Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

comment voir le retour de ex? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecomment voir le retour de ex? - Page 2 I_icon11Voir ses messagescomment voir le retour de ex? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 comment voir le retour de ex?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

polo

polo

comment voir le retour de ex? - Page 2 Profil11
comment voir le retour de ex? - Page 2 Empty
MessageSujet: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 15:22

Rappel du premier message :

bonjour à tous , je suis nouvelle et sur le forum et en astrologie .... mon tn est sur mon profil mais bon j' ai un peu de difficulté encore mais je vais y parvenir sourire .... donc je suis née le 12/06/1974 15:50 louiseville ,quebec,canada gemeaux ascendant balance
J' ai eu une relation karmique pluton en maison 12 en composite.... mon ex tn est le 12/06/1973 11:54 montreal ,quebec,canada gémeaux ascendant vierge très fusionnelle c' est difficile à expliquer ...beaucoup de conjonction juste une ombre au tableau saturne carré pluton dans la synastrie...présentement il y a rupture je vois aussi que son thème natal avec les transits n' est pas rose lune opposé à uranus soleil carré SATURNE bref je voulais savoir si est-ce l' indice d' une rupture final ? En plus mercure retrograde il a couper toute communication .....j' aimerais savoir aussi quel sont les transits qui prévoit le retour d' un ex et les transit qui font une rupture définitive je suis un peu mêler là dedans un gros merci

https://servimg.com/view/20451293/6
moi

https://servimg.com/view/20451293/7
lui
merci de me guider .... juste me démêler un peu et de me guider avec les transits
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

polo

polo

comment voir le retour de ex? - Page 2 Profil11
comment voir le retour de ex? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 19:06

excuses moi maluamoi je ne voit pas le carré lune saturne tu l' as vus ou? je regarde ses éphemirides et je vois pas ça?
Revenir en haut Aller en bas

polo

polo

comment voir le retour de ex? - Page 2 Profil11
comment voir le retour de ex? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 19:11

excuses je viens de voir saturne maison 6 carré à la lune maison 3...
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

comment voir le retour de ex? - Page 2 Profil11
comment voir le retour de ex? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 19:37

@Arpège
parfois le premier passage est comme une alerte, la rétro une possibilité de revoir qqe chose et le dernier passage est cool si on a été dans le sens que ce qui était demandé, ou sinon ça tape dur
parfois le premier passage tape dur aussi, ça dépend...des planètes, des maisons, des maitrises, et c'est pas toujours facile à déceler

polo, si vous ne viviez pas ensemble c'est la maison V qui est à étudier avant la VII
vous avez du entamer la relation quand Saturne (entre autre) était dans sa V et en domicile Capricorne , maintenant saturne est dans sa VI, toujours en domicile mais ancien et il a testé les limites, et mis un arrêt. les planètes affectives étant la lune et Vénus on regarde ce qu'elles reçoivent.
en natal; son saturne maitre de V est carré Mars, ce qui augure de relations possiblement tumultueuses, conflictuelles. Son saturne est aussi conjoint soleil, et cuminant, donc c'est "moi d'abord".
s'il est allé vivre loin c'est quand même qu'il ne projetait rien dans un futur proche...la maison VII en poissons "peut" parler de fuite face à l'adversité, face aux autres...et sa IV en Sagittaire d'un grand besoin de liberté dans son lieu d'habitation.

le fait que sa lune soit en III n'est pas trés important pour les transits
parcontre il a dans son thème pas mal de planètes en signes mutables, difficile à "'attraper" , toujours en mouvement..
Revenir en haut Aller en bas

polo

polo

comment voir le retour de ex? - Page 2 Profil11
comment voir le retour de ex? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 19:43

Malunamoi a écrit:
@Arpège
parfois le premier passage est comme une alerte, la rétro une possibilité de revoir qqe chose et le dernier passage est cool si on a été dans le sens que ce qui était demandé, ou sinon ça tape dur
parfois le premier passage tape dur aussi, ça dépend...des planètes, des maisons, des maitrises, et c'est pas toujours facile à déceler

polo, si vous ne viviez pas ensemble c'est la maison V qui est à étudier avant la VII
vous avez du entamer la relation quand Saturne (entre autre) était dans sa V et en domicile Capricorne , maintenant saturne est dans sa VI, toujours en domicile mais ancien et il a testé les limites, et mis un arrêt. les planètes affectives étant la lune et Vénus on regarde ce qu'elles reçoivent.
en natal; son saturne maitre de V est carré Mars, ce qui augure de relations possiblement tumultueuses, conflictuelles. Son saturne est aussi conjoint soleil, et cuminant, donc c'est "moi d'abord".
s'il est allé vivre loin c'est quand même qu'il ne projetait rien dans un futur proche...la maison VII en poissons "peut" parler de fuite face à l'adversité, face aux autres...et sa IV en Sagittaire d'un grand besoin de liberté dans son lieu d'habitation.

