Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Prévisions astro Présidence... - Page 21 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePrévisions astro Présidence... - Page 21 I_icon11Voir ses messagesPrévisions astro Présidence... - Page 21 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Prévisions astro Présidence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 21 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 21 Empty
MessageSujet: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 19 Mar 2017 - 12:49

Rappel du premier message :

Bonjour,

Allez, d'ici 35 jours, on connaitre le ticket gagnant du second tour de la présidentielle.
J'ouvre ce post pour ceux qui veulent faire leurs prévisions astrologiques (juste astro !! Pour les commentaires politiques, y'a déjà plein de posts ouverts pour chaque candidat).

- Qui arrivera au second tour ?

La liste des candidats : Fillon, Le Pen, Hamon, Asselineau, Mélenchon, Dupont-Aignan, Macron, Arthaud, Poutou, Lassale, Cheminade.

Je ne remets pas leurs thèmes, on peut les trouver sur astrothème.

A vos prévisions bouquet !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Yuri


Prévisions astro Présidence... - Page 21 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 23 Avr 2017 - 9:57

@Alchimiste,

Pas faux pour la télérealité laugh

Pour continuer, je pense que là on ne peut plus tricher, enfin normalement... tout est mis en lumière.... dur dur donc les choix à faire..... faut assumer ensuite....

Moi perso j'adore c'est les votes en blanc...

Pourquoi voter en blanc? Des personnes elles se sont battues corps et âmes pour que certaines puissent avoir le droit de voter en toute liberté...mais certaines personnes préfèrent ''fuir'' cette responsabilité que d'aller voter pour X ou Y....

Dans ce cas pourquoi vouloir des changements extérieurs si nous même sommes incapable de changer de l'intérieur....

terre


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 21 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 23 Avr 2017 - 10:00

Je suis d'accord avec toi. Je suis OK pour l'abstention ou le vote blanc (c'est actuellement la même chose), mais seulement au second tour, car ce peut-être des candidats complètement opposés à nos valeurs qui passent ce stade.

En revanche, pour le premier tour, il y a quand même 11 candidats ! Qu'on ne me dise pas qu'aucun des 11 ne partagent certaines des vos valeurs.. Il est impossible d'être à 100% d'accord avec un candidat, mais il y en a quand même bien un qui sort du lot !

Si ce n'est pas les cas, alors présentez-vous ! bigsourire Que voulez-vous ?


Dernière édition par Alchimiste le Dim 23 Avr 2017 - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 21 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 23 Avr 2017 - 10:01

Alchimiste a écrit:
Ce n'est plus la France d'avant, celle de 1789, celle qui défendait le peuple, solidaire et qui était un exemple pour le monde entier.. [/justify]
Comme en 1789, il y a de tout... des opportunistes, des escrocs, des faux-culs etc... et puis quelques personnes qui défendent de vrais idéaux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 21 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 23 Avr 2017 - 10:02

Une chronique délicieuse de Fabrice Luchini " Si j'étais président" ...je miserai sur la culture....un post " à ne pas prendre au sérieux" http://www.lefigaro.fr/culture/2017/04/22/03004-20170422ARTFIG00063-et-si-fabrice-luchini-etait-president-de-la-republique.php

Un peuple, une nation avec un bon niveau de culture est toujours plus "intelligent" dans ses choix....sauf que la culture reste al grande oubliée du débat...ah oui, un candidat l'aura dit, il n'existe pas de culture française....un peu court jeune homme lui répondrait sans doute la vielle dame qu'est notre république....

Enseigner le vivre ensemble à l'école c'est bien, mais enseigner le vivre ensemble en ayant quelque chose à se dire, c'est mieux....et de ce point de vue, cela a plutôt régresser....Mais schut, pas un mot des candidats sur le sujet....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 21 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 23 Avr 2017 - 10:05

Hakuna a écrit:
Enseigner le vivre ensemble à l'école c'est bien, mais enseigner le vivre ensemble en ayant quelque chose à se dire, c'est mieux....et de ce point de vue, cela a plutôt régresser....Mais schut, pas un mot des candidats sur le sujet....

Oh oui, que je suis d'accord avec cela.. Dans me bras, Hakuna ! smack

La culture est hyper importante, c'est ce qui fait nos différences et nos différences sont importantes pour apprendre à vivre ensemble, échanger, évoluer, ..

