Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le sexe entre ami I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe sexe entre ami I_icon11Voir ses messagesLe sexe entre ami I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le sexe entre ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Le sexe entre ami Profil11
Le sexe entre ami Empty
MessageSujet: Le sexe entre ami
Le sexe entre ami I_icon_minipost_participateDim 28 Jan 2018 - 20:50

Hello,

Que représente le sexe entre amis pour vous ?

C'est une question que je me pose en vue de certaines circonstances et interrogations qui me trottent ces derniers temps .
Mais comment dois je prendre le fait qu'une amie puisse avoir envie de faire du sexe ...

Je trouve cela bizarre et le pire dans tous cela c'est que à force cela ne me laisse pas indifférent . Le pire c'est qu'elle le sait et en joue ...

Reste à gérer l'après et c'est là le pire .

Je suis Yirmeyah, le scorpion qui a tendance à attirer des relations un peu bizarres avec les filles ...

Je comprend pas trop ce que l'on peut rechercher dans ces circonstances même si on peut y meler un peu de tendresse mais là ...

Si quelqu'un connait ce genre de situation, je suis preneur de conseils et de point de vue .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le sexe entre ami Profil11
Le sexe entre ami Empty
MessageSujet: Re: Le sexe entre ami
Le sexe entre ami I_icon_minipost_participateDim 28 Jan 2018 - 21:08

Yirmeyah a écrit:
Hello,

Que représente le sexe entre amis pour vous ?
la vie.

Yirmeyah a écrit:
Mais comment dois je prendre le fait qu'une amie puisse avoir envie de faire du sexe ...
le sexe friend existe, certaine femme aime ça écoute. certaine personne dissocie plus facilement sexe et amour que d'autre. dépend de chacun.

Yirmeyah a écrit:
Je trouve cela bizarre et le pire dans tous cela c'est que à force cela ne me laisse pas indifférent . Le pire c'est qu'elle le sait et en joue ...
BAISE LA ELLE ATTEND QUE CA !!

demande luis sérieusement se qu'elle attend de toi et ce qu'elle veux.
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

Le sexe entre ami Profil11
Le sexe entre ami Empty
MessageSujet: Re: Le sexe entre ami
Le sexe entre ami I_icon_minipost_participateDim 28 Jan 2018 - 21:34

blacksnake a écrit:
BAISE LA ELLE ATTEND QUE CA !!

tropdrole VOILA ce que moi-même je pense depuis un moment mais que je n'ai pas osé dire aussi franchement Yirmeyah !!! et sur un autre fil de discussion je t'ai moi aussi parlé de l'idée de sex friend.

Pour moi le sexe entre amis est une aberration puisque je ne vois pas comment partager l'intimité extrême avec juste un ami... Par contre je l'ai déjà fait avec un ex, sans rien attendre en retour. C'était bof pour la petite histoire, il n'y avait plus ce qui rendait la chose sympa, après coup j'ai regretté puisque tout n'était finalement basé que sur le souvenir du fun qu'il y avait eu entre nous des années plus tôt.
Mais si je devais avoir "faim" ou envie de sexe à ce point, j'imagine qu'il vaudrait mieux effectivement le faire avec un ami, au moins tu sais sur qui tu tombes, pas d'embrouille (avec un inconnu ça peut vite virer au glauque) alors je comprends. Ou alors ta copine n'est pas amoureuse de toi mais elle te trouve juste à tomber et préférerait te voir dormir dans son lit plutôt que dans la baignoire. C'est possible aussi, plutôt flatteur d'ailleurs.

Et puis l'après : deux solutions :
c'était bien : tant mieux, allez hop on y retourne pourquoi pas.
c'était bof : tant pis, tu es toujours le mec sympa, elle est toujours la nana sympa, rigolez-en, continuez à allez au cinoche ensemble et évitez de recommencer et voilà.
Oh et puis y'a pas de mal à se faire du bien !

