Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Israël attaqué - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteIsraël attaqué - Page 4 I_icon11Voir ses messagesIsraël attaqué - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Israël attaqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

remedios

remedios

Israël attaqué - Page 4 Profil11
Israël attaqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2023 - 13:54

Rappel du premier message :

Déclaration d'indépendance d'Israël

cheliel a écrit:


Israël attaqué - Page 4 ZF4jZmcmDaEJBJAgrGMyBSpjZQNjZGNjZQNj



On parle de "11 septembre" Israëlien. Plusieurs bases ont été attaqué au sud du pays par le Hamas.

J'ai fait le thème du 7 octobre 2023 à 6h31, Erez.

Israël attaqué - Page 4 ZF4jZmbjAmRjZwNlZmN2ZmRjZQNjZGRjZQNjZQN1Zmx0BN

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Israël attaqué - Page 4 Profil11
Israël attaqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2023 - 13:54

Puisqu' "on" a dit que le Hamas était entre autre"instrumentalisé" par Netanyahou (même pour son financement, il a fermé les yeux etc c'est dit plus haut ou quelque part, même par le Haaretz, des juifs eux mêmes et l'ancien diplomate et ex porte parole du ministre des affaires étrangère Avi Primor etc.) et son gouvernement depuis des années (il faut encore poster et reposter des articles qui en font mention?) pour discréditer dans la violence, le Fatah et justement ne JAMAIS permettre un Etat palestinien reconnu.

Netanyahou est un radical de droite toute, il veut un seul et unique Etat, le sien et le reste peut crever. Il est prêt à tout pour ça, Poutine ne lui arrive pas à la cheville, il devrait déjà être jugé à Lahaye (chez Brigitte) pour crimes contre l'Humanité, c'est un boucher, comme les plus grands (de Staline, Hitler en passant par Pol Pot et quelques président US..) et jusqu'ici, à ses dires, les amères loques lui bouffent dans la pogne.

Quel intérêt auraient les BRICS à se diviser? L'Inde soutient Israël, l'Iran, j'imagine n'a guère envie de se retrouver à la place de l'Irak voici quelques années etc.

Moi je pense exactement le contraire. Cette manoeuvre sert justement à essayer de DIVISER les Brics.

Qui a intérêt à ce que ça s'embrase partout, car il a perdu sa guerre en Ukraine et les BRICS sont en train de faire mordre la poussière au dollar, qui est en train de perdre son leadership partout gentiment et doit contenir une crise économique larvée monstrueuse chez lui, si le dollar plonge, tout s'effondre...

Bref, soyons cash, qui a intérêt à une guerre mondiale car pour moi c'est de ça qu'il s'agit pour penser garder le "contrôle" du monde??? L'Etat profond US qui a prévenu à la fin des années 90, "le 21ème siècle sera US ou il ne sera pas". Moi je crois qu'il ne sera pas.

D'ailleurs qui fait mouiller son porte-avion au large déjà dans le coin, rejoint sans doute très vite par d'autres? Pourquoi? Pour pulvériser Gaza???

Quand durant ces derniers cinq ans les biffins US venaient en Europe, ils étaient 100.000 finalement pour se tenir le long des frontières des anciens pays soviétiques passés à l'Ouest, c'était pas pour une belotte... On se doutait bien (enfin moi et quelques autres fines mouches) que quelque chose se tramait... Et on a vu.

Ça coûte du fric de déplacer des troupes de si loin, faut rentabiliser. Quand même.

Wink



Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Israël attaqué - Page 4 Profil11
Israël attaqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2023 - 14:38

Sachant que l'Iran semble avoir des armes nucléaires, il semble peu envisageable que le même scénario se produise qu'avec l'Irak, à moins que ce soit juste pour l'empêcher de développer son programme nucléaire ?



