Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aspects du mois d'Avril - Page 22 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Avril - Page 22 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Avril - Page 22 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 22 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 22 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 31 Mar 2024 - 13:06

Rappel du premier message :




ange Bonjour membres du forum Astro-Ciel bouquet
Voici le tant convoité calendrier d'aspects
du mois d'Avril ainsi que ses éphémérides. star


terre Prenez note que le 22 c'est le jour de la terre
c'est le moment de se conscientiser
à faire un geste pour le bien de l'humanité terre


fleur sunny coeur sunny fleur


3 Avril Vénus conjonction0° Neptune

Apporte des influences romantiques. il faudra néamoins veiller
à ne pas trop s'abandonner à ses émotions et à rester réaliste.
Pendant cette période, on peut être particulièrement
plus sensible à la musique, aux arts, films dramatiques et à la poésie.
10 Avril Mars conjonction0° Saturne
L'énergie physique ou projet seront pour un moment bloquée,
mais la patience aide à atteindre ses objectifs.
Cela pourrait amener des frustrations et un besoin d'introspection,
prenez soins de vous, faites du sport pour évacuer certaines tensions
et éviter les rhumatismes. Faites attention aux risques d'accident.

19 Avril Mars sextile60° Jupiter conjonction0° Uranus

Exellente source d'énergie pour venir à bout d'un travail difficile
le courage et volonté seront stimulés. Plus que jamais, c'est le moment
pour être audacieux dans la vie professionnelle ou en affaire.
Pour les sportifs et compétitifs, des performances brillantes sont possibles.

Aspects du mois d'Avril - Page 22 Calen219

Ephémérides:

CARTES DE NAISSANCE DE CE MOIS D'AVRIL 2024:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 31 Mar 2024 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 22 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 22 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2024 - 7:13

Dredi
La semaine se termine
Vénus carré Céres
Protégeons nos sentiments
Sinon un peu plus de douceur
Lune H.L
Encore et encore
Mais voyons voir, Dame Angèle a tout posée
C'est les aspects du jour
On mélange a nos thèmes
et nous obtenons le menu
pour notre journée.

Bonne journée fofo

Cafayyyy

Eny ma chère et tendre
Le boum boum te donnerais de l'appétit laugh
Sers toi, ici les friandises se partagent a volonté
C'est notre magie, tu prends, et hop il y en a toujours cristal
C'est le but de nos posts partager

C'est un des plus beaux mots du dictionnaire

Aspects du mois d'Avril - Page 22 _1691

Les notes rapides du Nord de la Lune pour le 26 avril 2024 :

🌕 La Lune joue bien au Sagittaire pour la journée. Vous allez pouvoir choisir votre humeur avec celle-ci. Ses énergies seront optimistes. Donc, peut-être que ces vibrations vous élèveront pour vous amuser ou prendre au sérieux un peu de soin bénéfique.
🌕 La Lune Sagittaire entend ce que 💥Pluton en Verseau transmet sur le fait que le changement positif est un bon remède pour l'âme.
Se soigner à la lune sagittaire.

Tu veux jouer ? Secouez le reste de cette énergie profonde du Scorpion Moon et allez vous amuser. Ou planifiez une aventure que vous pouvez prendre demain quand les vibrations seront vraiment élevées. L'ambiance sera plus conviviale au travail ou où que vous alliez. Beaucoup auront le sentiment inné que nous avons pris un tournant, d'une certaine façon. Ouais. C'est juste là dans le tissu cosmique qu'on passe à de meilleurs moments. Embrassez les bonnes pensées et les sentiments.

Le soleil en Taureau aime se sentir confortable pendant que la Lune aime une petite aventure. Peut-être qu'un médium heureux serait d'essayer un nouveau plat ou d'aller dans un nouveau restaurant. Taurus Sun et la Lune d'aujourd'hui aiment une cuisine fabuleuse. Cependant, vous choisissez de couler avec les vibrations, assurez-vous de vérifier avec vous-même et d'écouter votre intuition Les énergies sont encore intenses, mais d'une manière différente. Si votre corps a encore besoin de temps de récupération, assurez-vous de l'honorer. Le Sagittaire se connecte aussi à l'Esprit et aux royaumes supérieurs. La méditation peut être guérissante et édifiante. L'abondance - et comment l'attirer - est la question cosmique du jour. Bonne chance ! ❤ NotM

💫 Surveillez la volatilité dans presque tous les secteurs du monde extérieur. Ces énergies d'agent de changement travaillent pour créer un monde meilleur. Soyez conscient des changements. Portez ou utilisez de la citrine ou de l'œil de tigre et du Patchouli, aujourd'hui. Ils garderont l'énergie autour de vous positive. ❤

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 22 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 22 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2024 - 7:27

Le peuple des terres se réjouit alors que Mercure recommence à avancer.

