Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aspects du mois d'Avril - Page 24 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Avril - Page 24 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Avril - Page 24 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 24 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 24 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 24 I_icon_minipost_participateDim 31 Mar 2024 - 13:06

Rappel du premier message :




ange Bonjour membres du forum Astro-Ciel bouquet
Voici le tant convoité calendrier d'aspects
du mois d'Avril ainsi que ses éphémérides. star


terre Prenez note que le 22 c'est le jour de la terre
c'est le moment de se conscientiser
à faire un geste pour le bien de l'humanité terre


fleur sunny coeur sunny fleur


3 Avril Vénus conjonction0° Neptune

Apporte des influences romantiques. il faudra néamoins veiller
à ne pas trop s'abandonner à ses émotions et à rester réaliste.
Pendant cette période, on peut être particulièrement
plus sensible à la musique, aux arts, films dramatiques et à la poésie.
10 Avril Mars conjonction0° Saturne
L'énergie physique ou projet seront pour un moment bloquée,
mais la patience aide à atteindre ses objectifs.
Cela pourrait amener des frustrations et un besoin d'introspection,
prenez soins de vous, faites du sport pour évacuer certaines tensions
et éviter les rhumatismes. Faites attention aux risques d'accident.

19 Avril Mars sextile60° Jupiter conjonction0° Uranus

Exellente source d'énergie pour venir à bout d'un travail difficile
le courage et volonté seront stimulés. Plus que jamais, c'est le moment
pour être audacieux dans la vie professionnelle ou en affaire.
Pour les sportifs et compétitifs, des performances brillantes sont possibles.

Aspects du mois d'Avril - Page 24 Calen219

Ephémérides:

CARTES DE NAISSANCE DE CE MOIS D'AVRIL 2024:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 31 Mar 2024 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 24 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 24 I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2024 - 8:11

Aspects du mois d'Avril - Page 24 _1733
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 24 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 24 I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2024 - 8:19

Aspects du mois d'Avril - Page 24 _1736
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 24 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 24 I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2024 - 8:50

Mars conjonction Neptune en Poissons. Vénus entre dans le Taureau – Mars conjunct Neptune nous invite à devenir des guerriers spirituels, des champions de l'outsider, des protecteurs et des défenseurs des perdus et des oubliés. Mais l'ombre de cet aspect peut être la confusion, le défaitisme, l'évasion, l'addiction, l'impuissance, l'agression passive, l'évitement. Pour travailler de manière constructive avec elle, puisez dans la plus haute expression de ces énergies créatives et spirituelles. Danse ou tambour pour augmenter tes vibrations. Enregistrez vos rêves. Méditez ou priez. Magie de travail. Aidez une cause charitable. Donnez vie à votre vision de la paix.

Pendant ce temps, Vénus en Taureau apporte un fort désir de rendre certains domaines de la vie plus fructueux. Les relations et les questions d'argent peuvent nécessiter de l'attention. Soyez réaliste sur ce que vous voulez. Concentrez-vous sur la qualité plutôt que la quantité, la simplicité plutôt que la complexité. Investissez dans ce qui est réel et tangible. Respectez-vous assez pour demander ce que vous valez. Ralentissez et savourez tout ce que la vie a à offrir.

Diplômes et horaires
Mars, Neptune 28°Pi52' - 05:30 (BST)
Vénus 00°Ta00' – 12:31 (BST)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture – Bouddha dans sa jeunesse par Odilon Redon

Aspects du mois d'Avril - Page 24 129
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Aspects du mois d'Avril - Page 24 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 24 I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2024 - 8:52

Bonjour le forum

merci Cévennes smack
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Aspects du mois d'Avril - Page 24 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 24 I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2024 - 8:52


merci Angèle smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 24 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 24 I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2024 - 8:58

Coucou Jackleen smack c'est un plaisir de te lire. Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 24 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 24 I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2024 - 9:55

Deux énergies nouvelles cette semaine,

qui préparent la Nouvelle Lune du 8 mai en Taureau :
celle de Vénus en Taureau
et celle de Mars en Bélier

Premier volet :
29 avril 2024

Vénus rentre en Taureau … pour un peu plus de trois semaines.