Peut-être que l'Iran n'a pas financé cette attaque, pour une raison simple, elle n'a besoin de complication pendant la préparation de son parc nucléaire.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Israël attaqué - Page 4 Profil11
Israël attaqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2023 - 15:05

Les civils (otages) Israëlien maltraités par la population gazaoui


Un officiel du Hamas ment devant la presse anglo-saxonne, en disant qu'aucun civil n'a été tué.


Une autre question peut se poser, pourquoi les différents groupes terroristes autour du pays n'ont-ils pas agit de concert pour déstabiliser plus fortement les Israëliens ?
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Israël attaqué - Page 4 Profil11
Israël attaqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2023 - 15:30

https://www.facebook.com/reel/589872813180898

https://www.facebook.com/100090298150180/videos/1526225158204556

Comprendre le conflit israélo-palestinien.

https://www.facebook.com/100090298150180/videos/974974013575261
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Israël attaqué - Page 4 Profil11
Israël attaqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2023 - 15:53

J’ai visionné tes vidéos Remedios c’est insupportable mais je pense qu’il est nécessaire que certains voient de leurs yeux ces exactions et que cessent ces manifestations palestiniennes pro Hamas en France !! Les médias corroborent finalement avec cette action terroriste à formuler de l’intox… À VOMIR Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Israël attaqué - Page 4 Profil11
Israël attaqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2023 - 16:04

Célestine,

J'ai écouté toute la vidéo de l'officiel du Hamas et je dois avouer que, pour moi en tous cas, il peut ne pas avoir tout-à-fait tord. C'est vrai que vivre à Gaza ne doit pas être très agréable, que le taux de chomage et l'économie générale ont des taux catastrophiques. Après, ce n'est pas une raison pour "faire le mal" comme il le fait, acheter des armes pour faire le djihad par exemple.

C'est un pays qui ne vit que grâce à l'aide internationale ; par conséquent, c'est primordial pour lui d'attirer l'attention. Il le dit dans l'interview que les médias n'en ont que pour l'Ukraine et la Chine.

L'indépendance du pays est tout-à-fait relative. Il semble par exemple qu'ils ne puissent pas pêcher ou utiliser les ressources de la mer comme ils l'entendent.

https://plateforme-palestine.org/Gaza-les-chiffres-cles-2023

Alors le terrorisme semble leur seul ressource, objectivement.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Israël attaqué - Page 4 Profil11
Israël attaqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2023 - 17:59

J'ai essayé d'attirer l'attention avec force arguments et publications depuis quelques jours sur le fait qu'il fallait laisser(parfois) son "émotion" tambourinée comme toujours dans une quasi indécence médiatique(voir l'épisode Covid et l'Ukraine etc.) à gerber.

Comment pouvoir prendre position ou se faire un avis sensé si personne ne s'intéresse à l'Histoire (longue) de ce conflit? C'est impossible.

J'en ai pour ma part ma claque de tous ces gens à l'indignation sélective variable sans aucune perspective véritable.

Sans remettre en question les atrocités commises de part et d'autres mais bout à bout depuis 75 ans y a pas photo, si on a encore un peu un soupçon d'honnêteté et surtout de courage en soi...

Wink

Israël attaqué - Page 4 384275190_10224628890774626_6636830189517020337_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=yo0JVGNPM2QAX8ZadBV&_nc_ht=scontent.flgg1-1

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Israël attaqué - Page 4 Profil11
Israël attaqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2023 - 21:19

Sacré bordel, sérieux :

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Israël attaqué - Page 4 Profil11
Israël attaqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2023 - 22:33

Cela serait intéressant de faire la totale question événementiel pour Netanyahu. Il s'est ramassé des grêves d'une dimension inédite cette année, plus une énorme lacune en matière de sécurité sur le territoire, plus des critiques à l'international (politique intérieure et extérieure contestée) :

Israël attaqué - Page 4 ZF4jZmcxBKWgnzg2Zwq5LIZjZQNkZGNjZQNj
On peut considérer qu'il a un côté "dictateur" avec un visage pas complétement antipathique, un peu comme Macron -amas en 11, Vénus en Sagittaire, Saturne en Vierge ; ils ont tous les deux une opposition Lilith/Cérès-Neptune et l'axe des noeuds dans le même axe-
Je n'ai pas le temps de faire la révolution solaire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Israël attaqué - Page 4 Profil11
Israël attaqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2023 - 23:15

Ça va chauffer, ça c'est clair et ça risque de s'étendre.
L'UE étant une serpillière US, on peut imaginer qui on va aujourd'hui alimenter en armes (au grand dam de Zelenski peut-être...)

