Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Vive le célibat !!!! I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVive le célibat !!!! I_icon11Voir ses messagesVive le célibat !!!! I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vive le célibat !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Vive le célibat !!!! Profil11
Vive le célibat !!!! Empty
MessageSujet: Vive le célibat !!!!
Vive le célibat !!!! I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2018 - 9:49

Hello

Et oui !! Qu'est-ce que c'est bon d'etre célibataire et de profiter du temps qui passe . J'ai jamais été heureux en couple et cela vous surprend ?
J'ai franchement plus aucune confiance aux femmes, cela vous séduit et une fois pris dans vos filets cela vous jette comme de la merde alors c'est bon moi j'ai mon caractère . Je suis pas un jouet mais un etre sensible, j'ai pas besoin de me prendre des reflecttions à deux francs comme quoi je suis pas ci ou cela .

Des mecs y'en a pelle mele au supermarché en mode cool, branché ou en mode marché rose .

C'est bon je suis saoulé ...

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Vive le célibat !!!! Profil11
Vive le célibat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le célibat !!!!
Vive le célibat !!!! I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2018 - 10:48

Hihihi tu me fais trop penser à une de mes meilleures amies on s evoit quasi les week end et d'un week end sur l'autre j'ai le droit à des discours totalement différents lol
Ça me fait rire....donc je l'écoute ...je lui ai donné mon point de vue maintenant c'est à elle de faire son chemin :)
Vos histoires avec vos " mangeurs de cœur" se ressemblent un peu....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vive le célibat !!!! Profil11
Vive le célibat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le célibat !!!!
Vive le célibat !!!! I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2018 - 11:14

Yirmeyah a écrit:
Hello

Et oui !! Qu'est-ce que c'est bon d'etre célibataire et de profiter du temps qui passe . J'ai jamais été heureux en couple et cela vous surprend ?
J'ai franchement plus aucune confiance aux femmes, cela vous séduit et une fois pris dans vos filets cela vous jette comme de la merde alors c'est bon moi j'ai mon caractère . Je suis pas un jouet mais un etre sensible, j'ai pas besoin de me prendre des reflecttions à deux francs comme quoi je suis pas ci ou cela .

Des mecs y'en a pelle mele au supermarché en mode cool, branché ou en mode marché rose .

C'est bon je suis saoulé ...


...je pense que l'opposition vénus/mars sur l'axe des noeuds lunaires commence à sévir, les amis... lol
Hommes, Femmes : tous aux abris.... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Vive le célibat !!!! Profil11
Vive le célibat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le célibat !!!!
Vive le célibat !!!! I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2018 - 14:06

tata a écrit:
je pense que l'opposition vénus/mars sur l'axe des noeuds lunaires commence à sévir, les amis...

peut être aussi Vénus carré90° Uranus siffle
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Vive le célibat !!!! Profil11
Vive le célibat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le célibat !!!!
Vive le célibat !!!! I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2018 - 14:10

Tiens, tiens, on en parlait sur un autre post Violette !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vive le célibat !!!! Profil11
Vive le célibat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le célibat !!!!
Vive le célibat !!!! I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2018 - 14:49

Voulez-vous prendre Célibat pour époux, de vivre ensemble mais seule dans vos draps froids ? De le chérir par la force des choses ?
Promettez-vous de renouer et vous aimer vous-même, de faire le point quant à ce que vous souhaitez et ne souhaitez plus en toute loyauté avec vous-même et ce entre deux orgies de crème glacée ou autre chose, chacun faisant avec les moyens du bord ?
Consentez vous à rester ouvert et réceptif aux surprises de la vie, tout en œuvrant à la votre, et que Célibat dans son infiiiiniiiiie patience vous permettra de voir, d'apprécier ?
De lui être infidèle si une aventure (et plus si affinités) ou, mieux encore, l'Amour ne passaient le pas de votre porte et ne viennent semer un merveilleux trouble dans votre couple ?