Pour certains, ces dernières semaines ont été une expérience assez difficile et testante, car les pas en arrière du trrickster nous ont tracé dans la zone Bélier de nos cartes astro et de nos vies. Il y avait Chiron, Vénus et Eris avec lesquels se démêler, et maintenant ce voyage enflammé s'achève conjugue la tête du dragon le noeud nord à 15° Bélier.

Qu'avons-nous appris ? Qu'est-ce qu'on a adapté Qu'est-ce qui a changé ? Qu'est-ce qu'on a fait ?

Mercure reviendra avec Chiron le 7 mai et Eris encore le 11 mai. alors que nous trouvons le courage de faire et de dire ce que nous voulons dire. Pourtant Vénus a décollé derrière le Soleil, à ne plus être vu depuis 10 semaines ! Leur prochaine rencontre est derrière le Soleil (certains peuvent appeler un Monde Enfers) le 17 juin.

La prochaine mission nous appelle maintenant ! Alors où allez-vous à partir d'ici ?

Prochain rétrograde de Mercure -
4 - 29 août
4° Vierge - 21° Lion
C.I.A
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 22 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 22 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2024 - 7:34

TROIS BAGUES
vendredi 26 avril 2024

L'achèvement initial d'une idée ou d'un projet ; un sentiment de satisfaction et d'accomplissement ; les efforts sont récompensés et il reste encore plus à faire --

Les trois baguettes est une carte orientée vers l'avenir, qui se soucie de l'invention et de ’ Il est temps de renforcer vos plans, de redoubler d'efforts et d'utiliser consciemment vos talents et votre créativité pour surmonter les obstacles - des obstacles qui pourraient être de votre propre création. Mords la balle et fais ces plans précis pour l'avenir. Arrêtez de flotter du jour au lendemain, semaine après semaine, sans apparemment rien accompli. Créez la liste des tâches et commencez à cocher les éléments au fur et à mesure que vous les faites, vérifiez régulièrement vos progrès et félicitez-vous pour vos succès. Il s'agit d'une carte sur « mettre votre navire à la voile », sur l'élargissement de vos horizons, l'élargissement de votre gamme d'intérêts, l'enquête sur de nouvelles choses et le suivi où votre curiosité vous

Aspects du mois d'Avril - Page 22 _1692
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 22 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 22 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2024 - 7:50

La Lune passe la journée sous le signe du Sagittaire, nous incitant à rechercher la connaissance et l’expérience. Ce transit lunaire est exploratoire, philosophique et spontané. Notre attention se tourne vers l’extérieur et nous visons haut.

L'optimisme est l'un des traits positifs de ce poste ; négliger de voir les détails essentiels d’un plan est une faiblesse potentielle. Nous nous connectons avec notre imagination et notre intuition et faisons appel à notre sagesse intérieure aujourd’hui. Nous sommes coopératifs et sensibles dans notre prise de décision.

Aujourd’hui également, nous bénéficions d’un parallèle Vénus-Chiron, et nous avons tendance à rechercher des liens significatifs ou spirituels et à puiser facilement dans nos réserves de compassion et d’imagination. Cela peut être une période romantique ou créative, et c'est un bon moment pour décider de réparer, guérir et améliorer les relations.
Caféastrologie

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 22 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 22 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2024 - 8:00

Une lune sagi, pas mal, mais elle est a nouveau H.L. Elle ne sait pas rester sans déborder.

Jupi maître du sagi, lui est en taureau. Attention a ne pas amplifier, tout peut être amplifier, mais souvent, on retombe. Bahh on verra bien. Profitez, faites ce que votre coeur vous dit. Désir d'évasion, de balade, de ressourcement!
Mars / Neptune en Poissons, Rêves ou réalité.
Période de flottement. Se recentrer, Soyons bien ancré au sol. Marcher pied nu dans la terre, siii cela recharge les énergies.