L'Ukraine, comme je l'ai dit, la cause est entendue, même si la Finlande et la Suède vont sans doute rentrer dans l'UE (voir la vidéo d'Asselineau que je mets en dessous)et 7 autres pays, je crois à la demande des US, c'est open bar pour eux.

Le Hesbolah, c'est une armée à lui tout seul, implanté au Liban, en Syrie et en Iran, armé jusqu'aux dents.

A suivre.





Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Israël attaqué - Page 4 Profil11
Israël attaqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2023 - 15:58

Un aspect historique dont je n'avais pas connaissance, c'est la "trahison" des Anglais vis-à-vis des Arabes en 1916-1918. Les Anglais avaient promis aux Arabes la reconnaissance pleine et entière d'un Etat arabe en échange de leur rebellion contre l'empire ottoman. En 1917, quand les Anglais ont pris possession du territoire aux Ottomans, c'était la déclaration Balfour qui a favorisé l'installation d'un foyer juif en Palestine (et la France en Syrie/Liban).



Au lieu de prendre la naissance des "Etats" comme point de repère, on pourrait peut-être prendre le thème d'Arthur Balfour lui-même, qui n'a pas laissé un grand souvenir je crois sauf l'engagement des anglais de soutenir ce foyer.

On a Saturne Poissons conjonction0° Neptune
Neptune Poissons conjonction0° Saturne opposition180° Noeud Nord
Pluton Capricorne (+ Mars Balance ) carré90° Pluton
Ce sont des aspects très précis, qui peuvent peut-être être significatifs.

Arthur Balfour, ministre des affaires étrangères de l'époque (1917) -heure de naissance incertaine-
Israël attaqué - Page 4 ZF4jZmcPLwIaqUELJQqmJHZjZQNjZGNjZQNj
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Israël attaqué - Page 4 Profil11
Israël attaqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2023 - 17:27

En l'échange de cet accord Balfour, pour la "petite histoire" avec le baron Rothschild à l"époque déjà financier du "mouvement sioniste", je crois et qui en tout cas avait déjà acheté des terres en Palestine, la finance anglaise et américaine (FED notamment) soutenue par de nombreuses familles juives très riches permis aux USA de rentrer en guerre et de la gagner car jusque là 1917, c'était l'Allemagne qui gagnait cette guerre... Comme quoi...

Selon un des liens que j'ai posté (Youssef Hindi etc.), il est possible que ce retournement de vestes d'élites juives implantées en Allemagne (désireuses peut-être de goûter à la terre "ancestrale")ait participé au début d'un antisémitisme profond en Allemagne, voyant ce volte-face comme une trahison...

Sinon... A propos du Hamas toujours

https://www.facebook.com/100090298150180/videos/1418928598660386

https://ujfp.org/interview-de-pierre-stambul-par-algerie-patriotique/
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Israël attaqué - Page 4 Profil11
Israël attaqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2023 - 18:09

D'après Eve Curie (et d'autres), Adolf Hitler était très populaire auprès des Arabes à cette époque (1940). Alors, il est assez légitime de se demander si la question de l'installation des Juifs en Palestine n'a pas été l'enjeu prioritaire des anglo-saxons à cette époque (dans le contexte des deux guerres mondiales).
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Israël attaqué - Page 4 Profil11
Israël attaqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2023 - 11:22

Il n'y a plus qu'à attendre l'opération spéciale des Chinois à Taiwan.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Israël attaqué - Page 4 Profil11
Israël attaqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 17 Oct 2023 - 15:30

Provocation? Histoire réelle?