Dernière édition par Navane le Dim 17 Juin 2018 - 15:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vive le célibat !!!! Profil11
Vive le célibat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le célibat !!!!
Vive le célibat !!!! I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2018 - 15:22

Navane laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vive le célibat !!!! Profil11
Vive le célibat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le célibat !!!!
Vive le célibat !!!! I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2018 - 15:32

Navane cramper

...j'vous l'dis, moa, que cette opposition sera vue et vécue chacun à sa manière.... lol
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Vive le célibat !!!! Profil11
Vive le célibat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le célibat !!!!
Vive le célibat !!!! I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2018 - 15:42

Pas simple...
Tu as 4 planètes en Scorpion, Yirmeyah, je sais de quoi je parle...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Vive le célibat !!!! Profil11
Vive le célibat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le célibat !!!!
Vive le célibat !!!! I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2018 - 15:53

Navane a écrit:
Voulez-vous prendre Célibat pour époux, de vivre ensemble mais seule dans vos draps froids ? De le chérir par la force des choses ?
Promettez-vous de renouer et vous aimer vous-même, de faire le point quant à ce que vous souhaitez et ne souhaitez plus en toute loyauté avec vous-même et ce entre deux orgies de crème glacée ou autre chose, chacun faisant avec les moyens du bord ?
Consentez vous à rester ouvert et réceptif aux surprises de la vie, tout en œuvrant à la votre, et que Célibat dans son infiiiiniiiiie patience vous permettra de voir, d'apprécier ?
De lui être infidèle si une aventure et plus si affinités ou, mieux encore, l'Amour ne passaient le pas de votre porte et ne viennent semer un merveilleux trouble dans votre couple ?

C'est exactement ça en fait.

Lorsqu'on se met en couple aujourd'hui, on est juste un temps infidèle à notre célibat. C'est une question de patience et tout vient à qui etc.

On se revient toujours à soi-même d'une façon comme une autre. De plus en plus, c'est comme ça et faudra faire avec.

Aujourd'hui il existe des sites du style "Adopte un mec. com". Des mecs, comme des esclaves qui se mettent en vitrine, à la recherche du "coup fumant"...

Je trouve que tout serait plus "sain" si on jouait vraiment le jeu dans un monde capitaliste qui refuse de dire son nom. Bref, un monde totalement pragmatique, signer des contrats de "mise en couple" avec des bails à convenir (Six mois essais, ensuite 3,6,9 ans etc.) Résiliables ou reconductibles en fonction des circonstances. Et amendes en cas de manquements au contrat signé en bonne et due forme par les deux parties.

Marcel et mes bottes qu'on y viendra... Rolling Eyes


Dernière édition par Maldoror le Dim 17 Juin 2018 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vive le célibat !!!! Profil11
Vive le célibat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le célibat !!!!
Vive le célibat !!!! I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2018 - 15:58

Maldoror, c'est le concept d'un épisode de black mirror Hang the dj qui est génial
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vive le célibat !!!! Profil11
Vive le célibat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le célibat !!!!
Vive le célibat !!!! I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2018 - 16:52

Celinesachou a écrit:
Hihihi tu me fais trop penser à une de mes meilleures amies on s evoit quasi les week end et d'un week end sur l'autre j'ai le droit à des discours totalement différents lol
Ça me fait rire....donc je l'écoute ...je lui ai donné mon point de vue maintenant c'est à elle de faire son chemin :)
Vos histoires avec vos " mangeurs de cœur" se ressemblent un peu....

C'est 10 ans d'amitié que je viens de fouttre en l'air ...

Citation :
u as 4 planètes en Scorpion, Yirmeyah, je sais de quoi je parle...