Aspects du mois d'Avril - Page 22 Planet10

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 22 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 22 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2024 - 8:39

Soleil en Taurus trine Juno en Vierge - Le potentiel de croissance dépend de l'engagement. Fiabilité, persistance et patience sont les matériaux nécessaires pour créer une base solide et une sécurité financière. Une nouvelle entreprise ou un nouveau projet n'a pas besoin d'être construit en un jour. Il faut du temps pour s'adapter aux nouveaux développements et s'adapter à la discipline d'un calendrier structuré. Même si c'est un essai et une erreur, félicitez-vous pour chaque pas en avant. Mettez en valeur vos compétences.

L'identité est façonnée par l'environnement, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Dans le monde extérieur, faites ce que vous pouvez pour protéger et maintenir l'endroit où vous habitez. Prix pour des relations saines. Plantez des graines, littéralement et métaphoriquement. Concentrez-vous sur l'efficacité. Engagez-vous à votre créativité. Préservez votre intégrité. Honorez vos besoins. Valorisez votre temps. Chaque promesse accomplie à soi-même est une autre rose pour le jardin de votre âme.

Diplômes et temps
Dim 06°Ta20', Juno 06°Vi20' - 03:17 (BST)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture – « Rassemblez vos boutons de rose ou Ophelia » par John William Waterhouse

Aspects du mois d'Avril - Page 22 _1693
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Avril - Page 22 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 22 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2024 - 9:02

Cévennes a écrit:
C'est le but de nos posts partager

C'est un des plus beaux mots du dictionnaire

Comme celui-ci : gratitude

Merci pour la revue de presse et merci Angèle smack pour les aspects du jour

Bonne journée Astr terre Ciel
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois d'Avril - Page 22 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 22 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2024 - 9:03

Bonne journée AstroCiel star 
Merci Cévennes smack et Angèle smack  pour les aspects un peu « raides « , le climat est tendu.. rien n’est fluide..
Bon courage à toutes smack
Coucou Arpège contente de te croiser smack
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Avril - Page 22 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 22 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2024 - 9:23

Contente aussi Célestine smack (ce week end je vais regarder pour un maillot de bain)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 22 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 22 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2024 - 10:00

Ils agrandissent Odysseum, d'ici quelques mois il va y a voir des boutiques a perte de vue, et un Primark. Ce sera super, sauf pour la CB.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Avril - Page 22 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 22 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2024 - 10:05

Ah bon ? J'ignorais...
Tu sais moi et ma CB ça fait un moment qu'on se fait la gueule tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Macha


Aspects du mois d'Avril - Page 22 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 22 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2024 - 10:37

Cévennes a écrit:
Bonjour à tous.

J’aimerais revenir sur la position de Pluton en ce début de son transit en Verseau puisqu’il sera un élément important pour cette pleine lune du 24 avril 2024.

Nous en avons beaucoup, beaucoup, parlé avant ses premiers pas en Verseau entre mars et juin 2023, en janvier de cette année et nous nous en reparlerons quand il reviendra en Capricorne de septembre à novembre 2024.

Pourquoi parler de Pluton alors que nous sommes baignés dans les aspects des deux éclipses qui viennent de passer, de la conjonction de Saturne et Mars et Poisson et de la conjonction de Jupiter/Uranus.

Depuis environ deux ans, j’explique à deux amies qui se reconnaîtront, que ce qu’il se passe sur les réseaux notamment dans le domaine de l’astrologie n’est pas positif.

Que je n’aie pas un bon ressenti par rapport à cette fluctuation de partage à tout-va.

Pour vous qui êtes en quête de réponse sur ce que vous vivez et pour nous, astrologues.

Spoiler:

Est-ce que si je partage un moment de ma vie privée, je vais être plus heureuse ?

Le Verseau est un signe qui se relie aux autres, mais il me semble que les réseaux tels qu’ils sont actuellement divisent et éloignent ce contact que le Taureau a besoin.

*************************


Bonjour,

Il y a beaucoup de chose dite dans ce message.

