Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

ORACLE - Page 22 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteORACLE - Page 22 I_icon11Voir ses messagesORACLE - Page 22 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 22 Profil11
ORACLE - Page 22 Empty
MessageSujet: ORACLE
ORACLE - Page 22 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2016 - 19:17

Rappel du premier message :

Bonsoir

Je vous propose un tirage général juste avec votre avatar. Donc ne mentionnez aucune info perso pour la demande.
Par contre soyez patient si je ne peux répondre aussitôt et souhaiterait avoir vos impressions en disant si cela vous parle ou pas, ne demande pas d'avoir trop de perso sur le forum.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Anita

Anita

ORACLE - Page 22 Profil11
ORACLE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 21:05

Bonsoir Neptuna,
Je serais contente d'avoir ton avis éclairé sur cette période...
mais c'est ma deuxième demande, tu m'as déjà répondu généreusement l'année dernière... bon tu vois, si le coeur t'en dit et si tu as du temps, sinon y a pas de soucis bouquet

Belle soirée star
Revenir en haut Aller en bas

Lililalune

Lililalune

ORACLE - Page 22 Profil11
ORACLE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 22:23

Bonsoir Neptuna,

Si tu as le temps et l'envie je serai très intéressée pour bénéficier d'un tirage général.

sourire
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

ORACLE - Page 22 Profil11
ORACLE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 22 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 7:28

Bonjour Neptuna,

C'est très intéressant comme tirage, on y voit bien une suite avec le précédent. Comme si cela suivait le cours des choses tiens ! Cela ne s'appellerait pas la vie....

En tout cas pour les premières phrases cela ressemble assez bien à la période "présent".

Compte sur moi pour te refaire un résumé dans la période "futur"...

Humm trahison, trahison, il faut se dire que c'est très tendance au 21ième siècle, aucune raison d'avoir peur.

Bien à toi :-)
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 22 Profil11
ORACLE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 22 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 18:15

Merci Versson pour tes impressions

oui exact 21ème siècle certains comportements changent, dans le passé une parole cela se donnait par une poignée de mains, maintenant il faut des écrits ....

Il est vraiment très beau ton avatar :-)
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 22 Profil11
ORACLE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 22 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 18:17

Bonsoir Anita

j'ai bien noté ta demande néanmoins par rapport au premier message des choses se sont elles produites ou rien, cela serait bien de le savoir, pour voir l'évolution sinon certaines choses peuvent se répéter sur le second message.

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

ORACLE - Page 22 Profil11
ORACLE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 22 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 18:29

Neptuna a écrit:
Bonsoir Blou

Tu peux avoir eu des bouleversements destruction et une reconstruction, ce genre de situation s'est peut être renouvelé plusieurs fois. Tu es dans l'expectative pour retrouver un nouvel épanouissement. Retrouver une certaine harmonie, mais tu peux avoir dans ton entourage des personnes pas très sympas et n'ont pas des réponses rassurantes à te donner, elles vont t'apporter plus de doutes , écoute toi intérieurement tu as ces réponses aux questionnements que tu peux te faire. Mais une belle réussite va se faire et tu retrouveras ton énergie pour ton équilibre. Au niveau financier tu as une protection  qui fait que de ce côté là cela s'arrange toujours. Un renouveau pour toi une reconstruction se fait avec un nouveau départ pour de nouveaux horizons.

fleur
kikou neptuna c'était il y a 1 an
ba j'ai retrouvé un emploi qui me plait beaucoup mais c'est un contrat précaire donc qui se termine en juillet j'espère avoir droit à 1 an de plus - voilà sinon rien d'autre
alors si t'as le temps, quand tu veux et quand tu peux
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 22 Profil11
ORACLE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 22 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2017 - 16:15

