Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Israël attaqué - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteIsraël attaqué - Page 3 I_icon11Voir ses messagesIsraël attaqué - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Israël attaqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

remedios

remedios

Israël attaqué - Page 3 Profil11
Israël attaqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2023 - 13:54

Rappel du premier message :

Déclaration d'indépendance d'Israël

cheliel a écrit:


Israël attaqué - Page 3 ZF4jZmcmDaEJBJAgrGMyBSpjZQNjZGNjZQNj



On parle de "11 septembre" Israëlien. Plusieurs bases ont été attaqué au sud du pays par le Hamas.

J'ai fait le thème du 7 octobre 2023 à 6h31, Erez.

Israël attaqué - Page 3 ZF4jZmbjAmRjZwNlZmN2ZmRjZQNjZGRjZQNjZQN1Zmx0BN

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

remedios

remedios

Israël attaqué - Page 3 Profil11
Israël attaqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2023 - 16:24

Je me demande bien comment Céleste arrive à trouver un sens à tes interventions.

Après, pour le reste, faites comme si je n'avais rien dis, puisque les réseaux sociaux sont paroles d'évangile maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Israël attaqué - Page 3 Profil11
En ligne
Israël attaqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2023 - 17:05

Je n'arrive pas a tout comprendre les petits details, mais les passage que j'ai citée de l'ex ambassadeur d'Israël OUI
c'est ce genre d'info qui me met la puce à l'oreille.
Lorsque je regarde comment Bush Clinton et Obama fabriquent et entourloupent leur peuple avec des évènements orchestrés qui fait des morts, ( 911 Alquaida, ISIS, Zelenski en Ukraine, et là c'est au tour d'Hamas et d'Israel )
Toujours le même scénario.

Si ça passe en boucle à la T.V, à la radio c'est parce que ça été décidé pour orienté l'opinon public par du brainwashage répétifs, qui pogne dans l'émotif pour que la majorité n'y voit que ça, répètent que ça
et acceptent tout ça et tout ce qu'ils ont décidé de faire par la suite va passer sans grande revolution.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 11 Oct 2023 - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Israël attaqué - Page 3 Profil11
Israël attaqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2023 - 17:21

Bon, si ça fait sens pour toi, ça fait sens pour moi.

Je peine litteralement à imaginer un petit pays comme Israël financer une organisation terroriste à deux pas de chez lui, truc inimaginable pour les USA (à part les cartel de drogues d'ailleurs), mais bon, puisque cela vous fait pas mal à la tête, tant mieux, moi si. étoile
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Israël attaqué - Page 3 Profil11
Israël attaqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2023 - 17:38

remedios a écrit:
Je me demande bien comment Céleste arrive à trouver un sens à tes interventions.

Après, pour le reste, faites comme si je n'avais rien dis, puisque les réseaux sociaux sont paroles d'évangile maintenant.

Ecoute, avant que ça ne dégénère encore car je n'aime pas ta façon toujours d'essayer, sans le dire ouvertement, de minimiser en le relativisant à ta sauce ce que l'autre raconte (ici moi en l'occurence). C'est presque fait de manière grossière.

il s'agit, pas de chance pour toi, d'info factuelle, mais ça ne te convient pas, du coup, le bonhomme n'est qu'un diplomate, pas un vrai ministre, ni un membre du Mossad, donc il doit automatiquement raconter des conneries (le monde selon Rémédios).

laugh

J'imagine que tu fais partie de ces gens qui préfèrent encore s'agripper à leurs idées de départ, même devant toutes évidences, par pure vanité, plutôt que d'affronter leur dissonance cognitive bien en face.

Je dis juste, j'imagine car je te sens très raide en réalité dans tes façons de cartofier le monde.

Voilà, pour le reste, je pense que tout ce que j'ai raconté à ce sujet est relativement clair pour "trouver un sens dans mes interventions".

