Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

conjonction Mars-Pluton - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteconjonction Mars-Pluton - Page 4 I_icon11Voir ses messagesconjonction Mars-Pluton - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 conjonction Mars-Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Lianmin

Lianmin

conjonction Mars-Pluton - Page 4 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 17:07

Rappel du premier message :

Après la suite planétaire Mercure Vénus Soleil de la mi-octobre et la conjonction Soleil-Vénus du 25, précédée de l’éclipse partielle de Soleil le 23 - une nouvelle lune plus appuyée que les autres, dont l’influence circonstanciée est surtout à voir dans l’imaginaire d’aucuns - le ciel du mois de novembre 2014 forme des phases planétaires plus radicales, dont la conjonction Mars-Pluton du 11, suivie d’un carré Mars-Uranus, le 13.
La suite :
http://www.astresnet.org/spip.php?article489

Après lecture du billet de Marc CERBÈRE ... je reste en réflexion ... je n'ai pas de bonnes vibrations ... l'impression que le feu couve sous la braise ...
Bon ... je m'efforce à rester dans le positif et je regarde silencieusement le monde marcher sur la tête ... c'est de plus en plus pathétique ... braille
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

magiel

magiel

conjonction Mars-Pluton - Page 4 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 2 Nov 2014 - 12:54

Very Happy ............. Mars passe tous les deux ans pour la conjonction avec Pluton !

ET

Comme ils sont associés dans le Scorpion en maîtrise, pour la régénération, je te comprends très bien Elena .........


Pour mon thème, le transit se passe dans ma III depuis plusieurs années, l'analyse et ma communication s'est transformée, comment gérer et entretenir ma maison II en Scorpion, la compréhension aidant, ça va plutot bien depuis ............. une sorte de volonté est présente quotidiennement !

love

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction Mars-Pluton - Page 4 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 2 Nov 2014 - 12:59

magiel a écrit:
Very Happy ............. Mars passe tous les deux ans pour la conjonction avec Pluton !

ET

Comme ils sont associés dans le Scorpion en maîtrise, pour la régénération, je te comprends très bien Elena .........


Pour mon thème, le transit se passe dans ma III depuis plusieurs années, l'analyse et ma communication s'est transformée, comment gérer et entretenir ma maison II en Scorpion, la compréhension aidant, ça va plutot bien depuis ............. une sorte de volonté est présente quotidiennement !

love


oui...la volonté ....et la force seront de rigueur (!) Wink ...je pense que cela peut être une opportunité d'arriver...à...nos fins.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

conjonction Mars-Pluton - Page 4 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 2 Nov 2014 - 14:52

Bonjour à tous,

Restant dans l'observation, je note l'ambiance (climat sociétal) actuelle ...

-La manifestation contre les «violences policières» organisée samedi à Nantes, à la mémoire de Rémi Fraisse a dégénéré !!!
-Les autorités face aux mystérieux survols des centrales nucléaires ... L'hypothèse terroriste ??? ...
-Les alertes aux clowns agressifs ne font plus rire la police !!!

terre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction Mars-Pluton - Page 4 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 2 Nov 2014 - 15:36

Je vois aussi une image pour cette conjonction Mars Pluton au Capricorne, C'est le "Détonateur". Vous voyez? La petite boite ( Capricorne ) attendant qu'on pousse sur le levier raccorder par un câble à une charge de dynamite ( Mars Pluton carré90° Uranus ). Dites-vous que si l'Homme détruit ce qu'il a fondé, c'est que la Nature reprend ses droits et, du même coup, l'Homme reprend sa vraie place au sein de la Nature. C'est bien la Nature qui dirige l'Homme et non l'inverse. Combien de civilisations se sont écroulées par le passé pour ne pas avoir compris cette loi fondamentale. Notre mondialisation de l'économie avec l'intention sous-jacente de manipuler tous les peuples et d'asservir la Nature ne vaut pas plus qu'un "pet" de notre bien vieille Mère, Gaïa la Terre. méditation
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

conjonction Mars-Pluton - Page 4 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 2 Nov 2014 - 18:19

oui Aurous je vois comme toi Pluton Mars en conjonction0° un détonateur mais pour avancer car le pluton est là pour détruire ce qui n'est plus viable et faire renaitre
j'avoue ca rien de romantique c'est du béton cette conjonction.
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

conjonction Mars-Pluton - Page 4 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 2 Nov 2014 - 19:09

