Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

conjonction Mars-Pluton - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteconjonction Mars-Pluton - Page 2 I_icon11Voir ses messagesconjonction Mars-Pluton - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 conjonction Mars-Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Lianmin

Lianmin

conjonction Mars-Pluton - Page 2 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 17:07

Rappel du premier message :

Après la suite planétaire Mercure Vénus Soleil de la mi-octobre et la conjonction Soleil-Vénus du 25, précédée de l’éclipse partielle de Soleil le 23 - une nouvelle lune plus appuyée que les autres, dont l’influence circonstanciée est surtout à voir dans l’imaginaire d’aucuns - le ciel du mois de novembre 2014 forme des phases planétaires plus radicales, dont la conjonction Mars-Pluton du 11, suivie d’un carré Mars-Uranus, le 13.
La suite :
http://www.astresnet.org/spip.php?article489

Après lecture du billet de Marc CERBÈRE ... je reste en réflexion ... je n'ai pas de bonnes vibrations ... l'impression que le feu couve sous la braise ...
Bon ... je m'efforce à rester dans le positif et je regarde silencieusement le monde marcher sur la tête ... c'est de plus en plus pathétique ... braille
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Lianmin

Lianmin

conjonction Mars-Pluton - Page 2 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 10:01

Au passage François Hollande dispose d'un "Mars fort" hors limite en
Sagittaire et parallèle de déclinaison au Capricorne , ce qui expliquerait ses retenues publiques périodiques ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction Mars-Pluton - Page 2 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 12:13

Lianmin a écrit:
Au passage François Hollande dispose d'un "Mars fort" hors limite en
Sagittaire et parallèle de déclinaison au Capricorne , ce qui expliquerait ses retenues publiques périodiques ...

...d'autant plus mars HL céleste vient de retrouver sa place natale ....un peu d'énergie, que diable !!! laugh

PS : lorsque la lune, mars, mercure et vénus sont HL en transit, le plus souvent (1 fois sur 2) la planète retrouve sa place natale.....(!)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

conjonction Mars-Pluton - Page 2 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 18:27

Hollande au pire on l'aura encore 2,5 ans mais après c'est clair que c'est finit pour lui .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction Mars-Pluton - Page 2 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 19:49

Pour moi, vu que la conscience collective peut être plus sage que les consciences individuelles qui se révoltent, le monde s'habitue aux guerres de plus en plus meurtrières, ce qui entraîne des remakes de vengeances sans fin. une épidémie, trouvera encore des coupables, mais une méga catastrophe naturelle, là, cela prête à réfléchir sur l'invisible, donc l'inattaquable.

L'éclipse du 23 octobre à balayé le Sud des Etats Unis, déjà ces tueries dans les écoles, une fois de plus. Mais un "Big One" sur la Californie, une irruption volcanique inattendue, plus grande encore que celle d’Islande, peu importe le lieu, peut être mêmes, les lieux.

Cela en réveillerait qlqs'uns, et solidarité oblige, on oublie tout le reste.

Ceci n'est qu'une idée comme une autre, histoire de se mettre Pluton en Capricorne sous la dent, avec Mars en plus, adjoint à Uranus pour les surprises désagréables par ses carrés, du Bélier en plus. On peut imaginer la guerre du feu ou par le feu sortant de terre.

Courage, chaque chose en son temps. J'ai mon compte aussi, avec tout ce que je vis, et parfois, rester enfermé, se reposer, faire autre chose que ce que je ne peux pas faire, cela s'appelle lâcher prise, et laisser voir venir.

Une bonne révolution en France ne serait pas mal, seulement elle porte les uns contre les autres, et je ne pense pas que cela soit bon. Mais lorsque l'on voit le résultat des catastrophes naturelles, la solidarité se montre plus positive. Laissons les imbéciles se rencontrer pour le pire, et les autres pour le meilleur qui s'en suit.

Je vais essayer de passer à autre chose avant de perdre la connexion, cao bouquet
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

conjonction Mars-Pluton - Page 2 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 13:53


Bonjour Wink

Conjonction de Mars Pluton le 11 Novembre

Roland Legrand

http://www.ablas-astrology.com/mars-pluton.htm
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

conjonction Mars-Pluton - Page 2 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 13:56

Merci Anne!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

conjonction Mars-Pluton - Page 2 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 14:05

@ Mitsouko

avec plaisir .... pas très bon ce 11/11 d' après Roland wish
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

conjonction Mars-Pluton - Page 2 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 14:08


Non, c'est à l'instar des prévisions de Saturne pour Novembre.
C'est traditionnellement un mois plutôt tranquille pour moi et pour toi aussi peut-être puisqu'il y a des planètes dans ta I?
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction Mars-Pluton - Page 2 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 14:25

"pas très bon ce 11/11 d' après Roland wish"


.....qu'en sait-il ? qui peut savoir exactement ? ....tout comme nous, d'ailleurs....
Un peu directif comme pré-vi-dic-tion......

