Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAstro Hindoue pour occidentaux - Page 8 I_icon11Voir ses messagesAstro Hindoue pour occidentaux - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Astro Hindoue pour occidentaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Septénaire

Septénaire

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2013 - 11:46

Rappel du premier message :

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Numeri14
Edit, Les corrections sur le dessins sont faites (Céleste)

OK...cette fois cela fonctionne ! C'était le format du fichier qui n'était pas adapté.

Voici donc une carte du ciel de l'Inde du sud, avec les signes et leurs maîtres, tout comme en occident, à ceci près que les transaturniennes ne sont pas utilisées dans cette astro.

Autour j'ai disposé les demeures lunaires (Naksahtras), avec leur N° et leur Me. Mais attention !...Chez eux on lit les cartes dans le sens horaire, à l'inverse de l'occident ! étoile

Dans le post suivant, je prendrai le temps de vous donner les noms des nakshatras.

Bon dimanche.
Papy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 15 Juin 2014 - 1:20

Tu dit que tropical et sidérale se sont les même maitre c est suprenant . Faudrait ce maitre d accord si on travail en tropicale ou sidérale ,sachant qu on est dans le post astro hindoue ça serait préférable de travail en sidérale .autant partir sur de bonne base.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 15 Juin 2014 - 18:10

Nikolune
J ai trouvé des infos sur les heures planétaires ,cette technique ètait très employée pendant la renaissance , alors qu aujourd hui ,plus rare sont ceux qui utilisent cette technique .cette fonction établit la liste des heures planétaires de jour et de nuit . L instant du lever du soleil sert de base au calcul et la liste des planètes des heures planétaires commence justement au moment du lever du soleil.
Sur le plan purement mathématique, une heure planétaire est la division de la durée du jour ,pris du lever du soleil jusqu au coucher en 6 partie égale . Les heures de la nuit la même chose , en hiver les heures sont donc plus longues que celle de l été.
Selon Faccin les heures planétaires son vraiment utiles . Elles sont plus flagrantes en astro mondiale ou horaire qu en astro généthliaque .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 15 Juin 2014 - 20:00

bouquet Bonsoir,

Dadou a écrit:

Tu dit que tropical et sidérale se sont les même maitre c est suprenant . Faudrait ce maitre d accord si on travail en tropicale ou sidérale ,sachant qu on est dans le post astro hindoue ça serait préférable de travail en sidérale .autant partir sur de bonne base.

oui tu as raison, je vais poster un autre thème ...

Dadou a écrit:

Nikolune
J ai trouvé des infos sur les heures planétaires ,cette technique ètait très employée pendant la renaissance , alors qu aujourd hui ,plus rare sont ceux qui utilisent cette technique .cette fonction établit la liste des heures planétaires de jour et de nuit . L instant du lever du soleil sert de base au calcul et la liste des planètes des heures planétaires commence justement au moment du lever du soleil.
Sur le plan purement mathématique, une heure planétaire est la division de la durée du jour ,pris du lever du soleil jusqu au coucher en 6 partie égale . Les heures de la nuit la même chose , en hiver les heures sont donc plus longues que celle de l été.
Selon Faccin les heures planétaires son vraiment utiles . Elles sont plus flagrantes en astro mondiale ou horaire qu en astro généthliaque .

... je suis content que tu aies trouvé des informations up dans l'un de tes nombreux livres (il faut vraiment être passionné et avoir de la patience) !

Thème bidon 2 (indien 2 = Denis Labouré) aujourd'hui à 20 h 00 :

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Thame_11

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Gouver11
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 15 Juin 2014 - 20:11

Si ça peut aider à comprendre wish, je poste les Forces Planétaires ...

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Thame_12


Dernière édition par Nikolune le Dim 15 Juin 2014 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 15 Juin 2014 - 20:20

... les Chaînes Planétaires (au cas où) ...

