Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

conjonction Mars-Pluton - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteconjonction Mars-Pluton - Page 3 I_icon11Voir ses messagesconjonction Mars-Pluton - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 conjonction Mars-Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Lianmin

Lianmin

conjonction Mars-Pluton - Page 3 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct - 17:07

Rappel du premier message :

Après la suite planétaire Mercure Vénus Soleil de la mi-octobre et la conjonction Soleil-Vénus du 25, précédée de l’éclipse partielle de Soleil le 23 - une nouvelle lune plus appuyée que les autres, dont l’influence circonstanciée est surtout à voir dans l’imaginaire d’aucuns - le ciel du mois de novembre 2014 forme des phases planétaires plus radicales, dont la conjonction Mars-Pluton du 11, suivie d’un carré Mars-Uranus, le 13.
La suite :
http://www.astresnet.org/spip.php?article489

Après lecture du billet de Marc CERBÈRE ... je reste en réflexion ... je n'ai pas de bonnes vibrations ... l'impression que le feu couve sous la braise ...
Bon ... je m'efforce à rester dans le positif et je regarde silencieusement le monde marcher sur la tête ... c'est de plus en plus pathétique ... braille
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Yuri


conjonction Mars-Pluton - Page 3 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Oct - 4:56

Prévisions assez pessimistes en effet, je préfère prendre celle d'Aurous,

Merci pour les liens
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

conjonction Mars-Pluton - Page 3 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Oct - 8:16

Bonjour à tous,

A noter, selon les thèmes et sensibilités de chacun, on peut ressentir les effets dés le 07 novembre jusqu'au 20 novembre ... environ quinze jours ...
La pleine lune du 06 novembre à 14°28 du taureau lancera dors et déjà l'animosité et l'ambiance de "trouble" ... soyez informés et faites en sorte pendant ces quelques jours de ne pas croiser ou attiser les braises bouillantes d'un volcan qui n'attends qu'une étincelle pour exploser ...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

conjonction Mars-Pluton - Page 3 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Oct - 8:31

Lianmin a écrit:
Bonjour à tous,

A noter, selon les thèmes et sensibilités de chacun, on peut ressentir les effets dés le 07 novembre jusqu'au 20 novembre ... environ quinze jours ...
La pleine lune du 06 novembre à 14°28 du taureau lancera dors et déjà l'animosité et l'ambiance de "trouble" ... soyez informés et faites en sorte pendant ces quelques jours de ne pas croiser ou attiser les braises bouillantes d'un volcan qui n'attends qu'une étincelle pour exploser ...

Merci Lianmin!
Il vaut toujours mieux être prévenu. L'astro nous permet d'avoir un peu de recul face aux événements.
Comme je suis d'un tempérament parfois irascible, je ferai attention. D'autre part, j'ai bien l'impression que la PL du 6 novembre sera en Conjonction avec Saturne natal en VII.
Nous traverserons ces difficultés...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

conjonction Mars-Pluton - Page 3 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Oct - 9:04

smack Mitsou ... douce journée à toi ...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

conjonction Mars-Pluton - Page 3 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Oct - 9:27

Merci Lianmin!
Bonne journée à toi aussi sunny
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction Mars-Pluton - Page 3 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Oct - 9:52

Lianmin a écrit:
Bonjour à tous,

A noter, selon les thèmes et sensibilités de chacun, on peut ressentir les effets dés le 07 novembre jusqu'au 20 novembre ... environ quinze jours ...
La pleine lune du 06 novembre à 14°28 du taureau lancera dors et déjà l'animosité et l'ambiance de "trouble" ... soyez informés et faites en sorte pendant ces quelques jours de ne pas croiser ou attiser les braises bouillantes d'un volcan qui n'attends qu'une étincelle pour exploser ...

...surtout ne pas aller "titiller" le uranus en bélier (chez mars) avec une allumette....ou un coup de soufflet.... lol ....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

conjonction Mars-Pluton - Page 3 Profil11
En ligne
conjonction Mars-Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Oct - 10:10

Bonjour a tous

Je me demande ...Mars met un an je crois pour faire le tour du zodiaque , donc tout les ans il passe sur pluton .... alors pourquoi cette fois ci il serait plus mauvais ???

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction Mars-Pluton - Page 3 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Oct - 10:28

Cévennes a écrit:
Bonjour a tous

Je me demande ...Mars met un an je crois pour faire le tour du zodiaque , donc tout les ans il passe sur pluton .... alors pourquoi cette fois ci il serait plus mauvais ???


bonne remarque, Cévennes..... up

révolution martienne : 1 an et 322 jours....
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

conjonction Mars-Pluton - Page 3 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Oct - 10:43

A cause du Carré Uranus -Pluton ?
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction Mars-Pluton - Page 3 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Oct - 13:41

