Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

comment voir le retour de ex? - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecomment voir le retour de ex? - Page 4 I_icon11Voir ses messagescomment voir le retour de ex? - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 comment voir le retour de ex?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

polo

polo

comment voir le retour de ex? - Page 4 Profil11
comment voir le retour de ex? - Page 4 Empty
MessageSujet: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 15:22

Rappel du premier message :

bonjour à tous , je suis nouvelle et sur le forum et en astrologie .... mon tn est sur mon profil mais bon j' ai un peu de difficulté encore mais je vais y parvenir sourire .... donc je suis née le 12/06/1974 15:50 louiseville ,quebec,canada gemeaux ascendant balance
J' ai eu une relation karmique pluton en maison 12 en composite.... mon ex tn est le 12/06/1973 11:54 montreal ,quebec,canada gémeaux ascendant vierge très fusionnelle c' est difficile à expliquer ...beaucoup de conjonction juste une ombre au tableau saturne carré pluton dans la synastrie...présentement il y a rupture je vois aussi que son thème natal avec les transits n' est pas rose lune opposé à uranus soleil carré SATURNE bref je voulais savoir si est-ce l' indice d' une rupture final ? En plus mercure retrograde il a couper toute communication .....j' aimerais savoir aussi quel sont les transits qui prévoit le retour d' un ex et les transit qui font une rupture définitive je suis un peu mêler là dedans un gros merci

https://servimg.com/view/20451293/6
moi

https://servimg.com/view/20451293/7
lui
merci de me guider .... juste me démêler un peu et de me guider avec les transits
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

polo

polo

comment voir le retour de ex? - Page 4 Profil11
comment voir le retour de ex? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2022 - 16:34

merci à tous!!! je pense que j' y vais plus avec mon bon jugement je lui ai quand même envoyer une lettre et je dois dire quand vérifiant les transits de mai à aujourd' hui nous avonc passé 2 mois ensemble avant qu' il ne reparte à 10 hrs de chez moi et nous étions bien malgré uranus en opposition à sa lune natal mais lorsque uranus est rétrograde ,mais toujours en oppostion à sa lune, est-ce que ça veut dire qu' il y a moins de dommages?
Revenir en haut Aller en bas

polo

polo

comment voir le retour de ex? - Page 4 Profil11
comment voir le retour de ex? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2022 - 23:05

Le carré de Saturne lune point de non retour ? Je le sentait très colérique
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


comment voir le retour de ex? - Page 4 Profil11
comment voir le retour de ex? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment voir le retour de ex?
comment voir le retour de ex? - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

comment voir le retour de ex?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
comment voir le retour de ex? - Page 4 Pierre12 comment voir le retour de ex? - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~