Je partage votre point de vue et je te suis dans ton analyse du rapport homme/nature Aurous, mais le capricorne ne tempère t-il pas cette conjonction au contraire ? le capricorne n 'est pas vraiment un signe explosif comme peuvent l'être d'autres, est ce que justement ça ne va pas apporter un peu de tempérance à cette conjonction ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction Mars-Pluton - Page 4 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 2 Nov 2014 - 19:13

Le bon coté de cet aspect, c'est que les porte-monnaies vont bouger avec les investissements ce qui peut donner un bon coup de pieds dans ce marasme économique que seul les personnes qui ont les moyens peuvent changer. Si elles ne le font pas à temps, elles risquent de tout perdre. La vie, c'est le mouvement et le changement. Et pas seulement celui des gens, mais aussi celui des échanges, économique, culturel, amoureux et bien d'autres.
Et dire que certains mettent encore des milliards sur des vols spatiaux habités comme s'il voulait fuir la Terre. Mais ça ne marche pas comme ça! Avant de pouvoir, penser à une conquète spatiale, celle-ci doit être assise sur de bonne base. Et la base, c'est la santé, de l'humanité. Et sa santé n'est pas encore au beau fixe. C'est pour cela que les vols spatiaux se plantent actuellement et que des millions de dollars s'envolent en fumée. Tous les milliardaires et richissimes du monde marchent sur la tête... et ce sont eux les références de la réussite humaine??
J'ai l'impression que l'argent et le pouvoir du monde ne sont qu'aux mains d'une flopée d'adolescents retardés. Il serait temps que l'humain se réveille un peu. C'est exactement ce que Pluton et Uranus se chargent de faire. Ces 2 astres sont en train de changer les choses en profondeurs dans la conscience humaine, aidés par Neptune baignant dans l'Océan de son signe. Le travail est beaucoup plus intérieur que l'on croit et même s'il ne se passe pas grand chose d'exceptionnel dans votre vie ou dans l'actualité, dites-vous bien que les choses exceptionnelles ont bien lieu à l'intérieur de vous. On ne peut changer le monde sans se changer intérieurement. Et ce changement est bien là! C'est "ça" qui compte! Et Vive Pluton , maitre du Scorpion et de la transformation et son lieutenant Mars maitre de la dynamite... euuuuh non! ... du dynamisme! sourire sunny
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

conjonction Mars-Pluton - Page 4 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 2 Nov 2014 - 19:29

cramper oui Aurous - faut changer c'est ce que mars et pluton sont en train de nous montrer.

je surveille car j'ai une conjonction natale mars saturne entre 5 et 11 capri ...........je sens bien que le feu couve - c'est diffus. pour l'instant, je m'efforce d'enlever mes peurs. (genre conduire la nuit ou bien chasser les idées négatives qui m'arrivent ) et toutes les choses qui m'encombrent - c'est pas très facile comme exercice. je m'en remets à la conscience divine quand j'arrive pas. et j'avance quand même je sais que je suis à un tournant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction Mars-Pluton - Page 4 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 16:33

Cévennes a écrit:
Je me demande ...Mars met un an je crois pour faire le tour du zodiaque , donc tout les ans il passe sur pluton .... alors pourquoi cette fois ci il serait plus mauvais ???

Les aspects ne sont ni mauvais ni bons, car cela dépend de la liberté de chacun. La disposition des autres facteurs astrologiques joue en faveur ou en défaveur, tout comme notre libre arbitre. Les astres n'occupent pas forcément la même place, car si Mars met 1 an et 322 jours pour sa révolution, sa conjonction avec une planète donnée doit aussi tenir compte du déplacement de cette planète, ce qui allonge ou raccourci le temps de la conjonction, selon le temps de révolution de cette planète.

La peur de cette conjonction, par exemple, n'est pas mauvaise en soi. Je pense qu'elle le devient si nous n'agissons pas selon les circonstances qui, pour les uns avertis feront une chose, pour les autres, une autre, et bingo, c'est justement ce qu'il ne fallait pas faire. Il fallait tout simplement se souvenir, réfléchir, demander, s'informer, et non reculer ou ne pas faire, par orgueil ou peur ne ne pas être, et plutôt paraître, et ou manquer d'avoir. Ne pas se précipiter non plus, (Mars), sans s'assurer du progrès des choses. Le degré de la conjonction va jouer sur le résultat, dans la dualité du choix. La contrariété se fera sur un chapitre différent, dans un domaine probablement différent, avec une personne probablement différente, à faire ou pas, comme à réessayer ou pas, et les résultats seront de toute façon complémentaires aux précédentes expériences, ce qui enrichit la personnalité. Avec Mars et Pluton, la personne alitée n'est pas forcément la même, les rapports ne seront pas forcément les mêmes, et les résultats de la renaissance dans l'action non plus. Qui dit renaissance, ne dit pas forcément malheur. généralement une nouvelle situation se présente, et nous libère de la précédente qui, reconnaissons le, commençait à nous peser. Seulement voilà, la peur (Pluton), joue avec les décisions prises (Mars), et sans Mercure pour nous faire bouger dans le bon sens des choses, après réflexion faite, nous nous retrouvons dans la situation de fuite ou de combat.

