Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Prévisions astro Présidence... - Page 12 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePrévisions astro Présidence... - Page 12 I_icon11Voir ses messagesPrévisions astro Présidence... - Page 12 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Prévisions astro Présidence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 12 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 12 Empty
MessageSujet: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 19 Mar 2017 - 12:49

Rappel du premier message :

Bonjour,

Allez, d'ici 35 jours, on connaitre le ticket gagnant du second tour de la présidentielle.
J'ouvre ce post pour ceux qui veulent faire leurs prévisions astrologiques (juste astro !! Pour les commentaires politiques, y'a déjà plein de posts ouverts pour chaque candidat).

- Qui arrivera au second tour ?

La liste des candidats : Fillon, Le Pen, Hamon, Asselineau, Mélenchon, Dupont-Aignan, Macron, Arthaud, Poutou, Lassale, Cheminade.

Je ne remets pas leurs thèmes, on peut les trouver sur astrothème.

A vos prévisions bouquet !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 12 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 0:14

Cévennes a écrit:
Bonne idée Plume !! bigsourire Lillith écrit lui une jolie lettre applaudi il travaille a ford

Ah ah, je m'y mets tout de suite !! up

Dac Cassiopée, je garde ! 50 ans c'est bien... De l'expérience et ça marche encore ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Prévisions astro Présidence... - Page 12 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 0:32

Bonne nuit le fofo doux rêves Lilith poutou poutou xxxxxx up Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 12 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 0:36

Bonne nuit Cévennes. fleurr
Revenir en haut Aller en bas

jpbc92


Prévisions astro Présidence... - Page 12 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 11:53

C'est un beau forum d'astrologie mais malheureusement sur ce forum plusieurs membres expriment leurs opinions politiques, sans aucuns efforts de neutralité. Malheureusement cela penche beaucoup trop d'un certain côté, je ne dis que la vérité. Ce n'est pas juste, vous le savez. Pourriez-vous tous faire un effort et revenir à l'astrologie? Mettez-vous à la place de certains qui à force de lire des messages allant toujours dans le même sens peuvent ressentir un certain écoeurement. Juste une seconde...

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Prévisions astro Présidence... - Page 12 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 12:24

Heuuu , téléphone
Revenir en haut Aller en bas

Cerise

Cerise

Prévisions astro Présidence... - Page 12 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 13:58

jpbc92 a écrit:
C'est un beau forum d'astrologie mais malheureusement sur ce forum plusieurs membres expriment leurs opinions politiques, sans aucuns efforts de neutralité. Malheureusement cela penche beaucoup trop d'un certain côté, je ne dis que la vérité. Ce n'est pas juste, vous le savez. Pourriez-vous tous faire un effort et revenir à l'astrologie? Mettez-vous à la place de certains qui à force de lire des messages allant toujours dans le même sens peuvent ressentir un certain écoeurement. Juste une seconde...

Bonjour,

Je pense exactement la même chose !
C'est souvent le cas et jamais ces personnes ne se font recadrer, c'est bien dommage pour les autres qui bien souvent se taisent et n'interviennent pas du coup.


Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Prévisions astro Présidence... - Page 12 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 14:05

Citation :
Malheureusement cela penche beaucoup trop d'un certain côté, je ne dis que la vérité. Ce n'est pas juste, vous le savez.

C'est vrai ça! y'en a que pour hearts Poutou! hearts bigsourire

Mais, c'est une vrai bête de sexe avec Mars scorpion qui maitrise Lune Venus Bélier diable
alors on ne peut pas leur en vouloir Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 12 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 14:16

Jraf dit : Mais, c'est une vrai bête de sexe avec Mars scorpion qui maitrise Lune Venus Bélier diable
alors on ne peut pas leur en vouloir


Ah ah, le mec transpire le sexe ! J'hallucinais derrière ma télé, une vraie gamine lol diable
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Prévisions astro Présidence... - Page 12 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 14:26