Bonjour Blacksnake

Dans tes pensées tu peux avoir des idées créatives. Une transformation intérieure période hiver. Dans tes pensées tu sais que tu as des efforts à faire pour régler un point financier. Un renouveau devrait se faire, tu devrais bouger des déplacements consécutifs , tu peux aussi déménager.
Cela devrait bouger cette année. Période été tu peux être sollicitée. Tu peux avoir quelques contrariétés période hiver. Période automne tu devrais te rendre compte que tu as une protection au dessus de ta tête qui veille sur toi et t'aide à avancer. Tu pourras te rendre compte que certaines personnes dans ton entourage ne sont pas forcément fiables. Un renouveau devrait se faire dans le domaine affectif, déplacements en dehors de ta ville. Dépenses à faire pour sorties et invitations. Une mort symbolique pour toi et tu devrais retrouver un certain épanouissement. Tu devrais faire une rencontre qui va t'apporter dans ton évolution et elle sera comme une protection pour toi, un ange gardien. Elle t'aidera à trouver ton équilibre et harmonie. Des nouvelles qui devraient te faire plaisir. Tu auras la clé pour répondre à un de tes questionnements et fera avancer un de tes projets, cela devrait aboutir. Tu peux entendre parler de réussite pour un homme autour de toi. Tu peux avoir autour de toi un couple qui te donne des conseils mais ils ne détiennent pas la vérité et peuvent t'apporter des doutes, écoute toi intérieurement tu auras tes réponses. Pour la période hiver il peut être question d'un partenariat. Des efforts te seront demandés dans le domaine amical. Période automne question administrative ou juridique à régler cela pourra t'apporter quelques contrariétés. Un détachement du passé devrait se faire. Tu devrais faire du tri dans ton entourage c'est dans tes projets car tu souhaites trouver un équilibre et garder des relations stables dans le domaine amical. Tu as une force intérieure qui t'aide à avancer et tu es un soutien aussi pour les autres.
Tu peux avoir quelques blocages mais un changement intérieur devrait se faire. Attention aux paroles ou actions impulsives cela pourrait te mettre dans une voie de garage momentanément.

Bonne journée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 22 Profil11
ORACLE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 22 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2017 - 18:27

merci beaucoup Neptuna ! j'enregistre ce message sur mon pc pour le relire en cas de besoin ^^ sa a l'aire plutôt positif en tout cas.

Neptuna a écrit:
Dans tes pensées tu peux avoir des idées créatives. Une transformation intérieure période hiver. Dans tes pensées tu sais que tu as des efforts à faire pour régler un point financier. Un renouveau devrait se faire, tu devrais bouger des déplacements consécutifs , tu peux aussi déménager.
qu'an tu dit période hiver c'est cette hiver ou le prochain ? car je vient de déménager ^^


Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

ORACLE - Page 22 Profil11
ORACLE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 22 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2017 - 20:04

Bonsoir Neptuna,

alors pas eu de voyage (grand ou pas plus que ça) ni de déménagement, l'endroit où je suis me convient, la région et son climat un peu moins, dans l'idéal je rêverais d'habiter au bord de la mer...mais pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour.
Pas de trahison.. ça me dit rien
oui un détachement niveau professionnel mais pas de façon complète, j'y ai toujours un pied, autrement qu'avant.
Sinon tout le reste est juste.

Belle soirée à toi fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 22 Profil11
ORACLE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 22 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2017 - 20:30

Merci Blacksnake pour tes impressions

oui période hiver cela peut être maintenant, donc c'est d'actualité

Belle soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 22 Profil11
ORACLE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 22 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2017 - 20:32

Bonsoir Anita

merci pour ton retour, je t'en ferais un nouveau

Belle soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopée

Cassiopée

ORACLE - Page 22 Profil11
ORACLE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 22 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2017 - 22:33

[quote="Pour Cassiopée

Il peut y avoir une rupture affective. Contrariétés avec un choix à faire, par rapport à une trahison. Tu peux être dans un certain isolement car tes projets n'avancent pas comme tu le souhaites. Tu peux avoir une trahison dans le domaine financier. Malgré certains soucis la chance devrait te sourire. Chance au niveau amical. Tu peux avoir des questions administratives ou juridiques prochainement. Tu es un soutien pour les autres et tu aimes la stabilité. Une transformation intérieure devrait se faire nouvelle façon de voir ton entourage car certains ne sont pas forcément fiables. Une rencontre devrait t'apporter un changement intérieur. Par rapport à une rupture il y a une réussite malgré tout.
Tu peux entendre parler question de rupture période printemps. Par rapport à une trahison il peut y avoir certaines désillusions. Il peut être question finances à régler dans dossier administratif ou juridique et une certaine stabilité devrait se faire par la suite. Tu peux avoir une trahison par rapport à une personne que tu pensais loyale. Des efforts devraient se faire et tu le prendras avec une certaine sagesse. Un choix devrait se faire et te régler certains de tes soucis. Un choix devrai se faire dans le domaine professionnel. Tu peux avoir plus d'activités que d'habitude et cela t'apportera la clé pour la réponse à un de tes questionnements.
Tu peux avoir autour de toi un couple qui t'est loyal, ils sont pleins de sagesse. Tu peux avoir des conflits prochainement. Tu peux entendre parler d'une guérison au niveau d'un couple et cela devrait leur apporter un nouvel essor. Tu peux avoir quelques soucis de santé, un mal être mais une transformation devrait se faire et t'aider dans ce sens. il peut y avoir des conflits dans le domaine affectif. Mais une renaissance devrait se faire et t'apporter de la stabilité.

