Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Faire parler un homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Yirmeyah

avatar

MessageSujet: Faire parler un homme
Lun 15 Jan 2018 - 21:17

Hello Wink ,

Je m'entends bien avec qui vous savez et qui me reproche de ne pas exprimer mes sentiments .

Cependant je ne sais point si c'est par rapport à mon coté scorpion qui me rend muet comme une carpe ou si c'est en rapport avec d'autres aspects de mon théme natal .

Cependant mesdemoiselles qu'est-ce qui peut vous pousser à faire parler un homme ?

Parce que moi c'est vas y que je te bouscule et que je te laisse parler quitte à poser un silence mais je crois que pour elle c'est important de savoir ce que je ressens . mais je ne me rendais pas compte que cela prenait une telle importance pour une femme .

Elle me provoque, me bouscule parfois ou m'envoie un peu bouler Wink . C'est sans doute en rapport avec notre coté masculin Wink pour moi pleurer est une faiblesse et à notre époque seul les forts arrivent à survivre alors je n'arrive pas à montrer ce que ej ressens . C'est juste que je n'ai pas le temps ou pas la place pour me laisser aller et je crois que mes proches en souffre de mes mystéres ou de mes nons dits .

C'est vraiment pas simple mais vous les mecs comment vous gérez ce rapports aux sentiments et face aux damoiselles ?

Et vous mesdames avez vous affaire à ce genre de situation ou un homme avec qui vous vous entendiez s'engouffait dans les nons dits ? Comment avez vous gérez la situation ?

Cordialement et bien à vous bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

arkania

avatar
°~ Modérateur ~°

MessageSujet: Re: Faire parler un homme
Mar 16 Jan 2018 - 11:04

Je vois que ton sujet ne passionne pas les foules... je vais pas te donner de "recettes" tout simplement parce que il n'y en a pas de mon point de vue. Je vais juste te dire que le silence dans lequel tu te "drapes" n'est qu'un visage de la peur... peur d'être hors norme et que par conséquent, tu rate une bonne partie de ce que la vie apporte de VRAIMENT intéressant. Se conformer, c'est se mettre au placard, comme un mannequin de vitrine parmi tant d'autres, se dire, c'est prendre le risque de se découvrir... ok, ça émane celui de s'éloigner de ceux qu'on a autour de soi mais si c'est pour se rapprocher de soi-même ça en vaut le coup... enfin, c'est ma vision. Je ne suis pas un mec, mais je fonctionne à 100% avec mon yang et mon yin arrimés l'un à l'autre, je dis ce que je pense, je pense ce que je dis, je pleure quand j'en ai marre ou que je suis fatiguée, je ris à gorge déployée quand un truc touche mon humour, je dis beurk quand j'aime pas mais j'ai appris aussi à vivre à laisser vivre (pas évident pour une Sagittaire Asc Scorpion ).

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

deseo

avatar

MessageSujet: Re: Faire parler un homme
Mar 16 Jan 2018 - 11:27

Alors là !!! vaste question !!!
Mon compagnon n'est pas le genre à se répandre sur ses ressentis, et j'ai tjs respecté cet état, il est ainsi, il a d'autres qualités...Je ne prétends pas le connaître par coeur même si on est ensemble depuis pas mal de temps...
De mon côté, exprimer mes ressentis m'est difficile, mais j'ai appris et continue d'apprendre à le faire, car j'estime qu'étant des êtres de paroles nous devons savoir nous exprimer, et en priorité pour soi même, se dire est constitutif de notre humanité en conscience.
j'ai des qualités en toute bonne Vierge (empathie,compréhension, fidélité...) qui se sont révélées être des défauts pour ma propre évolution...Heureusement que je ne me la raconte pas...du moins, au bout d'un moment, j'ai bien compris qu'il y avait malaise.
En résumé, mais cela a pris des années (4 ans au total) monsieur s'enfermait dans son silence habituel alors que j'avais besoin d'être écoutée car quelque chose se tramait et on risquait notre couple. Je pense avoir tout essayé, je revenais à la charge "gentiment" plusieurs fois, et tjs cette fin de non recevoir qu'il me renvoyait...évidemment j'étais "assommée" mais je lui trouvais tjs des excuses. Je laissais passer du temps et revenais à la charge, ce qu'il m'a reprochée. Puisque le problème selon lui, était moi et moi seule, je devais le régler seule, tjs selon lui.
Gros travail de remise en cause pendant tout ce temps...J'ai enfin fini par admettre que mes besoins n'étaient pas respectés, et qu'effectivement cela m'incombe, je suis bien la seule responsable dans l'affaire. Je ne peux pas lui demander ce qu'il est incapable de faire pour lui même. On ne peut pas exiger la réciprocité, et çà a été une grande leçon pour moi. Maintenant je suis plus au clair avec moi même.
Revenir en haut Aller en bas

