Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

ORACLE - Page 24 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteORACLE - Page 24 I_icon11Voir ses messagesORACLE - Page 24 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 24 Profil11
ORACLE - Page 24 Empty
MessageSujet: ORACLE
ORACLE - Page 24 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2016 - 19:17

Rappel du premier message :

Bonsoir

Je vous propose un tirage général juste avec votre avatar. Donc ne mentionnez aucune info perso pour la demande.
Par contre soyez patient si je ne peux répondre aussitôt et souhaiterait avoir vos impressions en disant si cela vous parle ou pas, ne demande pas d'avoir trop de perso sur le forum.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 24 Profil11
ORACLE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 24 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 15:30

Merci Sisi pour tes impressions
le couple cela te parle et le reste non.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


ORACLE - Page 24 Profil11
ORACLE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 24 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 15:37

Bonjour et encore merci Wink le reste non car je t'avoue ne pas avoir de projet, au contraire je suis du genre prudente et je sais que la période n'est pas propice, j'ai donc renoncé à mes idées de projet que j'avais l'année dernière Wink je te tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 24 Profil11
ORACLE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 24 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 15:43

Bonjour Delta,

Une renaissance devrait se faire période été. Attention à ton impulsivité dans tes paroles ou actions cela peut te mettre dans une voie de garage momentanément et t'apporter un certain malaise, petits soucis de santé. Par rapport à des conflits une réussite devrait se faire. Cela devrait s'arranger pour toi. Période hiver il se peut que tu es un choix à faire mais attention aux personnes pas forcément fiables autour de toi. Cette renaissance t'apportera un nouvel épanouissement. Attention n'écoute pas toujours les autres qui pensent détenir la vérité pour toi écoute toi intérieurement tu auras les bonnes réponses d'ailleurs elles ne sont pas forcément de bons conseils... Pour la période été tu peux te rendre compte que tu as une personne au dessus de ta tête qui veille sur toi. Tu peux être dans l'expectative mais fie toi à ton intuition et ne te laisse pas manipuler car cela peut t'apporter plus de doutes. Cela peut être d'ordre juridique ou administrative, cette attente. Tu peux faire une rencontre qui t'apporte de nouveaux projets à concrétiser. Des conflits qui peuvent t'apporter quelques blocages. Tu as une force intérieure qui t'aide à avancer et cette protection qui veille sur toi. Une transformation intérieure devrait se faire et nouvelle façon d'appréhender les choses, prendre plus de recul. On peut compter sur toi tu es fidèle pour ton entourage et trouver l'harmonie avec les autres. Tu peux être dans l'expectative prends le temps de reflexion avant d'agir sinon cela peut te porter préjudice. Tu devrais trouver un certain équilibre et stabilité, cette protection qui veille sur toi t'aidera pour la trouver. Il peut y avoir un renouveau par rapport à une rupture nouvelle bouffée d'oxygène possibilité de changer de lieu, déplacements et voyages peuvent être de la partie. Pour la période été une mort symbolique un nouveau commencement pour toi. Ce renouveau t'apportera un nouvel équilibre. Ce renouveau t'apportera une guérison.

Bonne journée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 24 Profil11
ORACLE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 24 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 15:44

Pas de soucis sisi, la vie est bizarre parfois !!!

oui je peux me tromper aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 24 Profil11
ORACLE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 24 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 16:52

Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

ORACLE - Page 24 Profil11
ORACLE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 24 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 21:58

Il faut croire au hasard , ma chère Neptuna ! ...... J'avais rédigé un " corrigé " à mon post ( je me rappelai pas que ta prédiction était au ressenti ) ......
quand je vois ta réponse ! ..... Merci Neptuna smack

Pour moi cette maladie , ( opération , chimio , rayon , ) c' est une sortie de L'Enfer , et après un laps de temps de flottement .................. UNE RENAISSANCE fleurr
Je ressens " quelque chose qui va se passer ! ! ...... Mais quoi ! ????
Et tu éclaires mon chemin! ...... Je vais réfléchir.

( J 'ai déménagé et changé de région le 15 Mars 2016 ......
Est ce que c'est à prendre en considération ? ou ..... encore un changement de lieu avec déménagement ?..... Rien ne me dérange Wink,,,, si c'est pour un mieux , je m'adapte très facilement ! sourire ;;;;; Mais j'aime savoir où je vais look ( là Wink , un bug pour moi .

Je te ferai un retour de ton ressenti sourire

Mais si j' ai besoin d"éclaircissement , puis-Je te contacter ?