le fait que sa lune soit en III n'est pas trés important pour les transits
parcontre il a dans son thème pas mal de planètes en signes mutables, difficile à "'attraper" , toujours en mouvement..


oui mais ça fait près de 2 ans qu' on est ensemble et il n' y avait pas de signes à l' horizon ....
Revenir en haut Aller en bas

polo

polo

comment voir le retour de ex? - Page 2 Profil11
comment voir le retour de ex? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 19:46

dans sa maison 5 capricorne (saturne) et verseau (uranus) il a jupiter retro mais en poisson est-ce que je prends les maîtes des maisons aussi bien en transit que natal?
qu`est-ce que tu veux dire par tester les limites?
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

comment voir le retour de ex? - Page 2 Profil11
comment voir le retour de ex? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 19:46

Je te remercie Malunamoi
Revenir en haut Aller en bas

polo

polo

comment voir le retour de ex? - Page 2 Profil11
comment voir le retour de ex? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 19:47

oups jupiter retro natal en verseau désolé
Revenir en haut Aller en bas

polo

polo

comment voir le retour de ex? - Page 2 Profil11
comment voir le retour de ex? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 20:07

quand je regarde ses ephémirides du 16-09-2022 il n' a pas le carré saturne lune seulement que l' opposition lune natal opposition uranus ? je vais sur astrotheme ... le carré apparait seulement que le 28-9-2022 ...? donc est-ce que ça veut dire que j' ai encore une chance avant le carré ? et qu' il faut que je l' a prenne là pour communiquer ? et oui effectivement au début de la relation c' était serieux oui et non il ne consommait pas et c' est même moi qui l' a encourager à partir on avait le projet de voir au bout d' un an mais avec le temps il étirait et étirait le temps et il s' est remis à consommer mais quand on est ensemble c' est moins pire il boit moins il n' a jamsi projeter rien avec ses anciennes conquêtes mais il me disait qu' avec moi c' était diff. "mais ancien et il a testé les limites" parles- tu de mes limites ou des siennes je comprends pas trop? est-ce que le carré se fait sentir plus tôt avant qu' il arrive?
Revenir en haut Aller en bas

polo

polo

comment voir le retour de ex? - Page 2 Profil11
comment voir le retour de ex? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 20:14

j' ai tellement de question
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

comment voir le retour de ex? - Page 2 Profil11
comment voir le retour de ex? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 20:20

Sa lune est à 16 degrés
Saturne est à 18 degrés et va continuer à rétrograder un peu. Alors forcément l’aspect n’est pas exact mais il y est avec 2 degrés d’orbe. ( et perso je prends en compte même avec 3 degrés d’orbe)
Donc ca ne signifie pas ni que tu as une chance ni que tu n’en as pas. Ça signifie que lui son quotidien est devenu pesant (saturne en 6) , et que par rapport à son domaine affectif (toi) il a stoppé quelque chose. C’est comme ça que je le vois.
Je n’ai pas de solution ou de guidance à t’apporter sur ce que tu devrais ou ne devrais pas faire.
Avec Mars qui se balade en gémeaux pendant 6 mois du fait de sa retro ça risque de vous énerver un peu les gémeaux
Lui car il a un carré mars soleil natal et donc ca va résonner avec ça et toi parce que tu as mars angulaire au MC

Quand je parle de tester les limites c’est l’étape entre la maison 5 ou on tombe amoureux et la maison 7 ou on s’installe ensemble. Ça passe ou ça casse. Lui il est parti …
Revenir en haut Aller en bas

polo

polo

comment voir le retour de ex? - Page 2 Profil11
comment voir le retour de ex? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Sep 2022 - 1:15

Tu veux dire que lui a fait du ménage et que je suis plus dans sa vie ????ou partie à 10heures?si c est le 10heures de route j étais consentante parce que je voulais qu on apprenne à se connaître vue notre thème composite je me disais que c était le bon
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

comment voir le retour de ex? - Page 2 Profil11
comment voir le retour de ex? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Sep 2022 - 10:30

Bonjour

Est ce possible de connaître la date de rencontre et/ou début de relation ? merci.

Revenir en haut Aller en bas

polo

polo

comment voir le retour de ex? - Page 2 Profil11
comment voir le retour de ex? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Sep 2022 - 14:55

Oui officiellement ensemble le dire à tous le 8 avril 2021 officieusement début mars 2021 première rencontre en 1990-1991
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

comment voir le retour de ex? - Page 2 Profil11
comment voir le retour de ex? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Sep 2022 - 15:02

Bonjour, je ne veux pas te décevoir, mais la réponse n'est pas dans l'astrologie. Elle est en toi et en lui.
A toi de faire , carrément lui demander s'il veut rentrer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

polo

polo

comment voir le retour de ex? - Page 2 Profil11
comment voir le retour de ex? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2022 - 0:29

Ok je voulais juste avoir les transits de séparation et les transits de réunions merci
Revenir en haut Aller en bas

Seisme

Seisme

comment voir le retour de ex? - Page 2 Profil11
comment voir le retour de ex? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2022 - 13:44

Bonjour Polo,

Je suis en couple avec mon conjoint (F.) depuis 4 ans actuellement, mais nous avons connu une première séparation en 2018 très rapidement. Un mois après cette séparation, c'était mon anniversaire -et donc ma nouvelle révolution solaire-

Dans cette révolution solaire j'avais Vénus rétrograde en scorpion, opposée à Uranus en Taureau.

