Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

comment voir le retour de ex? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecomment voir le retour de ex? I_icon11Voir ses messagescomment voir le retour de ex? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 comment voir le retour de ex?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

polo

polo

comment voir le retour de ex? Profil11
comment voir le retour de ex? Empty
MessageSujet: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 15:22

bonjour à tous , je suis nouvelle et sur le forum et en astrologie .... mon tn est sur mon profil mais bon j' ai un peu de difficulté encore mais je vais y parvenir sourire .... donc je suis née le 12/06/1974 15:50 louiseville ,quebec,canada gemeaux ascendant balance
J' ai eu une relation karmique pluton en maison 12 en composite.... mon ex tn est le 12/06/1973 11:54 montreal ,quebec,canada gémeaux ascendant vierge très fusionnelle c' est difficile à expliquer ...beaucoup de conjonction juste une ombre au tableau saturne carré pluton dans la synastrie...présentement il y a rupture je vois aussi que son thème natal avec les transits n' est pas rose lune opposé à uranus soleil carré SATURNE bref je voulais savoir si est-ce l' indice d' une rupture final ? En plus mercure retrograde il a couper toute communication .....j' aimerais savoir aussi quel sont les transits qui prévoit le retour d' un ex et les transit qui font une rupture définitive je suis un peu mêler là dedans un gros merci

https://servimg.com/view/20451293/6
moi

https://servimg.com/view/20451293/7
lui
merci de me guider .... juste me démêler un peu et de me guider avec les transits
Revenir en haut Aller en bas

polo

polo

comment voir le retour de ex? Profil11
comment voir le retour de ex? Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 15:47

ps: vue que je ne lui parle plus de vive voix ni par sms ( il a mal interpreté mes propos et m' a bloquer partout ...) Je voulais lui envoyer une lettre mais avec mercure rétrograde est-ce que je suis mieux d' attendre que la fin de retrogradation?
vue que c' est le maître des gemeaux ....
Revenir en haut Aller en bas

Brightsunk

Brightsunk

comment voir le retour de ex? Profil11
comment voir le retour de ex? Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 16:26

Hello Polo,

La seule chose que je me risquerais à dire, est que dans tous les cas les périodes de mercure rétrograde peuvent amener de sacrées pagailles dans les communications.. surtout lorsqu'elles sont de base fragile

Je sais aussi que lorsqu'une relation est "difficile à expliquer" c'est que parfois elle n'apporte pas la sérénité et l'amour qui rend une relation ""saine"" enfin là, ça devient moins de l'astrologie..

Peut-être attendre la fin de la rétrogradation pour mettre au clair des pensées, prendre le temps de voir ce que tu veux/peux lui dire et tenter ta chance si c'est encore d'actualité à ce moment là ? sourire
Revenir en haut Aller en bas

polo

polo

comment voir le retour de ex? Profil11
comment voir le retour de ex? Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 16:34

dsl j' ai oublié il a mars tn en maison 7 ( maison de relation conjugale) en conjonction avec neptune retrograde en opposition avec le soleil maison 1 (maison de son asc.)
mais là ou est mon questionnement c' est saturne natal en maison 10 qui fait un carré au soleil maison 1 et carré neptune (en conjonction mars natal) maison 7

est-ce un indice de rupture définitive?

que dire de sa venus natale en maison 10 qui fait un carré avec mercure retrograde en maison 2 mais en son ascendant est en conjonction avec venus en transit ? je vous avoue que j' ai plus peur de saturne présentement...
Revenir en haut Aller en bas

polo

polo

comment voir le retour de ex? Profil11
comment voir le retour de ex? Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 16:41

merci brihtsunk pour ta réponse mais c' est inquiètant 16.09.2022 saturne présentement dans son horoscope, est-ce que ça peu être un retour éventuel qu' un passade ou une fin définitive?
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

comment voir le retour de ex? Profil11
comment voir le retour de ex? Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 16:52

bonjour,
les transits signifiant une rupture ou un retour seront différents dans les thèmes selon les maitres des secteurs concernés donc difficile de donner une réponse.
ceci dit, quand ça arrive brusquement il n'est pas rare de trouver Uranus, ou Mars dans le coup. Mais saturne peut aussi souligner l'arrêt de quelque chose, donc bon...là il est carré lune actuellement chez lui

au vu de vos thèmes à tous les deux, il y a effectivement des indications...et un gros changement d'habitudes , voire de lieu d'habitation...la relation durait elle depuis longtemps ?
beaucoup d'aspects saturniens dans la superposition des thèmes donc pas qu'une ombre au tableau selon moi mais une synastrie ne fait pas tout..

le truc c'est que deux gémeaux il faut que ça cause, or là il semble ne plus avoir envie de parler...et toi avec ta dominante uranus mars tu es quasi prête à prendre des risques et jouer le tout pour le tout, donc je ne sais même pas si ce serait utile de te dire de patienter débile

mercure rétro ou pas rétro faut arrêter de se laisser guider par ça, de s'empêcher de faire à cause de ça, c'est pas de l'astro c'est de la superstition. Que ça chamboule c'est possible vu que vous êtes mercuriens tous les deux de par votre signe solaire et lui par l'ascendant en plus.

