Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

conjonction Mars-Pluton - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteconjonction Mars-Pluton - Page 10 I_icon11Voir ses messagesconjonction Mars-Pluton - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 conjonction Mars-Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Lianmin

Lianmin

conjonction Mars-Pluton - Page 10 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 10 Empty
MessageSujet: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 17:07

Rappel du premier message :

Après la suite planétaire Mercure Vénus Soleil de la mi-octobre et la conjonction Soleil-Vénus du 25, précédée de l’éclipse partielle de Soleil le 23 - une nouvelle lune plus appuyée que les autres, dont l’influence circonstanciée est surtout à voir dans l’imaginaire d’aucuns - le ciel du mois de novembre 2014 forme des phases planétaires plus radicales, dont la conjonction Mars-Pluton du 11, suivie d’un carré Mars-Uranus, le 13.
La suite :
http://www.astresnet.org/spip.php?article489

Après lecture du billet de Marc CERBÈRE ... je reste en réflexion ... je n'ai pas de bonnes vibrations ... l'impression que le feu couve sous la braise ...
Bon ... je m'efforce à rester dans le positif et je regarde silencieusement le monde marcher sur la tête ... c'est de plus en plus pathétique ... braille
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Annalou

Annalou

conjonction Mars-Pluton - Page 10 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 11 Nov 2014 - 17:14

Hello ! Oui c'était super torride (j'avais oublié que ma maison V est très sollicitée) mais je ne suis pas certaine qu'on se reverra, en fait je n'en sais rien, je m'en fiche un peu je crois.
En parlant de maison V, Vénus est conjoint Saturne, comme en natal. ça par contre c'est plutôt pas très très torride, bien que ce soit en Scorpion ?
Merci à vous.
Poqueline, remet-toi bien ma pauvre. Bah tu sais je n'ai rien de plus à dire en fait. A part que je l'ai rencontré dans un bar de nuit, qu'il a 27 ans, qu'il tient un galerie à Belleville et qu'il est très beau.
Ah la la, merci mars-pluton !
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

conjonction Mars-Pluton - Page 10 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 11 Nov 2014 - 17:55

Annalou a écrit:
Hello ! Oui c'était super torride (j'avais oublié que ma maison V est très sollicitée) mais je ne suis pas certaine qu'on se reverra, en fait je n'en sais rien, je m'en fiche un peu je crois.
En parlant de maison V, Vénus est conjoint Saturne, comme en natal. ça par contre c'est plutôt pas très très torride, bien que ce soit en Scorpion ?
Merci à vous.
Poqueline, remet-toi bien ma pauvre. Bah tu sais je n'ai rien de plus à dire en fait. A part que je l'ai rencontré dans un bar de nuit, qu'il a 27 ans, qu'il tient un galerie à Belleville et qu'il est très beau.
Ah la la, merci mars-pluton !
Comme c'est étonnant, Annalou. 
Quelle soirée!
Tu vois, je trouve ton récit d'une légèreté bien agréable. C'est vrai!
Je me dis: " quelque chose que je ne ferai jamais!" . Je suis Parisienne et je sors régulièrement avec des amis dans des bars. Pourtant, je ne pourrai jamais envisager une rencontre de ce genre. Saturne en VII, un stellium en Scorpion. N'est pas légère qui veut!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

conjonction Mars-Pluton - Page 10 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 11 Nov 2014 - 18:00

Mitsouko moi aussi je suis parisienne et ce genre de truc ne m'arrive jamais !
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

conjonction Mars-Pluton - Page 10 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 11 Nov 2014 - 18:08

U
C'est encore plus étonnant, donc!
Je me sens vraiment " à côté de la plaque" avec mes grands rêves d'amour. 
Mes amies me racontent parfois ce genre d'aventures. Je les regarde, j'écoute et je ne comprends pas!
En fait, je fais semblant de comprendre. Je leur disais :" quel est le but?". Comme je les sens embarrassées face à ma question, je ne la pose plus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction Mars-Pluton - Page 10 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 11 Nov 2014 - 18:18