Wink


Dernière édition par Maldoror le Mer 11 Oct 2023 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Israël attaqué - Page 3 Profil11
Israël attaqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2023 - 17:41

S'il te plait Maldoror, va dormir.


Dernière édition par remedios le Mer 11 Oct 2023 - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Israël attaqué - Page 3 Profil11
Israël attaqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2023 - 17:45

remedios a écrit:
S'il te plait Maldoror, va dormir.

Te ferai jamais ce plaisir.

lol



Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Israël attaqué - Page 3 Profil11
Israël attaqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2023 - 17:46

Le vrai problème avec toi, c'est que tu refuses qu'on ne pense pas comme toi. Tu es tellement sûr d'être bien informé et du coup tu es incapable de discuter profondément avec quelqu'un du forum, tu es dans l'autocontemplation de ton nombril.

Dormez bien. Je ne reviendrais plus sur ce sujet.
smack
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Israël attaqué - Page 3 Profil11
Israël attaqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2023 - 18:30

Cette crise me degoute, car au dela des gens qui meurent, il y a les charognares, qu'ils soit pro palestiniens ou pro israeliens qui jubilent presque sur les cadavres encore chaud, si ça cert a apporter quelques arguments que ce soit a leurs causes.

Des reflexions binaires, des recuperations mediatiques ...

On a deja sur les réseaux sociaux des videos de celebrité pro palestinienne et pro israelienne qui appel leur fan base a "rejoindre la team" comme si il s'agissait d'un match de foot   boring

Chaque camps condamne l'autre de crime qu'il a lui meme perpétré.

Si ce conflit fait autant l'actualité (contrerement au conflit armenien-azeri qui date d'avant la guerre en Ukraine) c'est qu'il permet de polariser le debat et de limiter la reflexion, pour ainsi creer les parfaits petit soldats des deux bloques qui se dessine.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Israël attaqué - Page 3 Profil11
Israël attaqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2023 - 18:33

remedios a écrit:
Le vrai problème avec toi, c'est que tu refuses qu'on ne pense pas comme toi. Tu es tellement sûr d'être bien informé et du coup tu es incapable de discuter profondément avec quelqu'un du forum, tu es dans l'autocontemplation de ton nombril.

Dormez bien. Je ne reviendrais plus sur ce sujet.
smack

Règle ton petit compte en disparaissant de façon condecendante comme un enfant gâté bouffi d'orgueil si ça peut te faire plaisir. Je m'en cure les nougats.

En l'occurence, c'est toi qui te permets de mettre en doute les dires d'un ambassadeur israélien au sujet de l'émanation du Hamas parce que ça n'entre pas dans la raideur exigüe de ta petite pensée.

Que veux-tu que j'y fasse? On ne va pas réorienter le monde pour te faire plaisir et que tes schèmes mentaux soient mieux en mesure de le saisir.

Désolé.

baby



Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Israël attaqué - Page 3 Profil11
Israël attaqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2023 - 18:39

Glauque a écrit:
Cette crise me degoute, car au dela des gens qui meurent, il y a les charognares, qu'ils soit pro palestiniens ou pro israeliens qui jubilent presque sur les cadavres encore chaud, si ça cert a apporter quelques arguments que ce soit a leurs causes.

Des reflexions binaires, des recuperations mediatiques ...

On a deja sur les réseaux sociaux des videos de celebrité pro palestinienne et pro israelienne qui appel leur fan base a "rejoindre la team" comme si il s'agissait d'un match de foot   boring

Chaque camps condamne l'autre de crime qu'il a lui meme perpétré.

Si ce conflit fait autant l'actualité (contrerement au conflit armenien-azeri qui date d'avant la guerre en Ukraine) c'est qu'il permet de polariser le debat et de limiter la reflexion, pour ainsi creer les parfaits petit soldats des deux bloques qui se dessine.

