Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteElle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 I_icon11Voir ses messagesElle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Elle me tape sur les nerfs !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 Profil11
Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Elle me tape sur les nerfs !!!
Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Juil 2018 - 14:43

Rappel du premier message :

Hello,

Quand une lune de Terre rencontre une lune martienne du Bélier cela fait des étincelles . Moi je ne me sens pas compris et elle me reproche mes silences de morts c'est limite si elle me pense dépressif mais quand je la cotoie on en revient au meme discours .

Nous sommes " amis " et oui je sais et cela me va trés bien et vas y que je te recolle souvent le même discours pendant que je la regarde pantois l'air blasé .

Parfois elle va se montrer attentionné, me dire qu'elle est là si j'ai besoin de lui parler . D'autres fois elle va un peu sexualiser la conversation pendant que d'autres fois bah vas y que je me montre caline encore que c'est juste un bisou .

Sois un homme et assume ce que tu ressens me lance t'elle . Bref j'évite un peu certaines conversations simplement parce que je me retrouve coincé depuis que je lui ai dis que j'avais peut etre des sentiments envers elle sauf que depuis un moment elle me saoule . J'ai l'impression d'avoir piccolé quand je suis avec elle .

Bref quand une lune de terre rencontre une lune de feu voici le résultat pourtant je l'adore beaucoup mais qu'est-ce qu'elle me tape sur le système .par moment .

Bref que pensez des relations Lune terre et Lune feu selon vous ? sourire
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 Profil11
Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me tape sur les nerfs !!!
Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Juil 2018 - 18:59

Maldoror a écrit:
Et c'est reparti pour un four bigsourire

lol lol .....ben justement j'crois bien qu'il y en une qui attend toujours la baguette dans son four . bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 Profil11
En ligne
Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me tape sur les nerfs !!!
Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Juil 2018 - 19:01

Ou pas.... Rassure nous tu l'as bien serré une fois au moins?! lol
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 Profil11
Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me tape sur les nerfs !!!
Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Juil 2018 - 19:05

Si c'est uniquement "moi Soleil Scorpion je viens casser de la Lune en Bélier sur un forum tellement je suis frustré" ca ne me plait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 Profil11
Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me tape sur les nerfs !!!
Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Juil 2018 - 19:19

Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 Profil11
Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me tape sur les nerfs !!!
Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Juil 2018 - 19:23

Oula oui il y a des dossiers là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 Profil11
Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me tape sur les nerfs !!!
Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Juil 2018 - 19:27

Electrode a écrit:
J'espère que cette fois-ci, la souris va accoucher d'une montagne ! sourire

Dans un réflexe d'empathie, j'ai serré les fesses. Pensée émue pour la souris rijaune


Dernière édition par Navane le Lun 16 Juil 2018 - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 Profil11
Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me tape sur les nerfs !!!
Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Juil 2018 - 19:28

Allez, pousse Yirmenah, on est tous avec toi...! pousse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 Profil11
Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me tape sur les nerfs !!!
Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Juil 2018 - 4:46

C'est la love-story du forum, oeil de faucon, c'est délectable et agaçant à souhait..

Je crois que Yirmenah est juste raide dingue de la copine, mais il veut pas se l'avouer et lui avouer qu'il l'a voudrai pour lui tout seul, tout seul. Du coup la mistinguette, elle aguiche tout le quartier en espérant qu'il va réagir et leur dire a tous que c'est lui son homme, le seul, l'unique.

Je crois qu'elle veut que tu revendiques ta place
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 Profil11
Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me tape sur les nerfs !!!
Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Juil 2018 - 9:20

Viens, alia, c'est l'heure du soap opera... Il lui a avoué qu'il avait des sentiments pour elle. Sauf que la bougresse, à part envoyer des messages contradictoires sinon aux contours incertains, n'a pas vraiment réagi. Tu me diras, c'est presque une réaction en soi.

Mais un truc pareil, qu'il y ait réciprocité ou non, c'était tout de même une invitation à décliner où elle se situait elle dans leur relation, non ?
Et comme il n'y a pas eu de réponse claire et que la relation a continué à s'enkyster dans l’ambiguïté (les sentiments posés au moins d'un côté, ça ne pouvait qu'en rajouter) et que Yirmeyah semblait toujours aussi perdu, je me disais qu'une bonne discussion bien menée entre 4 yeux, sans fard ni truc-muche-bidule-chouette, avec authenticité et pour le respect de ce qui constituait leur lien serait peut-être bienvenue... A part si la situation leur convenait en l'état.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 Profil11
Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me tape sur les nerfs !!!
Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Juil 2018 - 10:45

Mince, j'ai loupé un épisode, du coup?!... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 Profil11
Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me tape sur les nerfs !!!
Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Juil 2018 - 13:17

Si je ne me trompe pas, on en est là grosso modo... Il lui a fait part de ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 Profil11
Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me tape sur les nerfs !!!
Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Juil 2018 - 14:34

et pis c'est tout...ça doit pas lui suffire à elle, même si pour lui ça a du lui demander un effort surhumain, non?

