Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

ORACLE - Page 23 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteORACLE - Page 23 I_icon11Voir ses messagesORACLE - Page 23 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 23 Profil11
ORACLE - Page 23 Empty
MessageSujet: ORACLE
ORACLE - Page 23 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2016 - 19:17

Rappel du premier message :

Bonsoir

Je vous propose un tirage général juste avec votre avatar. Donc ne mentionnez aucune info perso pour la demande.
Par contre soyez patient si je ne peux répondre aussitôt et souhaiterait avoir vos impressions en disant si cela vous parle ou pas, ne demande pas d'avoir trop de perso sur le forum.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Safyr

Safyr

ORACLE - Page 23 Profil11
ORACLE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 23 I_icon_minipost_participateJeu 23 Fév 2017 - 5:48

coucou,

c'est possible de demander un nouveau tirage pour le printemps qui arrive ? :)

Et merci encore pour le tirage précédent je confirme qu'il y a eu du vrai bigsourire Je suis assez fascinée que tu saches tirer les cartes à la simple vu d'un avatar.
Revenir en haut Aller en bas

flo66

flo66

ORACLE - Page 23 Profil11
ORACLE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 23 I_icon_minipost_participateJeu 23 Fév 2017 - 6:09

coucou neptuna comme saf je souhaiterai un nouveau tirage si cela ne te dérange pas merci beaucoup sunny
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 23 Profil11
ORACLE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 23 I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2017 - 11:01

Bonjour Latitudes

Désolée pour le retard Wink

Un renouveau au niveau du couple ou partenariat, un nouveau départ, tu peux changer de lieu, déplacements et tu peux envisager des voyages à l'étranger cela devrait bouger pour toi. Il peut y avoir une question de choix dans cette démarche de bouger... Tu as une protection au dessus de ta tête qui veille sur toi, cela peut être une relation amicale. Si tu as quelques soucis cela devrait s'arranger grâce à ce renouveau. Attention à l'impulsivité tu dois le préparer prendre le recul nécessaire, le temps de reflexion car tu peux te retrouver dans une voie de garage momentanément et cela peut te porter préjudice. Tu peux être dans l'expectative en ce qui concerne une question juridique, ou litige administratif. Il peut y avoir quelques conflits par rapport à un homme. Tu peux entendre parler d'une rupture. Une transformation intérieure devrait se faire et tu prendras plus le temps de reflexion avant d'agir. Il peut être question juridique dans le domaine familial. Tu peux avoir des efforts à faire par rapport à un homme, mais tu as une force intérieure qui peut t'aider et certains soucis devraient se régler et la chance devrait se faire et t'apporter un nouvel équilibre, avec stabilité. Malgré certains blocages tu as cette force qui t'aidera et tu devrais retrouver un nouvel essor. Tu auras cette force en ce qui concerne un choix à faire. Tu auras la clé pour répondre à un de tes questionnements. Ce renouveau t'apportera pendant une période un surcroit d'activités, cela pourra t'apporter quelques contrariétés peut être trop de choses en même temps, car tu peux être sollicitée par les autres et tu ne sauras pas dire non. Malgré cela certains points devraient s'arranger, un cadeau du ciel devrait se faire par rapport à un homme, au niveau d'un partenariat période été.

Bonne journée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 23 Profil11
ORACLE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 23 I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2017 - 12:58

Bonjour Neptuna,

Suite à ton tirage d'Octobre, je reviens 5 mois après pour te donner quelques petites nouvelles..

Neptuna a écrit:

Pour Ténébris

Une mort symbolique pour toi avec un choix à faire. Tu peux compter dans tes relations amicales sur un homme. Un détachement devrait se faire et t'aider à régler certaines choses. Une reconstruction devrait se faire et t'apporter une aide financière. Avec cette transformation, ce changement intérieur va t'apporter un cadeau du ciel cela peut se faire avec un partenariat. Pour la période hiver il peut être question juridique ou administrative. La chance devrait se profiler pour toi prochainement.
Mais il se peut que tu dois te détacher de certaines choses pour évoluer et ce cadeau du ciel devrait se faire. Tu peux avoir quelques dépenses à faire par rapport à des invitations et sorties. Tu peux avoir quelques blocages actuellement mais n'écoute pas toujours l'entourage qui peut te déstabiliser et te mettre des doutes écoute toi intérieurement tu auras tes réponses pour avancer. Attention à certaines dépenses impulsives car cela pourrait te porter préjudice. Par rapport à une trahison tu peux avoir certaines désillusions. Tu peux être dans un certain isolement mais tu vas changer ta façon d'être. Prends le recul nécessaire en ce qui concerne tes actions ou paroles car tu pourrais te retrouver dans une voie de garage momentanément alors qu'une certaine stabilité pourrait se faire si tu prends le temps de reflexion. Par rapport à une trahison un renouveau devrait se faire, cela devrait bouger tu peux changer de lieu possibilité de déplacements consécutifs. Mais ce changement intérieur va t'apporter une guérison. Ton entourage affectif peut compter sur toi.
Tu devrais retrouver un certain épanouissement. Tu peux avoir quelques contrariétés par rapport à une rencontre. Dans tes pensées il peut être question d'une trahison, peut être pas digérée. Tu as une force intérieure qui va t'aider à avancer. Contrariétés au niveau familial. Tu peux entendre parler d'une rupture, par rapport à une trahison. Pour la période printemps la guérison devrait se faire. Tu peux avoir quelques soucis au niveau finance, mais une rentrée inattendue devrait se faire.
Des conflits peuvent se faire dans le domaine amical, mais cela devrait s'arranger et ne pas porter à conséquence. Par rapport à certains soucis un choix devrait se faire. Tu peux entendre parler d'une grossesse pour un couple autour de toi. Tu peux être dans l'expectative concernant les finances. Tu peux avoir un certain mal être mais un changement de ta part devrait se faire et nouvelle façon de voir les choses, des efforts te seront demandés pour avancer. Un choix devrait se faire pour trouver une certaine stabilité, un renouveau possibilité de déménager, par contre garde tes projets pour toi tant qu'ils ne sont pas concrétisés.
Tu feras du tri dans ton entourage. Tu devrais retrouver un certain épanouissement période été. Pour la période automne il se peut que tu es plus d'activités, plus sollicitée.

Bonne soirée fleur


Pour ce qui est du "cadeau du ciel", c'est vrai que j'ai été assez chanceux depuis fin Décembre où j'ai validé un cycle de ma formation et par la suite, trouvé très rapidement du travail, afin de combler les quelques mois que j'ai entre les deux cycles.. Je ne sais pas s'il s'agit de cela quant au "cadeau du ciel", mais je suis chanceux de ce côté là, donc je vais prendre cela comme un oui..

Pour ce qui est des problèmes administratifs pour l'hiver, tu as vu juste ! Depuis 15 jours, ça n'arrête pas.. Ça devrait vite se régler, mais ça commence à être pénible.

Pour ce qui est de la fameuse "rencontre" et "trahison", effectivement, il y a eu une rencontre, mais en ce qui concerne la trahison, c'était plus de l'ordre du "mensonge".. Ce qui m'a finalement amené à couper les pont avec cette personne, et me renfermer davantage quant à ma vie privée.. Par contre, je suis plus ouvert et tolérant envers les gens en dehors de ma vie privée.

Je n'ai pas eu de folles dépenses, donc tout va bien de ce côté là.

Voilà pour la période automne - hiver, je te retiens au courant pour la fameuse "guérison" concernant le printemps..

Bien à toi.. fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 23 Profil11
ORACLE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 23 I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2017 - 18:40

Bonsoir Alchimiste

Oui tu as raison trahison n'est pas forcément dans le grand sens du terme.
Et il est vrai qu'un cadeau du ciel, la chance est présente.

Merci pour ton retour, c'est sympa bouquet

Belle soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

shaylee

shaylee

ORACLE - Page 23 Profil11
ORACLE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2017 - 16:26

