Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

comment voir le retour de ex? - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecomment voir le retour de ex? - Page 3 I_icon11Voir ses messagescomment voir le retour de ex? - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 comment voir le retour de ex?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

polo

polo

comment voir le retour de ex? - Page 3 Profil11
comment voir le retour de ex? - Page 3 Empty
MessageSujet: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 15:22

Rappel du premier message :

bonjour à tous , je suis nouvelle et sur le forum et en astrologie .... mon tn est sur mon profil mais bon j' ai un peu de difficulté encore mais je vais y parvenir sourire .... donc je suis née le 12/06/1974 15:50 louiseville ,quebec,canada gemeaux ascendant balance
J' ai eu une relation karmique pluton en maison 12 en composite.... mon ex tn est le 12/06/1973 11:54 montreal ,quebec,canada gémeaux ascendant vierge très fusionnelle c' est difficile à expliquer ...beaucoup de conjonction juste une ombre au tableau saturne carré pluton dans la synastrie...présentement il y a rupture je vois aussi que son thème natal avec les transits n' est pas rose lune opposé à uranus soleil carré SATURNE bref je voulais savoir si est-ce l' indice d' une rupture final ? En plus mercure retrograde il a couper toute communication .....j' aimerais savoir aussi quel sont les transits qui prévoit le retour d' un ex et les transit qui font une rupture définitive je suis un peu mêler là dedans un gros merci

https://servimg.com/view/20451293/6
moi

https://servimg.com/view/20451293/7
lui
merci de me guider .... juste me démêler un peu et de me guider avec les transits
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Malunamoi

Malunamoi

comment voir le retour de ex? - Page 3 Profil11
comment voir le retour de ex? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2022 - 18:59

polo a écrit:
Est-ce que c le thème natal ou le composite?

Polo, n'attend pas de réponse de Géraldine ici sur ce fil. Géraldine n'explique jamais rien en public, d'ailleurs on ne sait pas trop si elle fait de l'astro de la voyance ou du vaudou
Tu auras peut être une réponse en privé et je te souhaite d'en avoir une franche, parce que "un retour pas avant 6 mois" c'est pas une réponse, c'est 6 mois d'attente et d'espérance basés sur pas grand-chose.

Là je suis bien d'accord avec Cévennes, dommage que le forum ne profite pas d'un développement.
A moins qu'on ait la démonstration ici très bientôt. L'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

comment voir le retour de ex? - Page 3 Profil11
En ligne
comment voir le retour de ex? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2022 - 19:36

Neptune sur Mars natal alors que Mars céleste fait un carré à ce Neptune c'est typique de l'amant voir de la distance , et pousser à l'excès c'est risque de désillusion ..... ceci alors qu'en plus en novembre il y aura Vénus ( dans ta III : l'amant ) oppo Uranus ....ça peut secouer , en plus ta Lune est déjà impactée par Uranus qui tiens à sa liberté .

Comme tu as un aspect Mars - Saturne ne natal et que Mars céleste terminera son cycle sur ton Saturne en mars 2023 ; ça peut te faire profiter au plan professionnel mais Mars-Saturne ça donne en général des mecs solitaire et/ou le pro est prioritaire ; conflit possible avec l’autorité .... surtout qu'avec le carré à Neptune c'est pas le moment d'être tête en l'air.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

comment voir le retour de ex? - Page 3 Profil11
comment voir le retour de ex? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2022 - 19:53

Cobra a écrit:
( dans ta III : l'amant )
Par extension, est-ce aussi la maison de la maîtresse ?
EDIT : dans le thème d'un homme, j'entends
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

comment voir le retour de ex? - Page 3 Profil11
comment voir le retour de ex? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2022 - 20:24

Arpège, selon mon apprentissage :
mars : l'amant dans le thème d'une femme
vénus : la maitresse dans le thème d'un homme

Il me semble évident qu'une personne qui vit une liaison, notamment une femme, devra observer mars durant sa Rétro prochaine en gémeaux en fonction du vécu....c'est tout simple.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

comment voir le retour de ex? - Page 3 Profil11
En ligne
comment voir le retour de ex? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2022 - 20:35

Arpège a écrit:
Cobra a écrit:
( dans ta III : l'amant )
Par extension, est-ce aussi la maison de la maîtresse ?
EDIT : dans le thème d'un homme, j'entends

oui ; voir les transits avec son maitre aussi mais , pour ma part, je n'ai jamais vérifié .
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

comment voir le retour de ex? - Page 3 Profil11
comment voir le retour de ex? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2022 - 21:29