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Thame_13
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 15 Juin 2014 - 20:30

... et pour finir lol, une dernière "fantaisie" Dadou, le Diagramme du septénaire :

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Thame_14
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 15 Juin 2014 - 21:43

Bonsoir nikolune
A part la carte du thème ,je comprend pas les autres cartes . On va essayer de voir ce thème pour en faire ressortir les forces et voir la meilleur heure de la journée .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 15 Juin 2014 - 22:00

On va commencer avec le soleil en 8 EN gémeaux ,occupe une maison dirigée par mercure planète maléfique et forte ,mars est maitre de la demeure lunaire ,mer ure dirige indirectement la demeure lunaire , c est a dire que pendant la période et la sous période du soleil il faudra faire attention a la maison 8 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 15 Juin 2014 - 22:47

La lune planète bénéfique et faible a cause de son exil en capricorne, la lune en m3 occupe une maison dirigée par saturne planète bénèfique et faible . Le soleil est maitre de sa demeure lunaire , mercure dirige indirectement la demeure lunaire . Durant la période et sous période de la lune les choses de la m3 seront bénéfiques,un transit de la lune sur m3 pourrait déclenché de bonne chose ,après il faut de toute façon regarder les dc , c est pas parce qu une planète est bénéfique en natal quel sera bénéfique pour les dc . C est deux choses différentes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 15 Juin 2014 - 23:27

Dadou tu ne t'es pas trompé au niveau des maisons?
ton soleil est en 7 et lune en 2 non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 15 Juin 2014 - 23:38

Non pas du tout ,je considère un signe comme une maison . Si on prend l as en scorpion ,le sagittaire en m2 et lune capricorne en m3 . Mais ta façon de faire se fait aussi . A toi de voir celle qui te parle le plus ,a ce moment là ,tu prend le degré de l as ,puis tu compte les maisons égales ,c est à dire que tu auras toute les cuspides au même degré que l as .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 16 Juin 2014 - 0:29

Pour ce thème en exemple , le maitre du jour serai saturne a 11h 12 et 20 h35 et le maitre de nuit la lune pour 1h11. Biensur se sont des planètes bénéfiques qui sont censer déclencher des bonnes choses ses heures ci . Autrement pour toute les emmerdes de la journée ,ça se passera généralement vers 7h111 et 16h34 en heure de jour et 23h53 et 4h28 en heure de nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 16 Juin 2014 - 0:34

Demain tu choisiras le tn d un évènement bénéfique ou maléfique comme ça nous essairons de déterminer l heure exact de l évènement . Ou un thème horaire .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 16 Juin 2014 - 10:30

Dadou a écrit:
Non pas du tout ,je considère un signe comme une maison . Si on prend l as en scorpion ,le sagittaire en m2 et lune capricorne en m3 . Mais ta façon de faire se fait aussi . A toi de voir celle qui te parle le plus ,a ce moment là ,tu prend le degré de l as ,puis tu compte les maisons égales ,c est à dire que tu auras toute les cuspides au même degré que l as .

ok donc tu prends bien le système un signe = à une maison.
D'accord merci dadou!

oui si tu veux, on essaiera pour le tn d'un événement ou thème horaire.




Revenir en haut Aller en bas

Septénaire

Septénaire

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 16 Juin 2014 - 17:55

Super, Dadou, tu te débrouille bien en sidéral. Je suis ravi de voir quelqu'un prendre cela en main sur ce post que j'avais initié, mais dans lequel je manque de temps pour intervenir actuellement.

Une toute petite remarque au passage: es-tu certain que la Lune sidérale soit réellement affaiblie en son exil ? A ma connaissance, les indhous ne retiennent que la chute...mais cela pourrait sans doute être discuté.

Nokolune, je plane complètement dans tes cartes et tes graphiques de forces planétaires. Je n'ai pas vu Labouré utiliser cela en sidéral...mais bon, il y a un début à tout !

