Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

conjonction Mars-Pluton - Page 11 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteconjonction Mars-Pluton - Page 11 I_icon11Voir ses messagesconjonction Mars-Pluton - Page 11 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 conjonction Mars-Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Lianmin

Lianmin

conjonction Mars-Pluton - Page 11 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 11 Empty
MessageSujet: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 17:07

Rappel du premier message :

Après la suite planétaire Mercure Vénus Soleil de la mi-octobre et la conjonction Soleil-Vénus du 25, précédée de l’éclipse partielle de Soleil le 23 - une nouvelle lune plus appuyée que les autres, dont l’influence circonstanciée est surtout à voir dans l’imaginaire d’aucuns - le ciel du mois de novembre 2014 forme des phases planétaires plus radicales, dont la conjonction Mars-Pluton du 11, suivie d’un carré Mars-Uranus, le 13.
La suite :
http://www.astresnet.org/spip.php?article489

Après lecture du billet de Marc CERBÈRE ... je reste en réflexion ... je n'ai pas de bonnes vibrations ... l'impression que le feu couve sous la braise ...
Bon ... je m'efforce à rester dans le positif et je regarde silencieusement le monde marcher sur la tête ... c'est de plus en plus pathétique ... braille
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

conjonction Mars-Pluton - Page 11 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 11 Nov 2014 - 20:25

Elena a écrit:
Latitudes a écrit:
Ça se passe dans ma V et rien de spéciale...

...pte que ton "petit" aimerait avoir un p'tit frère !.....rien que pour jouer ! cramper

lol lol lol je ne vai pas lui demander mais on peu toujours faire des essais bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

conjonction Mars-Pluton - Page 11 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 11 Nov 2014 - 20:36

lydie55 a écrit:
Oui Mezigue uranus et pluton comme je disais je ne sais plus qui me pourrit le plus et oui l’affectif souffre bonsang saturne carré venus on en reparlera je suis avec toi. ..

merci, heureusement ca ne dure qu'un mois et demi mais ça suffit à bien m'achever lol. Bref j'imagine ce que tu vis, je pense à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction Mars-Pluton - Page 11 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 10:36

...Mars a subi le "test" plutonien diable et le voilà reparti....il dépasse pluton.... lol ....Qu'a-t-il dans ses "bagages" ? ....serait-ce cette force inébranlable, celle qui déplace des montagnes "capricorniennes"....à condition d'aller la chercher (la force et la volonté)...avec ses limites (HL)....
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

conjonction Mars-Pluton - Page 11 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 10:46

Je vous lis et la phrase de Patrice BRASSEUR me parait être adaptée, j'ai toujours eu une grande tendresse pour papy Saturne , pas parce que je suis maso...nannnnnn
" Saturne est relié au royaume animal qui est en perpétuel mouvement (voir les fourmis par exemple ou les insectes en général qui travaillent à toute heure), il est le pourvoyeur d'opportunités en astrologie ésotérique, c'est à dire que tout nouveau défi porte à la connaissance. Si vous rencontrez une difficulté, l'affronter vous permet d'apprendre de "nouvelles" choses sur "comment fonctionne l'univers" et discriminer ce qui marche de ce qui ne marche pas... mais avant, il faut marcher lol
Les phases Jupiter nous ouvrent à une "compilation" de données qui peuvent mener à devenir soi-même une poulie qui transmet ce qu'elle a appris... ou pour intégrer (on se cantonne à la théorie, on écrit, on fait des conférences, on est prof...) ou pour vraiment incarner (on est bouddha ou gandi mais c'est pas super accessible).

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

conjonction Mars-Pluton - Page 11 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 10:50

Mars et Saturne étant en réception mutuelle, la conj Mars Pluton Capricorne active fortement la notion d'obstacle qu'initie Saturne Vénus Scorpion d'ou l'obsession émotionnelle, les sentiments, l'impossibilité de faire l'autre rentrer dans SON cadre de vouloir ... quoi faire ??
- s'isoler et pleurer
- se détacher et observer
- s'opposer et griffer Rolling Eyes

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction Mars-Pluton - Page 11 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 10:53