Merci à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas

polo

polo

comment voir le retour de ex? - Page 3 Profil11
comment voir le retour de ex? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2022 - 21:44

Non moi mon thème c pas ça c le 12-06 -1974 15:50 Louiseville qc canada
Lui c 12-06-1973 11:54 am montreal qc canada je vis pas les transits de Saturne presentement c lui c juste que je ne suis pas capable de mettre les carte et le composite sur la page
Revenir en haut Aller en bas

polo

polo

comment voir le retour de ex? - Page 3 Profil11
comment voir le retour de ex? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2022 - 21:54

Moi je suis gémeaux ascendant balance 12-06-1974 15:50 Louiseville au qc canada lui gémeaux ascendant vierge 11:54 montreal qc canada on a la même date de fête je sais que ça veut rien dire mais je veux savoir si il y a un retour avec moi parce que je sais que je l ai impacter malgré Saturne pour lui et si il y a un retour ?????
Revenir en haut Aller en bas

polo

polo

comment voir le retour de ex? - Page 3 Profil11
comment voir le retour de ex? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2022 - 21:55

Quelqu’un peu m aider ?
Revenir en haut Aller en bas

polo

polo

comment voir le retour de ex? - Page 3 Profil11
comment voir le retour de ex? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2022 - 22:02

Il est très rigide ses choix … bref j étais physiquement et émotionnellement son féminin relation très fusionnel
Revenir en haut Aller en bas

polo

polo

comment voir le retour de ex? - Page 3 Profil11
comment voir le retour de ex? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2022 - 22:06

Il revient dans 6 mois ? C quoi les transits qui indique ça?
Revenir en haut Aller en bas

polo

polo

comment voir le retour de ex? - Page 3 Profil11
comment voir le retour de ex? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2022 - 22:14

Violette a écrit:
Arpège, selon mon apprentissage :
mars : l'amant dans le thème d'une femme
vénus : la maitresse dans le thème d'un homme

Il me semble évident qu'une personne qui vit une liaison, notamment une femme, devra observer mars durant sa Rétro prochaine en gémeaux en fonction du vécu....c'est tout simple.... Wink
une liaison ??? Je comprends pas je sui pas capable de mettre mes carte presentement moi c le 12/06/1974 15:50 Louiseville qc canada et lui 12/06/1973 11:54 Montréal qc canada je sais qu il vit un carré Saturne lune mais après il y a un retour avec moi je suis désolée je suis pas capable de mettre un thème composite Uranus rétro devant sa lune conjonction ma VENUS ( Uranus conjonction ma venus maison 7) face à sa lune maison 3 lune scorpion natal
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

comment voir le retour de ex? - Page 3 Profil11
comment voir le retour de ex? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2022 - 22:47

Polo, mon message est une réponse que je fais à Arpège concernant des bases d'astrologie.
Revenir en haut Aller en bas

polo

polo

comment voir le retour de ex? - Page 3 Profil11
comment voir le retour de ex? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2022 - 23:31

Malunamoi a écrit:
polo a écrit:
Est-ce que c le thème natal ou le composite?

Polo, n'attend pas de réponse de Géraldine ici sur ce fil. Géraldine n'explique jamais rien en public, d'ailleurs on ne sait pas trop si elle fait de l'astro de la voyance ou du vaudou
Tu auras peut être une réponse en privé et je te souhaite d'en avoir une franche, parce que "un retour pas avant 6 mois" c'est pas une réponse, c'est 6 mois d'attente et d'espérance basés sur pas grand-chose.

Là je suis bien d'accord avec Cévennes, dommage que le forum ne profite pas d'un développement.
A moins qu'on ait la démonstration ici très bientôt. L'espoir fait vivre.
c donc ben bizzar
Revenir en haut Aller en bas

polo

polo

comment voir le retour de ex? - Page 3 Profil11
comment voir le retour de ex? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2022 - 23:32

Je vous le demande d être plus précis svp
Revenir en haut Aller en bas

polo

polo

comment voir le retour de ex? - Page 3 Profil11
comment voir le retour de ex? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2022 - 23:38

Je commence en astro et on interprète j ai besoin de plus de précision hé non j ai pas manqué d air à ma naissance j ai un quotient de 128 -( ce qui pour ma part je trouve absurde oui j ai des études en mathématiques) très cartésiennes … très intenses mais je veux juste savoir mon composite ou nos thèmes séparés ? On a la même date de naissance 12-06 mais lui 1973 et moi 1974 lui 11:54 montreal et moi 15:50 Louiseville qc canada sur quoi je me base le composite ou les thèmes séparés les transit ou sur le composite ou sur le tn svp!!!
Revenir en haut Aller en bas

polo

polo

comment voir le retour de ex? - Page 3 Profil11
comment voir le retour de ex? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2022 - 8:10

Malunamoi a écrit:
polo a écrit:
Est-ce que c le thème natal ou le composite?

