Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Prévisions astro Présidence... - Page 22 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePrévisions astro Présidence... - Page 22 I_icon11Voir ses messagesPrévisions astro Présidence... - Page 22 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Prévisions astro Présidence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 22 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 22 Empty
MessageSujet: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 19 Mar 2017 - 12:49

Rappel du premier message :

Bonjour,

Allez, d'ici 35 jours, on connaitre le ticket gagnant du second tour de la présidentielle.
J'ouvre ce post pour ceux qui veulent faire leurs prévisions astrologiques (juste astro !! Pour les commentaires politiques, y'a déjà plein de posts ouverts pour chaque candidat).

- Qui arrivera au second tour ?

La liste des candidats : Fillon, Le Pen, Hamon, Asselineau, Mélenchon, Dupont-Aignan, Macron, Arthaud, Poutou, Lassale, Cheminade.

Je ne remets pas leurs thèmes, on peut les trouver sur astrothème.

A vos prévisions bouquet !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 22 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 23 Avr 2017 - 16:28

applaudi Lilith, c'est fait également de mon côté ! rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 22 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 23 Avr 2017 - 16:45

"Le Jupiter Balance conjonction0° Asc FILLON etc...Perdre est une chance, le parachute (JUPITER) qui amortit la "chute""

...de même pour Marine Le Pen.....
attendre 20 heures....pour affirmer ce qui semble très subjectif actuellement........
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Prévisions astro Présidence... - Page 22 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 23 Avr 2017 - 17:32

Une heure de queue ce midi à Toulouse (  mais bon on n 'est pas réputés pour être des rapides ) à force de poireauter et regarder les gens prendre les bulletins, beaucoup ont zappés Marine le pen et Fillon , par contre la pile macron , Hamon  Melenchon descendait assez vite

 Bien sur pas mon bureau de vote n 'est pas représentatif :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 22 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 23 Avr 2017 - 17:37

Je ne le sens pas du tout ce Macron.. D'autant plus que j'apprends que deux de mon entourage (amis) ont voté pour ! Dois-je les zigouiller ? bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Prévisions astro Présidence... - Page 22 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 23 Avr 2017 - 17:45

Ce sera comme d'hab. Macron /Lepen et il y aura un raz de marée pour Macron (la culture du vide intersidéral et la continuation du libéralisme, estampillé un peu à gauche (pour mieux le vendre), de Libération, Joffrin, des industriels, des rupins parisiens, bobos en tous genres, du patronat, des journaleux et des banques.

Je crois que la France est un pays encore trop bourgeois (Paris surtout)et conservateur (trop vieux?) dans l'âme pour que les choses changent fondamentalement. Tant pis pour les plus pauvres.
Paris vote en masse et j'imagine que la province, dégoûtée souvent, s'abstient...

J'espère me tromper mais quand je vois le cirque autour d'un type de 39 ans, qui n'a quasi aucune expérience (sinon un échec gouvernemental)de la politique mais qui a été marketé pour avec l'estampille en prime (young leaders) de Washington, je me dis que ce pays, sans révolution véritable, n'arrivera plus à rien.

BHL l'emportera toujours sur Onfray. Questions de réseaux, de flouze et de lobbies. Rien d'autre. Et en plus, je pense qu'il ya des manipulations en aval. Il ne faut surtout pas que la France puisse sortir de l'UE. Tout sera fait pour ça. Trop d'intérêts en jeux.

Je réagis en fonction des tendances du moment. En espérant, je le répète, vivement me tromper sur toute la ligne. J'aurais voulu un tête à tête MLP/Mélenchon... mais pour la France profonde, les "fachos" et les "communistes", ça fout les flubes...

Ils continueront donc dans un râle synchrône à se faire mettre en profondeur par Bruxelles et sa commission de branleurs...

Merci "Libération"!


Dernière édition par Maldoror le Dim 23 Avr 2017 - 18:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 22 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 23 Avr 2017 - 17:50

Tout à fait d'accord, Maldoror.

Poussière d'étoile, Toulouse est plutôt une ville de gauche, et de "rebelles" je trouve. (J'y ai vécu 2 ans) J'aime bien.