"il est le pourvoyeur d'opportunités en astrologie ésotérique, c'est à dire que tout nouveau défi porte à la connaissance. Si vous rencontrez une difficulté, l'affronter vous permet d'apprendre de "nouvelles" choses sur "comment fonctionne l'univers" et discriminer ce qui marche de ce qui ne marche pas... mais avant, il faut marcher

up

.....je confirme....saturne natal en maison IX me l'a appris et me l'apprend toujours....et sa position en cancer me confère également une grande "tendresse" pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

conjonction Mars-Pluton - Page 11 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 10:59

arkania a écrit:
Je vous lis et la phrase de Patrice BRASSEUR me parait être adaptée, j'ai toujours eu une grande tendresse pour papy Saturne , pas parce que je suis maso...nannnnnn
" Saturne est relié au royaume animal qui est en perpétuel mouvement (voir les fourmis par exemple ou les insectes en général qui travaillent à toute heure), il est le pourvoyeur d'opportunités en astrologie ésotérique, c'est à dire que tout nouveau défi porte à la connaissance. Si vous rencontrez une difficulté, l'affronter vous permet d'apprendre de "nouvelles" choses sur "comment fonctionne l'univers" et discriminer ce qui marche de ce qui ne marche pas... mais avant, il faut marcher lol
Les phases Jupiter nous ouvrent à une "compilation" de données qui peuvent mener à devenir soi-même une poulie qui transmet ce qu'elle a appris... ou pour intégrer (on se cantonne à la théorie, on écrit, on fait des conférences, on est prof...) ou pour vraiment incarner (on est bouddha ou gandi mais c'est pas super accessible).

merci Arkania, ça me rappelle l'article de Valérie Darmandy au sujet de Saturne
http://valeriedarmandy.wordpress.com/2014/06/29/vivre-un-transit-de-saturne/

Pour l'instant, c'est plutôt positif pour moi, j'ai une journée très active ( grand ménage dans la maison, mon premier cours de conversation d'italien cet aprem...) alors que jusqu'ici j'avais un mal fou à me mettre à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction Mars-Pluton - Page 11 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 11:00

arkania a écrit:
Mars et Saturne étant en réception mutuelle, la conj Mars Pluton Capricorne active fortement la notion d'obstacle qu'initie Saturne Vénus Scorpion d'ou l'obsession émotionnelle, les sentiments, l'impossibilité de faire l'autre rentrer dans SON cadre de vouloir ... quoi faire ??
- s'isoler et pleurer
- se détacher et observer
- s'opposer et griffer Rolling Eyes

....that is the question.... Rolling Eyes
....tout dépend de la relation (et de sa nature) que l'on entretient avec mars....donc, voir vénus (la forme) ...
...de toute manière, je dis toujours que mars....s'analyse avec vénus : sacré couple, tout de même.......
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

conjonction Mars-Pluton - Page 11 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 12:53

"il faut marcher" et bien ce matin j'ai ré "ouvert" la porte, le portable et mon esprit. foi d'un mars natal à 5 d capri !
le "test" plutonien sur ma conj mars saturne m'a mis face à des situations qui ne n'apportent rien sauf un grand désarroi ! par conséquent, il m'appartient de construire quelque chose de beau, d'authentique, une relation affective basée sur des valeurs vraies.
pluton m'a présenté ces plus bas instincts en quelques jours, je n'adhère pas et cela m'a plongé non pas dans l'exhultation mais dans le dégout.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

conjonction Mars-Pluton - Page 11 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 13:08

Blou a écrit:
"il faut marcher" et bien ce matin j'ai ré "ouvert" la porte, le portable et mon esprit. foi d'un mars natal à 5 d capri !
le "test" plutonien sur ma conj mars saturne m'a mis face à des situations qui ne n'apportent rien sauf un grand désarroi ! par conséquent, il m'appartient de construire quelque chose de beau, d'authentique, une relation affective basée sur des valeurs vraies.
pluton m'a présenté ces plus bas instincts en quelques jours, je n'adhère pas et cela m'a plongé non pas dans l'exhultation mais dans le dégout.

