukraine, un autre avec l'Iran / Israël. Cela a vraiment l'accent d'une troisième guerre mondiale, les USA contre le monde multi-polaire.

Il n'y a que des paradoxes dans cette région. Par exemple, l'idée que des chiites (l'Iran) aient pu aider des sunnites (le Hamas) je ne crois pas qu'il y ait eu des preuves de financement ; qu'Israël (l'Etat sans-gêne) ait pu violer les frontières de la Syrie qui est l'allié de la Russie ; même la destabilisation de la Syrie par les occidentaux m'avait semblé paradoxale car la Syrie est voisin d'Israël. En gros, c'est la grosse manip dans cette région.

Si des gens ont en marre d'Israël, ce n'est pas forcément à cause de l'antisémitisme, mais parce que cet Etat déstabilise totalement la géopolitique locale (déjà complexe).
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Israël attaqué - Page 7 Profil11
Israël attaqué - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2024 - 12:23

Pas d'accord avec certaines choses que dit Glauque. sourire laugh

Daesh est vraisemblablement une création des US, des anglo-saxons, CIA et du Mossad, on l'a vu dans la guerre de Syrie, ils se faisaient ravitailler en Israël ou en Turquie. Ce sont des mercenaires dont on se sert en même temps pour faire monter l'islamophobie un peu partout. Jamais Daech ne va faire une action contre l'Etat hébreux et il y aurait matière pourtant. Comme Al qaïda inféodés aux intérêts US, ces gens se donnent aux plus achetants.

J'ai beaucoup de respect pour les "houtis" qui se battent valeureusement.

Je vais aller au fond de mon raisonnement. Et me fous de savoir si il sera considéré comme "complotiste" ou non.

Netanyahou est une crapule démoniaque, certes, c'est lui qui au départ à instrumentalisé le "Hamas" (a permis son financement par l'extérieur qatar, Iran etc.) de façon à ce qu'il devienne l'ennemi principal d'Israël. Je pense que sa mauvaise posture politique (c'est un pourri comme ils le sont tous, En France, aux US ou en Europe aussi...) lui a donné l'idée de se refaire une santé sur les palestiniens.

Le 7 octobre a été clairement "organisé" (comme l'attaque de Pearl Harbour dans le pacifique pour justifier l'entrée en guerre de US contre le Japon sans doute), postes de commandes déforcés etc. factions désertes pour permettre l'intrusion des combattants du Hamas (une sorte de 11-9, la CIA et le Mossad sont les champions d'opérations false flag...), tapis déplié...

Après un massacre en règle de plusieurs mois en représaille qui a fait passer le "sionisme" aux yeux du monde pour la continuité du nazime (oui, oui et oui!!!!), sauf chez les bobos de tous bords, journalopes mainstreams, politiciens qui doivent en bouffer pour rester en poste, oppositions contrôlées, les artistes (tous soumis aux lobbies sionistes, en France qui ont un pouvoir de vie et de mort sur les carrières, c'est un fait-----> Omerta générale et c'est scandaleux), il fallait étendre le conflit pour se racheter une conduite. Israël est entièrement responsable d'avoir bombardé Damas et l'ambassade d'Iran, en fait il attaque et à la fois la Syrie et l'Iran. Très peu relayé par la presse aux ordres évidemment.

En fait, c'st un peu comme avec l'Ukraine, on a bombardé pendant dix ans, dans le silence de l'Ouest,les factions russes de l'Est d'ukraine, on s'est assis sur les accords de Minsk des années mais on réagit si Poutine envoie ses troupes. C'est exactement le but (pervers comme toujours) recherché.

Bref, je pense que Nethanyaou, en Israël, qui se sert à la fois de sionistes (au départ le sionisme est une doctrine laïque et nationaliste)mais bien enduits de Talmud jusqu'aux écoutilles et d'autres partisans nationalistes, histoire de tendre vers ce "grand Israël" (totalement fantasmé et qui n'a jamais en réalité existé, ce n'était pas d"Israêl" qu'il s'agissait...), au prix d'une guerre mondiale si il y a lieu, afin que leur Machia’h (messie) puisse arriver... Je pense qu'il ya des fous de ce côté, oui, totalement.

Netanyaou n'étant bien sûr que l'usurpateur démoniaque qui se sert de tous et de toutes pour garder le pouvoir et n'être pas jugé. Il n'a que la guerre pour ne pas très mal finir et comme ce con veut rentrer dans l'Histoire, peu importe à quel titre (comme Macron sans doute...)... Il faudrait le dégommer, physiquement s'entend... fling

Netanyahou est un criminel épouvantable et un fou dangereux mais , selon moi au service des Rothschild & co (qui sont les premiers bailleurs de fond du sionisme au 19ème siècle)et qui ont toujours voulu avoir un pied au Moyen Orien (comme partout), c'est l'état sioniste qui en était le garant, après la perfide Albion.