deseo

avatar

MessageSujet: Re: Faire parler un homme
Mar 16 Jan 2018 - 11:33

Donc Yirmeyah, je pense que si cela te dérange c'est que tu peux apprendre quelque chose sur toi...c'est à toi seul de creuser la question...les témoignages peuvent peut être te faire réfléchir, mais le vrai travail, c'est toi qui doit le faire, si tu le veux bien, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Faire parler un homme
Mar 16 Jan 2018 - 11:36

Arkania a écrit:
Je vais juste te dire que le silence dans lequel tu te "drapes" n'est qu'un visage de la peur... peur d'être hors norme et que par conséquent, tu rate une bonne partie de ce que la vie apporte de VRAIMENT intéressant. Se conformer, c'est se mettre au placard, comme un mannequin de vitrine parmi tant d'autres, se dire, c'est prendre le risque de se découvrir...

du grand Arkania!!! applaudi
je plussoie +1
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Faire parler un homme
Mar 16 Jan 2018 - 22:00

Hey Yirmeyah ! sourire

Yirmeyah a écrit:
Cependant mesdemoiselles qu'est-ce qui peut vous pousser à faire parler un homme ?

- L'insécurité

Le besoin d'être rassurée sur les sentiments que nous porte l'autre est une manifestation du manque d'estime que l'on se porte. N'exagérons rien, pas tout le temps. Mais si la demande de l'un des partenaires devient abusive... C'est que le partenaire en question projette ses peurs, ses manques sur l'autre. Et par conséquent, il / elle pense normal que l'autre soit celui / celle qui vienne compléter ce manque en le / la rassurant.

- L'envie d'avoir une relation équilibrée

Se livrer à quelqu'un est une preuve de confiance, un pas en avant. Etre écouté(e) est quelque chose de très précieux, mais avoir un retour l'est tout autant. Cela veut dire - entre autre - que l'autre accepte de sortir de sa zone de confort - le silence -, et décide de nous faire confiance. Dans une relation, si l'un des deux partenaire monologue pendant des heures, tandis que l'autre l'écoute sans mot dire... Il y'a un déséquilibre qui se créé. Le / la partenaire qui monologue veut aussi écouter / aider / soutenir, l'autre. Face au silence, il / elle ne le peut pas. Il / elle est donc placé(e) dans une situation d'impuissance.

Yirmeyah a écrit:
Et vous mesdames avez vous affaire à ce genre de situation ou un homme avec qui vous vous entendiez s'engouffrait dans les non-dits ? Comment avez vous gérez la situation ?

Oui. D'une part, j'ai compris que la situation (non-dits) dans laquelle nous étions... Provenait en partie de moi (et de mon manque d'estime). Comme nous n'avancions pas, et que je ne voulais pas le forcer continuellement à se livrer sur ses sentiments (tel un bourreau entamant une basse besogne). J'ai fais mes valises, et je suis partie. Bah oui, je suis faite de signes fixes... Je peux réfléchir longtemps et être patiente, mais je tranche vite.