Moi je vois ça comme une tentative de faire exploser les BRICS (la chute du dollar étant imminente) et qui sait d'attiser une 3ème guerre mondiale, en venant chatouiller l'Iran, par exemple, si le Hesbolah se trouve lui aussi dans le colimateur des US qui envoient un porte avion dans la région etc.

Z'auront peut-être plus de chance par là que par l'Ukraine qui va bientôt déposer le bilan, son armée est quasi décimée en un peu plus d'un an et plus de 500.000 morts à l'aise du côté ukrainiens (soldats)

Wink

Albert Pike, le grand pape toutes catégories de la loge maçonnique du Rite écossais 33ème degré, avait préconisé en son temps une troisième guerre mondiale qui commencerait entre non musulmans et musulmans et puis dégénérerait un peu partout mais c'est une autre histoire.

https://docteurangelique.forumactif.com/t18835-le-general-albert-pike-franc-macon-annonce-trois-guerres-mondiales

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Israël attaqué - Page 3 Profil11
Israël attaqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2023 - 19:56

Maldoror a écrit:
Règle ton petit compte en disparaissant de façon condecendante comme un enfant gâté bouffi d'orgueil si ça peut te faire plaisir. Je m'en cure les nougats.

Maldoror; tu sais, tu as le droit d'être poli, d'avoir du coeur, d'être intelligent.
J'ai apprécié la réponse de Céleste. C'est ça qui est beau. J'ai exprimé un doute et elle m'a répondu simplement, sans prise de tête, sans fioriture.
Je veux dire, j'ai le droit d'avoir des doutes. Je ne t'ai pas particulièrement attaqué. J'ai juste considéré que cela commencé à être sacrément tordu mais tu m'as répondu avec un ton condescendant en mélangeant tout et n'importe quoi.
Je sais, tu m'aimes pas, et alors ? J'en ai rien à faire. Je veux dire tu es sur terre et je ne suis pas là ni toi non plus pour nous faire des ennemis.
Alors ça serait bien que tu reviennes sur terre et quand tu n'es pas d'accord, tu le dises simplement, avec intelligence et tranquilité, parce que (par exemple) ma manière de m'intéresser aux thèmes astraux n'a strictement rien à voir avec ma manière de m'intéresser à l'actualité. Ce n'est pas "couper les cheveux en quatre", c'est juste faire travailler son esprit critique, que ce soit (pas nécessairement) contre les élites mais surtout pour la vérité.

Peut-on (au moins) se mettre d'accord sur cela ?
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Israël attaqué - Page 3 Profil11
Israël attaqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2023 - 20:09

Enfin, il faudra que tu m'expliques où tu vois de l'orgueil ou du gatisme dans ma façon de réagir.
Honnêtement, il n'y a personne au monde de plus réceptif à la discussion que moi.
Vraiment, les défauts que tu me trouves, elles sont dans ton miroir en te rasant le matin.

lol
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Israël attaqué - Page 3 Profil11
En ligne
Israël attaqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2023 - 20:24

hello Maluneamoi j'ai retrouvée la source de l'image et le livre était cité fleur

Arrow J'enfonce le Clou - Mars Edouard Nabe , p.18


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 11 Oct 2023 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Israël attaqué - Page 3 Profil11
Israël attaqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2023 - 22:25

remedios a écrit:
Bon, si ça fait sens pour toi, ça fait sens pour moi.

Je peine litteralement à imaginer un petit pays comme Israël financer une organisation terroriste à deux pas de chez lui, truc inimaginable pour les USA (à part les cartel de drogues d'ailleurs), mais bon, puisque cela vous fait pas mal à la tête, tant mieux, moi si. étoile

Alors excuse-moi Rémédios, finalement, je pense que tu ne fais pas exprès de toujours décaler d'un fifrelin la dioptrie de ma paire de bésicles.