Je ne supporte pas ce monde qui veut tous nous mettre dans un même moule ! On détruit la culture de tous dans ce monde, au profit de la consommation universelle, à qui aura le plus..

Vive la différence, sans quoi nous nous ferrions bien ch... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 21 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 23 Avr 2017 - 10:19

Bonne écoute up :

https://youtu.be/s565nXsXTrg?list=RDs565nXsXTrg

lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 21 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 23 Avr 2017 - 10:28

Electrode a écrit:
Alchimiste a écrit:
Ce n'est plus la France d'avant, celle de 1789, celle qui défendait le peuple, solidaire et qui était un exemple pour le monde entier.. [/justify]
Comme en 1789, il y a de tout... des opportunistes, des escrocs, des faux-culs etc... et puis quelques personnes qui défendent de vrais idéaux...

1789 c'était la prise de pouvoir de la Bourgeoisie, sous couvert de liberté donnée au peuple.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 21 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 23 Avr 2017 - 10:35

En tout cas le contexte était différent. Il n'y a pas d'un coté les méchants bourgeois ou les méchants ecclésiastiques, et de l'autre les opprimés gentils, c'est plus complexe que ça.

Hakuna-Matata a écrit:

Enseigner le vivre ensemble à l'école c'est bien, mais enseigner le vivre ensemble en ayant quelque chose à se dire, c'est mieux....et de ce point de vue, cela a plutôt régresser....Mais schut, pas un mot des candidats sur le sujet....

On pourrait parler peut-être de la politique de la bouteille vide, avec un affichage pour donner l'impression qu'on améliore la situation mais avec aucun contenu.
La technique de l'ennui et du salamis comme dirait Asselineau, surtout ne pas faire comprendre aux gens qu'on est en train de les avoir !
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Prévisions astro Présidence... - Page 21 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 23 Avr 2017 - 12:28

Je suis allé au bureau de vote ce matin et il y avait du monde. Je pense qu'il y aura un petit taux d'abstention. Vive la France et vive soi-même surtout si Le Pen arrive en tête cave
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Prévisions astro Présidence... - Page 21 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 23 Avr 2017 - 12:49

les résultats de montréal : macron 35 %, mélenchon 30% et puis loin derrière fillon 17%et encore plus loin le pen 8 % c'est un copain qui m'a dit
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 21 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 23 Avr 2017 - 13:14

Yuri.. Beaucoup aimé ton analyse d'autant plus que j'ai NS Verseau NN Lion.
J'ai donné dans une autre vie.... Je me bats encore et encore contre le racisme, et les inégalités. Contre les gens sectaires.. et tout et tout.
Je me bats aux cotés de ceux qui aiment la tolérance l'amour du prochain...
Utopie direz vous ?

Tout à fait Alchimiste : Ce n'est plus la France d'avant, celle de 1789, celle qui défendait le peuple, solidaire et qui était un exemple pour le monde entier.
Pour vous faire sourire..
J'ai une "charlotte" qui vient de mon arrière arrière grand mère et je la mets pour me protéger du Soleil.

Alchimiste je te cite encore :On est descendu bien bas..
Mais il faut descendre au fond d'un trou pour pouvoir remonter transformé.

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Prévisions astro Présidence... - Page 21 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 23 Avr 2017 - 13:50

Alchimiste je te cite encore :On est descendu bien bas..
Mais il faut descendre au fond d'un trou pour pouvoir remonter transformé.
c'est pluton tout cela et oui 7 ans d'uranus pluton ........... belle journée fofo il fait un temps splendide
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 21 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 23 Avr 2017 - 13:56

A partir de 18 heures, les journaux belges et suisses vont commencer à balancer des chiffres... mais qui ne seront pas nécessairement fiables, ou qui le seront Wink ! Mercure rétro va-t-il s'emmêler les pinceaux ?

