Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Prévisions astro Présidence... - Page 29 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePrévisions astro Présidence... - Page 29 I_icon11Voir ses messagesPrévisions astro Présidence... - Page 29 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Prévisions astro Présidence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 29 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 29 Empty
MessageSujet: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 29 I_icon_minipost_participateDim 19 Mar 2017 - 12:49

Rappel du premier message :

Bonjour,

Allez, d'ici 35 jours, on connaitre le ticket gagnant du second tour de la présidentielle.
J'ouvre ce post pour ceux qui veulent faire leurs prévisions astrologiques (juste astro !! Pour les commentaires politiques, y'a déjà plein de posts ouverts pour chaque candidat).

- Qui arrivera au second tour ?

La liste des candidats : Fillon, Le Pen, Hamon, Asselineau, Mélenchon, Dupont-Aignan, Macron, Arthaud, Poutou, Lassale, Cheminade.

Je ne remets pas leurs thèmes, on peut les trouver sur astrothème.

A vos prévisions bouquet !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 29 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 29 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr 2017 - 10:54

Citation :
Selon Hary Seldon ( Encyclopedia Galactica ) " la violence est le dernier refuge de l'ncompétence"

Un peu de psychohistoire ne nous ferais pas de mal. Mais des auteurs comme Frank Herbert ou Isaac Asimov et son cycle Fondation, ne sont pris que comme des distractions sans voir la philosophie derrière. L'humain de base à beau être mis en garde contre ses propres dérives, cela le laisse indifférent.
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Prévisions astro Présidence... - Page 29 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 29 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr 2017 - 11:03

je rajoute que la Lune venait hier soir éclairer cette Venus

..; Venus chez Marine n'est pas la même, est maitre du NS et y a du monde en progression au NS dont la Lune pro, alors que chez Macron la Lune pro est au NN Wink
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Prévisions astro Présidence... - Page 29 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 29 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr 2017 - 11:04

Maellou a écrit:
Citation :
Selon Hary Seldon ( Encyclopedia Galactica ) " la violence est le dernier refuge de l'ncompétence"

Un peu de psychohistoire ne nous ferais pas de mal. Mais des auteurs comme Frank Herbert ou Isaac Asimov et son cycle Fondation, ne sont pris que comme des distractions sans voir la philosophie derrière. L'humain de base à beau être mis en garde contre ses propres dérives, cela le laisse indifférent.

Aaaah, je les adorais, ces tenants de la hard-fiction, Gregory Benford, aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Prévisions astro Présidence... - Page 29 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 29 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr 2017 - 11:17

Electrode a écrit:
Par ailleurs, avec Macron, ce sont des dizaines de guerres partout dans le monde qui nous attendent, sans contrôle du droit international.
et la peste et le choléra aussi!!! bigsourire

La surprise attendue, c’est que les sondages ont donné le résultat pile poil alors que tout le monde s'attendait à ce qu'ils se trompent.

Macron est bien dans le continuité de Sarko et d'Hollande, un pseudo président 2.0
le président nommé par la World Compagnie.
bon, pour moi ce n'est pas une suprise avec son transit exact Jupiter sur Pluton natal.

Marine a bénéficié d'un sursit du fait du transit de Jupiter sur l'As. Mais elle devrait se fracasser au 2eme tour du fait d'Uranus natal sur son Saturne
Méluche a fait un score exceptionnel, mais pas suffisant, en tout cas quel dynamique de campagne!


Pour Fillon, ca y est il est installé sur sa croix et va être crucifié comme annoncé, les hyènes de son propre camp s'arrachent déjà les morceaux...dur dur d'avoir un carré Soleil Mars natal, surtout quand le soleil est en poisson, ça mène direct au sacrifice.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 29 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 29 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr 2017 - 11:31

Jraf a écrit:
Electrode a écrit:
Par ailleurs, avec Macron, ce sont des dizaines de guerres partout dans le monde qui nous attendent, sans contrôle du droit international.
et la peste et le choléra aussi!!! bigsourire

J'ai dit des dizaines, ça sera peut-être 2 ou 3, mais elles auront des conséquences terribles. Que va faire Macron devant Trump ? sérieusement ?

Astrologiquement parlant, on peut quand même constater qu'en bon jupitérien, Macron a été incroyablement protégé... alors qu'il est naturellement impopulaire par sa superficialité et son mépris des défavorisés. Son thème est assez marquant, à mon sens, ses aspects sont souvent exacts ; il bénéficie de quelque chose, d'un élan d'optimisme peut-être, et d'une protection à tout épreuve. Son thème est peut-être à la hauteur de l'escroquerie intellectuelle qu'il est. En tous cas, ce qui me sidérera le plus en France, c'est qu'on puisse voter pour des gens impopulaires, qui nous divisent pendant des générations par les politiques qui sont menées.
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Prévisions astro Présidence... - Page 29 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 29 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr 2017 - 11:32

Electrode a écrit:
Astrologiquement parlant, on peut quand même constater qu'en bon jupitérien, Macron a été incroyablement protégé...