Un grand merci Neptuna smack

Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 24 Profil11
ORACLE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 24 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 10:57

Bonjour Anne

Oui ton déménagement peut être ressorti de l'année passée.

Tu peux venir en mp j'essaierai de te répondre si tu as besoin.

Merci pour tes impressions bouquet
Bonne journée smack
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

ORACLE - Page 24 Profil11
ORACLE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 24 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 15:30

Merci à toi Neptuna fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 24 Profil11
ORACLE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 24 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 18:38

Bonjour Delta

je t'ai envoyé un mp pour t'informer que tu as un message, merci pour tes commentaires cela serait sympa même si cela ne te parle pas

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

DELTA

DELTA

ORACLE - Page 24 Profil11
ORACLE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 24 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 20:10

Bonsoir Neptuna, ton message me parle beaucoup et je t'en remercie. Actuellement dans une phase très compliquée, je suis un peu soulagée d'apprendre que tout cela ira mieux à partir de cet été. Mais qu'entends-tu par "une personne au dessus de ma tête qui veille sur moi"? Un disparu ou qqn de présent dans mon entourage? J'ai du mal à saisir les fonctionnalités du forum et donc à retrouver tes post ! Je te tiendrai au courant de l'évolution. Tu fais ça avec des cartes ? Ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Liligirl72120

Liligirl72120

ORACLE - Page 24 Profil11
ORACLE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 24 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 20:18

Et bien Neptuna, je veux bien un tirage général!
Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas

fleurbleue

fleurbleue

ORACLE - Page 24 Profil11
ORACLE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 24 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar 2017 - 20:59

oh neptuna, est-il possible d'avoir un tirage ? Merci de tout mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 24 Profil11
ORACLE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 24 I_icon_minipost_participateSam 11 Mar 2017 - 18:15

Bonjour Delta

Merci pour tes impressions. La personne qui veille sur toi est un défunt. Je le fais avec les cartes.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 24 Profil11
ORACLE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 24 I_icon_minipost_participateSam 11 Mar 2017 - 18:27

Bonsoir Liligirl72120

Attention aux paroles ou actions impulsives qui peuvent te porter préjudice. Tu as une personne au dessus de ta tête qui veille sur toi. Des efforts te sont demandés pour ne pas être dans cette impulsivité. Prends le temps de reflexion avant d'agir, sinon cela peut t'apporter quelques contrariétés. D'ailleurs tu peux avoir ce manque d'entrain actuellement. Il peut être question de partenariat qui devrait t'apporter un certain épanouissement. Contrariétés dans le domaine amical. Tu as besoin d'un équilibre, stabilité dans ton quotidien. Il peut être question domaine juridique ou administratif à régler prochainement. Tu peux avoir quelques contrariétés dans le domaine professionnel. Tu peux faire une rencontre qui t'apporter une certaine stabilité. Une renaissance peut se faire mais un temps de reflexion devra se faire auparavant, prendre le recul nécessaire. Une transformation intérieure devrait se faire. Un renouveau devrait se faire, tu peux changer de lieu, possibilité de déménagement, projets de voyage à l'étranger, cela devrait bouger avec plusieurs déplacements. Tu peux faire un tri dans ton entourage. Une guérison devrait se faire période hiver. Tu peux avoir des personnes pas forcément fiable autour de toi, mais tu auras la clé pour répondre à ce questionnement. La chance devrait se faire pour toi par rapport à une rencontre., qui te permettra de faire des sorties.
Contrariétés dans le domaine pro.

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 24 Profil11
ORACLE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 24 I_icon_minipost_participateSam 11 Mar 2017 - 18:39

Bonsoir jolie dame....Il fait beau, un verre de thé à la main, une pâtisserie dans l'autre.. Une lecture serait elle possible de votre part ? J'ai lancé un projet qui me tiens particulièrement à cœur....Notre charmante diseuse de belles aventure pourra t'elle m'honorer de sa bienveillance....tellement merci Neptuna de ces instants offerts en toute sincérité
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 24 Profil11
ORACLE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 24 I_icon_minipost_participateDim 12 Mar 2017 - 10:29

