Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ORACLE - Page 11 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteORACLE - Page 11 I_icon11Voir ses messagesORACLE - Page 11 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 11 Profil11
ORACLE - Page 11 Empty
MessageSujet: ORACLE
ORACLE - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2016 - 19:17

Rappel du premier message :

Bonsoir

Je vous propose un tirage général juste avec votre avatar. Donc ne mentionnez aucune info perso pour la demande.
Par contre soyez patient si je ne peux répondre aussitôt et souhaiterait avoir vos impressions en disant si cela vous parle ou pas, ne demande pas d'avoir trop de perso sur le forum.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 11 Profil11
ORACLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2016 - 14:04

Merci Mouphy pour ce retour. Désolée pour cette nouvelle.

Bon courage à toi
Désolée pour le retard dans ma réponse bouquet
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

ORACLE - Page 11 Profil11
ORACLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2016 - 14:20

bonjour Neptuna,
serait-il possible d'avoir un autre tirage stp ? quelques décisions à prendre prochainement...merci, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 11 Profil11
ORACLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2016 - 15:09

Bonjour Déséo

Dans tes pensées prévisions de changement nouvelle manière d'appréhender certaines choses. Tu peux avoir une trahison dans le domaine professionnel. Tu peux avoir une certaine tristesse,nostalgie dans le domaine affectif. Il peut y avoir une rupture dans le milieu familial. Un détachement du passé devrait se faire et si tu as quelques soucis cela devrait s'arranger. Tu peux entendre parler question juridique ou administrative par rapport à un homme, il peut y avoir quelques conflits. Quelques contrariétés par rapport à une trahison.
Malgré certains ennuis tu trouveras la clé pour résoudre certains soucis.
Dans tes pensées il peut y avoir un choix à faire. Dans tes relations amicales certaines d'entre elles pensent avoir les bonnes réponses, écoute toi intérieurement toi seule a les réponses. Transformation par rapport aux amis nouvelle vision des choses ainsi que par rapport à un partenariat. Une reconstruction peut se faire pour toi. Contrariétés familiales. Trahison, il peut y avoir rupture, question administrative ou juridique peut se faire mais tu as une grande force intérieure et un renouveau peut se faire tu peux changer de lieu, possibilités de faire plusieurs déplacements consécutifs.

Bonne soirée à toi aussi


Revenir en haut Aller en bas

Orée


ORACLE - Page 11 Profil11
ORACLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2016 - 15:25

Bonjour Netpuna,

Puis-je te demander un tirage ? Stp comment fonctionnes-tu ? si tu as besoin de données... tu me dis... et merci par avance ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 11 Profil11
ORACLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2016 - 15:43

Bonjour,
non besoin de rien , bien sûr je peux me tromper aussi Wink
En général je prends l'avatar, donc on verra si cela te parle ou pas.

Par rapport à une trahison une guérison peut se faire. Tu peux être dans l'expectative par rapport à une question juridique ou administrative.
Tu peux avoir des contrariétés dans le domaine familial. Pour la période été une guérison peut se faire. Tu peux avoir des nouvelles dans le domaine pro période automne. Dans tes pensées il peut y avoir un choix à faire. Contrariétés par rapport à une trahison. Dans tes pensées il y a une notion de blocages que rien n'avance comme tu veux; il t'est demandé des efforts et certaines choses devraient s'arranger; Attention à ne pas agir impulsivement tu pourrais te retrouver dans une voie de garage et te porter préjudice, mais sache que tu as une protection au dessus de ta tête. Des efforts te seront demandés période automne. tes pensées devraient s'éclaircir car certains soucis devraient s'arranger. Il peut y avoir un homme autour de toi qui retrouve une certaine stabilité.
Tu devrais avoir sorties et invitations qui devrait t'apporter un certain épanouissement.Dans tes pensées il peut y avoir une question de naissance ou renaissance.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas

Orée


ORACLE - Page 11 Profil11
ORACLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2016 - 15:58

Neptuna,

tu as tout juste, tout... les sorties ne me parlent pas, mais oui blocages , impulsivité incontrôlée parfois, trahisons multiples auxquelles je mets toute ma volonté, mais pas tant, car je ne sens pas cette période favorable encore mais je sens la fin, fin contrat, fin soucis juridiques.