shaylee a écrit:
Neptuna a écrit:
Bonsoir Shaylee

Tu peux t'isoler actuellement mais tu devrais changer ta façon d'être. Quelques conflits avec des personnes auxquelles tu peux tenir. Une transformation intérieure devrait se faire applaudi alors là je suis bluffée c'est tout à fait mon état d'esprit actuellement. Tu peux avoir un homme autour de toi qui s'intéresse à toi hein il est bien caché alors parce que je vois pas du tout . Tu peux avoir un certain malaise par rapport à un choix à faire up oui par rapport à mon futur déménagement c'est un changement de vie dans un autre département donc des fois je suis perdue . Par rapport à cet isolement que tu peux faire tu auras la clé pour répondre à ton questionnement. Tu peux avoir des nouvelles qui te demandent des efforts à faire. Un isolement peux se faire par rapport à la familleoui je suis loin d'eux (géographiquement). Un changement intérieur dans le domaine affectif, nouvelle vision des choses.oui vu mon histoire passée, je me remets beaucoup en question en essayant de comprendre Une certaine stabilité d'ailleurs dans ce domaine devrait se faire. Si tu as quelques soucis cela devrait s'arranger la chance te sourire. Tu peux avoir quelques contrariétés mais tu devrais faire un tri dans ton entourage applaudi . Un choix à faire, mais un renouveau devrait se faire, tu peux bouger changer de lieu avec de multiples déplacements veryhappy ; Si tu as quelques ennuis ,sache que tu as une protection au dessus de ta tête qui veille sur toi up ah !! c'est pas la première fois qu'on me le dis , tant mieux!!! envole . D'ailleurs un cadeau du ciel devrait se faire. Tu as une force intérieure qui va t'aider à sortir d'un certain isolement. Attention aux mots ou actions impulsives car cela pourrait te porter préjudice oui comme je suis impatiente il m'arrive de faire les choses et de réfléchir qu'après down alors qu'un renouveau devrait se faire; Isolement par rapport " partenariat, couple'' je ne sais pas si cela te parlera. Quelques conflits par rapport à une rupture, tu peux entendre parler autour de toi, cela peut être dans le domaine familial. Mais tu auras la clé pour répondre à un de tes questionnements. Il est beaucoup ressorti cette solitude mais une mort symbolique devrait se faire et changer ta façon d'être. applaudi oui grande solitude je sais que c'est nécessaire pour comprendre, apprendre de mes erreurs mais c'est parfois difficile aussi d'être seule triste Une rencontre devrait t'aider dans ce changement. veryhappy coeur

Bonne soirée fleur


je te félicite , je sais pas quelle est ta méthode mais bravo c'est tout à fait ma situation actuelle , mille merci à toi fleur up



bonjour Neptuna

je reviens sur ton tirage, sur "une rencontre devrait t'aider pour ce changement" , par rencontre ce serait une rencontre amoureuse ou pas forcément


merci beaucoup fleur
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


ORACLE - Page 23 Profil11
ORACLE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2017 - 16:48

Bonjour Neptuna, si tu as du temps Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

ORACLE - Page 23 Profil11
ORACLE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2017 - 17:09

Bonjour Neptuna,
je me rajoute sur la liste...stp...merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

ORACLE - Page 23 Profil11
ORACLE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2017 - 17:41

Je te remercie énormément Neptuna up bouquet

Je te tiens au courrant up
Revenir en haut Aller en bas

DELTA

DELTA

ORACLE - Page 23 Profil11
ORACLE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2017 - 17:48

Bonsoir Neptuna, est-il toujours possible d'avoir un tirage général ? Et si oui, peux-tu m'en faire un? Merci bcp par avance ! fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 23 Profil11
ORACLE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2017 - 18:46

Bonsoir Shaylee

tu m'avais mis tes impressions en novembre il me semble. Je t'en remercie.
En ce qui concerne la rencontre non pas forcément amoureuse mais cette personne devrait t'apporter quoi qu'il en soit, nous faisons des rencontres qui nous apportent beaucoup sans pour autant amoureuse. Par contre lorsque je relis le message il peut y avoir une personne autour de toi qui s'intéresse à toi mais tu ne l'a vois pas forcément sous le même angle.

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 23 Profil11
ORACLE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2017 - 18:48

Bonsoir Déséo

ton dernier message de novembre reprenait des choses période hiver et printemps si cela n'a pas bougé il faut peut être patienter un peu, après je peux me tromper ...

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 23 Profil11
ORACLE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2017 - 19:14