Bon ça ne s'est pas fini pour autant. Mais c'était la fin de l'épisode I.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Faire parler un homme
Mer 17 Jan 2018 - 8:23

Pour gérer les non-dits ? Ben le sexe pardi, c'est un dialogue en soi. Et puis, un homme se confie plus facilement sur l'oreiller, après la soulagement de toutes ses tensions intérieures. Quand la complicité physique a été au comble du plaisir partagé, il se sent plus apte à exprimer les vérités de son cœur, il a moins honte de ses insécurités. Enfin, c'est mon expérience personnelle et je n'ai connu intimement que trois hommes. J'ai eu cependant de très belles discussions avec mes amants après l'amour. Des moments touchant d'intenses vérités.
Revenir en haut Aller en bas

deseo

avatar

MessageSujet: Re: Faire parler un homme
Mer 17 Jan 2018 - 9:17

@Maellou, c'est très bien que tu précises que c'est dans ton expérience personnelle.
Cela ne fonctionne pas dans tous les cas...malheureusement !
Certaines personnes ne sont pas "aptes" comme tu dis, à se lâcher, et à montrer leur vulnérabilité même dans l'intimité. Personnellement lorsque je l'ai compris, comme Lixandra, j'ai tranché, et pourtant sexuellement cela se passait très bien, mais pour moi l'échange uniquement par le sexe ne me satisfait pas.

Merci pour ce sujet Yirmeyah, et merci à vous Maellou et Lixandra, cela me permet m'aide aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Electrode

avatar

MessageSujet: Re: Faire parler un homme
Mer 17 Jan 2018 - 9:23

Mon expérience des non-dits, c'est souvent lié à une "lacune" au niveau du thème astral de chacun. Par exemple, quelqu'un qui a saturne très fort et l'autre plus vénus ou mercure.
Ce qui n'est pas compensé par les astres doit l'être par la communication.
Sinon, tôt ou tard, ça craque.

Par ailleurs, ce qui est perçu comme non-dit par l'un ne l'est pas nécessairement pour l'autre.
Par conséquent, le travail ne se fait pas soit du coté des femmes, soit du coté des hommes, mais des deux cotés et d'une manière continue.
Revenir en haut Aller en bas

Adele

avatar

MessageSujet: Re: Faire parler un homme
Mer 17 Jan 2018 - 9:31

Mon mari est un peu taciturne (il a saturne en 3) enfin il n'aime pas "parler pour ne rien dire" (saturne est trigone à mercure) et c'est vrai qu'il y a un tas de choses que je ne sais pas, je m'en suis longtemps plainte jusqu'au jour où je me suis dit que c'était probablement structurel et qu'il fallait que je le prenne comme il était...et le prendre comme il est n'est pas si compliqué parce qu'il n'est certes donc pas très bavard mais il n'est pas menteur non plus... wish wish wish
Revenir en haut Aller en bas

Navane

avatar

MessageSujet: Re: Faire parler un homme
Mer 17 Jan 2018 - 10:35

Je n'entrevois pas le « non-dit » seulement quand il concerne les possibles sentiments que l'on peut ressentir dans une relation amoureuse.

Aussi, d'une façon plus générale, je pense que l'autre est libre de me parler de ce qu'il veut/peut, s'il en ressent le besoin.
Cela vient bien entendu s'inscrire dans ce qui fait le terreau de notre relation, de ce qu'on a déjà tissé.
Mais je n'ai pas à/je ne vois pas inciter quelqu'un à ce qu'il s'exprime et se laisser aller à la confidence, histoire de satisfaire mes attentes. Surtout si l'autre est d'un caractère taiseux.

Dans l'autre sens, la transparence totale et fulgurante de l'autre (dans une sorte d'incontinence verbale) peut être source d’interrogations sinon d'effroi.

Question de concomitance, de contexte, de rythme à respecter de part et d'autre afin de s'entendre/se comprendre que ce soit dans le silence ou l'échange et ce dans le respect de sa nature et la mienne, son histoire et la mienne, ses failles et les miennes, ses pleins et les miens, et de ce qui fait notre relation et de quel sens lui on lui donnera, etc.

D'ailleurs, y'a des échanges où absolument rien est partagé tant ils débordent de vide quand des silences regorgent de sens, aussi cacophoniques soient-ils.
Je trouve joli de leur faire de la place à ces silences en veillant à ne pas les surinterpréter non plus. C'est une forme de confiance qui peut s'établir et asseoir la richesse des échanges à-venir.
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

avatar

MessageSujet: Re: Faire parler un homme
Mer 17 Jan 2018 - 16:20

Bonjour,

ouh la la quel sujet que celui de l'expression de ses émotions. (c'est comme cela que j'ai compris le sujet, pas juste "je ne lui parle pas beaucoup").