Ai voté dans mon petit village bourguignon (je n'avais pas fait le changement d'adresse) à 13h45. Il y avait un papy et moi, puis une bonne soeur. En province on ne loupe pas le repas du dimanche. C'est pratique ces rituels quand on veut éviter la foule.


Dernière édition par MariedesBrumes le Dim 23 Avr 2017 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 22 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 23 Avr 2017 - 17:52

Alchimiste a écrit:
Je ne le sens pas du tout ce Macron.. D'autant plus que j'apprends que deux de mon entourage (amis) ont voté pour ! Dois-je les zigouiller ? bigsourire

J'ai une amie toute gentille, qui ne voit pas le mal, et qui soutient Macron de toutes ses forces. Je ne peux pas la zigouiller Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 22 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 23 Avr 2017 - 17:55

Bon, ça c'est fait !
Faut quand même attendre encore un peu..Le sondage RTBF ne veut pas dire grand chose. En soi, aucun bulletin n'a été dépouillé à l'heure qu'il est, mise à part dans les DOM-TOM où Macron et Mélenchon sont en tête bien loin devant Fillon et Le Pen...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 22 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 23 Avr 2017 - 18:00

Maldoror a écrit:
Ce sera comme d'hab. Macron /Lepen et il y aura un raz de marée pour Macron (la culture du vide intersidéral et la continuation du libéralisme, estampillé un peu à gauche (pour mieux le vendre), de Libération, Joffrin, des industriels, des rupins parisiens, bobos en tous genres, du patronat, des journaleux et des banques.

Je crois que la France est un pays encore trop bourgeois (Paris surtout)et conservateur (trop vieux?) dans l'âme pour que les choses changent fondamentalement. Tant pis pour les plus pauvres.
Paris vote en masse et j'imagine que la province, dégoûtée souvent, s'abstient...

J'espère me tromper mais quand je vois le cirque autour d'un type de 39 ans, qui n'a quasi aucune expérience (sinon un échec gouvernemental)de la politique mais qui a été marketé pour avec l'assignat en prime (young leaders) de Washington, je me dis que ce pays, sans révolution véritable, n'arrivera plus à rien.

BHL l'emportera toujours sur Onfray. Questions de réseaux, de flouze et de lobbies. Rien d'autre. Et en plus, je pense qu'il ya des manipulations en aval. Il ne faut surtout pas que la France puisse sortir de l'UE. Tout sera fait pour ça. Trop d'intérêts en jeux.

Je réagis en fonction des tendances du moment. En espérant, je le répète, vivement me tromper sur toute la ligne. J'aurais voulu un tête à tête MLP/Mélenchon... mais pour la France profonde, les "fachos" et les "communistes", ça fout les flubes...

Ils continueront donc dans un râle synchrône à se faire mettre en profondeur par Bruxelles et sa commission de branleurs...

Merci "Libération"!

Laissons la crise financière version Cheminade s'exécuter, peut-être en sortira t-il quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 22 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 23 Avr 2017 - 18:03

En fait ce qui me chiffonne, c'est que si Macron est élu dans deux semaines, il sera logiquement en place dans les années à venir, et son thème ne rentre pas du tout en résonance avec la triple conjonction Jupi-Pluton-Saturne à 21-23° du capri.... A moins qu'il soit né 30 minutes avant, ce qui change clairement la donne.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Prévisions astro Présidence... - Page 22 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 23 Avr 2017 - 18:09

OUI  MARIEDESBRUMES  Toulouse reste une ville de gauche ou tout au moins l'était 
 Mélanchon à fait 60.000 personnes à son meeting , j espère qu'il fera un carton dans ma ville  mais bon doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 22 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 23 Avr 2017 - 18:09

Tu sais Lilith, E.Macron semble représenter la jeunesse...de ce que je vois autour de moi....Serait-ce une nouvelle ère qui s'annonce ? un nouveau vent qui souffle ? ....
Patience...patience....même si mercure R/uranus/bélier donne de l'impatience.... laugh
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 22 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 23 Avr 2017 - 18:12