Pour moi, voir ce que Vénus dit dans son coin, pour essayer d'apporter sa lumière sur l'équilibre à saisir.

J'attends personnellement ce jour du 10/11 novembre, car la Lune qui représente l'imagination est dissociée par opposition à cette conjonction, ce qui me permet d'imaginer l'inimaginable, donc "wait and see".

Vénus se trouve en IV RSQ, maison du foyer, de la famille, de la conscience, le Soleil aussi s'y trouve, mais le brouillard m'empêche de voir, seul le radar m'indique des choses fortes (le Soleil), Saturne qui représente aussi le fléau de la balance.

Le tout en transit dans la VII natale, là franchement, plutôt que d'avoir peur, de ce que je n'arrive pas à imaginer, et de surcroît, Uranus est conjoint à mon Soleil natal, lui-même en sextile, un bon aspect donc, à Mars en Verseau, et Trigone par signe à Pluton conjoint Lune en IV, avec la Lune en opposition dans le TR du jour. Donc, là encore, wait and see. Je surveille mes pensées, afin de m'assurer
qu'elle ne soient en rien négatives ni effrayées, mais rester dans la foi ou la confiance, en laissant agire mon Soleil natal d'ailleurs, il se trouve en XII, et Uranus conjoint PF en RSQ, trigone à Jupiter dans la même carte. Foi et Confiance, Honneur et discipline, c'est bien rare si les poissons volants ne vont pas tomber sur le pont, plutôt de nous fatiguer avec le chalut.


Elena a écrit:
..."un homme averti en vaut"...combien ????????....., et aussi

révolution martienne : 1 an et 322 jours....

Oui Elena, j'ai aussi ajouté une information sur la révolution planétaire, les jours se suivent et ne se ressemblent pas.

A voir ce qu'il se passe dans la rue, ce n'est peut être pas le jour à regarder le défiler dehors, ou défiler dans la rue, mais profiter de la télévision (Uranus) pour voir tout ça de loin. Il est carré Lune, violence avec la foule, et carré Mars Pluton en Capricorne, on peut penser difficulté et autoritarisme, mais cela à déjà commencé en Afrique, avec les manifs et coup d'état, la Lune à mi point entre Uranus et Mars avec Pluton dans le secteur.

Bonne fin de journée, je vais bientôt devoir me déconnecter.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction Mars-Pluton - Page 4 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 16:51

Que pensez de l'action de Mars Capricorne avant la conjonction0° Pluton , de l'action de Mars pendant la conjonction0° exacte sur Pluton , et de l'action de Mars après la conjonction0° Pluton ? L'énergie et l'expression sont elles les mêmes? ...à vos crayons virtuels chers amis... téléphone téléphone allo! allo! Satuuuuurne! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction Mars-Pluton - Page 4 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 17:16

@Jean

"A voir ce qu'il se passe dans la rue, ce n'est peut être pas le jour à regarder le défiler dehors, ou défiler dans la rue, mais profiter de la télévision (Uranus) pour voir tout ça de loin."

....encore une question de ...choix...: "être là, un jour, au mauvais endroit"... (Calogéro)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction Mars-Pluton - Page 4 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 17:19

aurous a écrit:
Que pensez de l'action de Mars Capricorne avant la conjonction0° Pluton , de l'action de Mars pendant la conjonction0° exacte sur Pluton , et de l'action de Mars après la conjonction0° Pluton ? L'énergie et l'expression sont elles les mêmes? ...à vos crayons virtuels chers amis... téléphone téléphone allo! allo! Satuuuuurne! sourire


Ce que j'en pense personnellement, n'est pas différent de ce que j'ai déjà dit en penser, et en pense encore.