Wink



Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Israël attaqué - Page 4 Profil11
Israël attaqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2023 - 13:48

Il semble que Shlomo Sand soit un des rares à parler de ce sujet dans le monde francophone (d'où son succès commercial). Les meilleurs critiques de sa thèse se trouvent dans le monde anglophone.

Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Israël attaqué - Page 4 Profil11
Israël attaqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 20 Oct 2023 - 14:26

Maldoror a écrit:
même si la Finlande et la Suède vont sans doute rentrer dans l'UE

Bonjour,

Dans l'OTAN, tu veux dire. La Suède et la Finlande font partie de l'UE.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Israël attaqué - Page 4 Profil11
Israël attaqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 20 Oct 2023 - 15:26

Sogu a écrit:
Maldoror a écrit:
même si la Finlande et la Suède vont sans doute rentrer dans l'UE

Bonjour,

Dans l'OTAN, tu veux dire. La Suède et la Finlande font partie de l'UE.

lol oui, évidemment, Sogu.

up
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Israël attaqué - Page 4 Profil11
Israël attaqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 22 Oct 2023 - 15:50

Ils ne sont pas très fins...


J'ai tendance à négliger l'aspect religieux, mais pour le coup, c'est central.

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Israël attaqué - Page 4 Profil11
Israël attaqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2023 - 12:23

De la part d'une amie.

Le conflit vu par les cycles "astrologiques".

https://astrologieduverseau.fr/un-conflit-centenaire-au-coeur-des-grands-cycles-de-civilisation/
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Israël attaqué - Page 4 Profil11
Israël attaqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2023 - 15:17



Merci Maldoror, article très intéressant à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas

Eden108

Eden108

Israël attaqué - Page 4 Profil11
Israël attaqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2023 - 22:27

remedios a écrit:
On parle de "11 septembre" Israëlien. Plusieurs bases ont été attaqué au sud du pays par le Hamas.

J'ai fait le thème du 7 octobre 2023 à 6h31, Erez.

Israël attaqué - Page 4 ZF4jZmbjAmRjZwNlZmN2ZmRjZQNjZGRjZQNjZQN1Zmx0BN


J’ai regardé aussi il y a un YOD doigt de la fatalité avec vénus - lune noire en Lion apex de yod .

J’ai chialé pendant 4 jours … vraiment ça m’a boulversé ! Cette cruauté comment c’est possible .
Revenir en haut Aller en bas

Eden108

Eden108

Israël attaqué - Page 4 Profil11
Israël attaqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2023 - 22:28

Il y a aussi Mars Balance conjonction le Noeud Sud je ne comprends pas …..
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Israël attaqué - Page 4 Profil11
Israël attaqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2023 - 11:46

remedios a écrit:
Un aspect historique dont je n'avais pas connaissance, c'est la "trahison" des Anglais vis-à-vis des Arabes en 1916-1918. Les Anglais avaient promis aux Arabes la reconnaissance pleine et entière d'un Etat arabe en échange de leur rebellion contre l'empire ottoman. En 1917, quand les Anglais ont pris possession du territoire aux Ottomans, c'était la déclaration Balfour qui a favorisé l'installation d'un foyer juif en Palestine (et la France en Syrie/Liban).



Au lieu de prendre la naissance des "Etats" comme point de repère, on pourrait peut-être prendre le thème d'Arthur Balfour lui-même, qui n'a pas laissé un grand souvenir je crois sauf l'engagement des anglais de soutenir ce foyer.

On a Saturne Poissons conjonction0° Neptune
Neptune Poissons conjonction0° Saturne opposition180° Noeud Nord
Pluton Capricorne (+ Mars Balance ) carré90° Pluton
Ce sont des aspects très précis, qui peuvent peut-être être significatifs.