Bonjour Fleurbleue

Tu peux avoir des nouvelles, qui te permettent dirons nous de liquider certaines choses, tu feras un tri. Tu devrais te détacher du passé. Tu as une personne qui veille sur toi de l'au-delà. Tu peux avoir dans tes pensées, le sujet familial, et aussi le domaine professionnel. Tu apportes autour de toi, d'ailleurs tu peut être sollicitée. Tu peux être contrariée car tu n'arrives pas forcément à trouver la stabilité que tu souhaites. Il peut y avoir question domaine juridique ou administratif concernant les finances.
Dans le domaine familial il peut y avoir une question d'ordre juridique et des efforts peuvent t'être demandés. Une reconstruction devrait se faire pour toi malgré tout avec une réussite. Tu peux avoir dans tes pensées un homme dans le domaine familial et tu peux d'avoir d'ailleurs de ses nouvelles. Tu peux avoir des nouvelles aussi où l'on peut te solliciter. Prends le temps de reflexion avant d'agir, pas de mots ou actions impulsives sinon tu pourrais te retrouver dans une voie de garage momentanément. Tu peux avoir des nouvelles où l'on demande de te rencontrer. Il peut y avoir désillusions par rapport à un partenariat, par rapport à un projet aussi. Mais tu as une force intérieure qui t'aidera à avancer et une renaissance devrait se faire. Il peut y avoir un certain malaise dans le domaine pro et un choix peut se faire. Un homme devrait t'aider pour retrouver un certain épanouissement. La chance devrait te sourire. Tu peux entendre parler d'un certain malaise au niveau d'un couple et il peut être question juridique.

Bonne journée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 24 Profil11
ORACLE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 24 I_icon_minipost_participateDim 12 Mar 2017 - 20:16

Neptuna je peux te demander encore cette faveur ??
Alors la j'ai des questions bien précises : pour l'achat d'un appartement en cours et quand je pourrai effectivement commencer mon nouveau boulot..

Sans abuser de ta générosité surtout Avec la forte demande que tu as je te remercie neptuna bonne soirée smack
Revenir en haut Aller en bas

fleurbleue

fleurbleue

ORACLE - Page 24 Profil11
ORACLE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 24 I_icon_minipost_participateDim 12 Mar 2017 - 21:01

Neptuna a écrit:
Bonjour Fleurbleue

Tu peux avoir des nouvelles, qui te permettent dirons nous de liquider certaines choses, tu feras un tri. Tu devrais te détacher du passé. Tu as une personne qui veille sur toi de l'au-delà. Tu peux avoir dans tes pensées, le sujet familial, et aussi le domaine professionnel. Tu apportes autour de toi, d'ailleurs tu peut être sollicitée. Tu peux être contrariée car tu n'arrives pas forcément à trouver la stabilité que tu souhaites. Il peut y avoir question domaine juridique ou administratif concernant les finances.
Dans le domaine familial il peut y avoir une question d'ordre juridique et des efforts peuvent t'être demandés. Une reconstruction devrait se faire pour toi malgré tout avec une réussite. Tu peux avoir dans tes pensées un homme dans le domaine familial et tu peux d'avoir d'ailleurs de ses nouvelles. Tu peux avoir des nouvelles aussi où l'on peut te solliciter. Prends le temps de reflexion avant d'agir, pas de mots ou actions impulsives sinon tu pourrais te retrouver dans une voie de garage momentanément. Tu peux avoir des nouvelles où l'on demande de te rencontrer. Il peut y avoir désillusions par rapport à un partenariat, par rapport à un projet aussi. Mais tu as une force intérieure qui t'aidera à avancer et une renaissance devrait se faire. Il peut y avoir un certain malaise dans le domaine pro et un choix peut se faire. Un homme devrait t'aider pour retrouver un certain épanouissement. La chance devrait te sourire. Tu peux entendre parler d'un certain malaise au niveau d'un couple et il peut être question juridique.

Bonne journée fleur
tout est follement exact Neptuna ! quel talent ! niveau pro effectivement je suis perdue complètement. Aurais-tu plus d'info à ce sujet ? merci de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 24 Profil11
ORACLE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 24 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar 2017 - 18:07

Bonsoir Spirit Pastel

désolée je ne fais qu'un message général, je ne fais pas par question mais au niveau astrologie je suis sûre que des personnes seront capables de te répondre sur le forum, tu connais de belles âmes Wink

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 24 Profil11
ORACLE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 24 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar 2017 - 18:13

Bonsoir Fleurbleue

je ne fais qu'un message général, je n'approfondis pas les domaines.

Juste un petit message
Un signe du destin peut intervenir qui va vous permettre de retrouver une harmonie intérieure. Période favorable pour réaliser ses ambitions ou pour éclaircir une situation confuse. La chance est présente, utilisez là à bon escient. Les problèmes seront dissipés qui laisseront place à un retour au calme.

