Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ORACLE - Page 12 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteORACLE - Page 12 I_icon11Voir ses messagesORACLE - Page 12 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 12 Profil11
ORACLE - Page 12 Empty
MessageSujet: ORACLE
ORACLE - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2016 - 19:17

Rappel du premier message :

Bonsoir

Je vous propose un tirage général juste avec votre avatar. Donc ne mentionnez aucune info perso pour la demande.
Par contre soyez patient si je ne peux répondre aussitôt et souhaiterait avoir vos impressions en disant si cela vous parle ou pas, ne demande pas d'avoir trop de perso sur le forum.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 12 Profil11
ORACLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 17 Sep 2016 - 11:34

Merci Orée

Très bon week-end à toi
et prends soin de toi aussi bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 12 Profil11
ORACLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 17 Sep 2016 - 11:45

Bonjour Cévennes

Les personnes de ton entourage peuvent compter sur toi tu es quelqu'un de loyale. Un renouveau devrait se faire pour toi, tu peux changer de lieu, possibilité d'un voyage à l'étranger. Une réussite devrait se faire pour toi mais il t'est demandé de suivre ton intuition écoute toi intérieurement. Attention tu peux être impulsive, il est bon de prendre le recul nécessaire pour éviter une voie de garage, mais une protection au dessus de ta tête veille pour t'éviter ce genre de situation. Une transformation peut se faire par rapport aux finances. Transformation peut se faire aussi par rapport à un homme. Une trahison qui peut t'apporter des blocages dans tes démarches, cela peut se faire par rapport à un homme. Certains de tes projets peuvent voir le jour période été. Tu peux être dans un certain isolement malgré sorties et invitations qui sont faites. Tu peux avoir des nouvelles prochainement d'ordre affectif. Question finance si tu as quelques soucis cela devrait s'arranger.
Dans tes pensées il peut y avoir question partenariat. Une renaissance qui devrait t'apporter un certain épanouissement. Prochainement il peut être demandé des efforts. Tu peux faire du tri dans ton entourage par rapport à certaines désillusions. Tu peux avoir quelques conflits au niveau pro mais une renaissance devrait se faire.
Il faut penser à toi tu peux être dans un certain sacrifice par rapport aux autres. Stabilité au niveau familial. Une protection au dessus de ta tête un cadeau du ciel devrait se faire.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 12 Profil11
ORACLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 17 Sep 2016 - 13:07

Merci beaucoup Neptuna.
Je suis davantage concernée par ton deuxième message.
Merci beaucoup encore. La période d'isolement, je la sens, et l'effort que je devrai fournir à sûrement un lien avec mon année d'étude de mes cours théoriques en massothérapie. Ca me tente plus ou moins, je sais qu'il y aura de l'étude.
Merci Neptuna.
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 12 Profil11
ORACLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 17 Sep 2016 - 13:31

Merci pour tes impressions Libella
oui les cours théoriques pas facile mais cela va t'apporter de nouvelles ouvertures, tu es courageuse.

Bon courage et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

ORACLE - Page 12 Profil11
ORACLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 17 Sep 2016 - 13:34

Hello Neptuna fleurr

vois-tu de nouvelles choses pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 12 Profil11
ORACLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 17 Sep 2016 - 14:00

Merci Neptuna!!!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

ORACLE - Page 12 Profil11
ORACLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 17 Sep 2016 - 15:13

@ Neptuna ,

mon CDD viens de se terminer donc chômage , et question santé ce n'est pas les HE qui vont m'aider à ce niveau-là , la solution ou plutôt la parade est trouvé mais elle me coute de l'argent ; enfin bref .
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 12 Profil11
ORACLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 17 Sep 2016 - 17:02

Cobra

Désolée pour toi, souhaite que cela s'arrange et qu'ils arrivent à trouver un bon traitement pour te soulager bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 12 Profil11
ORACLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 17 Sep 2016 - 17:13

Zouzou

Tu peux avoir autour de toi une rupture. Dans tes relations amicales il peut y avoir une naissance à venir. Tu peux avoir des conflits avec toi même pour te détacher de certaines choses du passé. Dans tes pensées il peut y avoir notion de renaissance. Tu peux être contrariée par rapport à une trahison que tu peux apprendre. Une mort symbolique peut se faire, dans tes pensées tu peux avoir envie de changer avec nouvelles visions des choses. Tu peux avoir des nouvelles au niveau pro période automne. Si tu as quelques soucis financiers cela devrait s'arranger. Tu peux avoir eu une passe avec une certaine nostalgie et t'être isolée mais cela va maintenant aller vers du mieux. Prochainement tu peux agir impulsivement dans tes mots ou actions mais cela pourrait te porter préjudice, prends le recul nécessaire avant d'agir. Ces actions impulsives peuvent te bloquer dans ce renouveau. Une rentrée d'argent inattendue peut se faire. Malgré quelques ennuis, une reconstruction devrait se faire pour toi. Tu peux avoir quelques désillusions période automne. Tu peux avoir des sorties qui ne te plaisent pas d'y aller. Quoi qu'il en soit si tu as quelques contrariétés cela devrait s'arranger et retrouver un certain épanouissement.