Je précise car mon ex-mari lui ne communiquait pas mais alors sur absolument aucun sujet. Il rentrait du boulot c'était "je suis crevé", c'est tout ce que je savais de lui au fond. C'est en partie pour cela qu'aujourd'hui il n'est plus mon mari ! tropdrole Même avec un simple ami on en dit plus.

Pour ce qui est de "elle me secoue pour que je lui exprime mon ressenti", cela je le comprends. Pour la raison ci-dessus premièrement. Et puis quand on est avec quelqu'un, on l'aime pour ce qu'il est au fond, pas pour ce qu'il nous apporte, normalement (le soulagement de ne pas être face à sa solitude, d'être aimable au sens strict du terme, voire un certain confort matériel, que sais-je). Personnellement, si mon homme ne m'exprime pas ce qu'il vit de l'intérieur, je le vis mal, car l'ai l'impression d'être pour lui une étrangère. Que je pourrais tout aussi bien être la concierge de l'immeuble. Exprimer ce que l'on ressent, dans un couple, est à mes yeux un gage de durabilité, un témoignage de confiance. Je suis actuellement au bord du divorce parce que justement, j'ai commencé à dire clairement ce que je ressentais (ben oui : Saturne Lune , en conjonction0° Asc , on fait ce qu'on peut). Et cela n'a pas plu à monsieur. C'est un exercice difficile que celui de la "franchise émotionnelle"... pouvoir dire à l'autre quand cela ne va pas, à cause de lui ou d'autre chose... et de pouvoir être écouté sans jugement de valeur sur notre ressenti ("ce que tu ressens est stupide").

Ceci dit il faut savoir aussi garder son "jardin secret", rien n'impose la transparence absolue ! Mais un minimum de partage me paraît nécessaire.

Et sur le plan astro donc, quelque chose entre Saturne et Lune .
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Faire parler un homme
Mer 17 Jan 2018 - 16:38

dans mon couple, on a ma venus poisson VII sur le jupiter de ma conjointe également VII.
La communication est très fluide et agréable, c'est un bonheur. sourire
pourtant je ne suis pas un grand expansif, as vierge et pluton pas loin, mais j'ai rarement senti de la gène entre nous, des tensions parfois, mais on en parle assez vite.
Ceci dit, on ne vit pas ensemble à plein temps, ça explique peut être que la routine a plus de mal a se faufiler dans le truc méditation
Revenir en haut Aller en bas

deseo

avatar

MessageSujet: Re: Faire parler un homme
Mer 17 Jan 2018 - 16:44

@Aerin, "Et puis quand on est avec quelqu'un, on l'aime pour ce qu'il est au fond, pas pour ce qu'il nous apporte,"
Le "on" indiquerai une forme normative...Il est des couples qui fonctionnent ainsi, d'un commun accord ou tacite...il serait mieux de le conscientiser, de savoir ce qui constitue le liant du couple et il peut être très différent d'un couple à un autre, c'est une créativité, en tout cas pour moi çà devrait l'être, et non une copie conforme de papa/maman ou de je ne sais qui, ou encore de ce qu'on nous fourre dans la tête (Prince Charmant et Cie...çà c'est de l'intox !)
Je comprends totalement ce que tu veux exprimer Aerin, mais ce "On" me dérange...chacun a ses raisons, son histoire, ses blessures...le mettre à jour n'est pas à la portée de tous, trop à fouiller...
Revenir en haut Aller en bas

deseo

avatar

MessageSujet: Re: Faire parler un homme
Mer 17 Jan 2018 - 16:49

oui Jraf, je crois le fait de ne pas vivre ensemble cela peut aider à prendre du recul sur certaines situations, peut être...cela permet à mon avis (mais sans le vécu) de se différencier de l'autre, et d'éviter de prendre l'autre pour son prolongement...mais lorsque les tensions apparaissent, vivre ensemble ou pas ne changent pas grand chose (je connais des couples avec enfants qui ont fait ce choix et qui s'en portaient très bien...jusqu'au jour ou...)
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Faire parler un homme
Mer 17 Jan 2018 - 17:36