Parce qu'il dirige Uranus qui est carré90° Pluton ... et il y a rien de plus tendu qu'une planète qui reçoit un carré90° de son maitre.. soit Mars carré90° Uranus Bélier ...
mais bon, il ne faut pas céder à la parano, cela ne ferai qu'envenimer notre vécu pour ce transit... la peur est une forme d'autosuggestion des malheurs et les malheurs sont source de peur... c'est un cercle vicieux que seul "la connaissance et l'intelligence" peuvent supprimer... par contre l'appréhension est un sentiment positif. Je préfère tout de même la méditation à l'appréhension. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction Mars-Pluton - Page 3 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Oct - 13:48

salut ! j'aime bien t'es interprétaion Aurous , merci.
je trouve le lien objectif car il faut pas se voiler en face du mal, faire l'autruche n'aide pas... par contre comme tu la dit Aurous il vaux mieux rester calme et pas tomber dans la paranoïa. question d'équilibre encore, pas tomber dans les éxais (sorry pour l'hortographe.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction Mars-Pluton - Page 3 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Oct - 13:51

"mais bon, il ne faut pas céder à la parano, cela ne ferai qu'envenimer notre vécu pour ce transit... la peur est une forme d'autosuggestion des malheurs et les malheurs sont source de peur... "
up
ou sinon...faut arrêter de faire de l'astro....
Ce sont deux planètes qui s'accordent.....avec une intense capacité ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction Mars-Pluton - Page 3 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Oct - 13:58

Tous les transits ne sont pas négatifs...
( et puis d'ailleurs certains événements négatifs se révèlent finalement positifs... débile sourire )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction Mars-Pluton - Page 3 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Oct - 14:02

"lmais bon, il ne faut pas céder à la parano,"

...paranoïa : mars/pluton ?????..... Wink (dans ses excès ?)
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

conjonction Mars-Pluton - Page 3 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Oct - 14:14

up je peux vs en parler j'ai une conj mars saturne entre 5 et 11 capri - pluton est dessus depuis un moment. ba hop cela me donne le courage de ne jamais baisser les bras. c'est un travail de longue endurance. on sait que rien n'arrive tout seul faut préparer le chemin à bras le corps. et pis pluton change la structure du chemin à faire en passant sur saturne. il laboure le champ sam fait penser à un gros tracteur lol et mars donne la force de "faire" car assurément des fleurs pousseront sur la nouvelle route au printemps ....... (faut enlever les vieilles racines, bien mouliner, malaxer et voilà!) un boulot de ouf ! pr la renaissance coeur
point de peur là dedans ca sert à rien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction Mars-Pluton - Page 3 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Oct - 14:19

BLOU up

...Comme toi, j'ai cette conjonction saturne/mars natale mais...opposée à cette conjonction céleste mars/pluton......et je te suis......
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

conjonction Mars-Pluton - Page 3 Profil11
En ligne
conjonction Mars-Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Oct - 15:06

Ca y est ... Mars Pluton commence déja je viens de recevoir un courrier pfffff juste envie de .....

ou alors ;mercure; qui RE démarre en direct ... je sais pas si je vais pas réussir a finir l'année sanglot
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction Mars-Pluton - Page 3 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 2 Nov - 11:43

...afin d'optimiser cette conjonction qui se forme afin de dédramatiser ..... ....bien que cela ne soit pas la première fois que cet aspect se fasse dans le capricorne, si cela vous intéresse, regardez dans quelle maison se fait cette conjonction dite de...régénération...car, pour moi, c'est ce qu'elle m'évoque à titre individuel.....Mars devrait se régénérer, il en a bien besoin après tout ce transit de rétrogradation, exilé, en balance sans compter ses passages sur le noeud nord...après sa période scorpionnesque où saturne l'a freiné, est venue la période sagittaire, hors limite, "trigonant" avec uranus et jupiter, utilisant ses énergies à hue et à dia....et le voilà en capricorne où il doit apprendre à se maitriser, à freiner, à canaliser pour se joindre à la planète transformatrice : pluton, tout en retrouvant ses "bases énergétiques".....devant avoir acquis : le contrôle.
Personnellement, je dirais que c'est une conjonction d'énergie, dont les deux planètes "s'entendent" bien....étant les deux planètes maitresses du signe du scorpion....C'est une conjonction, si bien utilisée, "tranchera" .....dans un domaine concerné, une conjonction de "force"......sans doute, en avions-nous besoin ? .....
A titre général ? je n'en sais rien-mais on pourrait trouver-car avec ou sans cette conjonction, des "choses" down se passent toujours à travers le monde....
conjonction mars/pluton : même pas peur..... diable
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

conjonction Mars-Pluton - Page 3 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 2 Nov - 11:43

Source :Jean-philippe Collet

CIEL MES PLANÈTES ! CONJONCTION MARS PLUTON
LE 11 NOVEMBRE C’EST JOUR DE FÊTE DANS LE CIEL

MARS conjoint PLUTOUNET
MARS carré URANUS
URANUS conjoint NŒUD SUD
SATURNE semi carré PLUTON
SOLEIL conjoint SATURNE
JUPITER carré SATURNE
LUNE opposée MARS PLUTON

Du sec, rien que du sec. Et tout ça dans des signes (CAPRICORNE, SCORPION, BÉLIER ET LION) réputés pour leur délicatesse, leur douceur de vivre, leur rondeur, leur poésie …

Ouf, on observe un grand trigone d’eau (LUNE, MERCURE, NEPTUNE). Euh, en fait c’est pire.
Bon pour résumer, tous les ingrédients explosifs sont réunis. Oui pour le pire mais aussi pour le meilleur.