Je ne sais pas s'il représente la jeunesse... D'après les sondages, les jeunes votent en masse pour Mélenchon et Le Pen, pas pour Macron. En tous cas, c'est très triste pour la jeunesse si c'était le cas.
Macron ne représente ni une nouvelle ère, ni rien de nouveau... c'est l'ancien ministre de Hollande choisi par lui et par tous les dominants pour que choses continuent telles qu'elles sont aujourd'hui. Il représente le passé, les structures en place, rien de neuf sous le soleil. Même si l'apparence semble trompeuse...!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 22 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 23 Avr 2017 - 18:14

Macron représente simplement le nombre de français qui se fichent de la politique, qui suivent ce qu'ils entendent, et qui pensent que tout va bien dans le meilleur des mondes..


Dernière édition par Alchimiste le Dim 23 Avr 2017 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Prévisions astro Présidence... - Page 22 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 23 Avr 2017 - 18:14

Violette , ma fille 17  ans( bien entendu à fond sur twitter et cie )me dit que les jeunes  surfent pour  Mélenchon ... un vent de révolte ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 22 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 23 Avr 2017 - 18:15

Lilith présidente !
Revenir en haut Aller en bas

lilalinette

lilalinette

Prévisions astro Présidence... - Page 22 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 23 Avr 2017 - 18:17


.
surtout pas ......

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 22 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 23 Avr 2017 - 18:18

Alchimiste a écrit:
Macron représente simplement le nombre de français qui se fichent de la politique, qui suivent ce qu'ils entendent, et qui pensent que tout va bien dans le meilleur des mondes..

Oui, le vote creux....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 22 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 23 Avr 2017 - 18:19

poussiere d etoile a écrit:
Violette , ma fille 17  ans( bien entendu à fond sur twitter et cie )me dit que les jeunes  surfent pour  Mélenchon ... un vent de révolte ?

..c'est l'âge.... soit on reste dans la révolte ou bien on se calme et les idées suivent un chemin (relations, travail, chéris.....etc....) ...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 22 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 23 Avr 2017 - 18:19

Navane a écrit:
Lilith présidente !

lol
Tu le regretterais !! Je me sens quelques tendances autoritaires !! lol Un peu comme Machiavel, je coupe les branches pourries !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 22 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 23 Avr 2017 - 18:20

Navane a écrit:
Lilith présidente !

ouiiiiii applaudi happy applaudi envole
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Prévisions astro Présidence... - Page 22 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 23 Avr 2017 - 18:21

allo allo la jeunesse estudiantine autour de moi à voter mélenchon, hamon et 2 pour poutou - j'en ai une vingtaine ds mon jardin entre 20 et 25 ans ca discute .... et voisin papybélier de 75 ans est venu mettre son grain de sel - c'est trop marrant et trop mignon
vers 16 h 30 personne au bureau de vote ds mon coin
voilà  wait a little bit


et ce qui m'amuse c'est que les filles disent que Fillon est sexy !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 22 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 23 Avr 2017 - 18:22

lilith13 a écrit:
Alchimiste a écrit:
Macron représente simplement le nombre de français qui se fichent de la politique, qui suivent ce qu'ils entendent, et qui pensent que tout va bien dans le meilleur des mondes..

Oui, le vote creux....

Mon amie qui vote Macron est expatriée et vit en Angleterre. Elle était loin des manifs anti Loi Travail et ne doit pas percevoir les choses de manière épidermique, comme nous ôtes ici Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 22 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 23 Avr 2017 - 18:22

Je vote pour Lilith....la passionnée des idées qu'elle conduit en toute honnêteté.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 22 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 23 Avr 2017 - 18:27

Très bien de couper les branches pourries ! Tu me confortes dans mon idée up Par contre ce que je vais regretter Lilith ce sont les paris que j'ai lancés *crotte zut zut* laugh Wink


Dernière édition par Navane le Dim 23 Avr 2017 - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Prévisions astro Présidence... - Page 22 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 22 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Prévisions astro Présidence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Prévisions astro Présidence... - Page 22 Pierre12 Prévisions astro Présidence... - Page 22 Notes-11
~Musique pour Relaxer~