La dernière fois, c’était le 16 mars 2023
En Taureau, elle est chez elle. C’est un peu de douceur dans ces moments troublés … pour mettre de la beauté et de l’harmonie dans sa vie … malgré tout.

La voilà donc, notre Belle, qui rentre dans une énergie qu’elle adore. C’est là qu’elle a élu domicile dans un signe qui aime la forme et la matière, qui a besoin d’être ancré, qui aime tout ce qui est beau, doux et confortable, qui veut donc regarder, toucher, caresser, goûter, écouter. Cuisiner et manger. Peindre et danser. Avec le Taureau, ce sont tous les sens qui sont à l’écoute.

On a envie d’être bien dans sa peau
.
Alors du 29 avril au 23 mai, soyons gourmands ! …
Gourmands de tous ces petits instants de bonheur qui passent, du printemps, des fleurs qui timidement pointent leur frimousse, des oiseaux tout fiers de leur nouvelle couvée et qui gazouillent dans la rosée du matin, de toutes ces petites bêtes qui s’affairent la nuit dans nos jardins, …
.
Et bien concrètement, dans nos vies :
Sur un plan affectif,
Vénus sait bien que les routes sont cabossées, mais elle a envie d’envoyer de la douceur pour passer le gué quand la situation est trop difficile.

Sur un plan pécuniaire,
elle ne peut qu’aimer ce signe de Terre qui lui permet de s’ancrer dans la réalité, avec une certaine chance s’il n’y a pas de dissonance par rapport à son propre thème.

Sur un plan artistique,
la créativité peut s’intensifier, avec une libération positive de ses dons. C’est bien aussi le moment de faire des transformations chez soi qui apporteront plus de confort, ou de changer quelques pièces de sa garde-robe !

Sur un plan plus spirituel (et karmique)
elle se sent toute dévouée pour transmettre le sens de la Beauté et de l’Harmonie tout en répondant à son désir de croissance intérieure.
.
Pendant tout ce passage de VENUS en TAUREAU,
la Belle vivra :

Le 1er MAI
Un carré croissant à PLUTON
Au mieux, ça peut être la libération d’une forme ou d’une autre, de tutelle ; au pire, c’est une rupture définitive et violente.

Il vaudrait mieux pendant deux ou trois jours, ne pas prendre de décision radicale et prendre du recul pour donner du temps au temps.
.
Le 7 mai
Un sextile croissant à SATURNE
Ouf … ça va mieux. Avec le recul suffisant, il peut y avoir une opportunité de s’organiser
.
Le 18 MAI

Elle double URANUS
Quel impérieux besoin d’indépendance (par Uranus) peut-il intervenir grâce à Saturne qui lui a demandé juste avant, de s’organiser autrement, dans un aspect d’ouverture à quelque chose de nouveau ?
.
Juste avant de rentrer en GEMEAUX

Le 23 MAI
Elle double JUPITER
Ça fait du bien. Ça peut apporter une douceur réconfortante et un calme réparateur.

*****

Pour cette jolie Vénus qui franchit les portes du Taureau, je ne peux m’empêcher de partager avec vous ce texte que je trouve très beau :

« Lorsque deux êtres commencent à s’aimer ils se contentent d’abord de s’exprimer par le regard : ils boivent alors l’eau des sommets, leur amour est cristallin et pur… Il n’y a pas de meilleurs échanges que ceux que l’on peut faire par le regard.