Et de l'autre côté, les mêmes (et les treize familles mondialistes les plus riches regroupées dans Vanguard, actionnaire principal de BlackRock)veulent non seulement dépecer l'Ukraine, pour les terres et la reconstruction, mais ensuite s'attaquer à la Russie------> guerre mondiale, second fer au feu. Et la chine tant qu'à faire, voyons large...

Derrière un souci de volonté de garder le dollar comme unité de valeur mondiale à tort et à travers? Refuser l'échec d'un monde unipolaire avec les US comme toujours l'étendard de l'empire incontournable? Diminution drastique de la population, c'est inscrit dans les gênes des élites, ils détestent les peuples, pour contrôler ce qui reste plus facilement et l'IA pourvoiera très bien à la disparition "d'inutiles" .

Macron, Netanyahou, Vonder l'hyène, Schwab, Gates, Soros etc. sont les éminences grises de ces maîtres dont j'ai parlé au dessus.

Les gens qui pensent encore que ce sont des pays qui se détestent etc. n'ont apparemment toujours pas compris comment fonctionnaient les manipulations dans l'ombre et à qui profitaient les crimes (voir les objectifs de la guerre en Ukraine en deux ans, réalisés économiquement et même stratégiquement avec la venue de la Suède et la Finlande etc.? dans la giron européen, par les US au détriment total de l'Europe, leur meilleur "ennami" économique avec la Chine mais grâce à la complicité de dirigeants PRO_US au sein même des Etats européens (Young global leaders?)

Et puis un monde où on fait passer les partisans de "la paix" pour des gens d'extrême-droite mérite vraiment de prendre une bonne guerre dans les dents car il doit crever, ce monde là, il est totalement foutu.

lol

https://www.facebook.com/reel/1129219548092315

https://odysee.com/@JIMLEVEILLEUR:9/C%CC%A7A-VA-VOUS-E%CC%81NERVER-N_30---20h30:2











Dernière édition par Maldoror le Mar 16 Avr 2024 - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Israël attaqué - Page 7 Profil11
Israël attaqué - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2024 - 12:31

Bon, c'est ce que j'ai dit mais en plus développé. Wink lol
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Israël attaqué - Page 7 Profil11
Israël attaqué - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2024 - 12:51

Israël appartient au grand club des fabuleux jardiniers, il cultive à merveille la damnation de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Israël attaqué - Page 7 Profil11
Israël attaqué - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2024 - 18:31

Tu n'es pas d'accord sur quel points Maldo ?

J'ai bien compris que Netanyaou était Satan dans ton propos, mais je ne parle pas vraiment de ça  laugh

C'était plutôt un résumer sur la situation géopolitique du moyen orient.

Après si tu veux qu'on parle de Daesh, al-Quaida ou des frères Musulmans, je prefaire le faire en privé 😉 

Édit : je ne dit pas que les Palestiniens ne souffrent pas, je dis juste que leur malheur est instrumentalisé à des fins religieuses et politiques.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Israël attaqué - Page 7 Profil11
Israël attaqué - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2024 - 19:16

Vendredi soir, j'avais écrit ceci. Je tenais parfois une chronique irrégulière(FB) sur mon quartier liégeois (le Laveu)

Laveu (fin)

Le soir tombe, il fait bon.
Les giboulées semblent derrière.
Des enfants piaillent dans la rue, les parents taillent des bavettes. Un voisin parle de barbecue. C'est le printemps, dirait Perret.
C'est vendredi soir et ça tinte aux oreilles de tout un chacun, un peu comme un Pavlov de l'apéro.
Tout est aux oeufs.

Plus à l'est, la plage semble encore relativement déserte. Quelques riverains se sont bien risqués à un premier bain de pied mais l'eau est encore froide. C'est ce que me racontait Jean-Marie, devant la devanture de chez Natacha, en attendant ses frites et ses boulettes sauce-lapin.

Ma voisine de palier H. est enceinte de six mois et sa fille de neuf ans est revenue habiter avec elle et elle en est toute chamboulée. Le géniteur l'a déposée comme un paquet de farine en disant à sa mère "maintenant, à toi de jouer" et il a mis les adjas.
Elle attend depuis, que les instances préposées se piquent du nécessaire pour toucher la pension alimentaire.
Ma voisine d'origine indienne, toujours aussi radieuse et élancée est partie hennir sous d'autres cieux, à moins qu'elle ne revienne chez elle plus tard se faire polir l'aigue-marine dans le courant de la nuit. Le monde semble lui appartenir. Tant mieux.

Pascal, l'homo de service (selon les mauvaises langues), sympathique comme un taon qui aurait ses règles, continue de me toiser en tournant sa clef, de son crâne chauve rutilant en pain de sucre. C'est une sorte de porte de prison blindée en bermuda noir, un peu comme Têtenfer Wilson ("En remontant le Mississipi"dans Lucky Luke pour les bédéphiles.)
Le courant ne passera sans doute jamais entre nous.