Bonne soirée [/quote]

Bonsoir Neptuna,

je viens faire un petit retour par rapport à tes prévisions... nombre de faits se sont confirmés notamment des trahisons et de, ce fait, des ruptures...
les démarches administratives financières concernaient mon changement de banque, l'autre m'ayant mis des frais abusifs pour diverses opérations. De vrais voleurs !
Un projet qui tombe à l'eau la personne se défilant au dernier moment aussi mais j'ai cherché aussitôt ailleurs et je pense (j'espère...) que cette fois-ci, cela sera plus solide et correct. Bon, j'espère avoir fait le tour des trahisons et autres réjouissances du genre et repartir sur un terrain plus sain.
Question travail et relations, oui, de nouvelles opportunités sympas. Je vais plutôt bien malgré tout cela et je garde foi en l'avenir. wish

Voilà, je tenais à vous féliciter pour la justesse de vos prévisions et vous faire un rapide retour. applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 22 Profil11
ORACLE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 22 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 20:48

Merci Cassiopée pour ton retour bouquet

Anita, lilalune et Blou je ne vous oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 22 Profil11
ORACLE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 22 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2017 - 19:25

Bonsoir Anita

En ce qui concerne une question de partenariat tu auras la clé pour répondre à un de tes questionnements; Dans tes pensées les idées peuvent être créatives. Tu peux être contrariée par des propos de personnes qui croient détenir la vérité alors qu'il n'en ai rien écoute toi intérieurement tu auras les réponses car elles peuvent te mettre plus de doutes qu'autre chose. Sur des personnes pas forcément fiables la chance se fera pour toi, cela passera au dessus de toi. Tu peux entendre parler d'une trahison qui peut te faire perdre un peu de ton bon entrain. Tu peux faire du tri dans ton entourage période automne. Des efforts te seront demandés pour avancer mais la réussite sera au bout si tu es persévérante. Période automne tu peux te rendre compte que tu as une protection au dessus de ta tête. Tu peux avoir un entourage pas forcément fiable autour de toi dans le domaine professionnel. Tu as une force intérieure qui va t'aider et une belle réussite pour toi. Dans tes pensées tu souhaite arriver à lâcher prise sur certaines choses te détacher. Tu devrais retrouver un nouvel essor, un renouveau devrait se faire pour toi tu peux changer de lieu, déplacements, possibilité de voyage à l'étranger, tu vas t'aérer la tête, une nouvelle bouffée d'oxygène. Tu peux entendre parler d'une trahison alors attention aux paroles ou actions impulsive cela pourrait te porter préjudice. Pour la période printemps une transformation intérieure avec une nouvelle vision sur les choses de la vie. Dans tes pensées tu peux être dans l'expectative, recherche d'une certaine stabilité. d'un certain équilibre. Attention aux désillusions par rapport à de belles paroles, écoute toi intérieurement, fie toi à ton intuition tu auras les réponses, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.... Pour la période hiver il peut être question de partenariat. Dépenses pour des sorties. Un cadeau du ciel devrait se faire pour toi.

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

ORACLE - Page 22 Profil11
ORACLE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 22 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2017 - 18:01

Merci beaucoup Neptuna fleurr
je t'assure bien que bcp de choses me parlent déjà, je te remercie pour tes mots qui me donne du courage à tenir bon Wink
Des personnes peu fiables au travail oui !,
aujourd'hui j'ai à la fois entendu parler de quelque chose en lien avec ce que pourrait être "la trahison" entrevue, et à la fois d'une possible opportunité qui pourrait se dessiner pour moi mais pour l'instant j'ai l'impression de marcher sur des oeufs, j'ai peu d'alliés et donc je n'ose à peine y penser...ma situation est transitoire (bien précaire) mais elle a un but et une échéance bien précise, pour l'instant je préfère m'en tenir à ça...ensuite il me tarde ce moment où je pourrais enfin souffler...jusque là "persévérance" ! bordel c'est pourtant pas compliqué méditation