quant au karmique, un pluton en maison 12 de compo n'est pas plus karmique qu'autre chose, le karmique en relations c'est pas mon truc désolée, ça ne sert qu'à se dédouaner, et surtout ça ne change rien. Je sais bien que ton besoin de savoir/comprendre est profond dans ces temps troublés pour toi mais au vu des transits je ne suis pas sûre de déceler ce que tu aurais envie de lire...à savoir un retour wish fleur
Revenir en haut Aller en bas

polo

polo

comment voir le retour de ex? Profil11
comment voir le retour de ex? Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 16:55

les bons aspects de saturne peuvent-ils aussi prévoir une rupture ? car le transit de saturne retrograde en maison 6 ( maison du social) qui est ma maison 4 ( maison du foyer) fait un trigone avec son uranus natal à lui en maison 2 qui est en fait ma maison 1 et son soleil natal en maison 10 qui est en conjonction avec mon soleil natal en maison8 ? sa lune natal en maison 3 fait une opposition avec ma venus natal qui est en conjonction avec uranus dans ma maison 7
Revenir en haut Aller en bas

polo

polo

comment voir le retour de ex? Profil11
comment voir le retour de ex? Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 16:58

bonjour malunamoi merci je veux juste savoir si il y a retour ou si c' est définitif pour lui par rapport aux transits qui ce passe présentement ....
Revenir en haut Aller en bas

polo

polo

comment voir le retour de ex? Profil11
comment voir le retour de ex? Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 17:02

et si il faut que je patiente ben oui je serais prête tu as effectivement raison le tout pour le tout je veux juste savoir si à la lumiere de tout ça je donne des coups d' épées dans l' eau .... pour l' aimer c' est obsessionnel et je sais que lui aussi m' aime malgré les propos mal interprétés la communication couper je m' empêcherai pas de lui écire une lettre
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

comment voir le retour de ex? Profil11
comment voir le retour de ex? Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 17:03

tu pars dans tous les sens là....pour les transits oublie le soleil et les rapides, les faits marquants sont indiqués par les planètes plus lentes

il a par exemple en ce moment par Uranus opposition180° Lune et Saturne carré90° Lune . la lune peut représenter la partenaire, l'epouse la mère, les habitudes entre autres et Lunenoire sur sa Vénus peut souligner une coupure sentimentale

la maison 6 n'est pas la maison du social...c'est celle du quotidien, du travail au quotidien
Revenir en haut Aller en bas

polo

polo

comment voir le retour de ex? Profil11
comment voir le retour de ex? Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 17:07

ok mais ça veut dier définitif? ou je dois patienter?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

comment voir le retour de ex? Profil11
comment voir le retour de ex? Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 17:07

je ne vais pas répéter....ce que dit Malunamoi....pour dire qu'en total : "c'est de soi, de moi" , et non de la position des astres, seule.
En effet, pour moi, il semble exister un problème de communication, ton régent karmique sud étant mercure. Lequel de vous deux est le plus autoritaire ? volontaire ? Wink serait-ce toi avec mars pointe du MC...lion et un uranus à l'ascendant balance ?quant à Monsieur, c'est un grand sensible, un grand tendre (yes or no ?) avec sa conjonction vénus sur le noeud sud en ...cancer....
Cela me semble être un équilibre à trouver entre vous deux....Sans doute cette rétro mercurienne pourrait mettre les points sur les i ? Surtout quand mercure Rétrograde en balance, signe d'équilibre notamment s'il s'agit que chacun y mette du sien....
Revenir en haut Aller en bas

polo

polo

comment voir le retour de ex? Profil11
comment voir le retour de ex? Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 17:09

Malunamoi a écrit:
tu pars dans tous les sens là....pour les transits oublie le soleil et les rapides, les faits marquants sont indiqués par les planètes plus lentes

il a par exemple en ce moment par Uranus opposition180° Lune et Saturne carré90° Lune . la lune peut représenter la partenaire, l'epouse la mère, les habitudes entre autres et Lunenoire sur sa Vénus peut souligner une coupure sentimentale

la maison 6 n'est pas la maison du social...c'est celle du quotidien, du travail au quotidien


ok mais je dois patienter ? ou c' est définitif? est-ce qu' il a vraiment couper tout les liens? en rapport avec uranus et saturne? car ce n' est pas la premiere fois que uranus fait une opposition à sa lune et ça ne s' était pas passer comme ça?
Revenir en haut Aller en bas

polo

polo

comment voir le retour de ex? Profil11
comment voir le retour de ex? Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 17:10

ok donc tout n' est pas terminé???....
Revenir en haut Aller en bas

polo

polo

comment voir le retour de ex? Profil11
comment voir le retour de ex? Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 17:12