Durant cette année là, je me suis mis en couple avec quelqu'un d'autre mais ça n'a pas marché. La séparation fut très soudaine et brutale (Vénus opposée Uranus). Puis peu de temps après (F.) est revenu en m'écrivant un long message d'excuse, et nous nous sommes remis en couple.

Dans mon cas, Vénus rétrograde en révolution solaire signifiait bien la réapparition d'un "ancien amour".
Et l'opposition de Vénus à Uranus signifiait peut-être les "coups de théâtre" que j'allais subir dans ma vie amoureuse laugh
Revenir en haut Aller en bas

polo

polo

comment voir le retour de ex? - Page 2 Profil11
comment voir le retour de ex? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2022 - 14:18

Bonjour la date il y a eu le 14 août et le 19 août 2022 pour la rupture je ne peux malheureusement pas envoyer de mp car je n ai pas atteint 100 messages
Revenir en haut Aller en bas

polo

polo

comment voir le retour de ex? - Page 2 Profil11
comment voir le retour de ex? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2022 - 14:21

Gér@ldine a écrit:
Bonjour

Est ce possible de connaître la date de rencontre et/ou début de relation ? merci.

bonjour Géraldine j ai bien reçu ton message mais je n ai pas atteint 100 messages donc tu dis que tu ne vois pas de retour avant 6 mois ?
Revenir en haut Aller en bas

polo

polo

comment voir le retour de ex? - Page 2 Profil11
comment voir le retour de ex? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2022 - 15:21

Mon thème natal c est le 12-06-1974 15:50 Louiseville Québec Canada je croyais l avoir mis dans mon profil dsl
Revenir en haut Aller en bas

polo

polo

comment voir le retour de ex? - Page 2 Profil11
comment voir le retour de ex? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2022 - 15:46

La rencontre est le 13 ou le 20 mars mais un premier contact le 6-13 mars 2021 mais on se connaissait déjà …
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

comment voir le retour de ex? - Page 2 Profil11
comment voir le retour de ex? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2022 - 17:26

C'est bien de l'astrologie ? Comment tu fais Géraldine pour donner des dates précises? tu te base sur quoi , quels aspects? Moi après 40 ans d'astro j'en suis incapable, tu pourrais développer ici , car en mp c'est dommage de pas en faire profiter tout le fofo.
Revenir en haut Aller en bas

polo

polo

comment voir le retour de ex? - Page 2 Profil11
comment voir le retour de ex? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2022 - 17:57

Je voulais savoir est- ce par rapport aux transits 6 mois pour le retour ?
Revenir en haut Aller en bas

polo

polo

comment voir le retour de ex? - Page 2 Profil11
comment voir le retour de ex? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2022 - 18:04

Est-ce que c le thème natal ou le composite?
Revenir en haut Aller en bas

polo

polo

comment voir le retour de ex? - Page 2 Profil11
comment voir le retour de ex? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2022 - 18:10

Je ne suis pas capable d envoyer ma carte composite et mon thème natal désolée
Revenir en haut Aller en bas

polo

polo

comment voir le retour de ex? - Page 2 Profil11
comment voir le retour de ex? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2022 - 18:13

Seisme a écrit:
Bonjour Polo,

Je suis en couple avec mon conjoint (F.) depuis 4 ans actuellement, mais nous avons connu une première séparation en 2018 très rapidement. Un mois après cette séparation, c'était mon anniversaire -et donc ma nouvelle révolution solaire-

Dans cette révolution solaire j'avais Vénus rétrograde en scorpion, opposée à Uranus en Taureau.

Durant cette année là, je me suis mis en couple avec quelqu'un d'autre mais ça n'a pas marché. La séparation fut très soudaine et brutale (Vénus opposée Uranus). Puis peu de temps après (F.) est revenu en m'écrivant un long message d'excuse, et nous nous sommes remis en couple.

Dans mon cas, Vénus rétrograde en révolution solaire signifiait bien la réapparition d'un "ancien amour".
Et l'opposition de Vénus à Uranus signifiait peut-être les "coups de théâtre" que j'allais subir dans ma vie amoureuse laugh
si c est la lune natal de mon ex opposée avec Uranus en taureau mais en conjonction avec ma venus natal ? Est - ce que j attends que Uranus redevienne direct ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


comment voir le retour de ex? - Page 2 Profil11
comment voir le retour de ex? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

comment voir le retour de ex?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
comment voir le retour de ex? - Page 2 Pierre12 comment voir le retour de ex? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~