Bonne fin de journée fleur
Revenir en haut Aller en bas

mouphy

mouphy

ORACLE - Page 12 Profil11
ORACLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 17 Sep 2016 - 18:58

Pas de problème Neptuna.

Cette année n'a pas été très bonne mais ce n'est pas fini, les choses peuvent s'arranger.
Qu'est-ce que mon avatar t'inspire de plus ?

Merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Liligirl72120

Liligirl72120

ORACLE - Page 12 Profil11
ORACLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 17 Sep 2016 - 23:46

Bonsoir Neptuna,
Je parle dans cette conversation pour la première fois.
Verrais-tu des choses me concernant ?
Merci bien.
Hélène
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

ORACLE - Page 12 Profil11
ORACLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2016 - 13:21

Neptuna a écrit:
Zouzou

Tu peux avoir autour de toi une rupture. Dans tes relations amicales il peut y avoir une naissance à venir. Tu peux avoir des conflits avec toi même pour te détacher de certaines choses du passé. Dans tes pensées il peut y avoir notion de renaissance. Tu peux être contrariée par rapport à une trahison que tu peux apprendre. Une mort symbolique peut se faire, dans tes pensées tu peux avoir envie de changer avec nouvelles visions des choses. Tu peux avoir des nouvelles au niveau pro période automne. Si tu as quelques soucis financiers cela devrait s'arranger. Tu peux avoir eu une passe avec une certaine nostalgie et t'être isolée mais cela va maintenant aller vers du mieux. Prochainement tu peux agir impulsivement dans tes mots ou actions mais cela pourrait te porter préjudice, prends le recul nécessaire avant d'agir. Ces actions impulsives peuvent te bloquer dans ce renouveau. Une rentrée d'argent inattendue peut se faire. Malgré quelques ennuis, une reconstruction devrait se faire pour toi. Tu peux avoir quelques désillusions période automne. Tu peux avoir des sorties qui ne te plaisent pas d'y aller. Quoi qu'il en soit si tu as quelques contrariétés cela devrait s'arranger et retrouver un certain épanouissement.

Bonne fin de journée fleur

Merci beaucoup Neptuna smack

la trahison me concerne-t-elle directement ?

je te tiendrai informée de la suite le temps venu up
Revenir en haut Aller en bas

Luna17

Luna17

ORACLE - Page 12 Profil11
ORACLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2016 - 13:36

Coucou Neptuna,
Au niveau professionnel, cela se passe toujours bien pour moi et mes projets avancent dans le bon sens. Vois-tu d'autres choses pour moi ?
Merci, bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 12 Profil11
ORACLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2016 - 17:38

Zouzou

non pas forcément je pense que tu en entendras parler.

Bonne fin de journée bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 12 Profil11
ORACLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2016 - 17:45

Bonsoir Mouphy

Alors pour ce nouveau tirage
Renaissance au niveau financier, cela peut se faire rapidement. Une reconstruction à venir mais prendre le temps de reflexion avant d'agir car cela peut t'apporter préjudice. Attention aux dépenses impulsives.
Tu peux avoir quelques contrariétés et période d'isolement mais une renaissance devrait se faire professionnellement. Il peut y avoir un choix à faire mais prendre le recul nécessaire pour le faire sinon une voie de garage peut se profiler. Dans tes pensées certains blocages peuvent te peser mais une reconstruction devrait se faire malgré tout avec un renouveau, un nouveau départ, possibilité de changer de lieu, déplacements peuvent se faire.Certains de tes amis tu les considère faisant partie de ta famille. Si tu as quelques soucis cela devrait s'arranger.

Bonne fin de journée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 12 Profil11
ORACLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2016 - 17:56

Pour Liligirl

Dans tes pensées l'harmonie est importante. Pour la période automne tu peux avoir quelques contrariétés. En période d'été tu peux avoir un choix à faire. Attention à ne pas être impulsive dans tes paroles ou actions car cela pourrait t'apporter des ennuis.Dans tes pensées d'ailleurs il se peut qu'il y est déjà un choix à faire.... Malgré quelques ennuis la réussite devrait se faire. Pour la période automne un renouveau devrait se faire, possibilité de voyages et multiples déplacements. Tu peux entendre parler d'un couple autour de toi qui attend un heureux événement. Des nouvelles devraient se faire au niveau pro période automne. Tu as une force intérieure qui t'aide à avancer et tu peux être autonome. Par rapport aux contrariétés des efforts te seront demandés. Une rentrée d'argent inattendue peut se faire prochainement. Tu es dans l'expectative de ce renouveau, envie de bouger même changer de lieu... Tu peux entendre parler de justice autour de toi, avec quelques conflits, cela peut être un couple. Dans le domaine affectif écoute toi intérieurement tu auras les bonnes réponses n'écoute pas l'entourage qui peut te mettre des doutes et te déstabiliser.
Tu peux être dans un certain isolement mais cela devrait s'arranger.
Pour le printemps un certain renouveau pour toi. Mort symbolique au niveau de tes relations amicales, par rapport à une perte, éloignement tu peux t'être isoler. Pour la période été une guérison devrait se faire pour toi.