Mars en Capricorne permet d'élever les actions, cela ira des bonnes comme aux mauvaises, il suffit de regarder les informations pour le voir.

Avant Pluton comme après Pluton, je pense que les choses ne varieront que dans leur ampleur, et en fonction des situations qui arriveront à maturation.

Je ne vois pas comment l'on peut détailler autre chose que par le Capricorne qui est dur, froid, qui élève ou parle de hauteur, Mars qui représente les décisions, les actes, et les contestations (en général), et cela dans le sens de faire évoluer, même par la violence, surtout avec la présence de Pluton. Comme je l'ai déjà écrit, il en faut pour tout le monde, et chacun en son temps, selon sa configuration natale. La Lune sert de détonateur, en résonance avec les thème individuels et mondiaux, la Terre aussi, car elle a besoin de faire bouger ses épaules de temps en temps, et avec le Capricorne, cela fait battre les montagnes.

Oui Eléna, pour cela, il n'y a que Hasard et Coïncidence qui gèrent. Si un homme averti en vaut une femme, j'espère que tu seras celle-ci. lol smack coeur
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

conjonction Mars-Pluton - Page 4 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 17:51

Je me pose une question: j'ai la Conjonction Mars-Pluton en RS en Vi tandis que la Conjonction du mois de novembre est en III.
Laquelle est la plus importante, selon vous?
Mitsouko (qui cogite).


Dernière édition par mitsouko43 le Lun 3 Nov 2014 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

conjonction Mars-Pluton - Page 4 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 18:16

mitsouko pour novembre il s'agit des transits et non pas d'une rs.
pour répondre, j'examine beaucoup les transits. Quant à la rs 2014, elle implique le climat de l'année entière donc ta vie quotidienne 2014 est soumise à cette conj ..... là, en novembre mercure te parlera (la 3) fleur
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

conjonction Mars-Pluton - Page 4 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 18:20

Merci Blou!
La VI en arrière-plan et la III en premier plan, donc.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction Mars-Pluton - Page 4 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 18:25

mitsouko43 a écrit:
Je me pose une question: j'ai la Conjonction Mars-Pluton en RS en Vi tandis que la RS du mois de novembre est en III.
Laquelle est la plus importante, selon vous?
Mitosouko (qui cogite).


Mitsou, je ne comprends pas ta question. Ta RS annuelle est conforme, avec la conjonction Mars Pluton en VI, et tu veux probablement dire si s'est pareil, avec le transit de cette conjonction en III natal? Certainement pour ta question, mais pour la signification, la VI RS reçue par la III natale, c'est un mouvement d'écritures lié à ta santé ou et à ton travail. Le travail c'est la santé, Henri nous l'avait chanté.

Probablement un changement dans ton travail, des papiers. La VII RS est aussi reçue par la III natale, des écrits sur le travail ou ton contrat de travail et ou la santé.

Le must, c'est ton MC RS qui est reçu par la VI natale, ah ouai, une réalisation professionnelle, si tu attends une promotion, Uranus t'en fera la surprise. Mais ne vend pas la peau de l'ours avec de le lui avoir demandé. lol

Je ne vais pas plus loin, car je devais me déconnecter. J'ai des courses à faire en rentrant, avec le rush de la sortie de la technopole de Sophia Antipolis, il serait donc sage que je ne tarde pas.

Ceci est ma vision positive des choses, car quoi qu'il en soit, ce sera bénéfique, avec ton patron si tu en as un ou avec un autre, ou avec autre chose si tu es indépendante.

Cao, buna serra.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

conjonction Mars-Pluton - Page 4 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 18:30

Bonjour, pour moi , elle se passera sur l'Asc et je ressens présentement une forte envie de me remettre à l'exercice,
chose que j'avais arrêtée depuis Janvier de cette année up
En plus de l'obtention de mon permis, et j'ai aquis pour la toute première fois un cellulaire (ça peut être pratique lorsqu'on sort plus souvent à l'extérieur, s'promene en voiture)
ÇA me change up

jamais je n'aurais pensée y arriver,,, surtout les dix dernière année, j'étais tellement préoccupper avec les enfants, et bloquer tout le coté santé qui à pris une grande part de mon quotidien, brimer ma confiance en moi et du coup que ça ralenti beaucoup de choses, de projets envolé ou remis à plus tard
mais là depuis le début de cette années, les choses prennent une tournure assez positive je dois dire, ma santé et sur la bonne voie et ça m'enchante de le constater, le Cap du transit de Pluton sur l'Asc est bel et bien passé...

