Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




conjonction Mars-Pluton - Page 13 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteconjonction Mars-Pluton - Page 13 I_icon11Voir ses messagesconjonction Mars-Pluton - Page 13 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 conjonction Mars-Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage

Lianmin

Lianmin

conjonction Mars-Pluton - Page 13 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 13 Empty
MessageSujet: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 17:07

Rappel du premier message :

Après la suite planétaire Mercure Vénus Soleil de la mi-octobre et la conjonction Soleil-Vénus du 25, précédée de l’éclipse partielle de Soleil le 23 - une nouvelle lune plus appuyée que les autres, dont l’influence circonstanciée est surtout à voir dans l’imaginaire d’aucuns - le ciel du mois de novembre 2014 forme des phases planétaires plus radicales, dont la conjonction Mars-Pluton du 11, suivie d’un carré Mars-Uranus, le 13.
La suite :
http://www.astresnet.org/spip.php?article489

Après lecture du billet de Marc CERBÈRE ... je reste en réflexion ... je n'ai pas de bonnes vibrations ... l'impression que le feu couve sous la braise ...
Bon ... je m'efforce à rester dans le positif et je regarde silencieusement le monde marcher sur la tête ... c'est de plus en plus pathétique ... braille
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Mézigue

Mézigue

conjonction Mars-Pluton - Page 13 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 14 Nov 2014 - 21:12

Dis donc tu as Pluton sur ton mars et ton saturne ! Pas mal... hein
Elle va être drôlement happy ta vénus quand le papy va rentrer en sagittaire en décembre
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

conjonction Mars-Pluton - Page 13 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 14 Nov 2014 - 21:25

laugh ah c'est le jupi sur mon asc ! attends que je look! mais si la conj est terminée et mars part à grande allure vers le verse "eau" le 5 décembre c'est presque demain...
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

conjonction Mars-Pluton - Page 13 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 14 Nov 2014 - 21:39

Blou a écrit:
aimer c'est sympa et être aimer aussi. laugh
yes! up
Quand on a un saturne capri en V, faut s'accrocher, mais ça finit par payer!
Avec Pluton dernier passage dessus, c'est le moment de redemmarer à zéro, du passé faisons table rase!
Jupiter, maitre de Venus, quasi stationnaire en transit sur Urnaus/As, (uranus maitre du Soleil et du DS)c'est net, tu as le choix entre gagner au loto ou rencontrer le grand tamour!
tout roule ma poule! applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

conjonction Mars-Pluton - Page 13 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 14 Nov 2014 - 22:57

cramper jirafon moi tamouriné copain verso ! mais yes of course its the last time adieu pluton sur saturne balai ouf c'était pas du gateau !
quant à saturne sur vénus jupi au sagitt mézigue ba sam fait rien vu que j'ai saturne en dom. Enfin j'éviterai de me retrouver devant l'autel un hôtel sera suffisant tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

conjonction Mars-Pluton - Page 13 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 15 Nov 2014 - 9:33

blou, je reconnais bien en toi le Jupiter surl' Asc qui m'habite en ce moment !
Profitons en ! happy
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

conjonction Mars-Pluton - Page 13 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 15 Nov 2014 - 10:40

Courage Mézigue fleurr
@Blou: attention aux zozos des agences de rencontres. Tu pourrais retrouver le même genre d'hommes lourds et inintéressants des derniers jours. Cependant, je suis sûre qu etu sauras faire ton choix!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

conjonction Mars-Pluton - Page 13 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 15 Nov 2014 - 11:54

laugh oui mitsouko je sais mais c'est moi qui vais choisir cette fois ci. Et je ne vais pas ds le virtuel vais ds une agence !du concret. mon mars au capri. j'y mets pas de rêve non plus, je fais cela à la saturne.
ah oui poqueline le jupiter trop bien - ce matin je viens de transformer la maison en atelier de peinture hop -
(il faut cependant tenir compte de cette leçon mars pluton! et essayer de transformer la chose)la route est libre
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

conjonction Mars-Pluton - Page 13 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 15 Nov 2014 - 12:02

J'ai Pluton sur une cuspide en 2015 (entre la maison IV et V), je me dis alors que l'énergie de la IV va presque disparaître pour laisser la place à celle de la V, où l'art va peut-être enfin se révéler dans ma vie (étant donné qu'on m'en parle pas mal dans mon TN).

Pluton en Capricorne, c'est pas mal pour les changements professionnels ça, non ? sourire
Oui enfin en même temps, cet astre va être là jusqu'en 2024 donc bon... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction Mars-Pluton - Page 13 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 15 Nov 2014 - 16:32

Blou a écrit:
donc j'ai décidé d'aller m'inscrire dans une agence de rencontres pour tourner la page. laugh

ouais, cette fois dis à l'agence de te présenter un boulanger, et tu vas voir comme il va te pétrir !
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

conjonction Mars-Pluton - Page 13 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 15 Nov 2014 - 18:21

Blou a écrit:
laugh oui mitsouko je sais mais c'est moi qui vais choisir cette fois ci. Et je ne vais pas ds le virtuel vais ds une agence !du concret. mon mars au capri. j'y mets pas de rêve non plus, je fais cela à la saturne.

Du concret, c'est bien ! Mars en Capri et "à la saturne", c'est du sérieux. Tu vaux mon Saturne en VII sourire
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

conjonction Mars-Pluton - Page 13 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 12:48

mitsouko43 a écrit:
Courage Mézigue fleurr
@Blou: attention aux zozos des agences de rencontres. Tu pourrais retrouver le même genre d'hommes lourds et inintéressants des derniers jours. Cependant, je suis sûre qu etu sauras faire ton choix!
Mitsouko

merci Mitsou Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


conjonction Mars-Pluton - Page 13 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 13 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

conjonction Mars-Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
conjonction Mars-Pluton - Page 13 Pierre12 conjonction Mars-Pluton - Page 13 Notes-11
~Musique pour Relaxer~