Je souhaite juste dire que tout ne passe pas par "Youtube" que certains sites permettent aux astrologues qui les alimentent de partager parfois juste leurs pensées autour de l'astrologie. Leur manière de la voir et de la pratiquer. Pour les plus jeunes parfois, de "réinterpréter" les stéréotypes au regard du monde dans lequel nous vivons avec justement une déconstruction des stéréotypes. Je pense à une astrologue qui justement partage son avis qui m'interroge dans un article en disant la chose suivante :
"Je m'insurge contre le fait que certains conseils en astrologie, en particulier lorsqu'il s'agit de remédiation, semblent porter sur la manière de gérer les qualités de la personnalité qui ne correspondent pas au statu quo. L'astrologie connaît un regain de popularité parmi les jeunes homosexuels et les jeunes femmes. Ce sont les personnes à qui l'on dit souvent de se changer pour mieux s'adapter au monde."Alice Sparkly Kat

C'est comme l'enseignement il y a des gens qui sont fait pour et d'autres non. Bien que cela s'apprenne aussi.
Et je crois illusoire de penser que sous prétexte que l'on fera faire son thème par un astrologue professionnel cela empêchera la personne d'aller glaner des informations après, pour comprendre l'astrologie. Oui en effet on peut acheter des livres sur le sujet, ce qui ne garantie aucunement la bonne interprétation de ce qui y est écrit.
Ne pas avoir envie de jouer le jeu de ce capitalisme internétique effréné c'est tout à fait compréhensible. Vouloir contre balancer l'équilibre des forces en présence si on se sent "d'attaque" je trouve ça fort. Cette énergie déployée à transmettre peut être vue comme un "combat pour le bien" !
Ne nous leurrons pas, beaucoup beaucoup de jeunes iront vers ce qui est simple et leur raconte ce qu'ils veulent entendre et croire. (les plus âgés aussi mais). Le rapport à la gratuité pour moi n'a pas changé. Qui plus est, il y a des moyens de mettre en ligne un certain savoir et en faire payer un autre.

Il faut en effet aimer écrire et partager sa vision du monde et alors peut-être s'entourer de personnes qui pourraient nous aider à apprendre à utiliser un site web, si ce n'est pas le cas, sans être obligé d'avoir une chaîne web.
Il y a 2 sites que j'aime, en anglais certes, parce que je n'ai pas trouvé ce type de "formule" en français. Celui de feu Dawn Bodrogi "The Innerwheel" et "Alice Sparkly Kat" 2 générations différentes.
Cela me permet de rentrer ou pas en connexion avec leur vison de l'astrologie.
Et de comprendre d'où ces astrologues parlent, me donnent envie de les "choisir" pour me "payer" une lecture. Pourquoi ? parce que leur vision du monde rentre en résonance avec la mienne. Elles écrivent ce qui leur chantent quand elles le souhaitent.

Si un astrologue professionnel ne voit dans cette manière de communiquer qu'un outil pour "attirer" le client, à mon avis, c'est voué à l'échec. Si cette manière de communiquer est réalisée, en premier lieu, pour le besoin viscéral de partager son savoir, ses questionnements... alors la personne fait d'une pierre deux coups. Il y a en effet des personnes avec qui, le feeling passe plus au moins. Je n'ai pas envie d'aller consulter des astrologues que je n'ai pas pu découvrir à travers leur vison du monde et peut-être qu'elles n'auraient pas envie d'avoir mon thème à étudier.

Les artistes ont souvent bien du mal à "se vendre" et on le comprend. C'est pour cela qu'arriver à trouver quelqu'un qui le fait pour eux est souvent nécessaire.
Mais aujourd'hui espérer gagner sa vie en tant qu'astrologue sans aucune communication doit être possible mais beaucoup beaucoup plus difficile. Comment faire ?
Faire confiance au bouche à oreille. Comment les astrologues à l'ancienne faisait-il pour se faire connaître ? et en vivre ?

Je suis effarée quand je prends la peine de m'arrêter sur ce qui circule sur le net. Effarée ! En effet il y a beaucoup de ramassis de "conneries", au mieux ; En astrologie comme ailleurs ! (et certainement que j'en ai assimilé certaines !!!)

J'entends bien que ça ne va pas s'arranger avec Pluton en Verseau. Nous pouvons, chacun d'entre-nous, contribuer soit à freiner ce cheval qui s'emballe, soit à y faire un tri en donnant son avis justement.