Et puis d'un coup, je me suis mis à penser à toutes ces images innommables que j'ai regardées (oui), ici et là, de ces corps déchiquetés, momifiés, écrabouillés, défigurés, n'en parlons même pas, atomisés, raccornis, amputés vifs (dans les meilleurs des cas), brûlés, pardon calcinés à la chaux par le phosphore blanc de ces criminels "sionistes", pendards d'un Etat de malades dégénérés devant la lâcheté (dans le meilleur des cas, l'impuissance) de la communauté des prétendus "civilisés".

Plus de quinze-mille enfants sur quasi 35.000 victimes pulvérisées dans un déluge de bombes en quatre mois, nettement plus de victimes infantiles qu'en Ukraine, parait-il, en deux ans.

Car ne nous y trompons pas, "nous" participons tous, à cette épuration en règle, en vendant des armes, dans une hypocrisie sournoise et dégueulasse, à l'oppresseur. Ou par notre laxisme, cette indifférence de repus insouciants.
Le "Hamas" a évidemment bon dos. Il ne s'agit pas de guerre car deux armées jusqu'ici ne se font pas face. C'est un massacre organisé et rien d'autre.

Et donc, je me disais, las, en voyant tous ces gens ici, relativement sereins, en familles, heureux presque, placides- oh certes, économiquement tout de même un tantinet "impactés" (comme on dit dans le possse) par toutes ces mesures liées à une autre guerre- si jamais, ça nous arrivait?

Aujourd'hui, on devrait voir toutes les femmes (et les hommes aussi bien sûr), toutes les mères et pères de familles par solidarité, au moins, dans les rues partout. Dans le monde. Et ici pour commencer. Les "pseudo-civilisés", "progressistes" autoproclamés.

Mais ça n'arrivera jamais.
Et qu'on ne me dise pas que c'est par peur d'être taxé "d'antisémitisme", ce serait juste abject.
Le monde s'en cogne, dans les grandes largeurs, tant qu'il n'est pas "concerné" aux premiers chefs. C'est ça "l'Humanité", des cortèges de lois et de blablas à dimensions totalement variables.

Mais avec les abrutis dangereux qui nous gouvernent car ils suivent le "mouvement", c'est ça les pires, ça peut très vite changer.

Voilà, sinon, j'ai dit "bonjour" à deux pigeons qui m'ont pris pour un autre.
Et la nuit est tombée.

Wink



Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Israël attaqué - Page 7 Profil11
Israël attaqué - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2024 - 19:22

Glauque a écrit:
Tu n'es pas d'accord sur quel points Maldo ?

J'ai bien compris que Netanyaou était Satan dans ton propos, mais je ne parle pas vraiment de ça  laugh

C'était plutôt un résumer sur la situation géopolitique du moyen orient.

Après si tu veux qu'on parle de Daesh, al-Quaida ou des frères Musulmans, je prefaire le faire en privé 😉 

Édit : je ne dit pas que les Palestiniens ne souffrent pas, je dis juste que leur malheur est instrumentalisé à des fins religieuses et politiques.

Je pense qu'on peut le dire dans le chef de Netanyahou et sa clique aussi et la "promesse "biblique" d'étendre Israël" pour l'arrivée du Machiah etc. etc.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Israël attaqué - Page 7 Profil11
Israël attaqué - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2024 - 23:35

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Israël attaqué - Page 7 Profil11
En ligne
Israël attaqué - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2024 - 0:39

Tout laisse croire qu'on est sur le bord d'une troisième guerre mondiale et y'en aura pas.
C'est Alexis Cossette qui le dit et il ne se trompe pas souvent...selon lui tout a été bien orchestré.

Ce qui se passe vraiment en ce moment c'est le génocide à Gaza,
Netanyahou fait tout pour les éliminer complètement même ceux qui s'organisent pour leur apporter de l'aide et à manger. Suite à l'explosion du convoi humanitaire, il allait passer pour un fou au yeux du monde !!

Dans l' analyse (du dernier webjournal),
Il explique que ces attaques à l'Ambassade de l'Iran (et la réponse de l'Iran avec les drônes) étaient en faite orchestrés par Netanyahou qui s'est arranger avec le boss de l'Iran pour attirer l'attention médiatique afin d"éttouffer l'attaque du convoi humanitaire à Gaza qui avait eu lieu le matin du premier Avril ( seulement quelques heures auparavant) et qui avait fait une dizaines de mort provenant d'un peu partout dans le monde ( canada, suisse, allemagne etc....)

En détournant toute l'attention des médias qui nous bourre les oreilles avec la crainte du nucléaire depuis. Il peut continuer son génocide sans passer pour le fou Rolling Eyes

Les deux pays (Iran et Israel) ne sont pas amis mais rien n'empêche qu'ils sont tout les deux contrôlés par les même gros culs qui leur dicte quoi faire... Un petit coup de télefun rouge en arrière plan et le tour est joué. fume

Pour plus de détail : Click ici bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Israël attaqué - Page 7 Profil11
Israël attaqué - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Israël attaqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Israël attaqué - Page 7 Pierre12 Israël attaqué - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~