Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ORACLE - Page 13 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteORACLE - Page 13 I_icon11Voir ses messagesORACLE - Page 13 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 13 Profil11
ORACLE - Page 13 Empty
MessageSujet: ORACLE
ORACLE - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2016 - 19:17

Rappel du premier message :

Bonsoir

Je vous propose un tirage général juste avec votre avatar. Donc ne mentionnez aucune info perso pour la demande.
Par contre soyez patient si je ne peux répondre aussitôt et souhaiterait avoir vos impressions en disant si cela vous parle ou pas, ne demande pas d'avoir trop de perso sur le forum.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

basco

basco

ORACLE - Page 13 Profil11
ORACLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2016 - 15:20

bonjour neptunia
si tu as un peu de temps peux tu me faire un autre tirage
merci
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 13 Profil11
ORACLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2016 - 15:52

Bonjour Basco

Des changements peuvent se faire dans le domaine familial. Tu peux entendre une trahison par rapport à un homme, il peut y avoir un éloignement. Une reconstruction devrait se faire avec une guérison.
Des conflits peuvent se faire période hiver. Tu as une force intérieure qu t'aide à surmonter certains obstacles. Contrariétés par rapport à ton entourage tu peux faire du tri. Tu peux entendre parler de conflits autour de toi,soucis juridiques. Une reconstruction devrait se faire par rapport à des relations amicales. Tu peux t'isoler, une mort symbolique peut se faire pour toi. Contrariétés dans le domaine familial, mais cela devrait s'arranger. Il peut y avoir désillusions par rapport à un couple. Tu peut être une rêveuse et cela t'aider dans ton équilibre. Tu as une protection au dessus de ta tête, cette personne peut faire partie de tes relations amicales qui pour toi faisait partie comme de ta famille. Attention à tes paroles ou actions par rapport à un homme cela peut t'apporter quelques préjudices. Un nouvel épanouissement devrait se faire période printemps.

Bonne journée bouquet
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

ORACLE - Page 13 Profil11
ORACLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2016 - 15:55

merci neptunia smack
Revenir en haut Aller en bas

lionne75

lionne75

ORACLE - Page 13 Profil11
ORACLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2016 - 18:24

Bonjour Neptuna,



Merci infiniment pour le tirage et de m'avoir donné un peu de ton temps. up

Dans ce tirage beaucoup de choses résonnent en moi ! Surtout sur la guérison .....


-Changement intérieur par rapport à la famille : on pense avec mon copain à mettre un bébé en route... Futur grossesse ? Wink

-Une réussite pour toi, une guérison devrait se faire : Problèmes de santé qui me prennent un peu la tête ! Mais de jour de jour cela s'améliore...

-Ne pas toujours écouter l'entourage qui peut te mettre des doutes écoute toi intérieurement tu auras tes réponses, mais des efforts te seront demandés : J'ai un projet professionnel en tête mais ma famille ne me soutient pas vraiment....mon père essaye de m'en dissuader.

Dans tes pensées certains ennuis : EXACT je confirme !!!!

Prendre le temps de reflexion avant d'agir sinon certains projets peuvent être mise dans une voie de garage momentanément: Exact mon projet professionnel est en stand by actuellement

-Tu peux être dans l'expectative mais tu as une force intérieure qui t'aide à avancer : je me considère un peu "nonchalante " en ce moment, des projets en tête mais peur de me lancer.

-Un choix devrait se faire dans le domaine familial. ( grossesse ??)

Des efforts te seront demandés par rapport à une perte, un éloignement. : un éloignement ? J'habite à l'étranger loin de ma famille. Je ne leur rends pas visite souvent...

Voila pour mes impressions Very Happy

Encore merci Neptuna !!
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 13 Profil11
ORACLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2016 - 19:18

Merci Lionne75 pour tes impressions

bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

aepia

aepia

ORACLE - Page 13 Profil11
ORACLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2016 - 10:13

Bonjour Neptuna,
Si tu as un moment pour un nouveau tirage.
Un grand merci par avance pour les éclairages que tu apportes.
Belle journée. sunny
Aepia.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 13 Profil11
ORACLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2016 - 11:05

Coucou Neptuna fleurr ...

... il y a un p'tit trident tracé dans ma main gauche look ...

Un signe neptunien peut-être :

... qu'en penses-tu doute2 ???

Revenir en haut Aller en bas

mouphy

mouphy

ORACLE - Page 13 Profil11
ORACLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2016 - 15:39

Neptuna
Merci d'avoir pris le temps pour ce nouveau tirage.up
Je te tiendrai au courant au fur et à mesure des évènements. Mais ça me parle déjà beaucoup. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

sandy42

sandy42

ORACLE - Page 13 Profil11
ORACLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2016 - 17:17

Bonjour Neptuna,

Je veux bien un tirage aussi stp si tu as le temps. merci. bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Luna17

Luna17

ORACLE - Page 13 Profil11
ORACLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2016 - 19:32

Coucou Neptuna,
merci pour ce tirage, dans l'ensemble ça me parle. Par rapport à une rupture, c'est dans le domaine familial je pense. Pour la possibilité de changement de lieu, oui j'aimerais bien changer d'endroit.
Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 13 Profil11
ORACLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2016 - 19:49

Bonsoir

Merci Luna et Mouphy pour vos impressions. fleur

Pour aepia et Sandy je reviens vers vous.