Ca se passe dans ma 12 il est plus question de retraite que de rencontre et c'est pas en restant chez moi que ca va bouger non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

conjonction Mars-Pluton - Page 10 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 11 Nov 2014 - 18:31

Eh bien le but c'est juste de passer un bon moment, en l'occurence dans ce cas. Je te dis ça ne m'arrive jamais et je n'étais pas du tout sortie pour ça, c'était à mille lieues de mes préoccupations ! Pas mal cette conj. mars pluton ! Oppo à la Lune sur mon ASC carré Uranus rijaune
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

conjonction Mars-Pluton - Page 10 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 11 Nov 2014 - 18:44

Oui, j'avais compris l'idée de "passer un bon moment"!
C'est juste que je ne peux rien envisager qui n'ait pas d'intimité ni de construction...
Je suis mal partie, je vous le dis Very Happy Very Happy
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

conjonction Mars-Pluton - Page 10 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 11 Nov 2014 - 18:48

Ça se passe dans ma V et rien de spéciale...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction Mars-Pluton - Page 10 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 11 Nov 2014 - 18:51

Latitudes a écrit:
Ça se passe dans ma V et rien de spéciale...

...pte que ton "petit" aimerait avoir un p'tit frère !.....rien que pour jouer ! cramper
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

conjonction Mars-Pluton - Page 10 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 11 Nov 2014 - 19:07

mitsouko43 a écrit:
Oui, j'avais compris l'idée de "passer un bon moment"!
C'est juste que je ne peux rien envisager qui n'ait pas d'intimité ni de construction...
Je suis mal partie, je vous le dis Very Happy Very Happy
Mitsouko

je te comprends, je suis comme toi
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

conjonction Mars-Pluton - Page 10 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 11 Nov 2014 - 19:07

Ça se passe dans ma 8 carré à mon pluton en 5 et je le sens j’aurais préféré une nuit agitée. .. j’espère que je vais bientôt arrêter de morfler ça devient long
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

conjonction Mars-Pluton - Page 10 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 11 Nov 2014 - 19:13

Bonjour,

Cette super conjonction est dans ma 2 trigone à mon MC . Ben ca a quand meme pétaradé .... ce matin avec Monsieur, circuler y'a plus rien à voir balai
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

conjonction Mars-Pluton - Page 10 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 11 Nov 2014 - 19:16

mitsouko43 a écrit:
Annalou a écrit:
Hello ! Oui c'était super torride (j'avais oublié que ma maison V est très sollicitée) mais je ne suis pas certaine qu'on se reverra, en fait je n'en sais rien, je m'en fiche un peu je crois.
En parlant de maison V, Vénus est conjoint Saturne, comme en natal. ça par contre c'est plutôt pas très très torride, bien que ce soit en Scorpion ?
Merci à vous.
Poqueline, remet-toi bien ma pauvre. Bah tu sais je n'ai rien de plus à dire en fait. A part que je l'ai rencontré dans un bar de nuit, qu'il a 27 ans, qu'il tient un galerie à Belleville et qu'il est très beau.
Ah la la, merci mars-pluton !
Comme c'est étonnant, Annalou. 
Quelle soirée!
Tu vois, je trouve ton récit d'une légèreté bien agréable. C'est vrai!
Je me dis: " quelque chose que je ne ferai jamais!" . Je suis Parisienne et je sors régulièrement avec des amis dans des bars. Pourtant, je ne pourrai jamais envisager une rencontre de ce genre. Saturne en VII, un stellium en Scorpion. N'est pas légère qui veut!

je ressens la même chose, ca ne m'est jamais arrivé et ça ne m'arrivera certainement jamais, souvent j'aimerais être plus cool de ce côté là mais je suis trop sentimentale ( ou coincée lol ), je n'y vois pas l'intérêt donc je passe mon chemin, j'ai bien eu des occasions mais j'ai toujours décliné
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

conjonction Mars-Pluton - Page 10 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 11 Nov 2014 - 19:18

lydie55 a écrit:
Ça se passe dans ma 8 carré à mon pluton en 5 et je le sens j’aurais préféré une nuit agitée. .. j’espère que je vais bientôt arrêter de morfler ça devient long

je compatis et te suis dans ton espoir !!
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

conjonction Mars-Pluton - Page 10 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 11 Nov 2014 - 19:21