« C’est rare, mais il arrive parfois que l’on rencontre un regard qui n’a plus rien de terrestre, un regard divin chargé de mille choses tellement subtiles que même le plus grand poète ne pourrait pas traduire ce qu’il contient. Bien sûr, pour celui qui préfère des satisfactions concrètes, palpables, épaisses, un regard n’est rien, on ne peut pas le toucher ni le tenir dans ses mains. Mais il y a des êtres à qui un regard suffit. On peut vivre seulement de l’amour que contient un regard. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov
jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 24 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 24 I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2024 - 10:10

"On peut vivre seulement de l’amour que contient un regard. »"
Ok avec J.B,.....mais je pense qu'une vénus en taureau ne se contente pas simplement d'un regard, vénus en taureau est la vénus "vénale", celle de tous nos sens....
...et mars, en s'éloignant de neptune, va entrer en bélier, chez lui....(déjà évoqué dans un autre post Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 24 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 24 I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2024 - 10:18


Aspects du mois d'Avril - Page 24 _2264
Photo: Unsplash

Le 29 avril, Mars se joint à Neptune en Poissons, fusionnant l'énergie de l'action et de la passion avec la sensibilité et l'imagination, mais aussi celle de l’agitation avec celle de la confusion. Cette conjonction peut créer un sentiment de rêverie inspirant et/ou, au contraire, un enlisement illusoire, nous incitant à canaliser notre élan créatif et notre force intérieure vers des aspirations plus élevées.

Le même jour, Vénus entre dans son signe, le Taureau, apportant une touche de beauté à nos vies. Cette transition nous invite à savourer et à cultiver la gratitude pour les petits bonheurs présents dans nos vies et à honorer notre connexion avec la nature et l’art afin de sublimer le passage des nuits et des jours.

Le 30 avril, Mars franchit le seuil de son propre signe, le Bélier, renforçant l'élan, la détermination et le courage. Sous cette énergie, nous sommes invités à faire preuve d'audace et de confiance en nous-mêmes. Il est intéressant de remarquer que Vénus entre dans son signe et Mars dans le sien au même moment, ces deux planètes vont renforcer et accentuer leur énergie là où nous avons le Bélier et le Taureau dans notre thème natal.

Le 1er mai, Vénus en Taureau se trouve au carré de Pluton en Verseau, créant une tension entre le désir de sécurité et de stabilité et celui de transformation et de puissance, voire même de manipulation de la stabilité acquise. Cette configuration nous met au défi d'examiner de près nos valeurs et nos motivations, et de libérer tout ce qui ne nous sert plus. C'est un moment de révélation où nous pourrons être appelés à nous débarrasser de vieux schémas et d’attachements obsolètes pour créer de l'espace pour la nouveauté. C’est le premier carré de leur cycle qui a commencé en février, c’est le moment pour libérer des tensions et une certaine idée du passé, voire même choisir le chemin à entreprendre.

Enfin, le 3 mai, Mars en Bélier forme un sextile harmonieux avec Pluton en Verseau, offrant une occasion de canaliser notre énergie et notre pouvoir vers des objectifs plus grands. La pulsion de vie et la pulsion de mort nous parlent ici dans cette configuration qui nous encourage à utiliser force intérieure et détermination pour qu’une régénération puisse avoir lieu. Tout comme avec Vénus, le cycle de Mars et Pluton a aussi débuté en février dernier, mais n’a pas encore atteint le premier carré de leur cycle (ce sera en juin)…pour le moment il s’agit d’émerger d’un sommeil profond, de prendre de nouveaux repères et d’envisager une exploration nouvelle à venir, mais c’est en Bélier il faudra faire attention à toute impulsivité, car le conflit entre les contraires en nous peut s’accentuer parce que la seule possibilité est celle de devoir avancer, quelle qu'en soit la difficulté ou le prix à payer.
Belle semaine à vous,
Sofia 🌟
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 24 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 24 I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2024 - 10:41

hummmmm......l'odeur du lilas a traversé mon écran.....et vénus s'éveille.... hug

"dans les jardins d'mon père, Les Lilas sont fleuris...bis...tous les oiseaux du monde viennent y faire leur nid, auprès de ma blonde qu'il fait bon, fait bon dormir...."(chanson aussi valable pour les blonds ou bruns-parce que ces derniers ne comptent pas pour des prunes- clindoeil )...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 24 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 24 I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2024 - 12:10