Quelqu'un ici a partagé très dernièrement, je me demande si ce n'est pas Céleste, une vidéo d'une astrologue, "Alexandra, Guidance de vie" que je ne connaissais pas. Super. J'ai partagé avec mon entourage qui s'intéressent à l'astrologie.

Tout le monde ne va, ni avoir envie, ni avoir les moyens de commencer directement par une formation "en bon et du forme".
Je pourrais être absolument dépitée lorsqu'un ado me dit avoir pour la première fois adoré lire en lisant "twilight" (qui est très mal écrit). Mais cela peut être une porte d'entrée pour d'autres lectures plus "développées". Car elles ont le mérite d'exister.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 22 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 22 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2024 - 11:08

29 avril 2024 vers 6h30 Heure française et à 28°52 Poissons
Mars Neptune n'a rien d'une conjonction exceptionnelle, puisque depuis que Neptune transite le signe des Poissons, Mars l'a déjà transité 6 fois auparavant !
Comme en Mai 2022 - juin 2020 - décembre 2018 - janvier 2017 - janvier 2015
et même début février 2013 au tout début de l'entrée de Neptune en Poissons.
Si Mars nécessite de l'action pour être en bonne « santé » Neptune apparaît aux yeux de nombreuses personnes comme un calme, nimbé dans son « fog » et ses rêves spirituels et qui sait, initiatiques...
C'est oublier que Neptune est le Dieu de l'Océan capable de toutes les foudres et tsunamis possible quand on lui résiste...un peu comme Mars....
Cette fois la conjonction Mars Neptune se vit avec (4347) Amenhotep : Traduction :
Amon est en paix et/ou Amon est satisfait
Spoiler:

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Un homme aveuglé est à demi submergé dans un étang soulevé par l'orage. Cinglé par une violente averse, il lève les bras et appelle au secours. D'une anse abritée, un autre homme lui fait signe de nager vers le salut.»
Pourvu que Mars ne réveille la furieuse colère légendaire de Neptune !!
Toujours se méfier de l'eau qui « semble » dormir !
N'y -a-t-il pas d'énormes volcans au fond des océans ?
Et chez vous cette conjonction se pose dans quelle maison ?
Poissons l'océan des possibles......
La sphère de gaia

Je le pensais doux Neptune laugh il est vrai qu'Ulysse a frôler son trident !

Aspects du mois d'Avril - Page 22 _1694


Dernière édition par Cévennes le Ven 26 Avr 2024 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 22 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 22 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2024 - 11:10

"" Toujours se méfier de l'eau qui « semble » dormir ! ""

Ah ben ça y a longtemps que je le dis, et c'est ben vrai ça cramper

Les Dieux de l'Olympe m'ont toujours fascinés, chaque planète a son histoire et on y retrouve bien les caractéristiques des Dieux.
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois d'Avril - Page 22 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 22 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2024 - 15:06

Degrés Sabian Lune/Pallas 5/6° Sagittaire :
« Une partie de cricket ».
Acquérir des compétences au sein d'une action collective mettant en jeu des objectifs communs. Développer une solidarité de groupe.

https://youtu.be/dnaz8SrOlzE?si=2800QwVBV6tab4G6


Merci à vous Angèle et Cévennes et Violette, pour vos généreux partages.
Bon week end au forum bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 22 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 22 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2024 - 15:44

Cévennes a écrit:
...
Mars Neptune n'a rien d'une conjonction exceptionnelle, puisque depuis que Neptune transite le signe des Poissons, Mars l'a déjà transité 6 fois auparavant !

....
Pourvu que Mars ne réveille la furieuse colère légendaire de Neptune !!


A contrario, cette conjonction mars/neptune en poissons pourrait être considérée comme..."un coup d'épée dans l'eau" selon notre thème et surtout de notre vécu actuel et son évolution. Je pense que le champ d'expériences concerné par cette conjonction est significatif en fonction des aspects du moment, cela pour dire qu'à toutes les dates relevées, les planètes étaient à d'autres endroits....notamment saturne qui lui, actuellement est aussi en poissons....



Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 22 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 22 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2024 - 17:53

26 avril
- Trois de coupes inversées : ça a flippé, lâche prise d'être si sérieux...