Ce n'est que mon avis, mais je le partage débile .
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Le sexe entre ami Profil11
Le sexe entre ami Empty
MessageSujet: Re: Le sexe entre ami
Le sexe entre ami I_icon_minipost_participateDim 28 Jan 2018 - 21:41

Mec, des fois tu me donne envie de te cogner la tête contre un mur (en toute cordialité bien entendu), c'est quoi ton problème ?

T'as envie de la baiser, baise !

T'as des principes, tu te sens pas prêt, tu as peur de t'attacher, pas ce soir tu as la migraine, hé bien ne la baise pas.

Y'a des fois ou tu me donnes l'impression que tu as juste besoin d'attirer l'attention sur toi, et qu'au fond ce problème n'en est pas spécialement un.

Et je pense qu'on est nombreux à le penser.
Revenir en haut Aller en bas

chjara

chjara

Le sexe entre ami Profil11
Le sexe entre ami Empty
MessageSujet: Re: Le sexe entre ami
Le sexe entre ami I_icon_minipost_participateDim 28 Jan 2018 - 21:52

Salut,

Bon, dans un sens il ne fut pas te leurrer, tu es une solution de facilité pour elle.
J'ai eu cette phase là quand j'étais plus jeune et grosso-merdo c'est plus simple de le faire avec quelqu'un que l'on connait déjà (surtout si elle n'a pas confiance en elle ça débloque pas mal de choses et ça la met en confiance), si en plus qui nous plait bien au passage pourquoi se priver ?
Comme le disait Aerin, avec un inconnu ça peut vite tourner glauque.
Arrête de te poser autant de question, pense juste à sortir couvert hein Wink
C'est mon avis de fille qui a Venus en Scorpion en maison 5 :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le sexe entre ami Profil11
Le sexe entre ami Empty
MessageSujet: Re: Le sexe entre ami
Le sexe entre ami I_icon_minipost_participateDim 28 Jan 2018 - 21:57

Citation :
Y'a des fois ou tu me donnes l'impression que tu as juste besoin d'attirer l'attention sur toi, et qu'au fond ce problème n'en est pas spécialement un.

Moi aussi ça me fait bizarre ces posts à répétition. Cela produit une ambiance "café du commerce" je trouve. Le pire c'est que tout le monde joue le jeu qu'il attend.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le sexe entre ami Profil11
Le sexe entre ami Empty
MessageSujet: Re: Le sexe entre ami
Le sexe entre ami I_icon_minipost_participateLun 29 Jan 2018 - 2:18

Idem: variations sur un même thème non stop (à la longue... Rolling Eyes ) ou la preuve que certains Scorpion sont effectivement obsessionnels à un point quasi pathologique bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Le sexe entre ami Profil11
Le sexe entre ami Empty
MessageSujet: Re: Le sexe entre ami
Le sexe entre ami I_icon_minipost_participateLun 29 Jan 2018 - 8:40

Yirmeyah a écrit:
Hello,

Que représente le sexe entre amis pour vous ?

C'est une question que je me pose en vue de certaines circonstances et interrogations qui me trottent ces derniers temps .

Le sexe entre amis est délicat, il faudrait se positionner sur la même longueur d'ondes et ce n'est pas évident !

Yirmeyah a écrit:
Mais comment dois je prendre le fait qu'une amie puisse avoir envie de faire du sexe ...

Je trouve cela bizarre et le pire dans tous cela c'est que à force cela ne me laisse pas indifférent . Le pire c'est qu'elle le sait et en joue ...

Reste à gérer l'après et c'est là le pire .

Je suis Yirmeyah, le scorpion qui a tendance à attirer des relations un peu bizarres avec les filles ...

Tu as une certaine aura (une auréole) qui l'attire apparemment ...
Ou du magnétisme !

Yirmeyah a écrit:
Je comprend pas trop ce que l'on peut rechercher dans ces circonstances même si on peut y meler un peu de tendresse mais là ...

Si quelqu'un connait ce genre de situation, je suis preneur de conseils et de point de vue .