J'ai compris que ça te parait bonnement impensable ce genre d'agissements (relativement fréquents au détour de l'Histoire pourtant) de certains Etats prêts à occasionner des morts en la personne de leurs propres citoyens pour gagner en influence et justifier des massacres, guerres et prédations futures. Avec l'aval de leurs propres populations remontées et galvanisées comme jamais.

Je pense que l'affaire du Hamas, instrumentalisé (et financé) par l'Etat juif à certaines époques, va aujourd'hui, suite à ses actes derniers, indirectement permettre à Israël d'étendre plus encore son territoire sous l'omerta de la communauté occidentale qui, comme d'habitude fera fi des massacres qui ont déjà lieu un peu partout à Gaza. Et on sortira encore l'uranium appauvri ? etc. (comme à l'époque de "plomb durci")

Il ne fait pas bon être pauvre dans ce monde, c'est certain. c'est la double punition à chaque coup.

Ici, c'est dans la terreur et dans le sang que Netanyahou peut en regard d'un certain électorat sauver ce qui peut l'être (après notamment l'épisode désastreux -de la vaccination entre autre- Covid pour Israël et des décès à la clef)

Voici un extrait d'article qui t'explique que le Hamas, même aux mains des frères musulmans a été instrumentalisé à une époque par l'Etat hébreux. Comme Al Qaida et ses cousins islamiques l'ont été également par les US.

"«Quiconque veut contrecarrer la création d’un État palestinien doit soutenir le renforcement du Hamas et transférer de l’argent au Hamas. Cela fait partie de notre stratégie». Voilà les propos tenus de Netanyahu en 2019, rapportés par le grand quotidien israélien Haaretz."

"Mais comment le Hamas s’est-il implanté ? En 2005, le Premier Ministre israélien Ariel Sharon retire l’armée de Gaza avec l’idée de laisser ce territoire au Hamas et d’annexer au fur et à mesure une partie de la Cisjordanie. Les gouvernements suivants, notamment ceux de Benyamin Nétanyahou, vont autoriser le financement du Hamas et le laisser prospérer tout en réprimant les autres mouvements ...
Avi Primor, un ancien ambassadeur d’Israël, et ancien porte-parole du Ministère des Affaires Étrangères le reconnaitra dans une interview : « C’est le gouvernement israélien, c’est nous qui avons créé le Hamas, afin de créer un poids contre le Fatah ». Ce responsable expliquait que les israéliens « espéraient qu’ils allaient se chamailler avec le Fatah ». Le Fatah, c’est l’autre grande force palestinienne, fondée par Yasser Arafat, laïque et plutôt à gauche. Le projet politique du Fatah était une « Palestine démocratique non confessionnelle » ouverte aux juifs, musulmans et chrétiens sans distinction d’ethnie ou de religion.
Cela n’arrangeait pas l’Etat israélien, qui a préféré diviser les palestiniens, et surtout créer un ennemi absolu, avec qui aucune négociation n’est possible : le Hamas. Cette organisation islamiste s’oppose à l’existence même d’Israël et veut imposer la charia. Ainsi, les dirigeants israéliens peuvent dire à leur opinion que toute négociation est impossible avec les extrémistes. C’est un calcul cynique qu’ils paient aujourd’hui.
Le Hamas est aussi désormais la seule force militaire capable de mener des opérations d’envergure. Sur fond de désespoir total et d’impasse, une large partie des palestiniens soutiennent le groupe qui passe à l’offensive, en désespoir de cause."


Article complet ici


https://ricochets.cc/Le-colonialisme-et-l-apartheid-de-l-Etat-Israelien-envers-les-palestiniens-a-provoque-un-nouvel-episode-guerrier.html?fbclid=IwAR24QCbE8ieS-FZXIzjX6e4aWPcI4HZwJKYTntZQ-jPqhYh9oYwfBskWacg






Dernière édition par Maldoror le Mer 11 Oct 2023 - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Israël attaqué - Page 3 Profil11
Israël attaqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2023 - 22:38

Voilà qui est plus argumenté, merci Maldoror. Very Happy

Citation :
Les gouvernements suivants, notamment ceux de Benyamin Nétanyahou, vont autoriser le financement du Hamas et le laisser prospérer tout en réprimant les autres mouvements ...