Pour le meilleur, car ce ciel nous invite à bouger, à dépasser le passé et nous libérer de nos attachements, de nos conditionnements. Ça c’est déjà formidable en soi. Dans cette période de mutation, il nous faut parfois un coup de cravache ou d’une étincelle pour dépasser nos craintes. Ce ciel est vraiment une opportunité pour les hommes et les femmes de bonne volonté. Des décisions vont se prendre, et elles n’iront pas forcément de soi. Les décisions seront uniquement motivées par la vérité et l’authenticité que l’on doit à soi-même. Plus de faux semblant. La LIBERTÉ avant tout. MARS ET PLUTON requièrent cette soif de vérité. MARS et PLUTON sont reliés à la créativité féminine brute (N’oublions que MARS/ARES est né de la seule vengeance d’ERA en représailles à la naissance d’ATHÉNA par ZEUS).

Pour le pire. Alors voyons voir. Effectivement ce ciel peut sembler excessif et prêt à la dispersion mondiale avec un tel trigone d’eau. MARS PLUTON, réveillés par la LUNE en opposition nous parle de quelque chose d’archaïque et de pulsionnel. Quelque chose échappant à la conscience et à la maturité humaine. Quoi que le SOLEIL conjoint SATURNE est une chance d’y mettre un peu de raison justement.
Beaucoup crieront gare aux risques d’attentats. Alors certes, au rang des probabilités le risque est plus élevé que la moyenne quotidienne. Toutefois et heureusement il y a un toutefois, CHIRON n’est pas de la partie. Les observations nous montrent le rôle de MARS CHIRON dans les explosions soudaines de violence (attentats RER st. Michel, 11 septembre etc etc). Or dans ce ciel on observe que CHIRON est particulièrement bien relié. Mais le risque existe.

Alors et si on se contentait du Meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

conjonction Mars-Pluton - Page 3 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 2 Nov - 11:46

Elena a écrit:
...afin d'optimiser cette conjonction qui se forme afin de dédramatiser ..... ....bien que cela ne soit pas la première fois que cet aspect se fasse dans le capricorne, si cela vous intéresse, regardez dans quelle maison se fait cette conjonction dite de...régénération...car, pour moi, c'est ce qu'elle m'évoque à titre individuel.....Mars devrait se régénérer, il en a bien besoin après tout ce transit de rétrogradation, exilé, en balance sans compter ses passages sur le noeud nord...après sa période scorpionnesque où saturne l'a freiné, est venue la période sagittaire, hors limite, "trigonant" avec uranus et jupiter, utilisant ses énergies à hue et à dia....et le voilà en capricorne où il doit apprendre à se maitriser, à freiner, à canaliser pour se joindre à la planète transformatrice : pluton, tout en retrouvant ses "bases énergétiques".....devant avoir acquis : le contrôle.
Personnellement, je dirais que c'est une conjonction d'énergie, dont les deux planètes "s'entendent" bien....étant les deux planètes maitresses du signe du scorpion....C'est une conjonction, si bien utilisée, "tranchera" .....dans un domaine concerné, une conjonction de "force"......sans doute, en avions-nous besoin ? .....
A titre général ? je n'en sais rien-mais on pourrait trouver-car avec ou sans cette conjonction, des "choses" down se passent toujours à travers le monde....
conjonction mars/pluton : même pas peur..... diable

Régénération ? réaction excessive ? Prise de décision ? Prise de conscience ?
Personnellement elle se fera en M1, donc l'égo ? mes réactions vis à vis des autres ? je crains le pire ( mais je suis avertie Wink ) car j'ai déjà une tendance forte aux réactions très sanguines avec mon influence solaire du lion...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction Mars-Pluton - Page 3 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 2 Nov - 11:51

..."un homme averti en vaut"...combien ????????.....
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

conjonction Mars-Pluton - Page 3 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 2 Nov - 11:54

je dirais un homme averti vaut une femme lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction Mars-Pluton - Page 3 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 2 Nov - 11:57

Mézigue a écrit:
je dirais un homme averti vaut une femme lol

..en écrivant "homme", je pense "être humain"....pas de différence pour moi....
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

conjonction Mars-Pluton - Page 3 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 2 Nov - 12:11

oui oui j'avais compris lol c'était la blagounette du jour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction Mars-Pluton - Page 3 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 2 Nov - 12:12

Mézigue a écrit:
oui oui j'avais compris lol c'était la blagounette du jour

Je l'avais compris ainsi.... up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


conjonction Mars-Pluton - Page 3 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

conjonction Mars-Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
conjonction Mars-Pluton - Page 3 Pierre12 conjonction Mars-Pluton - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~