Merci encore à toi coeur fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 22 Profil11
ORACLE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 22 I_icon_minipost_participateSam 11 Fév 2017 - 14:45

Bonjour Anita

Merci pour tes impressions.fleur

Prends soin de toi bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 22 Profil11
ORACLE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 22 I_icon_minipost_participateSam 11 Fév 2017 - 19:54

Bonsoir Lilalune

Il est question de choix à faire. Période automne quelques contrariétés. Des projets par rapport à un homme. Attention dans le domaine amical certaines personnes pensent détenir les réponses mais toi seule tu les as écoute toi intérieurement. Des nouvelles prochainement familiales. On peut te solliciter par rapport à certains projets. Il peut y avoir quelques conflits pour trouver une certaine stabilité. Il peut y avoir dans le domaine familial mariage ou pacs. Dépenses pour sorties et invitations. Par rapport à une trahison un renouveau devrait se faire cela devrait bouger possibilité de changer de lieu, voyages pour changer d'air. Période automne tu devrais te rendre compte que tu as une protection qui veille sur toi. Par rapport à une trahison cette protection t'aidera pour avancer; Une mort symbolique devrait se faire et il t'est demandé de t'écouter et pas forcément les autres qui peuvent te mettre plus de doutes. Par rapport à cette transformation tu auras la clé pour répondre à un de tes questionnements. Si tu as quelques soucis dans le domaine familial cela devrait s'arranger. Période automne il peut être question de partenariat. Plus d'activités dans le domaine familial tu peux être sollicitée. Il peut être question de partenariat dans le domaine professionnel. Par rapport à une trahison il peut y avoir quelques blocages. Des nouvelles qui peuvent te contrarier. Des efforts te seront demandés pour avancer mais quoi qu'il en soit tu as une protection au dessus de ta tête qui veille sur toi pour cela. Il peut être question de choix par rapport à un partenariat. Période hiver contrariétés. Blocages par rapport à une trahison. Mais tu as une force intérieure qui t'aidera à avancer et une transformation devrait se faire et voir la vie d'une nouvelle façon. Un cadeau du ciel devrait se faire et t'apporter un nouvel essor.

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Lililalune

Lililalune

ORACLE - Page 22 Profil11
ORACLE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév 2017 - 21:12

Bonjour Neptuna, merci beaucoup de m’avoir fait un tirage général. Tu as tout à fait raison quand tu dis qu’il est question de choix car je suis en train de reconstruire ma carrière avec beaucoup d’hésitations et de doutes, aujourd’hui encore. Après oui, c’est très vrai que je suis sollicitée pour un projet familial notamment la rénovation de la maison de mon père (là encore, il est question de choix). Après tu parles de « mort symbolique » c’est exactement ce que j’ai vécu et le processus de transformation n’est pas fini. Pour la possibilité de changement de lieu, la voie que sur laquelle je suis, si tout fonctionne comme je le souhaite m’amènera à plusieurs centaines de kilomètres de là où je réside actuellement.
Merci encore pour ton message éclairant et encourageant.
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

ORACLE - Page 22 Profil11
ORACLE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 22 I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2017 - 17:29


Bonjour neptuna,

Je suis partant pour un tirage , quand tu auras le temps et l'envie. merci
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 22 Profil11
ORACLE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 22 I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2017 - 20:09