Cordialement

Vous pouvez commencer par un peu de tendresse, qui est un préliminaire et doucement vous voyez où ça vous mène ...

Vous devriez en parler librement, j'te comprends : cette situation n'est pas de tout repos, je l'ai vécue (pendant douze ans environ j'ai été amoureux de mon copain préféré - Vénus rétrograde en natal - et de façon secrète - Vénus natale en XII - et notre relation ne s'est pas bien terminée, nous sommes en froid depuis bientôt 8 ans !) ...

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le sexe entre ami Profil11
Le sexe entre ami Empty
MessageSujet: Re: Le sexe entre ami
Le sexe entre ami I_icon_minipost_participateLun 29 Jan 2018 - 14:05

Moi, je crois qu'on à affaire à quelqu'un qui a absolument besoin de valorisation car il est en plein doute, qui a besoin d'entendre qu'il est magnétique, qu'il a une aura exceptionnelle et que toutes les femmes potentiellement détournent la tête quand il passe.

Car ce post, vaguement différent dans le titre (et encore) n'est jamais que la suite des autres. Lui et son amie/amour qui se jouent une danse nuptiale qui n'en finit plus. Et en public s'il vous plaît!

Alors, il se positionne, il atermoie, il prend la femme comme un miroir qu'il oriente en fonction de ce qu'il aimerait s'entendre dire. Car j'imagine bien que s'il en est là, c'est justement parce que la personne en face n'est pas "tombée" dans le panneau et à gardé un peu de fil pour le faire danser à ses heures(car c'est évidemment lui qui est pris) à la patte... Amoureux, quoi, même s'il aimerait s'en défendre, liberté oblige... Voilà mon sentiment.

J'espère que tu me pardonneras d'être franco de port, Yirmeyah, mais depuis le temps que j'ai ce sentiment, c'est mon ascendant sans doute qui a besoin de tailler dans le vif du sujet car il ne le "sent pas". Tant tu me sembles, derrière toujours un air de ne pas y toucher, à travers la majorité de tes posts, d'un égocentrisme quasi d'adolescent (et en même temps d'une fragilité que le scorpion que tu es n'a pas réussi à cacher).

Voilà, si le fait qu'"on" te dise que ce que tu dégages, ici en tout cas, c'est un sentiment de manque de confiance en toi réel, d'une grande fragilité derrière des attitudes de matamore, comme pour compenser ce que tu "sais" toi qui est, te permet d'avancer, de visualiser le problème et le prendre à bras le corps, alors ce type de remarque (dont je me passerais bien) n'aura pas été vaine.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le sexe entre ami Profil11
Le sexe entre ami Empty
MessageSujet: Re: Le sexe entre ami
Le sexe entre ami I_icon_minipost_participateDim 25 Fév 2018 - 15:24

A vrai dire Malodorer je me fous complétement de ce que l'on peut penser de moi . J'ai assez entendu de propos sur mon sujet venant de personnes plus ou moins proches alors au final je m'en moque complétement . Obsessionnel sans doute mais j'ai un besoin viscéral d'aimer ou d'éprouver des émotions fortes que cela soit sur un domaine sentimental ou autre mais diable chaque etre humain devrait connaitre une passion qui le bouffe de l'intérieur afin de se sentir vivant .

Non je ne suis pas prit dans les pris dans les filets du bateau . C'est juste que je m'entends bien avec elle entre deux personnes que la vie a brisé alors si je peux lui apporter un peu de bonheur le reste je m'en tape royal . Je pense pas que c'est au travers d'un foruml que l'on peut vraiment cotoyer une personne .

Aprés comme tous le monde j'ai mes défaults, mes fragilités et mes faiblesses mais ma force c'est de les reconnaitre et de plonger au coeur de mes abimes via l'introspection ou la méditation .

Enfin bref tous va bien ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Le sexe entre ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le sexe entre ami Pierre12 Le sexe entre ami Notes-11
~Musique pour Relaxer~