Ils ont laissé prospérer le Hamas, oui... cela paraît plus probable dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Israël attaqué - Page 3 Profil11
Israël attaqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2023 - 23:19

Ils semblent qu'on sache qui sont les responsables de l'attaque.

https://www.telegraph.co.uk/world-news/2023/10/09/hamas-yahya-sinwar-israel-defence-forces-gaza-palestine/

Soyez prudent le 13 octobre, il y a un appel au djihad mondial.
Revenir en haut Aller en bas

ZomaDoça


Israël attaqué - Page 3 Profil11
Israël attaqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2023 - 14:06

vénus lune noir : zéro diplomatie, elle est crever dans l'œuf, impossible, surtout avec saturne en poisson montrant l'austérité religieuse bloquant le dialogue qui est opposé.

dans les guerres ont voit souvent Mars Saturne Pluton comme principal protagoniste. ici Mars et Pluton son en carré90° . l'évènement est activé par la Lune .

entre le 29 octobre et le 5 novembre l'Otan et la Russie pourrait sens mêlée d'avantage et les tension s'exacerberont. Dans tout les cas que cela soit lier ou pas au conflit israélo-palestiniens les tension vont s'accroitre.

si la 3-ème guerre mondial éclate, cela sera autour du 14 mars.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Israël attaqué - Page 3 Profil11
Israël attaqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2023 - 14:46

J’ai trouvé un article relatant la déclaration d’indépendance par Yasser Arafat:
Vers 1h28 à Alger:

J’ai donc pris 1h28 pour le TN de L’Etat de Palestine:

Israël attaqué - Page 3 Fe05ba10

Son Soleil en opposition à celui d’Israel, est soumis au transit d’Uranus, sa Lune à celui de Pluton…
Mars céleste qui avance en Scorpion accentuera sans doute les violences, probablement avec l’entrée terrestre des soldats israéliens dans Gaza…

En synastrie Pluton / Mercure de Palestine sur Noeud Sud d’Israel, leur Pluton au carré, Mars en quinconce, ainsi que Mercure…difficile de s’entendre un jour.

Au natal, Noeud Sud conjonction0° Asc palestinien me semble assez lourd à porter.

Je ne crois pas trop au karma mais là il y a des éléments parlants, avec trop de Noeud Sud partout…
Revenir en haut Aller en bas

ZomaDoça


Israël attaqué - Page 3 Profil11
Israël attaqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2023 - 15:12

le carré mars pluton qui passe sur la lune symbole du peuple en astrologie mondial sa fait mal... les civile sont massacrer...
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Israël attaqué - Page 3 Profil11
Israël attaqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2023 - 18:14

Milacik , merci pour la carte de la Palestine, je n'imaginais pas qu'on pouvait faire des synastrie en tant que pays pour y voir les relation diplomatique. Je ne sais pas si en plus on peut en apprendre plus par le composite ? 

Merci pour ton analyse.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Israël attaqué - Page 3 Profil11
Israël attaqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2023 - 18:30

On peut comparer le TN d'Israël avec celui de la Palestine... curieusement, le Soleil est opposé et les signes fixes et cardinaux se font des carrés et des oppositons. Mais la guerre a commencé avant 1989.

Cela n'a pas été noté par Milacik je crois, mais Uranus à 22° du Taureau est donc conjoint Soleil d'Israël, opposé Soleil de la Palestine.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Israël attaqué - Page 3 Profil11
Israël attaqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2023 - 20:39

remedios a écrit:
Cela n'a pas été noté par Milacik je crois, mais Uranus à 22° du Taureau est donc conjoint Soleil d'Israël, opposé Soleil de la Palestine.