" La Bourse de Paris bondit de 4,1% à 5.267,88 points ce matin, dopée par la présence de Macron au second tour "

Tout est dit, je crois !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 29 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 29 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr 2017 - 13:00

Je ne partage pas du tout les valeurs de Le Pen, mais quand je vois les pseudos "démocrates" qui appellent à voter en masse Macron pour faire barrage au FN, je trouve ça quand même hyper anti-démocratique. Soit on partage les valeurs d'un candidat, soit on ne les partage pas et dans ce cas, on vote blanc ou on s'abstient, point barre.
Revenir en haut Aller en bas

lilalinette

lilalinette

Prévisions astro Présidence... - Page 29 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 29 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr 2017 - 13:11

oui Alchimiste je suis d'accord, on élimine les candidats pour
mettre le poulain face a la méchante M. Le Pen loll et après
en avant toute pour le candidat que personne ne veut (a part
la finance quand on voit la bourse) et voilà nous mettons en
tête de notre pays quelqu'un que l'on ne veut pas ou plus
je ne voterais pas pour lui mais pour Marine, chacun son choix
pourquoi toujours la diaboliser essayons et on verra bien .....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 29 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 29 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr 2017 - 13:18

Alchimiste a écrit:
(...)
Je suis encore, dégouté, dégouté, dégouté, .. Moi qui pensais que les français étaient solidaires, révolutionnaires, .. En fait, c'est chacun pour sa tronche, l'argent avant l'humain, et le mouchoir posé sur toute la misère du monde. "Macron renouveau", LOL ! Renouveau de quoi ? Lui il rassemble carrément les bouses d'élites qui nous ont mené à la ruine pendant 40 ans, c'est ça le renouveau ? Pfff' !

Moi qui était fier d'être français de part notre histoire, j'en ai désormais honte. Ne comptez pas sur moi pour me déplacer le 7 mai. Votez des bouses, assumez !

Et ce Hamon ! Bordel, mais s'il était plus lucide et qu'il se serait retiré de la campagne, Mélenchon passait au deuxième tour.. Égoïste !

De Gaulle l'avait dit une fois et c'est toujours vrai : "Les Français sont des veaux".

Pour Hamon, je pense qu'un électeur de gauche avec un peu de jugeotte pouvait reporter son vote sur Mélenchon, sachant le petit score prévu. C'est ce que j'ai fait. Mélenchon est un peu trop lyrique à mon goût, trop utopiste. Suis une pragmatique question politique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 29 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 29 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr 2017 - 13:20

Et tu sais Alchimiste, pendant la 2e guerre mondiale, la France était plutôt collabo. C'est quand les Français ont vu que ça chauffait pour les Nazis qu'ils sont devenus Résistants. Faut pas se leurrer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 29 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 29 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr 2017 - 13:24

Je rappelle que nous ne devons pas voter en fonction des sondages, c'est ce qui a cannibalisé ce premier tour, résultat : nombreux sont les déçus, y compris certains votants du poulain gagnant à mon avis. Le premier acte (simple) du président devrait être d'interdire la chose, histoire de remettre de l'ordre dans la démocratie.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Prévisions astro Présidence... - Page 29 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 29 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr 2017 - 13:24

Comme m'a dit le magnétiseur que je suis allé voir ( et m^me si je connaissais déjà la réponse ) : " il y a 2 sortes de gens : d'un côté les moutons : pognon -boulot - dodo ...et de l'autre les éveillés " .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 29 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 29 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr 2017 - 13:30

lilalinette a écrit:
oui Alchimiste je suis d'accord, on élimine les candidats pour
mettre le poulain face a la méchante M. Le Pen loll et après
en avant toute pour le candidat que personne ne veut (a part
la finance quand on voit la bourse) et voilà nous mettons en
tête de notre pays quelqu'un que l'on ne veut pas ou plus
je ne voterais pas pour lui mais pour Marine, chacun son choix
pourquoi toujours la diaboliser essayons et on verra bien .....

Hum, c'est avec ce type de raisonnement que les Américains ont mis à la tête de leur pays un cinglé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 29 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 29 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr 2017 - 13:48

Et bien moi, je vais faire comme une très forte majorité de Mélenchoniste : je ne voterai pas au second tour. L'un comme l'autre sont mes deux ennemis, alors c'est hors de question de porter ma voie à l'un des deux. J'attends désormais avec impatience, le jour où le peuple se réveillera et descendra dans la rue pour dégager ces élites. Les français ont visiblement choisi la voie du changement par l'anarchisme au pacifisme. Ce n'est pas la peine de critiquer les Américains qui ont voté Trump, une majorité de français est visiblement aussi cons qu'eux. Désolé si je choque, mais je suis encore et toujours en colère après ces résultats et ce post-premier tour anti-démocratique.