Sara, le système des maison est expliqué plus haut dans la présentation de cette astro, mais Dadou te l'a bien résumé.

Bonnes soirée,
Papy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 16 Juin 2014 - 18:32

Septénaire
Pour moi la lune est affaiblie par son maitre de demeure lunaire le soleil,qui est diriger par mercure ,le soleil est maléfique et faible en maison 8 donc du coup la lune est affaiblie . Pour ce qui est de l exil je suis d accord avec toi que les hindoues prennent que la chute ,mais il me semble avoir lu quelque part que l exil été retenu . J essairai de retrouver l info.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 16 Juin 2014 - 19:55

Hello bouquet !

Septénaire a écrit:

Nokolune, je plane complètement dans tes cartes et tes graphiques de forces planétaires ...

Oui fume y a de quoi ... lol ...

Septénaire a écrit:

... Je n'ai pas vu Labouré utiliser cela en sidéral...mais bon, il y a un début à tout !

Bonnes soirée,
Papy

... je ne pense pas qu'il utilise ces graphiques vu son expérience dans le domaine de l'Astro, c'est seulement pour les novices qui cherchent la facilité Rolling Eyes !

Bonne soirée aussi sourire ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 17 Juin 2014 - 19:49

bonsoir Dadou,

ok on essaie alors, j'ai posé la question quand est ce que je signerai un CDI?

carte en sidérale maison égale:

carte thème horaire tropical:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 17 Juin 2014 - 22:06

Bonsoir a tous
On va commencé par donner les qualités des planètes et leurs puissances.
Pour un ascendant balance ,mercure est la planète la plus maléfique et forte .
Le soleil est bénéfique et faible ,conjoint a mercure .
Jupiter est bénéfique et faible .
Mars est bénéfique et forte.
Saturne est la plus bénéfique et faible dans le mulatrikona de vénus .
Lune planète bénéfique et faible ?
Vénus planètes maléfique et faible maitre de 8.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 17 Juin 2014 - 22:30

Pour regarder la profession, il faut regarder les significateur du travail et l argent ,m10 et m2 . Le cancer le mulatrikona de la lune et mars maitre de 2 , on prendra le premier significateur qui est la lune .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 17 Juin 2014 - 22:41

Je repense a ta question ,la signature d un cdi,ça concerne le statut économique et sociale donc la relation avec la 10 et la 2 donc toujours sur la bonne route ,continuons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 17 Juin 2014 - 23:02

Je ne sais pas exactement si je mélange pas les maisons , sara demande quand signera t elle un cdi, donc ça veut dire qu elle a déjà un travail ,dans ce cas c est un nouveau contrat peut etre lier a la 7 ,ou est ce que l on peut voir ça comme une promotion de carrière. Si il y a quelqu un pour me dire qu elle maison prendre en compte , parce que ĺà j ai un doute , ça pourrai tout changer alors autant partir sur de bonne base .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 17 Juin 2014 - 23:10

oui ça serait plutôt la 7...

Dadou pourquoi tu considères la lune bénéfique et faible ? tu peux expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 17 Juin 2014 - 23:16

Bonsoir
 
J'ai moi aussi une petite question pour Dadou: ne faut-il pas en sidéral analyser les maisons de façon inversée ?

La cuspide de la II serait alors en Vierge (Mercure) et non en Scorpion (Mars) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 17 Juin 2014 - 23:30

La lune est bénéfique parce qu elle est en m 5 ,les maisons 5 et 9 sont bénéfique ,les maisons 6 8 12 sont maléfiques . On dit qu elle est faible ,parce qu elle est placé a 4 degré d un signe ,une planète considérer dans les 5 premier degrés ou 5 dernier degrés d un signe est considéré comme faible sinon de 5 à 25 degrés elle sera puissante .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Profil11
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Astro Hindoue pour occidentaux
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Astro Hindoue pour occidentaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Pierre12 Astro Hindoue pour occidentaux - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~