J'imagine que la conjonction0° Mars Pluton sur mon Asc m'apportera encore plus de pep oui une nouvelle activité, je ne sais pas, mais pour ma part, je ne vois pas du tout négative sourire
des transformations de ma personnalité qui ouvre des portes et tout est possible up



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Lun 3 Nov 2014 - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

conjonction Mars-Pluton - Page 4 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 18:31

@Jean
Mon message comportait des erreurs typographiques... je suis désolée.
Je voulais en fait savoir si la Conjonction Mars-Pluton du 11 novembre primait sur la Conjonction Mars-Pluton de la RS...
Quelle belle région tu sillonnes...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

conjonction Mars-Pluton - Page 4 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 18:34

Aurous a écrit:
Que pensez de l'action de conjonction Mars-Pluton - Page 4 903257 conjonction Mars-Pluton - Page 4 68426 avant la conjonction Mars-Pluton - Page 4 681848 conjonction Mars-Pluton - Page 4 477205 , de l'action de conjonction Mars-Pluton - Page 4 903257 pendant la conjonction Mars-Pluton - Page 4 681848 exacte sur conjonction Mars-Pluton - Page 4 477205 , et de l'action de conjonction Mars-Pluton - Page 4 903257 après la conjonction Mars-Pluton - Page 4 681848 conjonction Mars-Pluton - Page 4 477205 ? L'énergie et l'expression sont elles les mêmes? ...à vos crayons virtuels chers amis... conjonction Mars-Pluton - Page 4 2109617597 conjonction Mars-Pluton - Page 4 2109617597 allo! allo! Satuuuuurne! conjonction Mars-Pluton - Page 4 508509
Merci pour ta question Aurous.
Justement, et pour rejoindre le questionnement de Mitsouko à propos de sa RS, je me demande s'il existe une différence, toutes choses étant égales par ailleurs (maisons natales, de RS, etc), entre une conjonction appliquante et une conjonction séparante entre Mars et Pluton dans les thèmes de RS des personnes nées ces jours-ci. chandelle

Je ne réponds pas à ta question et j'en pose une autre...
Tiens, je viens de voir que tu accueilles également cette conjonction dans ta RS. Séparante dans ton thème.

Mitsouko, je te répondrais comme Blou. Very Happy


Dernière édition par Clarisse le Lun 3 Nov 2014 - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

conjonction Mars-Pluton - Page 4 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 18:35

Cette conjonction tombe sur mon axe asc-desc....je ne sais pas si son action est déjà en route mais demain je suis inspectée, je ne sais pas si ça va bien se passer ( je préfère ne pas savoir... ) mais ce qui m’étonne c'est que je ne suis pas du tout stressée, un détachement total....il faut dire que c'est plus mes amours entre parenthèses qui occupent mon esprit :)
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

conjonction Mars-Pluton - Page 4 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 18:43

@Mézigue
Je t'envoie des ondes positives, Mézigue sunny sunny
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

conjonction Mars-Pluton - Page 4 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 18:44

moi aussi Mézigue , avec le transit de Pluton sur l'Asc dernièrement, je vis le détachement total ..
peut-être du à la Lunaison Scorpion qui accentue la tendance bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

conjonction Mars-Pluton - Page 4 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 18:50

@Mitsouko : merci ma toute belle sourire

@ Céleste : Ah oui toi aussi ? C'est assez surprenant...j'ai l'impression de " planer" au dessus de tout ça...une zénitude un peu incompréhensible, je veux dire mince ce 'est pas rien pour les professeurs une inspection : on est jugés, notés et tout ça sur une heure...eh ben je me dis....je ne sais pas je ne me dis rien en fait, je laisse venir alors qu'en 2009, j'en étais malade quand je me suis fait inspecter : mal de ventre etc...
Le scorpion n'est quand-même pas un exemple de détachement...toi aussi tu as MC en scorpion comme moi ? Que ressens-tu toi exactement ? est-ce que toi aussi ton esprit est occupé par autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

conjonction Mars-Pluton - Page 4 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 18:51

Mézigue, m...e pour demain. wish
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

conjonction Mars-Pluton - Page 4 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 18:55

@merci Clarisse Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


conjonction Mars-Pluton - Page 4 Profil11
conjonction Mars-Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
conjonction Mars-Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

conjonction Mars-Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
conjonction Mars-Pluton - Page 4 Pierre12 conjonction Mars-Pluton - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~