Tu as mal inséré ton message Mézigue! Very Happy
Mitsouko
Celui-ci:
je ressens la même chose, ca ne m'est jamais arrivé et ça ne m'arrivera certainement jamais, souvent j'aimerais être plus cool de ce côté là mais je suis trop sentimentale ( ou coincée lol ), je n'y vois pas l'intérêt donc je passe mon chemin, j'ai bien eu des occasions mais j'ai toujours décliné
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

conjonction Mars-Pluton - Page 10 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 11 Nov 2014 - 19:25

Ben pourtant j'ai fait "citer" comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

conjonction Mars-Pluton - Page 10 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 11 Nov 2014 - 19:45

Ce n'est pas grave Mézigue!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

conjonction Mars-Pluton - Page 10 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 11 Nov 2014 - 19:46

look rho ba y a de l'animation avec cette conjonction! l'improbable, l nuit d'amour, des souffrances dentaires, faudrait peut-être que les zhommes du forum nous disent ce qui se passe.... (merci lolo) qu'on examine l'impact du 11 nov côté masculin? laugh
moi ca m'a encore retournée les sentiments donc me suis enfermée at home ce soir et j'ai fermé aussi le port. je retourne ds les bras de ma conj lune neptune


Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

conjonction Mars-Pluton - Page 10 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 11 Nov 2014 - 19:47

lydie55 a écrit:
Ça se passe dans ma 8 carré à mon pluton en 5 et je le sens j’aurais préféré une nuit agitée. .. j’espère que je vais bientôt arrêter de morfler ça devient long

Il y aussi Saturne en Scorpion. C'est bientôt fini.
Courage!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

conjonction Mars-Pluton - Page 10 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 11 Nov 2014 - 19:48

Merci Mezigue ça fait du bien de se sentir soutenue il me semble que tu ramasses aussi en ce moment courage à toi! !!!!
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

conjonction Mars-Pluton - Page 10 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 11 Nov 2014 - 19:52

Je crois que c'est surtout grâce à Saturne que je pètes pas un gros câble après quand il ne sera plus là je ne dirais peut être pas la même chose
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

conjonction Mars-Pluton - Page 10 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 11 Nov 2014 - 20:01

lydie55 a écrit:
Je crois que c'est surtout grâce à Saturne que je pètes pas un gros câble après quand il ne sera plus là je ne dirais peut être pas la même chose

Il empoisonne ma vie en mais j'ai en plus l'Opposition Saturne à lui-même en I/VII, c'est peut-être ça.
Courage lydie sourire
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

conjonction Mars-Pluton - Page 10 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 11 Nov 2014 - 20:05

j avais écrit un message mais disparition....
cette conjonction a lieu dans ta M8 Lydie non ? dur dur
ah le copain saturne, il sera bientôt carré à ma Vénus donc je vous comprends, moi c'est plutôt Uranus et Pluton qui me titillent...c'est le domaine affectif qui craint, toi aussi Lydie exact ?
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

conjonction Mars-Pluton - Page 10 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 11 Nov 2014 - 20:07

Chez moi il était carré à lui même axe 4/6 je ne sais pas ce qui est pire bientôt il ira transiter ma conjonction0° Vénus Neptune en 7 mais chaque problème à la fois soyons saturnin soyons pragmatique
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

conjonction Mars-Pluton - Page 10 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 11 Nov 2014 - 20:13

Oui Mezigue uranus et pluton comme je disais je ne sais plus qui me pourrit le plus et oui l’affectif souffre bonsang saturne carré venus on en reparlera je suis avec toi. ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


conjonction Mars-Pluton - Page 10 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

conjonction Mars-Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
conjonction Mars-Pluton - Page 10 Pierre12 conjonction Mars-Pluton - Page 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~