Nikolune, désolée ne sais pas lire les lignes de la main mais l'idée est bonne :-) Si tu souhaites un tirage dis le moi.

Belle soirée
Revenir en haut Aller en bas

Loti

Loti

ORACLE - Page 13 Profil11
ORACLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2016 - 11:18

Bonjour Neptuna,

C'est une bien belle proposition que tu fais là. Tu es très sollicitée, donc je ne m'offusquerais pas si tu n'as pas le temps, mais je serai ravie de pouvoir profiter de tes dons moi aussi...
A bientôt,

Loti
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 13 Profil11
ORACLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2016 - 18:44

Bonsoir Aepia

Une transformation intérieure devrait t'apporter une certaine libération et si tu as quelques soucis cela devrait s'arranger l'approche ne sera pas la même. Tu as une certaine sagesse et ta famille peut être à ton écoute car tu apportes de bons conseils. Un détachement du passé devrait t'aider pour avancer. Si tu as quelques soucis cela devrait se régler, et tu devrais retrouver un certain épanouissement. Ton entourage peut compter sur toi. Tu peux avoir autour de toi une rupture ou il y a quelques conflits. Au niveau pro si tu as des contrariétés cela devrait s'arranger aussi. Au niveau finance tu devrais avoir un renouveau. Tu peux être dans un certain isolement mais tu auras la clé pour trouver la réponse à un de tes questionnements. Tu peux avoir plus d'activités et cela t'apporter une certaine stabilité. Par rapport à certains ennuis la chance devrait te sourire. Tu devrais sortir de cet isolement, des efforts te seront demandés mais ce changement intérieure t'aidera à régler certains litiges. Attention aux paroles ou actions impulsive car cela peut t'apporter préjudice, tu peux avoir un choix à faire mais prends le recul nécessaire. N'écoute pas toujours l'entourage qui peut t'apporter plus de doutes qu'autre chose, des efforts te seront demandés et si ils sont faits et tu t'écoute intérieurement tu auras tes réponses.

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 13 Profil11
ORACLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2016 - 18:51

Pour Sandy42

Il peut y avoir une mort symbolique au niveau professionnel, nouvelle réorientation. Par rapport à certains conflits cela devrait s'arranger pour toi. Un détachement devrait se faire et réglera certains points. Par rapport à ces conflits il peut y avoir un choix à faire. Pour la période hiver cela devrait se régler. Dans tes pensées il peut y avoir une notion de perte. Une renaissance devrait se faire et t'apporter une nouvelle stabilité. Au niveau financier, un cadeau du ciel peut se faire, une rentrée d'argent inattendue. Une renaissance devrait se faire dans le domaine affectif. Au niveau finance la chance devrait te sourire. Période automne quelques contrariétés, mais cela s'arrangera. Tu peux être ennuyée car tu ne sais pas dire non et on peut te abuser de ta sollicitude. Tu peux être impulsive dans tes actions et tu peux te retrouver dans une voie de garage cela sera momentanée car cela s'arrangera. Une réussite devrait se faire pour toi prochainement.
Pour la période hiver tu peux avoir des efforts à faire, mais tu as une force intérieure qui t'aidera dans ce sens.

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 13 Profil11
ORACLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2016 - 19:00

Pour Loti

Si tu as quelques soucis financiers cela devrait s'arranger, une rentrée d'argent inattendue. Des efforts te seront demandés néanmoins. Un renouveau devrait se faire pour toi, tu peux changer de lieu, déménager même faire des déplacements. Période automne tu peux être dans un certain isolement. Tu peux avoir des efforts à faire par rapport à une perte, ou éloignement,mais la réussite devrait se faire malgré tout. Tu peux entendre parler d'une rupture autour de toi période automne, il peut y avoir une question de justice. Réussite pour toi cela peut être question juridique ou administrative mais cela t'apporter un nouvel équilibre. Tu peux être un peu souffrante et cela te contrarie, mais rien de grave.Tu peux avoir un choix à faire qui t'ennuie. Tu devrais te détacher du passé et une renaissance devrait se faire. On peut compter sur toi et ton entourage sont des personnes équilibrées. Un choix peut se faire par rapport à ce renouveau. Une reconstruction devrait se faire et faire évoluer tes projets cela devrait se faire période printemps, un cadeau du ciel devrait se faire.