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 24 Profil11
ORACLE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 24 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar 2017 - 18:28

Bonsoir Hakuna matata

Merci pour tes mots Wink

Tu peux avoir plus d'activités qui t'apportent quelques contrariétés. Un changement intérieur devrait se faire, aller vers un autre chemin, tu as une protection au dessus de ta tête et tu peux en prendre conscience. Période automne si tu as quelques soucis cela devrait s'arranger. Attention à l'impulsivité dans les paroles ou actions cela peut t'apporter quelques contrariétés. Période automne la chance devrait te sourire. La chance devrait se faire dans le domaine financier, domaine pro et cela devrait t'apporter un certain épanouissement. Ne pas toujours écouter l'entourage qui peut te mettre des doutes dans tes pensées, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, écoute toi intérieurement tu auras les réponses. Tu as une force intérieure et elle t'aidera période automne. Tu auras la clé pour répondre à un de tes questionnements dans tes pensées. Tu peux être sollicitée dans le domaine pro, on peut compter sur toi, attention à ne pas aller dans le sacrifice et prendre soin de toi aussi. Une transformation devrait se faire par rapport à un homme, nouvelle façon de voir les choses. Tu auras la clé pour t'apporter la lumière sur un de tes questionnements et une guérison devrait se faire. Tu peux être dans l'expectative, ne pas foncer tête baissée prendre le recul nécessaire pour éviter une voie de garage. Tu peux avoir quelques contrariétés en ce qui concerne un partenariat. Mais tu devrais trouver ton équilibre pour retrouver un nouvel essor. Si tu prends le temps de reflexion une renaissance devrait se faire. Une rencontre pourrait se faire et régler certains de tes soucis. Tu peux avoir quelques soucis de santé, un certain mal être mais la guérison devrait se faire. Tu peux avoir quelques blocages, avec quelques conflits, et t'apportent quelques désillusions. Un choix devrait se faire et t'apporter un renouveau, tu peux changer de lieu, un déménagement se faire, multiples déplacements cela devrait bouger pour toi, et possibilités de voyage.

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 24 Profil11
ORACLE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 24 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar 2017 - 18:33

Neptuna a écrit:
Bonsoir Spirit Pastel

désolée je ne fais qu'un message général, je ne fais pas par question mais au niveau astrologie je suis sûre que des personnes seront capables de te répondre sur le forum, tu connais de belles âmes Wink


Bonne soirée fleur

D'accord neptuna coeur bouquet ok pour le message général c déjà super intéressant ( si tu veux bien sûr smack )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 24 Profil11
ORACLE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 24 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar 2017 - 18:43

Neptuna@ je ne sais comment te remercier de ta générosité....je t'embrasse tout plein....et t'envois à mon tour pleins de très bonnes pensée....Voyage, bien sur, toute notre vie est actuellement mouvante puisque cela fait 3 ans que je n'ai pas dormit à terre....Je vais tenir compte de tes sages avis, prendre patience sur ce projet, garder la tête froide et contempler les opportunités qui se présentent...alors même que je vis un peu retirée du monde des personnes sont venues naturellement vers moi, recherchent ma présence, cherchent à échanger....

Cela fait longtemps que la chance nous a un peu abandonné mais elles semblent revenir depuis quelque temps....Merci tellement pour tous ces mots....je t'embrasse fort jolie dame et cède volontiers la place dans votre havre de Prophétesse et diseuse de belles aventures à une autre consultante....la soirée va etre belle en plus c'est la pleine lune....So Happy
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 24 Profil11
ORACLE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 24 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar 2017 - 20:37

Merci Hakuna-Matata pour tes bonnes pensées cela fait toujours plaisir

Merci pour tes impressions.
Happy you are happy
Have a nice evening with the full moon
Take care fleur

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 24 Profil11
ORACLE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 24 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2017 - 16:18

Neptuna, tu es décidément très forte ! Tu dois être une personne très intuitive, à se demander si tu as vraiment besoin des cartes comme support..

Le cadeau du ciel dont tu me parlais en Octobre pour la période à venir, est enfin arrivé ! En fait il ne s'agit pas du travail qui se passe plus ou moins bien, comme je le croyais, mais plutôt un long voyage à l'autre bout du globe, où je vais enfin pouvoir revoir toute ma grande famille après des années et des années sans les avoir vu..

Les problèmes administratifs sont aussi bien réglés ! J'ai eu un peu peur sur le coup, mais j'ai pensé à toi et tes prévisions, en essayant de relativiser, ce que j'ai bien fait de faire..

Merci encore pour ta générosité, ta bienveillance, et toutes les bonnes ondes que tu envoies..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ORACLE - Page 24 Profil11
ORACLE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 24 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ORACLE - Page 24 Pierre12 ORACLE - Page 24 Notes-11
~Musique pour Relaxer~