Arthur Balfour, ministre des affaires étrangères de l'époque (1917) -heure de naissance incertaine-
Israël attaqué - Page 4 ZF4jZmcPLwIaqUELJQqmJHZjZQNjZGNjZQNj

up

Au delà de la trahison des anglais, c'est la colonisation britannique qui a foutu le bordel dans la zone et l'antisémitisme européen. 

Bon, la zone était aussi sous contrôle de l'empire ottomans. Ce qui on crée le conflit sont les états européens (enfin, les puissances coloniales plutot) en vrais, les libanais, les palestiniens, les jordanien, ce sont des peuples issu de la colonisation, il faisait partit grosse modo du même groupe ethnoculturel.

L'idéologie sioniste aussi est une conséquence des erreurs des pays européen.

Aujourd'hui, le conflit est instrumentalisé par le monde arabe dans le bute de renverser l'hégémonie occidentale, et je pense aussi que c'est pour cela qu'Israel adopte cette attitude conquérante et colonial envers Gaza et la Cis-Jordanie, et si l'Europe et les États Unis soutiennent Israël, ce n'est pas pour les beau yeux du sionisme ou de se racheter par l'antisémitisme.

Le vrais conflit n'est pas entre Israël et la Palestine, mais entre d'un côté l'Europe et les États Unis, et de l'autre le monde Arabo-Musulmans qui est prêt à s'allier avec la Chine et la Russie.
C'est aussi toute l'hypocrisie des pays (comme l'Algerie) qui soutienne la Palestine et qui la reconaisse comme état, mais qui baisse leur culotte face à la Chine par opportunisme politique face au génocide des Ouïgours (également musulman) en invoquant le droit de souveraineté de la Chine.

C'est pour cela que ce conflit est aussi surmédiatisé, comme le conflit Ukrenien.
Les gens ont le cerveau lavé et mage le gâteau Palestine/Israël .

Le conflit entre l'Armenie et l'Azerbajian est malheureusement moins croustillant ...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Israël attaqué - Page 4 Profil11
Israël attaqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2023 - 16:27

On ne répond pas à un génocide par un autre génocide.

D'autant plus si (selon Shlomo sand et d'autres) le "sionisme" ne se justifie pas "historiquement" vu que tout semble reposer sur un sophisme de départ, noyé sciemment---->la plupart des juifs d'Europe et du monde ne seraient pas directement descendants des hébreux de Palestine, même si ils ont adopté la culture et la religion juives car ils ont été convertis au fil des siècles et sont donc "juifs" (de culture et religion) mais n'ont pas nécessairement des ancêtres "hébreux" de Judée ou de Palestine. Bref ils ne sont pas sémites en réalité. en majorité, je veux dire.

Les ancêtres des hébreux seraient en gros les palestiniens aujourd'hui par ironie du sort...

On est évidemment face à une sorte d'hypocrisie générale occidentale et une mauvaise conscience ancestrale (et utilisée de l'autre côté également avec la menace d'"antisémitisme" brandie aujourd'hui à tout va et ratifiée par nos zélites un peu partout) par rapport aux progroms et à l'holocauste européens et je pense que les palestiniens ont fait et font toujours en gros les frais de cette compensation.

Sans langue de bois.

P.S: on en oublierait presque le principal. y avait du pétrole dans la région. beaucoup de pétrole. Et je gage que si le baron Edmond de Rothschild lorgnait sur cette terre quasi avant le sionisme (qu'il a financé) fin du 19ème siècle pour déjà y acheter quelques terres, ce n'était pas par pure empathie à la condition "juive" européenne présente et à venir...

(Jardins du Mémorial de Ramat Hanadiv. À partir de 1882, il se met à acheter des terres en Palestine et devint un des soutiens les plus actifs du sionisme.)

On retrouve toujours les mêmes dans toutes les petites affaires du monde...




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Israël attaqué - Page 4 Profil11
Israël attaqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Israël attaqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Israël attaqué - Page 4 Pierre12 Israël attaqué - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~