Violette a écrit:
je ne vais pas répéter....ce que dit Malunamoi....pour dire qu'en total : "c'est de soi, de moi" , et non de la position des astres, seule.
En effet, pour moi, il semble exister un problème de communication, ton régent karmique sud étant mercure. Lequel de vous deux est le plus autoritaire ? volontaire ? Wink serait-ce toi avec mars pointe du MC...lion et un uranus à l'ascendant balance ?quant à Monsieur, c'est un grand sensible, un grand tendre (yes or no ?) avec sa conjonction vénus sur le noeud sud en ...cancer....
Cela me semble être un équilibre à trouver entre vous deux....Sans doute cette rétro mercurienne pourrait mettre les points sur les i ? Surtout quand mercure Rétrograde en balance, signe d'équilibre notamment s'il s'agit que chacun y mette du sien....
allo c' est lui qui est le plus dominant et je suis la plus volontaire oui il est tendre mais peu être très intransigeant aussi plus que moi il faut que ça marche à sa manière vous voyez très juste
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

comment voir le retour de ex? Profil11
comment voir le retour de ex? Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 17:14

tu ne m'as pas répondu, cette relation durait elle depuis longtemps ?

ça compte aussi parce que les transits sur la lune parlent d'habitudes alors bon si ça faisait 3 mois ou 3 ans c'est pas pareil les choses à regarder...

Citation :
ok mais ça veut dier définitif? ou je dois patienter?
la voyance peut répondre, pas l'astrologie, les astres inclinent mais ne décident pas, rien n'est garanti 100% même si tu vas consulter et payer 100 euros.

je t'ai donné mon avis, à première vue, juste avec les transits.
tu as vénus et Mars en signes fixes donc...le changement te gène, et tu ne lâches rien. Prends le temps de la réflexion, pose toi les bonnes questions pour qu'au moins, que l'histoire se termine ou non tu en tires quelque chose.
c'est dingue comme je perçois tes dominantes à travers tes lignes !!! méditation

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

comment voir le retour de ex? Profil11
comment voir le retour de ex? Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 17:19


Citation :
ce n' est pas la premiere fois que uranus fait une opposition à sa lune et ça ne s' était pas passer comme ça?

3 passages avec les rétros, mais un des 3 est toujours plus fort.
et ce sera la seule opposition du reste de sa vie

en fait il est assez psychorigide ce monsieur, à voir s'il reviendrait sur ce qu'il a décidé.
en tout cas Uranus signifie rupture et saturne arrêt.
Revenir en haut Aller en bas

polo

polo

comment voir le retour de ex? Profil11
comment voir le retour de ex? Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 18:20

Relation de presque 2 ans excuses moi
Revenir en haut Aller en bas

polo

polo

comment voir le retour de ex? Profil11
comment voir le retour de ex? Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 18:22

Malunamoi a écrit:

Citation :
ce n' est pas la premiere fois que uranus fait une opposition à sa lune et ça ne s' était pas passer comme ça?

3 passages avec les rétros, mais un des 3 est toujours plus fort.
et ce sera la seule opposition du reste de sa vie

en fait il est assez psychorigide ce monsieur, à voir s'il reviendrait sur ce qu'il a décidé.
en tout cas Uranus signifie rupture et saturne arrêt.


Une relation de presque 2 ans une des plus longues qu il est eu car ce n était que des relations de quelques mois et il a battu un record avec moi
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

comment voir le retour de ex? Profil11
En ligne
comment voir le retour de ex? Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 18:24

@Malunamoi :
Au sujet des passages, tu veux dire que ce n'est pas forcément le 1er le plus "fort" ?
Et ce peu importe la planète ?
Revenir en haut Aller en bas

polo

polo

comment voir le retour de ex? Profil11
comment voir le retour de ex? Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 18:27

Est ce que c momentanément l arrêt avec Saturne ? Ou définitif après presque 2 ans ensemble lui a fait des choix comme partir vivre à 10 heures de route par la bande j ai subi ces choix oui effet il est très psychorigide c est plus souvent lui passe en premier
Revenir en haut Aller en bas

polo

polo

comment voir le retour de ex? Profil11
comment voir le retour de ex? Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 18:29

C est comme si du jour au lendemain il avait suspendu notre relation au profit de ses amis …
Revenir en haut Aller en bas

polo

polo

comment voir le retour de ex? Profil11
comment voir le retour de ex? Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 18:32

J ai décider de lui envoyer pareil la lettre et oui je lâche pas facilement
Revenir en haut Aller en bas

polo

polo

comment voir le retour de ex? Profil11
comment voir le retour de ex? Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 18:39

Est ce qu on interprète les maisons aussi avec Saturne maison 5 carre lune maison 3?
Revenir en haut Aller en bas

polo

polo

comment voir le retour de ex? Profil11
comment voir le retour de ex? Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 18:59

une relation de 2 ans car il ne vivait que de courtes relations mais a travers le transit il ne faut pas regarder les maisons?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


comment voir le retour de ex? Profil11
comment voir le retour de ex? Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

comment voir le retour de ex?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
comment voir le retour de ex? Pierre12 comment voir le retour de ex? Notes-11
~Musique pour Relaxer~