Bonjour ,
Ah , Poutou je le trouve super bien ! Wink up
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Prévisions astro Présidence... - Page 12 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 14:26

trop drôle votre conversation ici applaudi
Qu-est-ce c'est bon de ce lâcher lousse hahaaa faut que j'aille voir ce Poutou laugh

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 5 Avr 2017 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 12 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 14:28

Céleste a écrit:
trop drôle votre conversation ici, applaudi
Qu-est-ce c'est bon de ce lâcher lousse hahaaa , faut que j'aille voir ce Poutou laugh

Le voici ma Céleste : coeur

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/04/05/debat-presidentiel-nous-on-n-a-pas-d-immunite-ouvriere_5106148_4854003.html

1ère vidéo en haut de la page !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 12 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 14:31

Il a un côté du savant excentrique dans 'retour vers le futur', je trouve. Il nous ferait un président original en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Prévisions astro Présidence... - Page 12 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 14:38

Grand Merci Lilith13 pour cet extrait hihii j'ai bien rigoler.... laugh
Sympa sa façon de placer ses point sur les "i" et les barre sur les "t"...
up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 12 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 14:39

Oui il les a bien recadré ! Et il détonnait au milieu de tous ces mecs en cravate !!

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Prévisions astro Présidence... - Page 12 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 14:41

C'est ce qui rend le débat interessant ! Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Prévisions astro Présidence... - Page 12 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 14:46

Poutou est le Messie que j' attendais Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 12 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 14:46

jpbc92 a écrit:
C'est un beau forum d'astrologie mais malheureusement sur ce forum plusieurs membres expriment leurs opinions politiques, sans aucuns efforts de neutralité. Malheureusement cela penche beaucoup trop d'un certain côté, je ne dis que la vérité. Ce n'est pas juste, vous le savez. Pourriez-vous tous faire un effort et revenir à l'astrologie? Mettez-vous à la place de certains qui à force de lire des messages allant toujours dans le même sens peuvent ressentir un certain écoeurement. Juste une seconde...


Là pour le coup je ne suis pas d'accord, ici il y a des personnes, des individus, avec leur sensibilité et leurs idées, pas des journalistes et encore moins des robots, donc je ne comprends pas cette demande pour plus de neutralité. Au contraire, ce sont les différences et divergences d'opinions qui font la richesse de ce forum.
Quant aux écarts faits à l'astrologie, je trouve injuste ta requête, étant donné que les membres du forum qui se lâchent un peu pendant les débats offrent régulièrement des analyses astrologiques pointues sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 12 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 14:48

Surtout qu'hier, à part les beaux yeux de Monsieur Poutou, on ne peut pas dire qu'on est franchement parlé de politique ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 12 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 14:50

lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 12 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 15:12

C'est surtout assez "étrange" de nous écrire cela juste après le débat à 11... ce débat a justement permis plus d'égalité de traitement et donc moins d'injustice médiatique. Il est maintenant plus facile de faire des prévisions astrologiques quand on peut vraiment partir de zéro.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Prévisions astro Présidence... - Page 12 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 15:26

Et puis Lilith y peut rien du tout c'est la faute a Vénus rétro sur sa lune natal carré a saturne , moi aussi j'ai les mêmes aspects mais suis trop vieille donc je le laisse aux d'jeun's
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Prévisions astro Présidence... - Page 12 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 15:35

Prévisions astro Présidence... - Page 12 28avril20172000

Pour le résultat du 28 avril, il faut partir du theme de la Ve République et regarder les transits.

Je m'attache à ceux des maisons VI, X, II, c'est le triangle de l'objet chez les conditionalistes, le triangle de l'action chez l'astrologue anglais Balley et correspond à une triplicité Terre : finalement, c'est l'état à un moment donné du systeme.

Notons qu'au natal, il n'y a que Kiron en X, il est en verseau : le bien commun de la France, son action, c'est soigner, avec une tonalité Verseau originale, futuriste. C'est vrai.