En tous cas la participation a l'air d'être comme d'habitude, ni plus ni moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Prévisions astro Présidence... - Page 21 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 23 Avr 2017 - 14:03

On a voté hier en Guyane , taux de participation est de 37% ... 2012 c'était 57 ou 47% selon les sources ...
Les gens pensent que vu le traitement de la crise, si le pouvoir se fiche de nous , ils se fichent du pouvoir en retour

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

lilalinette

lilalinette

Prévisions astro Présidence... - Page 21 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 23 Avr 2017 - 14:56

oui un monde de manipulation, qui vole bien bas, si nos anciens
revenaient je crois qu'il prendrait un ticket, illiko presto sans retour
les initiatives son tué dans l'œuf, a croire que l'on veut un pays d'assisté, pour les soit disant escroc je pense qu'il y en a qui ont beaucoup a perdre si
l'extrême droite venait au gouvernement
attention ce ne sera pas des casseroles mais des marmites laugh laugh

je suis déçu de tout ces gens qui nous donne des leçon tout partie confondu,

depuis les années 80 ont nous promet des beaux
jour, eh bien je ne sais pas pour qui, certainement
pour ce qui gouverne, bonne paie, bonne crèmerie
teinturier et vêtement a l'œil sans compter la bonne
retraite et on s'étonne que les gens soit raleur

nous nous en sortons plus, perso plus de resto,
ni de ciné, plus rien, donc il ne faut pas juger les
gens qui veulent que ca change doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

Prévisions astro Présidence... - Page 21 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 23 Avr 2017 - 15:28

Voilà c'est fait. J'ai fait la queue 30 mn à mon bureau de vote.
A ce soir pour les résultats, j'avoue appréhender un peu...
Revenir en haut Aller en bas

lilalinette

lilalinette

Prévisions astro Présidence... - Page 21 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 23 Avr 2017 - 15:35

nous y sommes allées a 9h30 pas trop de monde ensuite
brocante et voilà nous n'avons plus qu'a patienter jusque
21heure voir +++ et oui il me tarde de connaître les résultats
comme beaucoup boring
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 21 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 23 Avr 2017 - 15:38



Je suis allée voter en fin de matinée ......... je n'ai jamais vu autant de monde dans mon bureau de vote !... les gens se réveillent-ils enfin ??????????????
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 21 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 23 Avr 2017 - 15:47

Dans mon bureau de vote, il y avait aussi beaucoup de monde ! J'y suis resté 20 bonnes minutes, et c'est pourtant une petite ville..
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Prévisions astro Présidence... - Page 21 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 23 Avr 2017 - 15:56

J'entends aussi beaucoup "forte participation" à la télé, mais quand on regarde les chiffres : 1992 = 28,24 et aujourd'hui même heure 28,54 c'est pas convaincant à mon sens...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 21 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 23 Avr 2017 - 16:03

arkania a écrit:
J'entends aussi beaucoup "forte participation" à la télé, mais quand on regarde les chiffres : 1992 = 28,24 et aujourd'hui même heure 28,54 c'est pas convaincant à mon sens...

Je suis d'accord ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Prévisions astro Présidence... - Page 21 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 23 Avr 2017 - 16:20

La Tribune de Genève a commencé à diffuser des chiffres :
Macron devant Le Pen, selon un sondage non officiel...
15h45

Un sondage effectué à la sortie des urnes, obtenu par la RTBF, donne Emmanuel Macron gagnant avec 24% des voix devant Marine Le Pen (22%), François Fillon (20,5%) et Jean-Luc Mélenchon (18%). Le journal La Libre Belgique cite les mêmes chiffres.

Tout cela reste à confirmer, voire à affiner...

==>http://www.tdg.ch/monde/europe/suivez-minute-minute-premier-tour/story/28773418

Le Jupiter Balance conjonction0° Asc FILLON etc...Perdre est une chance, le parachute (JUPITER) qui amortit la "chute" laugh

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 21 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 23 Avr 2017 - 16:24

Oh la la ! Quelle blague... bon restons prudent... 5 heures avant la fermeture des bureaux de vote. En 2012, ils ont annoncé Le Pen à 19% à 20h, et à 23 heures, elle était à 16%.
Et bin Macron, j'avais pas misé un copec sur lui. Suspense....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 21 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 23 Avr 2017 - 16:26

lilith13 a écrit:

Et bin Macron, j'avais pas misé un copec sur lui.

moi également,.....mais rappelle-toi Lilith, que son thème est un peu hors du commun......
Il faudrait jeter un oeil sur le thème de Madame......
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 21 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 23 Avr 2017 - 16:27

Bon je vais voter ! Et faire barrage à Macron lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Prévisions astro Présidence... - Page 21 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 21 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Prévisions astro Présidence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Prévisions astro Présidence... - Page 21 Pierre12 Prévisions astro Présidence... - Page 21 Notes-11
~Musique pour Relaxer~