Prenons-nous les choses trop au sérieux ? Nous méritons de jouer et de célébrer l'amour et la vie. Quand le Trois de Coupes est inversé, nous ne voyons pas la vie comme un amusement. Notre bouton d'estime de soi a probablement été appuyé aussi. Votre ego donne-t-il plus d'énergie à quelque chose qui devrait être vu comme joueur plutôt qu'un dérangement ? Profitez-en aujourd'hui pour découvrir les joies simples qui viennent chaque jour dans notre journée. Pourquoi résister ? La fête n'est pas encore terminée, même si l'esprit veut qu'elle soit ainsi.

Aspects du mois d'Avril - Page 22 _1696
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 22 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 22 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2024 - 18:37

Ahh !!! mercure repart pour de bon, là tu deviens lourd !!!
Je rerecommence

Hello ma soeur-cière qui passe le soir, poser les aspects, ou tout le monde est aux bout de tes lèvres. cramper c'est sorti comme ça hein la faute a mercure, moi j'ai juste fais du clavier bigsourire

Donc café soleil , on veut du chaud du doux

Spoiler:

un ange, qui veille coeur on sourit on est bien

Spoiler:

N'oublie pas tes chaussures héhoooo houuhouuu

Spoiler:



(¸.•´ (¸.•` hearts 🍂💚🍂 💚🍂 ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 22 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 22 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2024 - 18:53

Bonsoir,

Je vous propose 2 cartes pour ce week-end :

- Samedi 27 avril 2024, la Lune H.L. en transit dans le signe du Sagittaire se place :

- au carré de Saturne
- en aspects fluides à l’axe nodal vrai
- au trigone de Mercure et de Chiron.

Chiron est au carré partile de Cérès.

Le Soleil forme toujours ce Triangle mineur avec Vesta et Junon et poursuit son carré séparant à Pluton.

J’ai choisi le moment où la Lune est en aspects partiles à Saturne et Mercure.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 27/04/24 vers 10h22:



- Dimanche 28 avril 2024, la Lune termine son transit en Sagittaire se plaçant alors :

- au carré de la conjonction partile Mars/Neptune (le nouveau cycle se prépare)
- au trigone de Vénus RKNS en exil.

En fin de matinée, la Lune entrera en Capricorne signe où elle est en exil. Elle se placera en cours de journée au trigone de Terre du Soleil.

Le Soleil est au sextile partile de Vesta formant un Triangle mineur avec Junon.

Chiron est au carré partile de Cérès.

J’ai choisi le moment des aspects partiles de la Lune à Mars/Neptune et Vénus.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 28/04/24 vers 09h31:


Citation :
Aspects du mois d'Avril - Page 22 Dance-baby-yoda

lol lol lol


Citation :
TROIS BAGUES

C'est en clin d'oeil au post sur le nombre de mariages ? doute2 bigsourire



Citation :
Je le pensais doux Neptune Aspects du mois d'Avril - Page 22 337274025

C'est bien connu, il est sans limite Neptune star .


Citation :
un ange, qui veille Aspects du mois d'Avril - Page 22 693998 on sourit on est bien

hearts smack hearts

Merci ma Dame des Montagnes Sacrées où l'on danse avec les Yod smack

Nous voilà à l'aube d'un week-end où la Lune va notamment faire tour à tour un carré à Saturne puis à Mars, ça va piquer quelque peu, on apporte donc le café remède (trigone Lune/Chiron)...

Spoiler:

... c'est gourmand mais ça reste un peu sec...

Spoiler:

Arpège smack
Célestine smack
glacette smack


Bonne soirée et bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 22 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 22 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2024 - 19:13

Carte des Déclinaisons

Aspects du mois d'Avril - Page 22 _1704

Croix Lune noire Vraie

Aspects du mois d'Avril - Page 22 _1706



Dernière édition par Cévennes le Ven 26 Avr 2024 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Avril - Page 22 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 22 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2024 - 19:27

Violette a écrit:
Je pense que le champ d'expériences concerné par cette conjonction est significatif en fonction des aspects du moment, cela pour dire qu'à toutes les dates relevées, les planètes étaient à d'autres endroits....