Polo, n'attend pas de réponse de Géraldine ici sur ce fil. Géraldine n'explique jamais rien en public, d'ailleurs on ne sait pas trop si elle fait de l'astro de la voyance ou du vaudou
Tu auras peut être une réponse en privé et je te souhaite d'en avoir une franche, parce que "un retour pas avant 6 mois" c'est pas une réponse, c'est 6 mois d'attente et d'espérance basés sur pas grand-chose.

Là je suis bien d'accord avec Cévennes, dommage que le forum ne profite pas d'un développement.
A moins qu'on ait la démonstration ici très bientôt. L'espoir fait vivre.
merci Maluneamoi aucun retour possible trop d espoir pour pas grand choses je comprends donc avec Saturne et Uranus c terminer ça me fait de la peine je croyais plus au thème composite que nos transits tout seul
Revenir en haut Aller en bas

polo

polo

comment voir le retour de ex? - Page 3 Profil11
comment voir le retour de ex? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2022 - 8:14

Cobra a écrit:
Neptune sur Mars natal alors que Mars céleste fait un carré à ce Neptune c'est typique de l'amant voir de la distance , et pousser à l'excès c'est risque de désillusion ..... ceci alors qu'en plus en novembre il y aura Vénus ( dans ta III : l'amant ) oppo Uranus ....ça peut secouer , en plus ta Lune est déjà impactée par Uranus qui tiens à sa liberté .

Comme tu as un aspect Mars - Saturne ne natal et que Mars céleste terminera son cycle sur ton Saturne en mars 2023 ; ça peut te faire profiter au plan professionnel mais Mars-Saturne ça donne en général des mecs solitaire et/ou le pro est prioritaire ; conflit possible avec l’autorité .... surtout qu'avec le carré à Neptune c'est pas le moment d'être tête en l'air. Je sais pas ce qui sait passer mais bon moi ma je suis 12-06-1974 15:40 Louiseville qc canada et lui il est 12-06-973 qc Montréal j ai dû inverser les dates et j ai de la difficulté à mettre ça sur le profil
Revenir en haut Aller en bas

polo

polo

comment voir le retour de ex? - Page 3 Profil11
comment voir le retour de ex? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2022 - 8:49

Cobra a écrit:
Neptune sur Mars natal alors que Mars céleste fait un carré à ce Neptune c'est typique de l'amant voir de la distance , et pousser à l'excès c'est risque de désillusion ..... ceci alors qu'en plus en novembre il y aura Vénus ( dans ta III : l'amant ) oppo Uranus ....ça peut secouer , en plus ta Lune est déjà impactée par Uranus qui tiens à sa liberté .

Comme tu as un aspect Mars - Saturne ne natal et que Mars céleste terminera son cycle sur ton Saturne en mars 2023 ; ça peut te faire profiter au plan professionnel mais Mars-Saturne ça donne en général des mecs solitaire et/ou le pro est prioritaire ; conflit possible avec l’autorité .... surtout qu'avec le carré à Neptune c'est pas le moment d'être tête en l'air.
c pas moi c mon chérie on a la même daate de fête
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

comment voir le retour de ex? - Page 3 Profil11
comment voir le retour de ex? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2022 - 9:02

Bonjour polo ,
Il me semble que pas mal de personnes ici t'ont expliqué que l'astrologie ne permettrait PAS de répondre à ta question à savoir si cette rupture serait définitive ou non .
Les transits peuvent peut être exprimer les énergies que tu peux ressentir , mais il est plus difficile de pouvoir les relier a un évènement extérieur ou un autre.

Je sens ton désarroi , et me permets de te conseiller de te recentrer sur toi .