Bonsoir Blou

Au niveau finances, si tu as des soucis cela se règle toujours tu as une protection qui veille sur toi dans ce domaine. Tu as une force intérieure qui t'aide à avancer. Tu peux avoir des projets en perspective, dans tes pensées cela peut concerner le domaine affectif. Des efforts te sont demandés mais cette protection t'accompagne et t'aide dans ce sens. Tu peux avoir un choix à faire mais celui ci devrait t'apporter une certaine chance. Une transformation devrait se faire dans le domaine affectif une nouvelle vision des choses. Tu peux entendre parler d'une rupture au niveau d'un couple autour de toi. Trahison, il peut être question juridique. Il peut être question pour toi d'un partenariat, un renouveau devrait se faire cela devrait bouger, déplacements changement de lieu, pas forcément à côté de chez toi, possibilité de déménager. Une transformation par rapport aux blocages que tu peux avoir tu les perçois d'une autre manière, tu peux devenir plus philosophe. Alors ce renouveau où tu peux bouger certaines personnes donneront leur avis mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs écoute toi intérieurement tu auras les bonnes réponses d'ailleurs leurs commentaires vont te contrarier mettre des doutes fie toi à ton intuition. Tu peux avoir quelques conflits, tu seras dans l'expectative. Si tu as quelques soucis cela va s'arranger avec ce renouveau tu vas changer d'air... Tu as le soutien d'un couple malgré tout qui ira dans ton sens. Une transformation se fera car tu peux être dans un certain isolement. Le renouveau pour toi, une renaissance qui t'apportera un certain épanouissement. Mais pour cette renaissance un choix devra se faire pour avancer. Des nouvelles qui t'apporteront une réussite. Tu devrais avoir une certaine sagesse qui te permettra de retrouver un certain équilibre, car tu peux avoir quelques désillusions mais tu agiras pour que cela ne t'atteigne pas. Cela se répète ce renouveau t'apportera un nouvel essor.

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 22 Profil11
ORACLE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 22 I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2017 - 20:11

Bonsoir Ginue

je t'avais fais un message il y a quelques temps certains points n'ont pas abouti, cela n'a pas encore bougé ?
si tu pouvais mettre un avatar, cela serait bien Wink

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

ORACLE - Page 22 Profil11
ORACLE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 22 I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2017 - 21:38

Neptuna a écrit:
Bonsoir Ginue

Tu pourrais avoir quelques conflits période hiver. La chance devrait se faire pour toi et t'apporter un nouvel essor. Une transformation intérieure peut se faire mais tu peux être aussi dans un certain isolement. Un détachement peut se faire et t'apporter un nouvel équilibre pour aller de l'avant. Il peut y avoir une mort symbolique au niveau familial, une nouvelle approche par rapport à ta famille. Réussite au niveau professionnel. Tu as une protection au dessus de ta tête qui t'aide toujours à avoir une certaine stabilité dans ton quotidien. Réussite aussi dans ton milieu amical. Au niveau d'un partenariat, un certain équilibre peut se faire. Dans le domaine affectif il peut y avoir un choix à faire, éloignement. N'écoute pas toujours les autres écoute toi intérieurement tu auras tes réponses. Tu peux faire du tri autour de toi et si tu as quelques soucis cela s'arrangera.En prenant du recul tu auras la clé pour la réponse à un de tes questionnements. Malgré certaines contrariétés, une renaissance se fera pour toi. Il peut y avoir désillusions par rapport à un homme.

Merci pour ton analyse astrologique bouquet

Bonne soirée fleur

Oui effectivement,

Tu m'avais parlé de "conflits période hiver", et j'ai eu une période de grosses turbulences, mais l'hiver juste avant que je te pose la question. Tu as bien vu mais c'était une période qui venait juste de passer.

"mort familiale" (symbolique): je me suis installé tout seul.

"éloignement affectif": je fréquente une fille , qui je sais, n'est pas faite pour moi, on peut rester longtemps sans se voir. je sais qu'il faut que je la quitte.

"transformation intérieure": oui je deviens plus égoïste.

"réussite professionnelle" : pour l'instant , rien à ce niveau, et il se pourrait bien que cette année 2017 soit une année de gros changements, au niveau professionnel.

"réussite au niveau amical": je m'entends bien avec mes amis de longue date.
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 22 Profil11
ORACLE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 22 I_icon_minipost_participateSam 18 Fév 2017 - 9:34

Merci Ginue pour ton retour

j'attends ton avatar merci Wink

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

ORACLE - Page 22 Profil11
ORACLE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 22 I_icon_minipost_participateSam 18 Fév 2017 - 19:26

merci Neptuna up oui je cherche à déménager, à commencer une nouvelle vie bein si y a renouveau donc nouvel essor - psychologiquement, je vois les choses différemment maintenant j'ai changé, évolué aussi. je te dirai merci fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

ORACLE - Page 22 Profil11
ORACLE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 22 I_icon_minipost_participateSam 18 Fév 2017 - 20:03

Neptuna si tu a envie et le temps je suis aussi partante pour un tirage. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ORACLE - Page 22 Profil11
ORACLE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 22 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ORACLE - Page 22 Pierre12 ORACLE - Page 22 Notes-11
~Musique pour Relaxer~