Un petit témoignage ? pour appuyer cette thése ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Vive le célibat !!!! Profil11
Vive le célibat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le célibat !!!!
Vive le célibat !!!! I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2018 - 18:33

Ça c'était quasi sur....une histoire d'amitié quand des sentiments amoureux entrent en jeu c'est difficile à gérer...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vive le célibat !!!! Profil11
Vive le célibat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le célibat !!!!
Vive le célibat !!!! I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2018 - 18:42

C'est 10 ans d'amitié que je viens de fouttre en l'air ... a écrit:

humm , je dis pas le contraire je ne suis pas à ta place ni à la place de Dieu pour savoir mais j'ai un doute ; je penses que seras vraiment fixé sur la chose à la rentrée .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vive le célibat !!!! Profil11
Vive le célibat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le célibat !!!!
Vive le célibat !!!! I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 11:36

Maldoror a écrit:
C'est exactement ça en fait.

Lorsqu'on se met en couple aujourd'hui, on est juste un temps infidèle à notre célibat. C'est une question de patience et tout vient à qui etc.

On se revient toujours à soi-même d'une façon comme une autre. De plus en plus, c'est comme ça et faudra faire avec.

Aujourd'hui il existe des sites du style "Adopte un mec. com". Des mecs, comme des esclaves qui se mettent en vitrine, à la recherche du "coup fumant"...

Je trouve que tout serait plus "sain" si on jouait vraiment le jeu dans un monde capitaliste qui refuse de dire son nom. Bref, un monde totalement pragmatique, signer des contrats de "mise en couple" avec des bails à convenir (Six mois essais, ensuite 3,6,9 ans etc.) Résiliables ou reconductibles en fonction des circonstances. Et amendes en cas de manquements au contrat signé en bonne et due forme par les deux parties.

Marcel et mes bottes qu'on y viendra... Rolling Eyes

Tu imagines, en arriver à ce genre de contrats faussement sécurisant signifierait qu'on aura fait de l'Amour une obligation. On serait d'une certaine façon dans la projection de la faillite de son couple.
Aimer ce n'est pas restreindre l'autre, y'a rien à apprendre cloîtré les petites cases et les lignes cloisonnantes. L'autre serait réduit à une vulgaire attente (c'est déjà le cas, tu vas me dire), et il y a souvent déception à être dans l'attente, qui devra combler les désirs et manques au risque de se voir retourner au SAV du sentiment.

Qu'est-ce qu'il serait possible de construire avec un tel papier au-dessus de la tête ? Il n'y a aucune garantie en Amour en terme de durée. Affirmer le contraire, c'est se fourvoyer dans les grandes largeurs. Les quelques garanties, c'est aimer le temps que ça dure, se donner les moyens que ça fonctionne sans claquer la porte dès que ça coince, se surpasser et se faire confiance.
Mais toute histoire comporte une part de risque.

J'espère qu'on y arrivera pas. En tout cas, je ne signerai jamais un tel contrat sauf peut-être pour le plaisir de le foutre en l'air et encourager mon autre à faire de même... Ça se réfléchit, hmm doute2 bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Vive le célibat !!!! Profil11
Vive le célibat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le célibat !!!!
Vive le célibat !!!! I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 14:00


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vive le célibat !!!! Profil11
Vive le célibat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le célibat !!!!
Vive le célibat !!!! I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 20:27

J'espère qu'elle a dit oui et signé sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vive le célibat !!!! Profil11
Vive le célibat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le célibat !!!!
Vive le célibat !!!! I_icon_minipost_participateMar 19 Juin 2018 - 18:39

Yirmeyah a écrit:


C'est 10 ans d'amitié que je viens de foutre en l'air ...

[

Toi tout seul...je crois pas

Et j'irai même plus loin, je pense que la relation était biaisée dès le départ, je suis pas sure qu'il s'agissait d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vive le célibat !!!! Profil11
Vive le célibat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le célibat !!!!
Vive le célibat !!!! I_icon_minipost_participateMer 20 Juin 2018 - 19:45

Cobra a écrit:
C'est 10 ans d'amitié que je viens de fouttre en l'air ... a écrit:

humm , je dis pas le contraire je ne suis pas à ta place ni à la place de Dieu pour savoir mais j'ai un doute ; je penses que seras vraiment fixé sur la chose à la rentrée .

Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il y'a des spécial à la rentrée ?

Citation :
j'irai même plus loin, je pense que la relation était biaisée dès le départ, je suis pas sure qu'il s'agissait d'amitié.

Il s'agissaitd e quel type de relation selon toi Alia ?

Enfin là cela va mieux, on a réussit à se parler et on est reparti sur une relation strictement amical . J'arrive à déconner encore avec elle sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vive le célibat !!!! Profil11
Vive le célibat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le célibat !!!!
Vive le célibat !!!! I_icon_minipost_participateMer 20 Juin 2018 - 19:54

Citation :
Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il y'a des spécial à la rentrée ?

Vénus en boucle carré Mars encore en boucle / proche d'en sortir , mais surtout le fait que Vénus va se prendre une longue oppo à Uranus ....après le résultat dépend bien sûr de ce qu'il se passera avant.....évidemment....mais avec Uranus on peut avoir des surprise sen + comme - .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vive le célibat !!!! Profil11
Vive le célibat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le célibat !!!!
Vive le célibat !!!! I_icon_minipost_participateJeu 21 Juin 2018 - 23:03

Depuis Samedi, j'ai pris du recul . Histoire de souffler un peu et on se saoule mutuellement .

Elle a un caractère un peu trop dominant à mon gout et j'ai beau essayer de regarder ailleurs . Elle a pas fait le deuil de la relation avec son ex meme si elle dit le contraire .

Pour elle je suis trop susceptible et trop jaloux sauf qu'elle aime ma gentillesse car elle aime pas les matchos et les dragueurs .

Bref autant rester amis et prendre du recul pendnat un moment meme si je continue à lui causer de temps à autre et si je sens que je la saoule alors je prendrais du recul sinon on va s'entretuer ... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vive le célibat !!!! Profil11
Vive le célibat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le célibat !!!!
Vive le célibat !!!! I_icon_minipost_participateDim 22 Juil 2018 - 10:05

J'ai eu la confirmation hier en lui parlant donc moi je ne regrette pas mon choix et je pense de plus en plus à couper carrément les ponts .

Elle n'a pas fait la paix avec les hommes dont son ex et elle transpose beaucoup de choses sur moi genre " j'ai trop connu cela avec untel " et elle me rappelle à ce que j'étais dans le passé sans regarder ou j'en suis maintenant .

De plus elle me gave car elle me fait des reproches que cela soit sur ma musique ou sur d'autres aspects .

MOI J EN AI MARRE !!! désolé du déballage mais franchement je suis saoulé et je regrette de lui avoir dit qu'il était possible que j'ais des sentiments envers elle . C'est devenu un vrai bordel après ...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Vive le célibat !!!! Profil11
Vive le célibat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le célibat !!!!
Vive le célibat !!!! I_icon_minipost_participateDim 22 Juil 2018 - 10:41

Pars en vacances! Very Happy Éloigné toi de tout ça pendant un temps....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vive le célibat !!!! Profil11
Vive le célibat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le célibat !!!!
Vive le célibat !!!! I_icon_minipost_participateDim 22 Juil 2018 - 12:49

Ok avec Cachou .....et tu feras le point à à la fin de la boucle de Vénus en Scorpion c.a.d mi-décembre , il se peut qu'en // ça concerne une ancienne relation autre que celle-ci ....mais peu importe , bilan en décembre .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Vive le célibat !!!! Profil11
Vive le célibat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le célibat !!!!
Vive le célibat !!!! I_icon_minipost_participateDim 22 Juil 2018 - 13:02

C est pas très bon les cachou hein... lol OK je sors ... sorti
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vive le célibat !!!! Profil11
Vive le célibat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le célibat !!!!
Vive le célibat !!!! I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vive le célibat !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vive le célibat !!!! Pierre12 Vive le célibat !!!! Notes-11
~Musique pour Relaxer~