Vénus rentre dans le signe du Taureau vers 14H30
Harmonie dans les coeurs.
S'épanouir dans votre quotidien.
Sécurité et sensualité.
Apprécier la simplicité.
Mettre en lumière votre Amour.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 24 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 24 I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2024 - 12:43

Ho oui j'approuve violette ça sent trop bon le Lila , j en ai pas mis dans mon jardin par manque de place mais sinon je n'aurai pas hésité coeur

smack les filles
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 24 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 24 I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2024 - 13:33

Le signe du taureau est la période des senteurs odorantes....Vénus s'en mêle, alors profitons des cadeaux de la nature, ceuzzzz qui rendent heureux par leurs parfums qu'ils dégagent....
Remarquons aussi que 6 mois plus tard-période scorpion-, la nature dégage aussi des parfums : ceux des champignons, mais surtout provenant de la terre et de ses profondeurs, Wink des feuilles roussies... mais rien ne vaut cette période actuelle, notamment le muguet qui arrive....
l'odorat est un sens qui rend heureux....grâce à mercure à ce qu'il provoque dans notre tête en lui donnant des qualificatifs qui animent notre imagination....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 24 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 24 I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2024 - 18:42

Voilà voilà suis la pour te poser le cafayyy miam viens goute mon nougat, il est juste rohhh trop bon

Bon soir ma Soeur-cière, mon amie lovetou Bon alors la lune est toujours H.L. J'aime pas le carré pluplu a vénus, moi il m'avait dépouillée des gens que j'aimais. ouf c'est en mondial, et pas en perso. Mais bon, soyons prudent. je t'ai ratée hier soir, mais la, par contre mon nougat, rhooo un délice. Je t'envoie le balay, viens vite en manger Trooop bon.
Demain soir c'est la nuit des sorcières, on va faire la fête, dis tu le décore ton balayyy, ici, il pleut fort j'hésite. En plus on a notre pitchoune qui va faire la fête.
Je parle je parle trop, vais te laisser poser les aspects pour demain. Dernier jour d'avril. Le prochain cafayy on le prend en Mai.

Cafayyyyy, fin de mois, on va pas se priver

Spoiler:

Spécial lilas

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Aspects du mois d'Avril - Page 24 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 24 I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2024 - 20:43

Venus avec jupiter, celà m'évoque les compositions florales, haut les cœurs c'est bientôt le mois de mai. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 24 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 24 I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2024 - 20:47

Bonsoir,

Demain mardi 30 avril 2024, après l’entrée de Vénus RKNS en son domicile du Taureau, c’est au tour de Mars RKNN d’entrer en son domicile du Bélier.

A ce moment là, la Lune H.L. vient tout juste d’entrer en Verseau rejoignant Pluton se plaçant donc au sextile partile de Mars et au carré serré de Vénus.

Nous avons un Triangle mineur formé par la conjonction Lune/Pluton, Pallas et Mars/Neptune.

Chiron sous maîtrise martienne est alors au carré partile de Cérès et en opposition partile à la Lune Noire vraie (et donc en conjonction partile à Priape).

Nous avons ainsi un carré partile Cérès/LN vraie ce qui implique une conjonction de Cérès au Point de Négociation/Concession.

Nous avons beaucoup de conjonctions (respectant l'orbe de 10°):

- Lune/Pluton
- Neptune/Mars
- NNv/Mercure/Chiron
- Vénus/Soleil
- Jupiter/Uranus.


Seul Saturne ne fait pas de conjonction.

Petites statistiques du jour :

- 4 planètes en signe de Terre, voire 5 planètes si on inclut Cérès
- 2 planètes en signe d’Eau
- 2 planètes en signe de Feu
- 2 planètes en signe d’Air

- 6 planètes en signe fixe
- 2 planètes en signe mutable
- 2 planètes en signe cardinal, voire 3 planètes si on inclut Cérès.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 30/04/24 vers 17h38:


Cévennes a écrit:
Je t'envoie le balay, viens vite en manger Trooop bon.

danse2


Citation :
Demain soir c'est la nuit des sorcières, on va faire la fête

danse

Merci ma Soeur-cière des Montagnes Magiques où la fête se prépare smack .