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

comment voir le retour de ex? - Page 3 Profil11
comment voir le retour de ex? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2022 - 13:24

Bonjour Polo

Attention dans mon MP je n'indique pas un retour sous 6 mois

J'ai écris:

De son coté relation débutée sous transit Jupiter carré lune et son prévisionnel n'indique pas de retour sur les 6 mois à venir en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

comment voir le retour de ex? - Page 3 Profil11
comment voir le retour de ex? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2022 - 13:26

Bonjour Polo

OK merci pour les dates,


UN RETOUR qu’il soit sentimental, retour au pays, retour vers un job déjà effectué etc.
C’est en lien avec le PASSE donc référence au signe du Capricorne, de Saturne son maître, mais aussi de ta maison 10 natale, soleil et mercure les 2 maîtres de 10 …
Un retour sentimental peut donc se voir au travers de toutes ces planètes, mais aussi parfois juste avec un simple transit de Vénus, ou tout autre planètes liée au sentimental secteur 5;7, voir 3 , tout dépend de la relation vécue, vie de couple ou non, relation cachée ou non, personne libre ou non …

Je travaille sur une datation à ± 2j

Contact le 06 Mars 2021 : Mercure planète des communications, des échanges, ( via internet ? Téléphone ? Des amis ? ) puisque maître de 11 natal était actif et positif le  08 Mars en étant trigone à ton Soleil natal ( l’homme) réactivant le transit positif de Jupiter trigone soleil natal.
Jupiter est maître de 5 les amours, maître de 4 le début de quelque chose de positif.

Rencontre le 20 Mars 2021 : Jupiter actif le 20 Mars maître de 2 natal les relations cachées, en 5 natal les amours, maître de 4 le début de qqchose trigone à ton soleil ( l’homme)

c’est une relation basée sur le secteur 5 les amours passagés, le secteur 2 les relations cachées en rapport avec ton soleil en 8 basée sur le sexe.

Séparation le 15 Août 2022 activation de ton transit Jupiter en 5 natal, maître de 4, la fin des choses, carré à Saturne maître de 3, la relation.

Le 21 Août 2022 activation de Neptune les rêves, les illusions, les tromperies, en 2 natal les choses cachées, maître de 5 les amours, en carré à ton soleil ( l’homme)

J’espère que ça t’aide à « comprendre »
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

comment voir le retour de ex? - Page 3 Profil11
comment voir le retour de ex? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2022 - 13:29

Cévennes a écrit:
C'est bien de l'astrologie ? Comment tu fais Géraldine pour donner des dates précises? tu te base sur quoi , quels aspects? Moi après 40 ans d'astro j'en suis incapable, tu pourrais développer ici , car en mp c'est dommage de pas en faire profiter tout le fofo.

Oui Cévennes astrologie ET intuition, comme je le précise dans mes vidéos sur ma chaîne, pour déterminer l’activation d’une planète je cumule les techniques suivantes :RS, transits, Mensale, NL et thème quotidien ; Je regarde ce qui est commun, ce qui ressort, ce qui me parle intuitivement, en terme de planètes, de maisons, de maîtrises, tout cela par rapport au natal.
Chaque technique utilisée doit faire écho d'une façon ou d'une autre aux transits reçus par la natal.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

comment voir le retour de ex? - Page 3 Profil11
En ligne
comment voir le retour de ex? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2022 - 15:27

Perso , je pense malsain de faire croire a Polo, qui me semble influençable, et a besoin de se rassurer, de lui faire croire a un retour, qui ne peut ou ne va pas arriver.
RIEN ne permet de le dire, sauf sa propre vie.
Alors a force d'insister, Polo essaye de se persuader pour un retour qui ne se fera surement pas. Au lieu de continuer a vivre elle va attendre, et perdre sans temps.

Vie croque la vie Polo, ne cherche pas les réponses sur un forum, mais regarde ta vie en face !!! Je dis !!!

Revenir en haut Aller en bas

Brightsunk

Brightsunk

comment voir le retour de ex? - Page 3 Profil11
comment voir le retour de ex? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2022 - 15:37

Je rejoins Cévennes là dessus...
Raison pour laquelle je n'ai pas cherché à interpréter des aspects mais à conseiller de se recenter sur soi, même si cela est toujours plus facile à dire qu'à faire..
Polo, la décision te reviens, je ne sais pas si nos paroles feront écho mais j'espère que tu les prends comme les conseils bienveillants qu'ils sont
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


comment voir le retour de ex? - Page 3 Profil11
comment voir le retour de ex? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

comment voir le retour de ex?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
comment voir le retour de ex? - Page 3 Pierre12 comment voir le retour de ex? - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~