Tu exprimes bien ce que tu ressens!
Je te comprends dasn la recherche de "relation affective basée sur des valeurs vraies".
Qu'il retourne à ses gigots, le boucher!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

conjonction Mars-Pluton - Page 11 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 13:40

Pour info... Suis aller voir ma dentiste ce matin qui m'a tout bien expliqué les pourquoi du comment de mes désagréments de ce week end... Ça continue d'aller mieux... Doucement... ( en fait, j'ai créé un œdème defensif qui doit maintenant se résorber doucement)
En tout cas, la poussée de fièvre au moment de la rencontre entre Mars et Pluton . M'en souviendrai !!!
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

conjonction Mars-Pluton - Page 11 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 14:16

Bon courage et bonne guérison Poqueline!
Prends bien tes antibiotiques et mange des yaourts ou prends de l'ultra levure.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

conjonction Mars-Pluton - Page 11 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 14:58

Poqueline a écrit:
Pour info... Suis aller voir ma dentiste ce matin qui m'a tout bien expliqué les pourquoi du comment de mes désagréments de ce week end... Ça continue d'aller mieux... Doucement... ( en fait, j'ai créé un œdème defensif qui doit maintenant se résorber doucement)
En tout cas, la poussée de fièvre au moment de la rencontre entre Mars et Pluton . M'en souviendrai !!!

Tant mieux si ca va mieux Poqueline, à la prochaine conjonction, ne va pas chez le dentiste
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

conjonction Mars-Pluton - Page 11 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 15:05

Poqueline a écrit:
Pour info... Suis aller voir ma dentiste ce matin qui m'a tout bien expliqué les pourquoi du comment de mes désagréments de ce week end... Ça continue d'aller mieux... Doucement... ( en fait, j'ai créé un œdème defensif qui doit maintenant se résorber doucement)
En tout cas, la poussée de fièvre au moment de la rencontre entre Mars et Pluton . M'en souviendrai !!!

bon rétablissement Poqueline,
repose toi bien aussi smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

conjonction Mars-Pluton - Page 11 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 18:17

bon rétablissement poqueline bouquet
Mitzouko laugh sans nul doute et les autres brigands aussi. Allez cap à l'aventure vers de beaux horizons .......(et pluton dehors avec ses diableries)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction Mars-Pluton - Page 11 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 20:12

Poqueline a écrit:
Pour info... Suis aller voir ma dentiste ce matin qui m'a tout bien expliqué les pourquoi du comment de mes désagréments de ce week end... Ça continue d'aller mieux... Doucement... ( en fait, j'ai créé un œdème defensif qui doit maintenant se résorber doucement)
En tout cas, la poussée de fièvre au moment de la rencontre entre Mars et Pluton . M'en souviendrai !!!

Coucou Poqueline ! sourire

Je viens de lire que tu as eu des soucis de santé triste
J'espère que tu tiens le coup, que tu retrouveras la forme très prochainement et que cette conjonction0° Mars Pluton restera loin derrière.

Bon rétablissement à toi fleur
envole
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

conjonction Mars-Pluton - Page 11 Profil11
En ligne
conjonction Mars-Pluton - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 21:49

Elena a écrit:
...Mars a subi le "test" plutonien diable et le voilà reparti....il dépasse pluton.... lol ....Qu'a-t-il dans ses "bagages" ? ....serait-ce cette force inébranlable, celle qui déplace des montagnes "capricorniennes"....à condition d'aller la chercher (la force et la volonté)...avec ses limites (HL)....

Bonsoir a tous

Moi vais te dire ce qu'il a dans ses bagages look .... des virus de gastro j'ai passée ma nuit et ma journée malade comme un martien triste

En plus papy N va etre conjonction0° a ma Vénus N natal en XII et Vénus céleste na pas de meilleure idée de se coucher carrement sur eux ..... allez papy un oeuf une soupe et au lit sorti

Poqueline , prend soin de toi smack
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

conjonction Mars-Pluton - Page 11 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 23:10

un grand merci à vous tous !!!
( je voulais vous faire plein de bisous...mais les smileys font gréve ce soir)
... un coup de la conj saturne venus sans doute !
je vais mieux... doucement, mais surement !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

conjonction Mars-Pluton - Page 11 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 23:17

Alors c'est à nous de t'envoyer
des tonnes de bisous Poqueline !!!