Voilà donc les 2 Régents Karmiques (et accessoirement les deux amants du zodiaque) en leur domicile et demi-sextile, ils sont unis pour le meilleur et pour la cerise pouf ...

Spoiler:

jackleen smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 24 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 24 I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2024 - 20:51

Carte des Déclinaisons avec la Lune H.L

Aspects du mois d'Avril - Page 24 74

Croix Lune Noire

Aspects du mois d'Avril - Page 24 _1741


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 24 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 24 I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2024 - 20:57

Hé l'amour, y a le printemps qui chante lalalala

Sur les énergies

Aujourd'hui, Mars sera en conjonction avec Neptune. Il passera au Bélier dans quelques jours. Ces énergies visent à réaliser nos rêves. Ce sont aussi des énergies romantiques. Attendez-vous à recevoir des conseils spirituels supplémentaires pour vous guider. Attendez-vous à des idées et des visions psychiques supplémentaires. Il s’agit de suivre votre cœur vers vos rêves. Nous avons également un déplacement de Vénus en Taureau demain. Vénus est la planète qui gouverne le Taureau. Le Taureau est son signe préféré. Cela signifie que Vénus est dans sa position privilégiée jusqu'au 23 mai. Cela affectera tous les signes de manière très positive. Cette période apportera une forte ambiance romantique dans le monde entier. Vénus joue le rôle d'entremetteuse céleste. Cet alignement consiste à ramener vos manifestations sur Terre et à ancrer vos intentions dans la réalité physique. Cela éveillera vos sens et votre côté sensuel. Vous aurez soif d’amour, de partenariat et d’engagement. Vénus est la planète de l'amour, de la romance, de la beauté et de l'argent. Attendez-vous à ce que ces domaines prospèrent au cours des prochaines semaines. La saison du Taureau consiste à ralentir et à vivre réellement la vie, sans parler d'en profiter réellement. C’est le moment de se remettre sur la bonne voie pour diffuser l’amour et les énergies positives. Il s’agit de créer de la sécurité et de la stabilité dans nos vies. L'accent sera mis sur l'amour au cours des prochaines semaines.
Pleineconscience
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Avril - Page 24 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 24 I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2024 - 21:05

Merci Angèle pour les aspects (j'ai beaucoup aimé ta façon de développer mes propos et je suis tout à fait d'accord avec ta façon de penser) passe une bonne soirée et une bonne journée à suivre toi aussi smack

Cévennes (grand reporter des astres star) merci pour la revue de presse smack

fleur smack fleur des questionnements, des infos, des pistes : j'adore, j'adore, j'adore

Tous les cop(a)in(e)s du fil... Et leurs fidèles lecteurs !
terre


Dernière édition par Arpège le Lun 29 Avr 2024 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois d'Avril - Page 24 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 24 I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2024 - 21:10

Ma dame des Cévennes comment vas tu ? Dis donc j’ai vu que tu avais eu bcp de pluie, heureusement que ça n’a pas coupé ton internet, comment on ferait alors pour tout ça MERCI merci pour tes publications quotidiennes smack
Merci aussi Angèle pour les aspects  smack 
Arpège a raison heureusement qu’on vous a 
On adore  love 
smack Les copines du fil
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 24 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 24 I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2024 - 21:51

Bisous les filles lovetou
Oui il pleut a sceau depuis samedi.