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

valerie

valerie

ORACLE - Page 13 Profil11
ORACLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2016 - 21:53

Bonsoir Neptuna peux tu me faire un autre tirage quand le temps te le permetta? smack
Revenir en haut Aller en bas

Loti

Loti

ORACLE - Page 13 Profil11
ORACLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2016 - 13:23

Un grand merci Neptuna pour ce tirage.
Petit retour à chaud:
Citation :
Si tu as quelques soucis financiers cela devrait s'arranger, une rentrée d'argent inattendue
Pas de problème financier pour l'instant, c'est bien là ma seule note positive du moment.

Citation :
Un renouveau devrait se faire pour toi, tu peux changer de lieu, déménager même faire des déplacements.

J'attends de quitter le domicile familial avec impatience, en espérant que ce n'est pas un déménagement lointain.

Citation :
Un renouveau devrait se faire pour toi, tu peux changer de lieu, déménager même faire des déplacements. Période automne tu peux être dans un certain isolement

Un renouveau, j'espère et je l'attends: espérant pouvoir quitter le domicile familial à l'instant même ou j'aurais un travail! J'espère pas trop loin tout de même

Citation :
Période automne tu peux être dans un certain isolemen

L'isolement je le ressens fortement en ce moment.

Citation :
Tu devrais te détacher du passé et une renaissance devrait se faire.

je suis prête...

Je retiens donc réussite que j'espère professionnel, renouveau, reconstruction et le cadeau du ciel du printemps...
J'espère juste ne pas à avoir à déménager hors de ma région pour cette reconstruction, je suis épuisée à l'idée de recommencer une fois de plus à 0.
Pour le reste, je te tiendrai au courant,

1000 mercis encore...
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 13 Profil11
ORACLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2016 - 19:13

Bonsoir Loti

Merci pour tes impressions.

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

sandy42

sandy42

ORACLE - Page 13 Profil11
ORACLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2016 - 20:16

Neptuna a écrit:
Pour Sandy42

Il peut y avoir une mort symbolique au niveau professionnel, nouvelle réorientation.
J'ai déjà commencé ma réorientation, j'espère que je vais continuer dans celle que j'ai choisie à moins que je choisisse encore une autre branche...

Par rapport à certains conflits cela devrait s'arranger pour toi. Un détachement devrait se faire et réglera certains points. Par rapport à ces conflits il peut y avoir un choix à faire. Pour la période hiver cela devrait se régler.
Là je ne vois pas trop....

Dans tes pensées il peut y avoir une notion de perte. Une renaissance devrait se faire et t'apporter une nouvelle stabilité.
Je ne sais pas ce que tu entends par notion de perte...à suivre

Au niveau financier, un cadeau du ciel peut se faire, une rentrée d'argent inattendue. Une renaissance devrait se faire dans le domaine affectif. Au niveau finance la chance devrait te sourire. Période automne quelques contrariétés, mais cela s'arrangera.
Question argent c'est une bonne nouvelle car c'est la grosse galère ne ce moment.....une renaissance dans le domaine affectif....cela serait pas mal surtout dans mon couple....

Tu peux être ennuyée car tu ne sais pas dire non et on peut te abuser de ta sollicitude. Tu peux être impulsive dans tes actions et tu peux te retrouver dans une voie de garage cela sera momentanée car cela s'arrangera. Une réussite devrait se faire pour toi prochainement.
Si j'ai une réussite c'est aussi une bonne nouvelle...

Pour la période hiver tu peux avoir des efforts à faire, mais tu as une force intérieure qui t'aidera dans ce sens.
Des efforts j'en fait déjà dans beaucoup de domaines et pas évident.....

Merci beaucoup Neptuna d'avoir pris du temps pour moi. Je te souhaite une bonne soirée. bouquet

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 13 Profil11
ORACLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 24 Sep 2016 - 14:02

Merci Sand pour tes impressions.

Bonne journée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Orée


ORACLE - Page 13 Profil11
ORACLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 24 Sep 2016 - 14:50

Bonjour Neptuna,

J'ai perdu mon chat depuis le 28 aout... si je mets une photo d'elle en avatar ou autre, est-ce que ton oracle peut me répondre ?

Merci par avance, quelle que soit ta réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 13 Profil11
ORACLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 24 Sep 2016 - 15:08

Bonjour Neptuna,
J'aimerais aussi un tirage, si tu en as le temps & l'envie. :)
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

ORACLE - Page 13 Profil11
ORACLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 24 Sep 2016 - 20:24

Moi cela me plairait bien auussi bouquet fleur fleurr marguerite j essai de t'acheter avec des fleurs lol
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

ORACLE - Page 13 Profil11
ORACLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 24 Sep 2016 - 20:27

Oree met une photo de ton chat et son nom
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 13 Profil11
ORACLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 25 Sep 2016 - 10:25

Bonjour Orée

Désolée je n'ai jamais fais, et je préfère ne pas faire. Néanmoins tu peux essayer avec question thème horaire une personne ,peut peut être t'aider.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ORACLE - Page 13 Profil11
ORACLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 13 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ORACLE - Page 13 Pierre12 ORACLE - Page 13 Notes-11
~Musique pour Relaxer~