Bonjour Saf

Un renouveau devrait se faire pour toi, tu peux changer de lieu, tu vas avoir envie d'une nouvelle bouffée d'oxygène, voyages et déplacements peuvent se faire cela devrait bouger pour toi et t'apporter un nouvel épanouissement. Tu peux avoir quelques blocages actuellement des choses en stand by. Tu peux être dans un certain isolement, quelques désillusions.
Un cadeau du ciel devrait se faire, et dans tes pensées il peut y avoir un projet qui aboutit, un coup de chance. Il peut être question de partenariat période automne. Tu as besoin d'une certaine stabilité pour être complètement épanouie. Une transformation devrait se faire pour toi une évolution intérieure. Une mort symbolique peut se faire en ce qui concerne le domaine amical; Une renaissance devrait se faire période automne. Tu peux avoir une trahison dans le domaine professionnel, mais une guérison devrait se faire tu passeras à autre chose. Tu peux entendre parler d'une rupture pour un couple autour de toi. Par rapport à la trahison cela peut apporter quelques conflits, rupture. Attention aux paroles et actions impulsives au niveau des relations, cela pourrait te porter préjudice. Des conflits peuvent se faire dans le domaine familial. Il peut y avoir un choix à faire au niveau d'un partenariat. La chance devrait se faire dans le domaine familial. Si tu as quelques soucis financiers cela devrait s'arranger. Un détachement devrait se faire par rapport au passé, en ce qui concerne une rupture, cela devrait se faire période hiver. Attention à l'impulsivité dans les actions ou paroles dans le domaine amical.. Tu peux entendre parler d'une naissance dans le domaine familial. Quelques blocages peuvent se faire prochainement. Tu auras la clé pour répondre à un questionnement concernant le domaine professionnel. Une renaissance devrait se faire et t'apporter un nouvel essor. Prendre le temps de reflexion le recul nécessaire devrait t'apporter une réussite si tu agis trop vite une voie de garage peut se profiler momentanément. Prochainement tu devrais avoir plus d'activités, sorties, invitations. Par rapport à certains conflits tu auras la clé pour régler certaines choses. Un cadeau du ciel devrait se faire pour toi prochainement.

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

ORACLE - Page 23 Profil11
ORACLE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2017 - 19:28

Merci Neptuna :)

je vois que c'est un peu la suite de la période hivernale.

renaissance en automne ça colle bien avec les transits sur mon TN ( Jupiter entrera pour de bon dans ma M1 dès septembre) d'autant que je fais un gros travail sur mon évolution intérieur et détachement au passé. Mais qu'est ce que t'entends par trahison ?

Pour le domaines pro je suis encore en recherche et je prends mon temps pour trouver réellement ma voie. Et rassurée de voir que ça devrait s'améliorer financièrement :)
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 23 Profil11
ORACLE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2017 - 19:50

Saf

une trahison, cela peut être une déception d'une certaine manière ce n'est pas la 'trahison' pure et dure mais tu n'apprécieras pas forcément l'action faite de la part d'une personne extérieure.

Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

ORACLE - Page 23 Profil11
ORACLE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2017 - 20:11

d'accord, dit comme ça, ça passe Wink
Revenir en haut Aller en bas

Liligirl72120

Liligirl72120

ORACLE - Page 23 Profil11
ORACLE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2017 - 21:35

Neptuna,
Pourrais tu me dire comment se profilent les prochains mois ? Sentimentalement et professionnellement par exemple. Merci!
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

ORACLE - Page 23 Profil11
ORACLE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2017 - 22:03

Neptuna :bouquet Bonsoir ,
tu m'avais fait une voyance début Janvier 2016 ...... Je t'avais fait un retour en septembre pour te dire que tu avais raison ! Après ma chimio .... les rayons que j' ai terminé le 8 février 2017 .
Je suis sortie de l'enfer sourire
Heureusement que je venais ( lorsque j'en avais la force ) sur le forum , pour être avec toutes ces personnes , et je lisais autant de sujet que je pouvais, ça m'aidait moralement ! maintenant , j' ai la pêche qui revient !

Si tu es dispo , et si tu as envie , voilà ma question :

Vais je trouver du travail en Août ou septembre ? est ce que je peux continuer à faire des projets ?

Merci Neptuna smack
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

ORACLE - Page 23 Profil11
ORACLE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 23 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 0:47

Exact Neptuna, les choses se rapprochent je pense...j'exprime sans doute une appréhension...je reviendrai plus tard, merci, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 23 Profil11
ORACLE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 23 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 19:01

Bonsoir Liligirl72120

Je ne fais que des messages général.