C'est bien ce que je me dis aussi... Il faut prendre énormément de recul quand on lit "regardez où se passe dans votre thème tel ou tel évènement astrologique"
L'autre jour je disais je sais plus où sur le forum que le ciel est une symphonie et qu'un astre ne joue pas sa partition tout seul dans son coin pour tout l'orchestre, ben c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 22 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 22 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2024 - 19:39

Ben super ça avance, bien sur qu'on regarde dans quelle maison ce passe les aspects actuels. et les autres années diront si on est sensible ou pas dans l'aspect.
Comme quoi , ce n'est pas une science infuse.
On cherche la maison ou l'aspect se trouve la planète concernée, les aspects avec les autres planètes, et ou sont les maîtres et encore pas sur , des fois rien ne se passe. !!!
voilà c'est les bases de toute interprétation !

Perso le retour dans les années correspond rarement a des évènements marquant. Ou alors cela ne marque pas. De toute façon il faut toujours voir un thème en entier, jamais sur un seul aspect

Y a que chez notre Sirène qui joue et gagne avec les aspects bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 22 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 22 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2024 - 20:29

Cévennes a écrit:

On cherche la maison ou l'aspect se trouve la planète concernée, les aspects avec les autres planètes, et ou sont les maîtres et encore pas sur , des fois rien ne se passe. !!!
voilà c'est les bases de toute interprétation !

Perso le retour dans les années correspond rarement a des évènements marquant. Ou alors cela ne marque pas. De toute façon il faut toujours voir un thème en entier, jamais sur un seul aspect
....


ou bien on dramatise, on mêle l'émotionnel et l'imagination et l'on "grossit" l'interprétation.....quelquefois, cela peut être subtil, rien dans l'évènementiel-alors que c'est ce que l'on "attend"- mais seulement dans notre comportement qui fera peut-être changer le cours des choses....notamment les défis qui nous sont proposés... Wink


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 22 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 22 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2024 - 20:47

oui mais je pense que tout cela dépend aussi a quel moment de notre vie cela arrive. De l'âge également, les défis ne sont pas les mêmes. Enfin je le vois ainsi. Je réagirais maintenant différemment qu'a 50 ans. On s'assagit avec le temps, aussi. Et dire que c'est moi qui dit ça. Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 22 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 22 I_icon_minipost_participateSam 27 Avr 2024 - 7:32

Volià le samedi
Il pointe son nez comme le midi
Cueillons les aspects du jour
Pour y voir l'amour? l'humour?
Le toujours, faire un tour
Entre le ciel du jour
et notre TN
Dame Angèle hier soir a posée
Tout les ingrédients, pour apprivoiser
Notre Journée

Quelle soit douce, pour vous fofo

Cafayyyyy Miam

Aspects du mois d'Avril - Page 22 71

J'ai suivi sur mon Balayy notre Dame des cieux
je l'ai prise en photo, pendant quele s'occupait des astres
Voilà son secret
Celui qui nous amène les aspects
Chuuut ne lui dites rien, elle aime resté caché

Spoiler:

Les notes très rapides du Nord de la Lune pour le 27 avril 2024 :

🌖 La Lune reste dans le Sagittaire amusant et enflammé pour la journée. Ici, elle va allumer vos bonnes intentions pour maîtriser les idées ou les activités éducatives. Les quêtes spirituelles peuvent vous aider à faire évoluer votre niveau de compréhension. Plus tard, vous aurez peut-être envie de socialiser ou de passer une soirée plutôt sans souci.

Les vibrations sont quelque peu discordantes ou plates pour faire quelque chose qui nécessite un soulèvement lourd ou l'accomplissement de tâches. Les corvées peuvent attendre. Il est plus important de prêter attention à son côté plus intellectuel. Les sujets qui sont généralement hors de votre emploi du temps ordinaire peuvent être passionnants ou instructifs. L'auto-soin reste une priorité. La socialisation avec votre tribu peut faire partie d'un bon équilibre dans les activités ce week-end. Voyez-vous comme un travail en cours. Oeil de tigre et Patchouli peuvent donner un bon coup de pouce à vos propres énergies. Soyez gentil avec vous-même et les autres ! Prenez soin de vous ! ❤ NotM

💫 Regardez, encore, la rhétorique et le chaos dans le monde extérieur. Beaucoup prennent conscience des agents de changement qui sont en place. Soyez très conscient de votre environnement immédiat. Les rapports réguliers seront de retour pour le dimanche 28 avril. ❤
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Avril - Page 22 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 22 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Avril - Page 22 Pierre12 Aspects du mois d'Avril - Page 22 Notes-11
~Musique pour Relaxer~