Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAstro Hindoue pour occidentaux - Page 10 I_icon11Voir ses messagesAstro Hindoue pour occidentaux - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Astro Hindoue pour occidentaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage

Septénaire

Septénaire

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 10 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2013 - 11:46

Rappel du premier message :

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 10 Numeri14
Edit, Les corrections sur le dessins sont faites (Céleste)

OK...cette fois cela fonctionne ! C'était le format du fichier qui n'était pas adapté.

Voici donc une carte du ciel de l'Inde du sud, avec les signes et leurs maîtres, tout comme en occident, à ceci près que les transaturniennes ne sont pas utilisées dans cette astro.

Autour j'ai disposé les demeures lunaires (Naksahtras), avec leur N° et leur Me. Mais attention !...Chez eux on lit les cartes dans le sens horaire, à l'inverse de l'occident ! étoile

Dans le post suivant, je prendrai le temps de vous donner les noms des nakshatras.

Bon dimanche.
Papy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 10 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 18 Juin 2014 - 22:56

ok dadou  up oui je vais déjà regarder tout ça.
Je ne pense pas qu'on puisse renier l'astrologie tropical pour autant, elles ont toute deux largement fait leur preuve.
Je vais essayer de regarder mon tn.  smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 10 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 18 Juin 2014 - 23:26

Chacun fait comme il veut ,si pour toi tu as les réponse au question que tu te pose dans ta vie par l astro tropicale ,alors continue comme ça . Ne change pas . En occident le problème c est qu on aime bien se compliqué la vie , avec toutes ses planètes en plus ses astéroides , on espère toujours avoir des détails en plus ou plus justes dans nos interprétations ,mais je suis sur que plus y a d éléments dans le thème et plus on se perd , les anciens avaient pas besoin de tout ça , et il faisait des prédilections surprenantes. Et quand on parle sidérale on est plus dans la réalité, se sont vraiment les planètes qui passent dans les constellations,et non dans les signes imaginaires autour de l écliptique . Et dans 1000 ans quand le point vernal sera en capricorne les astrologues du tropicales continurons a considérer toujours les planètes dans leurs signes . Comment pourrait on affirmer dans 1000 ans une personne naissant le 31 aout qu il est vierge alors qu en sidérale il sera deux signes en arrière , c est a dire cancer . Y a une grosse différence entre une vierge et un cancer. Je pense que l astrologie tropicale ne pourras pas continuer comme ça plusieurs sciècles parce que le système ne tiendrait plus debout . Mais ça c est mon point de vu ,je n affirme rien ,j essai seulement t apporter une lumière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 10 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 18 Juin 2014 - 23:39

oui dadou, il n'y a pas de soucis. Tu as le droit de dire ton point de vue. Je ferai mon tn en essayant d'être la plus objective possible pour voir si cela me parle!
merci pour toutes tes explications  up 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Astro Hindoue pour occidentaux - Page 10 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Astro Hindoue pour occidentaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 10 Pierre12 Astro Hindoue pour occidentaux - Page 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~