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 23 Profil11
ORACLE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 23 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 19:12

Bonsoir Flo66

Tu auras la clé pour répondre à un de tes questionnements période automne.Il peut y avoir des questions juridique dans le domaine familial. Période hiver tu devrais avoir une certaine sagesse qui peut t'aider pour avancer. Attention aux dépenses impulsives cela peut te porter préjudice. Il peut y avoir des conflits dans le domaine familial. Des blocages peuvent se faire. Tu peux avoir des amis qui sont important pour toi comme de la famille. Attention aux paroles ou actions impulsives tu peux te retrouver dans une voie de garage période hiver. Une reconstruction peut se faire dans le domaine amical. Tu peux avoir des nouvelles en ce qui concerne un partenariat. Tu peux tout lâcher, une reconstruction avec un nouveau partenariat, prendre le recul nécessaire et prendre le temps de reflexion. Période hiver tu peux faire le constat que tu as une protection au dessus de ta tête. Si tu as quelques soucis domaine finances cela devrait s'arranger. Tu peux entendre parler d'une grossesse dans le domaine familial. Si tu as quelques soucis avec la famille cela devrait s'arranger. Par rapport à un partenariat il peut y avoir un choix à faire. Naissance dans la famille, par rapport à un couple tu en auras des nouvelles. Tu peux apprendre une nouvelle qui fait que tu peux t'isoler un peu, période printemps cela peut se faire. Une mort symbolique devrait se faire par rapport à la famille nouvelle façon d'aborder les choses. Tu as du soutien autour de toi, un cadeau du ciel devrait se faire. Tu peux apprendre une trahison attention aux paroles ou actions impulsives, prendre du recul. Pour la période printemps tu devrais retrouver un certain épanouissement. Période automne une réussite devrait se faire pour toi.

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

flo66

flo66

ORACLE - Page 23 Profil11
ORACLE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 23 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2017 - 6:23

coucou merci beaucoup neptuna . Tes prédictions correspondent à 100% avec mon théme Uranus conjonction0° Mars dans le I sur la pointe de XII opposition180° Jupiter en VI maitre de VII natal ça secoue quelque peu .Toujours bloquée dans mes projets (ouvrir mon cabinet de magnétiseur beaucoup de résultats dans ce domaine)mais trop de choses autour de moi qui me bloque il me faut faire le grand ménage .L'idéé du partenariat je sais de quoi tu parles mais pour une fois lol tu as raison je vais réfléchir . Bref tout me parle dans ce que tu dis et mon théme le confirme merci beaucoup neptuna je de tiendrai au courant up bouquet
Revenir en haut Aller en bas

shaylee

shaylee

ORACLE - Page 23 Profil11
ORACLE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 23 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2017 - 20:29

merci Neptuna Wink fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 23 Profil11
ORACLE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 23 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2017 - 20:34

Bonsoir Sisi,

Tu peux entendre parler autour de toi rupture au niveau d'un couple. Une reconstruction devrait se faire dans le domaine amical. Des efforts te sont demandés pour tes projets. Il peut être question de partenariat pour toi. Si tu as quelques soucis cela devrait s'arranger. Tu as une protection au dessus de ta tête qui veille sur toi. Il peut y avoir une rencontre, mais cette personne n'est pas forcément fiable. Période printemps il peut être question du domaine familial, tu peux être sollicitée. Attention ne pas toujours écouter l'entourage cela peut t'apporter des doutes écoute toi intérieurement pour avoir les réponses. Trahison par rapport à une rencontre. Un renouveau devrait se faire, tu peux changer de lieu , tu peux bouger, mais cela ne sera pas forcément simple il peut y avoir quelques conflits pour aller dans ce sens, possibilité déplacements, voyages. Dans tes pensées il peut y avoir un homme auquel tu tiens. Tu as une force intérieure qui t'aide à avancer mais certains efforts sont à faire. Si tu as quelques soucis cela devrait s'arranger, la chance devrait te sourire et trouver une certaine stabilité. Période été, sorties invitations, il peut être question de partenariat avec un homme, tu devrais avoir plus d'activités et un cadeau du ciel devrait se faire. Dans le domaine familial il peut y avoir un coup de chance, cela peut être dans le domaine financier. Attention aux dépenses impulsives cela peut te porter préjudice. Il peut être question juridique ou administrative dans le domaine familial. Attention aux paroles ou actions impulsives cela peut te porter préjudice et tu peux faire du tri dans ton entourage.

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


ORACLE - Page 23 Profil11
ORACLE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 23 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2017 - 21:12

Merci Wink pour le couple ca me parle Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ORACLE - Page 23 Profil11
ORACLE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 23 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ORACLE - Page 23 Pierre12 ORACLE - Page 23 Notes-11
~Musique pour Relaxer~