@deseo

ne pas vivre 24/24 ensemble n'est pas, à mon sens,une panacée, c'est qq chose que l'on vit depuis qq années, du fait de contraintes extérieures, mais aussi un peu par confort perso, rien ne nous oblige, matériellement et/ou économiquement, à rester ensemble, donc quelque part on se re-choisit continuellement, ça a son charme mais aussi ses limites au niveau de la construction de projets long terme.
De toute façon il n'y a pas de standard.
Je note que dans notre compo on a un carré exact soleil/lune, d'où probablement une certaine dichotomie..assumée.
et pluton + Lilith pile sur l'AS du compo..c'est une relation qui creuse profond saut
Revenir en haut Aller en bas

Navane

avatar

MessageSujet: Re: Faire parler un homme
Mer 17 Jan 2018 - 18:36

Yirmeyha,

quand tu écris que cette amie te "reproche de ne pas exprimer tes sentiments", elle fait référence à vos discussions en général ou essaye-t'elle d'emmener la conversation sur un terrain plus intime, c'est à dire qu'elle souhaiterait savoir ce que tu ressentirais éventuellement pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Yirmeyah

avatar

MessageSujet: Re: Faire parler un homme
Mer 17 Jan 2018 - 19:31

Moi qui pensait que mon sujet allait partir en bide ^^ .

Je pense que la fille en question en ce qui me concerne cherche une relationd e confiance comme tu dis Lixandra et aussi d'échange . Elle me fait comprendre par des sous entendus ce qu'elle voudrait faire avec moi ^^

Navane la fille en question qui me demande si je suis amoureux d'elle donc des fois elle me pousse parfois sur des sujets intimes ou en rapport aux sentiments que j'ai envers elle ...

Mes proches me reprochent parfois mon coté taciturne et pudique sur mes sentiments ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

avatar

MessageSujet: Re: Faire parler un homme
Mer 17 Jan 2018 - 20:37

Yirmeyah a écrit:
Moi qui pensait que mon sujet allait partir en bide ^^ .

Je pense que la fille en question en ce qui me concerne cherche une relationd e confiance comme tu dis Lixandra et aussi d'échange . Elle me fait comprendre par des sous entendus ce qu'elle voudrait faire avec moi ^^

Navane la fille en question qui me demande si je suis amoureux d'elle donc des fois elle me pousse parfois sur des sujets intimes ou en rapport aux sentiments que j'ai envers elle ...

Mes proches me reprochent parfois mon coté taciturne et pudique sur mes sentiments ^^


Là du coup........... tu peux parler de ta lune en capricorne ;-)
C'est une lune hypersensible, mais qui controle son monde émotionnelle et ta sensibilité est renfermée, cette lune en exil, n'est pas à l'aise dans ce signe saturnien, froid, distant qui se sert de ses émotions pour construire sa vie sociale et professionnelle.

Mais cela n'enlève rien, à ta demande intérieure d'amour et d'affection immense...
Il y a beaucoup de self control de ta part à te détendre face aux demandes de tendresse, émotionnel des autres, et donc des femmes.

Je pense sincèrement qu'avec le passage de pluton qui s'amorce sur ta lune en VIII.... toute ta vision, ta vie intérieure, émotionnelle et ta médiumnité, en lien avec ton autre sujet, vont se trouver transformés!

Tu ne seras plus le même intérieurement dans quelques années ...
Tu sauras mieux t'ouvrir, et offrir cette générosité et cet amour que tu portes enfoui, secret...

Revenir en haut Aller en bas

Yirmeyah

avatar

MessageSujet: Re: Faire parler un homme
Mer 17 Jan 2018 - 20:43

C'est sans doute pour cela Sylice que je suis une sorte d'éponge à émotions au point d'attirer certaines confidences .

Cependant c'ets un peu lourd à porter au point que j'ai besoin de me ressourcer mais je t'avoue que parlant de Pluton de passage y'a pas mal de questions qui me tiraillent notamment dans le domaine affectif .
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

avatar

MessageSujet: Re: Faire parler un homme
Mer 17 Jan 2018 - 20:46

Yirmeyah a écrit:
C'est sans doute pour cela Sylice que je suis une sorte d'éponge à émotions au point d'attirer certaines confidences .