marguerite smack fleurr smackfleur smack coeur smackfleur smack fleurr smack marguerite

ps... tu me dira demain pour tes smiley si sont revenu ,,, wish

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

conjonction Mars-Pluton - Page 11 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 23:41

marguerite gros bisou Poqueline c'est fini ! mars s'en va vers d'autres cieux coquin
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

conjonction Mars-Pluton - Page 11 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 13 Nov 2014 - 9:18

smack smack smack
Ça marche !!!
Et ma dent va de mieux en mieux
En fait, c'était un œdème sous la racine soignée, par réaction... (Merci Jupiter qui est actuellement sur mon Asc et carré90° l'amas Scorpion ) qui doit être entrain de dégonfler.
Pour ce qui est de la conjonction0° Mars Pluton , elle était dans ma 5 ( mais la 5 c'est aussi la 12 de la 6 - oui, ça m'est apparu cette nuit - donc une douleur suite à un soin ! Eurêka !!! Rolling Eyes up )
smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction Mars-Pluton - Page 11 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 13 Nov 2014 - 9:41

@ Poqueline,

...Dans un post un peu plus haut, je t'évoque un problème de "racine"....je pense que tu n'as pas vu....

@ Blou a écrit :

"mars s'en va vers d'autres cieux"

lol ...tu ne peux mieux dire Blou..... as-tu vu de quelle nature seront les "autres cieux" ? ..... Wink
Mis à part le cycle lunaire, mars se dirige vers...neptune, aucune planète auparavant ne le devancera (mercure et vénus seront en verseau et le soleil en capricorne).....
J'anticipe, bien sûr, mais il importe à mon avis de bien "garder au chaud" nos énergies et d'en prendre bien soin.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

conjonction Mars-Pluton - Page 11 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 13 Nov 2014 - 10:03

Oh si ! J'ai vu !...
Les racines, évidemment... Mais je n'ai pas relevé... Tellement ça me désole peut être encore... Ces racines... Ma mère décédé il n'y a pas si longtemps... Et cette maison du passé qui ne se vend pas...
Saturne qui n'en finit pas d'être dans ma 4, en Scorpion à transformer... Et en : Sagittaire bientôt au carré de mon Pluton et opposition180° Vénus ... Oui, j'en ai pas fini avec celui la... Mais je n'avais pas prévu qu'il vienne exciter Jupiter au point qu'il (me) gonfle vraiment.
Oui, je n'avais pas réagi... Car Pffff... Qu'est ce que ça me gonfle ce Saturne en 4 ... Et j'ai l'impression que je ne peux pas y faire grand chose ( je dois attendre que le travail se fasse doucement... Avec le temps... Le temps de me transformer... ) siffle
Merci ELena de me le rappeler... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction Mars-Pluton - Page 11 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 13 Nov 2014 - 10:13

"Les racines, évidemment... Mais je n'ai pas relevé... Tellement ça me désole peut être encore... Ces racines... Ma mère décédé il n'y a pas si longtemps... Et cette maison du passé qui ne se vend pas... "

.....hé oui, j'ai employé à titre symbolique et réel le mot "racine".....
...hé oui, cela "t'gonfle" comme tu l'exprimes ci-dessus (et gonfle la racine d'une dent)...
saturne T/scorpion en IV me fait penser à cela : "prendre le mal par la racine ? " Wink .....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

conjonction Mars-Pluton - Page 11 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 13 Nov 2014 - 10:25

Eh oui Elena , et j'essaie bien d'extraire les maux... Comme je peux... Je suis en plein dedans.
Mes dents m'ont un peu taquinée cet été... Et j'ai entamé des travaux... J'ai fait faire l'extraction d'une vieille racine en vue d'un implant ( pour l'instant ca se passe bien... Ca cicatrise gentiment)
Et de l'autre côté, soin et remplacement d'une couronne sous laquelle une petite infection se régulait tranquillement, en me taquinant juste un peu. Et la, l'infection à pas aimé que je vienne ( par l'intermédiaire du dentiste Jupiter ) y fourrer mon nez... Saturne a même ete chercher du renfort chez lui en Capricorne pour bien me faire sentir la douleur !!! Des fois que je ferai l'autruche !!!!
Bon, l'infection à été prise en charge... Cela va-t-il débloquer la situation... Nous le saurons dans un prochain épisode !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


conjonction Mars-Pluton - Page 11 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 11 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

conjonction Mars-Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
conjonction Mars-Pluton - Page 11 Pierre12 conjonction Mars-Pluton - Page 11 Notes-11
~Musique pour Relaxer~