Tu m'aimes?....Prouves-le

(ce soap est quand même compliqué à suivre... laugh)

Yirmehah, il nous faut sa carte, débrouilles-toi pour avoir son heure de naissance, ça fait trop longtemps que tu nous titille avec ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 Profil11
Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me tape sur les nerfs !!!
Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Juil 2018 - 15:22

alia a écrit:
C'est la love-story du forum, oeil de faucon, c'est délectable et agaçant à souhait..

Je crois que Yirmenah est juste raide dingue de la copine, mais il veut pas se l'avouer et lui avouer qu'il l'a voudrai pour lui tout seul, tout seul. Du coup la mistinguette, elle aguiche tout le quartier en espérant qu'il va réagir et leur dire a tous que c'est lui son homme, le seul, l'unique.

Je crois qu'elle veut que tu revendiques ta place

Ah ok sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 Profil11
Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me tape sur les nerfs !!!
Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Juil 2018 - 18:13

Le sujet principal est la relation Lune terre et lune feu ou autres si vous voulez .

Je ne suis pas ici pour parler de mes histoires de fesses ou autres ...

Ni elle, ni moi ne nous voyons pour plus . Alors assumez . Assumez ce que je ressens et c'est tous envers elle .
Y'a rien on a deux tempéraments différents l'un et l'autre ...

Un peu trop dominante à mon gout et récemment je lui ai reproché de me superposer à son mec .

Donc non, je ne me vois pas pour plus et elle n'éprouve aucun désir envers moi selon ses propos .

Donc moi j'aimerais revenir au sujet de base ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 Profil11
Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me tape sur les nerfs !!!
Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Juil 2018 - 18:27

Ok yirmehah, désolée d'avoir spéculé, mais de loin ça fait un peu Je t'aime moi non plus...

Pour le sujet de base sur les lunes, je t'ai donné mon témoignages et mes impressions, je laisse la place à d'autres

smack
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 Profil11
Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me tape sur les nerfs !!!
Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Juil 2018 - 18:32

Alors si en plus elle a un mec... lune ou pas, ça rajoute du piment... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 Profil11
Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me tape sur les nerfs !!!
Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Juil 2018 - 18:34

C'est juste que je ne dévoile pas mon intimité sur ce forum Alia et cela a crée quelques frictions il y'a quelques temps donc y'a rien contre toi ...

Citation :
Alors si en plus elle a un mec... lune ou pas, ça rajoute du piment... lol

Je serais content pour elle . Elle le mérite Wink

Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 Profil11
Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me tape sur les nerfs !!!
Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 13:34

Ben, le bélier se prend parfois pour un super hero qui va sauver l’autre et cette lune bélier face a ta lune capricorne silencieuse et secrète me fait penser à ça. Genre: si tu te confies à moi, si tu t’ouvres à moi, tu as peut être la chance de trouver LA solution... sauf que c’est pas toujours le cas. Et quand le bélier se retrouve face à une porte fermée, soit il rentre dedans pour passer, soit il se vexe et part bouder et se victimiser... voilà comment je vois les belier.... malgré que je les adore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 Profil11
Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me tape sur les nerfs !!!
Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 14:17

Hors-Sujet *désolée Yirmeyah* : j'ai presque envie d'ouvrir un post où chacun parlerait d'Amour, d'une rencontre qui leur a fait du bien, d'une demande en mariage géniale faite dans une voiture éclatée...de ces moments où il est bon d'aimer, d'aller vers l'autre sans que ce ne soit la guerre ou la méfiance.

rijaune sorti


Dernière édition par Navane le Ven 20 Juil 2018 - 14:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 Profil11
Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me tape sur les nerfs !!!
Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 14:20

Navane, hmmmm mouiiii je rejoins ton idée, et j’aimerai un jour en témoigner mdr....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 Profil11
Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me tape sur les nerfs !!!
Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 19:25

Naohapaz a écrit:
Navane, hmmmm mouiiii je rejoins ton idée, et j’aimerai un jour en témoigner mdr....

J'étais déchirée quand j'ai pensé ça... Un moment d'égarement dû à une grosse fatigue bigsourire


Dernière édition par Navane le Ven 20 Juil 2018 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 Profil11
Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me tape sur les nerfs !!!
Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 19:41

laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 Profil11
Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me tape sur les nerfs !!!
Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 22:08

Bah la dernière fois que je lui ai fais un brin de causette cela s'est bien passé ... En fait c'est un peu bizarre comme relation . Je crois qu'elle a un coté martien, un peu guerrier et que dans des rares cas elle me montre qu'elle m'apprécie . Sauf NAO que j'ai plutot tendance à penser qu'elle veut enfoncer ma porte de silence ^^ .

Rien ne t'empeche d'ouvrir un sujet de ce type Navane
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 Profil11
Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me tape sur les nerfs !!!
Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 22:39

donc dans l'histoire c'est toi la meuf ! bigsourire tu lui as dit qu'elle avait un caractère de mec ? elle te pousse pour que ton côté masculin s'affirme....du moins avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 Profil11
Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me tape sur les nerfs !!!
Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 23:38

alia a écrit:

Je crois qu'elle veut que tu revendiques ta place

On en revient là...Cobra est d'accord avec moi happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 Profil11
Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me tape sur les nerfs !!!
Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle me tape sur les nerfs !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 Pierre12 Elle me tape sur les nerfs !!! - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~