Celinette
, il est l'heure de te coucher. Tu vas être fatiguée demain, hophophop au lit cramper

Aspects du mois d'Avril - Page 24 _1742
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 24 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 24 I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2024 - 22:31

J'y vais de ce pas lol oui en plus demain je suis en réunion après le boulot jusqu'à 20h boring mais bon ... Après ça je serai en week end ! happy smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 24 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 24 I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2024 - 22:36

Aspects du mois d'Avril - Page 24 _1743
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 24 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 24 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2024 - 7:48

Mardi
Dernier jour du mois
Demain c'est le mois des clochettes
Des jupettes, des sandalettes
Lisons les aspects de ce 30 avril
Dame De la pomme Cerise, l'ange sur son balcon
nous les a posés
A partir de demain on fait ce qu'il nous plait

Bonne journée fofo
Mai le mois de l'amour

Cafayy

Aspects du mois d'Avril - Page 24 _1745

Les notes rapides du Nord de la Lune pour le 30 avril 2024 :

🌗 La Lune entre dans le Verseau décalé à 8h20 (PDT/USA +8hrs UK). L'humeur générale passe rapidement d'intentions stables à la recherche du nouveau ou du non traditionnel comme moyen d'exprimer ses préférences personnelles.

🔴 Mars passe ensuite dans un Bélier courageux et agressif à 8h33 ! Tout ce calme que vous avez pu ressentir hier était juste avant la tempête. April sortira sur une note très haute pleine d'anticipation pour la suite.

Parlez à vos guides. Waouh, préparez-vous à bouger ou à répondre à un moment de préavis maintenant que Mars est dans son propre signe d'affirmation. Celui-ci est super pour commencer les tâches. Ce n'est pas si bon pour les terminer. Mais c'est pas grave. La Nouvelle Lune n'est pas encore arrivée. Il vaut mieux finir des projets plutôt que d'en commencer de nouveaux. Vous trouverez peut-être des idées nouvelles ou innovantes qui commencent à voler dans les conversations au travail. Ou bien, les projets domestiques peuvent être vus sous un nouveau jour. Peut-être qu'il ne suffit pas de peindre les murs d'une couleur similaire. Peut-être qu'une très différente est vraiment ce dont on a besoin. Vous avez une semaine pour réfléchir à tout ça avant la nouvelle lune.

La lune en Verseau peut être très vocale, mais d'une manière impersonnelle. Les inquiétudes de la communauté sont au premier plan. Vous voudrez peut-être apprendre quelque chose de nouveau ou soudainement faire partie d'un groupe qui cherche à changer. L'essentiel est de sortir de sa boîte, de voir ou de faire les choses sous un nouveau jour, puis d'intégrer le nouveau dans son répertoire. Vérifiez souvent avec votre intuition. Vous devrez peut-être demander ce que vous devez apprendre en étant audacieux. Vous pourriez vous surprendre et vous surprendre. Ce soir, donnez aux autres une chance de s'adapter aux vibrations. Profitez de la compagnie et soyez simplement. Prenez soin de vous ! ❤ NotM

💫 Évaluez vos besoins énergétiques personnels. Il serait peut-être sage de choisir un cristal qui ajoute de la stabilité à vos propres énergies pour les prochaines semaines. La shungite est peut-être un bon choix puisqu'elle ajoute beaucoup d'esprit, de terre et de pouvoir protecteur. Saugez votre espace pour vous ouvrir au nouveau. Portez du Patchouli pour garder les vibrations amicales. Comme toujours, faites très attention au monde extérieur. Il y a des changements massifs en cours. ❤
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 24 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 24 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2024 - 8:02

CINQ DE BANCHES,
mardi 30 avril 2024

Une période de frustration et de retard ; des obstacles mesquins et des irritations interfèrent mais sont de courte durée. C'est un moment où vos souhaits et la réalité se heurtent -- Vous savez ce qu'il faut faire pour résoudre la situation, mais les circonstances sont telles que vous devez être très prudent. Restez en arrière-plan et faites pas à la fois, en utilisant le plus grand tact et la plus grande sensibilité. A la fin ta patience sera récompensée.
– Le Tous les jours je Ching, Sara Dening.

Aspects du mois d'Avril - Page 24 _1746
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Avril - Page 24 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 24 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Avril - Page 24 Pierre12 Aspects du mois d'Avril - Page 24 Notes-11
~Musique pour Relaxer~