Je ne mets pas ses prédictions en doute, mais je pense qu'il est nécessaire de se faire sa propre idée....celle qui vient de notre réflexion........
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

conjonction Mars-Pluton - Page 2 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 14:35

@ Mitsouko Wink

Pas de planètes en I... il n' y a que Noeud Nord Lunenoire
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

conjonction Mars-Pluton - Page 2 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 14:47

ANNE a écrit:
@ Mitsouko Wink

Pas de planètes en I... il n' y a que Noeud Nord Lunenoire  
Un Asc, ce n'est pas rien
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

conjonction Mars-Pluton - Page 2 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 16:47

Merci Anne pour le partage, j'avais déjà jeté un œil sur mon TN, cette conjonction0° m'orientait plus sur "l'inattendu" ... l'orbe est un peu grand donc un effet plus doux ... je resterais malgré tout prudente dans mes déplacements ... "en éveil" ... c'est déjà pas mal ... une pensée au Capricorne Bélier Balance Cancer (le cardinal est encore à l'honneur !!!) ... à suivre le tête haute !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction Mars-Pluton - Page 2 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 17:24

Elena a écrit:
"pas très bon ce 11/11 d' après Roland wish"


.....qu'en sait-il ? qui peut savoir exactement ? ....tout comme nous, d'ailleurs....
Un peu directif comme pré-vi-dic-tion......

Je ne mets pas ses prédictions en doute, mais je pense qu'il est nécessaire de se faire sa propre idée....celle qui vient de notre réflexion........
Tout à fait et d'ailleurs il annonçait pour 2014 quelque chose de si énorme que cela allait être dans tous les manuels d'histoires....
Il est bien sombre ce Monsieur.
Donc a suivre aussi pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction Mars-Pluton - Page 2 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 18:18

et bien dites donc look , je viens de lire l'article et oui pfiou il n'y va pas avec le dos de la cuillère^^ méditation

Lianmin a écrit:
une pensée au Capricorne Bélier Balance Cancer (le cardinal est encore à l'honneur !!!)

C'est franchement pas de refus lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

conjonction Mars-Pluton - Page 2 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 18:22

La dernière conjonction0° Mars Pluton c'était le 27 novembre 2012... et c'était pile en face de mon Soleil .... et rassurez vous, j'ai survécu ! c'était une période difficile mais évolutive pour moi.
pas optimiste le Roland !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction Mars-Pluton - Page 2 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 18:22

Tous aux abris....
même couchés au lit sans bouger, ya du danger.... tropdrole cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction Mars-Pluton - Page 2 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 18:29

hey ! merci POQUELINE parce que j'étais justement en train de vérifier à quand remontait la dernière rencontre ! sourire
ELENA : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction Mars-Pluton - Page 2 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 18:33

J'aime bien les analyses de Roland, c'est vrai que c'est assez explosif pour novembre. et c'est encore moins rassurant avec le nombre de policiers que je vois dans les rues... ça sent l'angoisse au plus haut point hein
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

conjonction Mars-Pluton - Page 2 Profil11
En ligne
conjonction Mars-Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 19:30

Elena a écrit:
Tous aux abris....
même couchés au lit sans bouger, ya du danger.... tropdrole cramper


Il va craquer le lit ??

ahhhh conjonction Mars-Pluton - Page 2 F-0-171
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction Mars-Pluton - Page 2 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 20:35

Une autre vision de la conjonction0° Mars Pluton , c'est aussi "être soi-même". Pluton représentant les profondeurs de l'âme, sans aucune interférence, "être"; et Mars étant l'énergie primordial, maitre du secteur de la maison 1, le "soi".
Et quand on est soi-même, on ne peut-être soumis à quoique ce soit, d'où une certaine violence pouvant en résulter... rien de plus naturel. La violence s'exprime de moins en moins quand les personnes sont elles-mêmes plus souvent dans leur vie. sourire
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

conjonction Mars-Pluton - Page 2 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 20:44

Merci aurous, c'est une interprétation un peu moins...violente!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

conjonction Mars-Pluton - Page 2 Profil11
En ligne
conjonction Mars-Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 20:53

Merci Aurous

Bon le lit tiendra peut etre
conjonction Mars-Pluton - Page 2 F-5-006
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

conjonction Mars-Pluton - Page 2 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 21:03

@ Mitsouko Wink

Je répondais à ta question pour les planètes ...... Mais c' est vrai y a l' Asc , en mais . I .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction Mars-Pluton - Page 2 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 21:49

Merci Anne,

Je préfère rester optimiste quant aux guerres et révolutions. D'abord nous n'arrêtons pas d'être en guerre et en révolution. Je pense que l'être humain évolue, et que la majorité évitera les conflits, inévitables avec les minorités.

Je pense personnellement plus à un cataclysme naturel de grande envergure. Aux abris ou sous les lits, je pense que là où nous serons, ce sera le mieux pour nous. Chercher à fuir, c'est aller au devant de ce qui effraye.

Je pense intéressant de ce qu'il pourra bien se produire, car chacun aura une vision différente, et toute aussi enrichissante. Je suis donc dans le "Wait and see. Nous risquons d'être tous dans le même brouillard, donc prudence, tout simplement.

Les effets ont déjà commencé, car trop de surprises désagréables en ce moment, et tous les états sont à côté de leur pompes.

Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

conjonction Mars-Pluton - Page 2 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Oct 2014 - 0:13

@ Lianmin , Jean de Biot ,

Avec plaisir sourire .... fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


conjonction Mars-Pluton - Page 2 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

conjonction Mars-Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
conjonction Mars-Pluton - Page 2 Pierre12 conjonction Mars-Pluton - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~