Sisi, c’est la première chose qui m’a sauté aux yeux en voyant leur TN.

Glauque a écrit:
Je ne sais pas si en plus on peut en apprendre plus par le composite ?

Israël attaqué - Page 3 0dbe6510

Il me semble en effet très parlant:
Pluton conjonction0° Asc opposition180° Uranus
Un potentiel autodestructeur et dogmatique, l’un oppresse l’autre;
uranus sur le desc - les autres qui se mêlent de la relation intempestivement

Mars en IX opposition180° Lunenoire et carré90° Jupiter : les luttes d’égos, mars en IX c’est combatif pour la philosophie de vie, la religion. Mars opposition180° Lunenoire est assez explosif

Soleil / Mercure carré90° Neptune
Désillusions, mensonges, attitudes divergeantes par rapport à la religion, spiritualité

Saturne conjonction0° Lune en II
Froid émotionnel, frustration. Lune en II voudrait la sécurité matérielle et est bloquée par Saturne qui ne lui permet pas d’être détendue.

Il y a aussi Soleil conjonction0° Vénus qui est normalement un indicateur de l’amour entre les partenaires mais comme cette conjonction reçoit le carré de neptune, chacun a l’impression de se faire entuber par l’autre

Cette année et l’année prochaine Uranus transite au carré du stellium en Lion et en 2024 Pluton au carré de la Lune. C’est donc une période très instable et destructrice.
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Israël attaqué - Page 3 Profil11
Israël attaqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2023 - 23:17

L'action "vicieuse" mais structurée, le malheur :
Mars Balance carré90° Pluton opposition180° Lune , Mars trigone120° Saturne
Mars qui gouverne la 7 Bélier ("l'autre")

Le sort des femmes : Vénus opposition180° Saturne
La "brume" sur un plan mental :Mercure opposition180° Neptune
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Israël attaqué - Page 3 Profil11
Israël attaqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2023 - 0:49

J'ai trouvé ceci.

Ça date de 2017, il ya pas mal de références et des sources mais chacun se fera son avis.

Beaucoup de lecture. Mais par pitié, prenez la peine de vous y pencher avant d'envoyer tout paître d'un revers de main.

Et sans non plus tout prendre pour argent comptant.

Je le répète, je pense qu'une fois encore les peuples tant "juifs" israéliens que palestiniens sont pris en otages dans cette affaire. Et ça ne date pas d'aujourd'hui.

Ce sont eux qui morflent et morfleront, tout le reste est tristement accessoire.

https://reseauinternational.net/pourquoi-le-sionisme-a-besoin-de-lantisemitisme-depuis-sa-creation/

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Israël attaqué - Page 3 Profil11
Israël attaqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2023 - 7:50

A mon humble avis, à la vue de la chronologie de ces derniers mois et années, cette a attaque a été bien aidée dans sa préparation par les Russes et les Iraniens.

Triple objectif :

1) Brancher les médias sur autre chose que l'Ukraine, avec aussi l'idée que les shows tours de Zelensky diminuent en impact.

2) Occuper les forces armées et les moyens des Américains sur un autre terrain que l'Ukraine.

3) Mettre le gros bazar dans la normalisation en cours des relations d'Israël avec l'Arabie Saoudite et surtout la Turquie, aussi dans la relation de cette dernière avec l'OTAN.

Parce que la Turquie est le membre de l'OTAN très borderline et qu'elle a un projet gazier très important dans la région.

Parce que la Palestine a tout à perdre à faire cet attentat.

Cela vient d'ailleurs.

Par la manipulation de certains fous de Dieu et de vengeance.

Astrologiquement, je regarderais la maison 8 et la maison 11 et leur maître dans le thème de l'attentat.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Israël attaqué - Page 3 Profil11
Israël attaqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israël attaqué
Israël attaqué - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Israël attaqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Israël attaqué - Page 3 Pierre12 Israël attaqué - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~