Alors quels transits :

On a ( en transits ) :
- Kiron / Vénus en VI ( savoir ) le 28/4 20 h , on est pas très loin de la part de fortune de la Ve Répu. au natal en Bélier
- pour la X (pouvoir ), c'est le désert des tartares, sa cupside est en Lion
- en II, l'aboutissement du savoir et du pouvoir, il y a la :lune noire: conjointe à la Lune natale en Sagittaire

Qu'est-ce qu'on peut en tirer : La problématique, c'est donc le système social, Kiron / Vénus , il est en XI natal, reference à des appuis, des alliances, ça federe. Pour les moyens, le maitre du Lion ( en transit ) est aussi en VII Taureau, la communication, le dialogue. On aboutit pour ce qu'on pourra posseder, construire à une Lunenoire sur la Lune de la Ve Repu. ; une espece de gymnastique entre la cure de jouvance et de choix habile s'adressant à la globalité, au quotidien français.

Quel est ( quels sont ) le(s) candidat(s) porteur(s) de cette action ? C'est la que ça devient épineux. Procédons par soustraction. Je prends parmi les 5 têtes d'affiche, les petits candidats ne me semblant pas pouvoir faire la différence.

Fillon a ancré l'idée d'une privatisation progressive de la sécu ( dans les tiroirs depuis des lustres et dont il esperait tirer un profit lucratif pour son clan ), je l'élimine ! Le panneau indicateur d'une VI Répu. ne me semble pas transparaître, j'élimine donc Mélenchon. Hamon aurait cette tonalité, je pense à sa Lune Verseau et son Jupi Lion, mais il ne me semble pas assez mobile, assez renard pour exprimer la Lune noire.

Reste donc Macron et Marine. Ca semble cohérent : Macron fera sa politique de l'offre, baisse des charges généralisées, transferts sociaux réduit à leur expression minimale et Marine sa politique de la demande, avec la connotation protection sociale de ceux qui ont taffé toute leur vie, mais en tapant dans la politique de la Ville ( l'immigration ). Mais les deux seront impitoyables avec les chomistes, Macron deux offres d'emploi refusées bye bye et Marine, la France, si tu l'aimes pas, tu la quittes, autrement dit : au taf' !

Macron sera en tête, cet alliage d'appuis, de communication transparait trop. L'absence claire de moyens sinon à nouveau ce grand brassage d'amitiés influente trahit la seconde place de Marine.

( Il n'y a aucun parti pris dans mon analyse et au final, je ne m'avance pas beaucoup, puisque ce sont les sondages actuels )





Dernière édition par Alcyli le Mer 5 Avr 2017 - 16:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Prévisions astro Présidence... - Page 12 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 15:37

Merci Alcily
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Prévisions astro Présidence... - Page 12 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 16:29

Cévennes a écrit:
Merci Alcily
Il y a un hic, c'est que je me suis gougourre, la carte natale était indicée sur le 18 septembre et non pas le le 28... Sous Windows 10, Orion-astro est une vraie plaie !

Bon, ça ne change pas grand'chose :

sinon :

qu'il y a un transit à orbe correct de Vénus/ Kiron/ Lune sur la PL ( en X ) de la V Répu., ça souligne que la problématique s'adresse à la foule, aux masses.
- la cupside Lion de la X est en II, ça souligne le probleme budgétaire. La X adresse toute la III natale avec son Uranus révolutionnaire
- quant à la Lunenoire , elle est conjointe à la part de fortune, valeur solaire/lunaire, ASC. D'ailleurs il m'inquiétait qu'elle adresse la Lune natale, le coté global semblant mettre en selle Melenchon.

On a du Macron pur sucre !


Dernière édition par Alcyli le Mer 5 Avr 2017 - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Prévisions astro Présidence... - Page 12 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 17:00

Le résultat restera le même Macron , j'ai du mal a y croire tout de même
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Prévisions astro Présidence... - Page 12 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 12 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Prévisions astro Présidence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Prévisions astro Présidence... - Page 12 Pierre12 Prévisions astro Présidence... - Page 12 Notes-11
~Musique pour Relaxer~