Dernière édition par Alchimiste le Lun 24 Avr 2017 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 29 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 29 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr 2017 - 13:51

ça serait bien de faire monter le nombre d'abstentionnistes entre 40 et 60% pour bien montrer qu'on est pas dupe de ces deux escroqueries.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Prévisions astro Présidence... - Page 29 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 29 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr 2017 - 14:17

En ce qui me concerne même si j'ai voté comme la majorité des Toulousains, j'irai voter le 7  mai et ce  même si  c'est à contre coeur . quand l'abstentionniste sera un parti je ne voterai pas  dans l'immédiat ce n 'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Prévisions astro Présidence... - Page 29 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 29 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr 2017 - 14:19

Nicolas Bay, secrétaire général du FN (ex MNR), est né moins de 4h avant Emmanuel Macron, le même jour c'est-à-dire le 21/12/1977....
==>http://www.astrotheme.fr/astrologie/Nicolas_Bay

Au printemps 2004, il est tête de liste du MNR en Île-de-France aux élections régionales en mars, puis aux élections européennes en juin. Il est alors membre du bureau exécutif du MNR, délégué à l'action politique et sera le directeur de la campagne du MNR aux élections législatives de 2007.


lol

Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Prévisions astro Présidence... - Page 29 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 29 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr 2017 - 14:22

Une petite analyse de Bernard Duchatelle

http://bernardlastrologue.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas

lilalinette

lilalinette

Prévisions astro Présidence... - Page 29 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 29 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr 2017 - 14:22

l'EUROPE selon J. Gabin du grandiose !!!!!

a regarder et tellement d'actualité....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 29 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 29 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr 2017 - 15:11

... le point de vue de la journaliste Aude Lancelin :

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/emmanuel-macron-un-putsch-du-cac-192143
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Prévisions astro Présidence... - Page 29 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 29 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr 2017 - 15:25

Je suis bien d'accord avec toi Electrode, article très interessant mais  je voterai je ne veux pas que le FN  ait un score trop important . c'est au delà de mes capacités . dans notre ville qui a plébiscité Mélenchon le FN  a fait 9% , elle avait annulé son meeting et l'a reporté sur Perpignan ici elle n 'est pas la bienvenue .
Comme je l'ai toujours dit la  carte natale de la 5eme ( encore une fois désolée mais je ne travaille définitivement pas avec  la même ) va se manger un bon petit transit de pluton à partir de mai 2018  jusqu'a fin 2020...; ca va peter ! histoire de fêter l'anniversaire  de mai 68  et ça risque de barder par ici car on est une ville assez révolutionnaire
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 29 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 29 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr 2017 - 16:29

J'aime beaucoup Aude Anceline, dégagée du Nouvel Obs comme une merde car elle émettait de fortes critiques à l'encontre de la Hollandie. C'est la femme de Frédéric Lordon.

Je comprends très bien ceux qui iront voter Macron, même si je ne le ferai pas. C'est un choix difficile à faire. Ce qui me décide, c'est que je veux pas que Macron sot élu avec un score à la Chirac en 2002. Je trouverai ça juste fou que cette homme s'en tire avec un score de plus de 80% et en plus avec une forte participation. Je pense que c'est au contraire important qu'il soit élu avec une forte abstention et un score limite, genre 55% contre 45%.
C'est important de sanctionner cette arnaque totale.
Et concrètement, si Marine devait passer, elle se retrouverait dès le lendemain des législatives en cohabitation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 29 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 29 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr 2017 - 16:35

lilith13 a écrit:
J'aime beaucoup Aude Anceline, dégagée du Nouvel Obs comme une merde car elle émettait de fortes critiques à l'encontre de la Hollandie. C'est la femme de Frédéric Lordon.

(Je comprends très bien ceux qui iront voter Macron, même si je ne le ferai pas.)

moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 29 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 29 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr 2017 - 16:42

Oui elle a été courageuse de tout balancer cette nana. Et maintenant, elle est wanted !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 29 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 29 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr 2017 - 16:52

lilith13 a écrit:
Je comprends très bien ceux qui iront voter Macron, même si je ne le ferai pas. C'est un choix difficile à faire. Ce qui me décide, c'est que je veux pas que Macron sot élu avec un score à la Chirac en 2002. Je trouverai ça juste fou que cette homme s'en tire avec un score de plus de 80% et en plus avec une forte participation. Je pense que c'est au contraire important qu'il soit élu avec une forte abstention et un score limite, genre 55% contre 45%.
C'est important de sanctionner cette arnaque totale.
Et concrètement, si Marine devait passer, elle se retrouverait dès le lendemain des législatives en cohabitation.

Je suis entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Prévisions astro Présidence... - Page 29 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 29 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Prévisions astro Présidence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Prévisions astro Présidence... - Page 29 Pierre12 Prévisions astro Présidence... - Page 29 Notes-11
~Musique pour Relaxer~