Bonne fin de journée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 12 Profil11
ORACLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2016 - 18:02

Pour luna

Par rapport à une rupture une reconstruction devrait se faire. Tu peux avoir été contrariée et avoir certains soucis de santé. Une rupture au niveau amical peut être. Pour la période printemps une réussite pour toi.
Pour la période automne un renouveau, possibilité de changer de lieu cela devrait bouger pour toi. Une transformation intérieure qui t'apporte une réussite. Pour ce renouveau cela peut t'apporter certains conflits, cela ne plaira pas à tout le monde. mais tu as une protection au dessus de ta tête qui veille sur toi. Si tu as quelques soucis cela devrait s'arranger et tu auras la clé pour répondre à un de tes questionnements.

Bonne fin de journée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Liligirl72120

Liligirl72120

ORACLE - Page 12 Profil11
ORACLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2016 - 19:55

Merci Neptuna.
Je me reconnais dans mon envie de changer, de bouger, dans mon attente d'argent. Je viens de trouver un stage donc dès octobre je gagnerai un peu d'argent. Et pour le reste (force intérieure, naissance dans mon entourage, pbs de justice dans mon entourage, éloignement d'amis), une médium m'a dit pareillement, et elle me connaissait. Félicitations, donc :)
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

ORACLE - Page 12 Profil11
ORACLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2016 - 20:04

Merci Neptuna smack

j'ai bien une personne qui a subi une trahison dans mon entourage...
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 12 Profil11
ORACLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2016 - 20:58

Merci Liligirl pour tes impressions.

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 12 Profil11
ORACLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2016 - 20:58

Merci zouzou bouquet
Revenir en haut Aller en bas

lionne75

lionne75

ORACLE - Page 12 Profil11
ORACLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2016 - 21:58

Bonjour Neptuna,

Je suis nouvelle sur site et je viens de voir votre message concernant un tirage général avec notre avatar. up
J'aimerais savoir si vous pouviez faire mon tirage ? love

Comme je viens d'arriver parmi vous et que je ne veux pas "abuser" dès mon premier jour.... si d'autres personnes inscrites avant moi sur ce site vous sollicitent ces prochains jours aussi pour un tirage général, je leur laisse ma place. je serais patiente, pas de problème.

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

ORACLE - Page 12 Profil11
ORACLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2016 - 11:57

Bonjour Neptuna smack grand merci de donner de ton temps
Il y a beaucoup de vrai dans tes dires , je te dirais au fur et a mesure pour le reste
merci de ta bonté hearts
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 12 Profil11
ORACLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2016 - 15:00

Merci Cévennes pour tes impressions bouquet

Bonne journée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 12 Profil11
ORACLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2016 - 15:18

Bonjour Lionne75

Une transformation de ta part concernant certains conflits. Changement intérieur par rapport à la famille. Pour la période automne, quelques contrariétés. Une réussite pour toi, une guérison devrait se faire. Par rapport à certains conflits un choix devrait se faire. Ne pas toujours écouter l'entourage qui peut te mettre des doutes écoute toi intérieurement tu auras tes réponses, mais des efforts te seront demandés. Il peut y avoir quelques blocages, mais tu peux compter sur des personnes qui te sont loyales. Par rapport à une rupture tu peux faire du tri dans ton entourage, mais cela t'apportera une certaine guérison. Par rapport aux relations amicales si il y a quelques soucis cela devrait s'arranger. Dans tes pensées certains ennuis. Mais la chance devrait te sourire, changement intérieur. Cette guérison devrait t'apporter une nouvel équilibre. Prendre le temps de reflexion avant d'agir sinon certains projets peuvent être mise dans une voie de garage momentanément. Certains soucis peuvent t'apporter quelques soucis de santé. Tu peux être dans l'expectative mais tu as une force intérieure qui t'aide à avancer. Un choix devrait se faire dans le domaine familial.
Des efforts te seront demandés par rapport à une perte, un éloignement. Un détachement du passé avec un choix à faire, et tu auras la clé pour répondre à un de tes questionnements.

Bonne journée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ORACLE - Page 12 Profil11
ORACLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 12 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ORACLE - Page 12 Pierre12 ORACLE - Page 12 Notes-11
~Musique pour Relaxer~