Cependant c'ets un peu lourd à porter au point que j'ai besoin de me ressourcer mais je t'avoue que parlant de Pluton de passage y'a pas mal de questions qui me tiraillent notamment dans le domaine affectif .

Et oui, nous sommes des éponges, je confirme, mais nous apprenons, tu dois nettoyer régulièrement ton champ vibratoire, par des sorties dans la nature, faire corps avec elle, t'ancrer, l'ancrage est ABSOLUMENT nécessaire!

Des bains d'eau eau de mer l'été c'est énorme le bien que cela nous procure, je reste des heures dans l'eau.. ceux sont mes enfants qui tirent de là!! Je pourrai vivre dans l'eau..

Demande à ton guide, ton ange gardien, même si tu ne l'as pas encore décelé, de t'aider, de t'apporter la Lumière, la Vie, et la protection.

Revenir en haut Aller en bas

Yirmeyah

avatar

MessageSujet: Re: Faire parler un homme
Mer 17 Jan 2018 - 20:49

lol je ressens mon guide fréquemment disons que je sais un peu qui il est surtout quand je fais des prospections occultes . Cela peut étonner mais meme quand je reponds à un sujet éso dont l'astro je le ressens .
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

avatar

MessageSujet: Re: Faire parler un homme
Mer 17 Jan 2018 - 20:55

Yirmeyah a écrit:
lol je ressens mon guide fréquemment disons que je sais un peu qui il est surtout quand je fais des prospections occultes . Cela peut étonner mais même quand je reponds à un sujet éso dont l'astro je le ressens .

Wink oui.... il ou ils sont toujours près de nous

Et nous avons les poils qui hérissement et des frissons qui nous parcourent tout le corps!!
Houpi laugh laugh
Merci à eux d'être, et d'être près de nous:coeur: .

Revenir en haut Aller en bas

Scorpio_gemini

avatar

MessageSujet: Re: Faire parler un homme
Mer 17 Jan 2018 - 22:49

Yirmeyah a écrit:

Cependant mesdemoiselles qu'est-ce qui peut vous pousser à faire parler un homme ?
....

Et vous mesdames avez vous affaire à ce genre de situation ou un homme avec qui vous vous entendiez s'engouffait dans les nons dits ? Comment avez vous gérez la situation ?


Coucou Yirmeyah! ange
Ce qui peut me pousser à faire parler un homme? Déjà si j'ai des sentiments très forts à son égard, car si je m'en foutais, je le ferai pas et lui poserais pas de questions. Peut-être aussi des doutes quant à ce qu'il ressent, si je me sens menacée par une rivale ou si je me suis trop dévoilée et que je vois qu'il renvoie pas la balle, personnellement ça me fait mal.

Oui j'ai eu affaire à ce genre de situation, et comme par hasard les deux avaient leurs lunes en capri laugh . Le premier, une personne que je connaissais très bien avec laquelle je vivais mais il pouvait passer des mois à ne pas me revèler certaines choses... Ni même parfois à sa famille, au risque que je le découvre de moi -même et là ça fait mal. Alors en bonne fonceuse que j'étais je le "bousculais" comme tu dis, lui posais des questions et puis vu qu'il répondait pas je me braquais à mon tour telle une scorpionne.

Pour le deuxième et bien... J'ai essayé de comprendre, de lui ouvrir mon coeur, d'être présente sans être oppressante... Mais rien y a fait, il y avait toujours des non-dits (de ce que j'avais ressenti en tout cas), mais je pense qu'il se protégeait, je reste convaincue que c'est quelqu'un de très sensible même s'il évitait de le montrer... Du coup avec un poids énorme sur le cœur (que je porte encore d'ailleurs) j'ai du me résigner et renoncer... Mais notre situation à tous les deux était compliquée aussi.

Revenir en haut Aller en bas

aleph

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Faire parler un homme
Jeu 18 Jan 2018 - 8:49

Bon sérieux depuis hier j'ai envie de sortir une connerie inspiré du titre du post mais ... je vais aller prendre ma douche et m'occuper de mes affaires courantes lol
Désolée mercure chez papy me réussi pas laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
 

Faire parler un homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~