Je fais très attention justement à la voix de garage, car j'y suis en fait.. à quelque part depuis pas mal de temps.. (5ans) et je sens la protection aussi qui me donne bcp de courage malgré tout et la lucidité dans la dissociation de mes actes-et-pensées... à faire.

je souhaite parfois une naissance, pour la renaissance, mais je n'ose y penser car je travaille plus pour que la dégringolade, pour mon enfant cesse, et donc la mienne !

tu es une perle des fonds des mers ... qui voit dans les cieux, c'est un tout très vraisemblable ^^ un grand merci pour cet oracle du jour ^^

pour ce qui s'arrangera ou non, je suis toujours positive malgré la rame, donc j'espère.... je te ferai un retour ! wish car je suis étourdie... et de partout pour gérer la direction ^^


Dernière édition par Orée le Ven 16 Sep 2016 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 11 Profil11
ORACLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2016 - 16:10

Merci pour tes impressions, c'est important de garder sa positivité

bonne journée et espère que tu vas retrouver ton équilibre prochainement.
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

ORACLE - Page 11 Profil11
ORACLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2016 - 16:18

Neptuna, merci à toi ! ça rentre tellement en résonance avec ce que je vis ! me voilà prévenue !
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 11 Profil11
ORACLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2016 - 18:57

Merci Deseo pour tes impressions

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 11 Profil11
ORACLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2016 - 19:05

Bonsoir Neptuna sourire

Puis je te demander un autre tirage ???

Merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 11 Profil11
ORACLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2016 - 19:20

Bonsoir Liliana

Une transformation devrait se faire par rapport à une perte, éloignement.
Un choix peut se faire au niveau financier. Tu peux avoir dans ton entourage quelques personnes pas fiables, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, elles croient détenir la vérité, alors que tu l'as intérieurement. Malgré certains conflits tu as une force intérieure qui te permet d'avancer. Tu peux avoir des conflits avec une femme. Par rapport à certains ennuis cela devrait s'arranger, cela peut se faire période automne. Dans tes pensées une naissance ou renaissance...
Des efforts te sont demandés au niveau d'un partenariat, des nouvelles au niveau pro, une certaine nostalgie peut se faire. Des relations amicales pas forcément fiables, tu peux t'en détacher. Des efforts sont demandés pour une certaine stabilité. Tu peux être dans un certain isolement et éviter certaines invitations, sorties.Contrariétés par rapport à une trahison. Certains soucis devraient s'arranger et tu devrais retrouver un certain épanouissement et certaines sorties devraient te faire du bien.. Un détachement peut se faire au niveau familial. Une mort symbolique peut se faire et t'apporter un nouvel essor.

Bonne soirée bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 11 Profil11
ORACLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2016 - 19:33

Ça me parle tellement coeur surtout lorsque tu as précisé les conseilleurs ne sont pas les payeurs heureusement il y a cette voix intérieure si sincère et forte up

Merci beaucoup NEptuna tu es si généreuse sourire bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 11 Profil11
ORACLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2016 - 19:43

Merci Liliana bouquet

Belle soirée
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

ORACLE - Page 11 Profil11
ORACLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2016 - 19:49

Coucou Neptuna Wink

voici en retour ce que je peux te confirmer :

- Après divers blocages jusqu'en Mars .... une renaissance .... Oui , le 15 /03 /16 , déménagement avec changement de région , attendu depuis longtemps !

Un choix à faire !
Oui .... Je laissais ma fille étudiante ( 25 ans ) pour aller habiter au même endroit que mon fils aîné !

Soucis de santé ..... Oui , et je suis un traitement ( jusqu'en fin Janvier 2017 ) ! Puis changement de traitement Wink

Bravo Neptuna up

Merci de faire profiter de ton DON smack
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 11 Profil11
ORACLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2016 - 20:18

Merci Anne bouquet

pour tes retours, espère que pour ta santé ton traitement n'est pas trop contraignant...et une guérison en finalité +++++

Bonne soirée smack
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

ORACLE - Page 11 Profil11
ORACLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2016 - 20:30

Pour ma santé :

C' est un peu dur à supporter ; mais je garde le moral sourire car j' ai confiance dans mon intuition , et ce que tu m' as dit confirme mon état actuel , tu as bien cerné sourire et je suis en voie de guérison sourire

bonne soirée à toi Neptuna smack ( tu me donnes encore plus de punch ) ! up
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 11 Profil11
ORACLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2016 - 20:36

up smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

ORACLE - Page 11 Profil11
ORACLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2016 - 21:01

Bonjour Neptuna ,

si tu es toujours partante pour mon cas ; précision : je suis un mec grimace
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 11 Profil11
ORACLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2016 - 22:12

Bonsoir Cobra

Par rapport à certains conflits une transformation devrait se faire nouvelle vision des choses, nouvelles approches. Pour la période été une guérison devrait se faire. Tu peux faire du tri dans ton entourage pour retrouver un certain équilibre. Par rapport à une trahison, une guérison devrait se faire. Pour la période printemps il te sera demandé des efforts. Tu peux avoir des conflits mais une renaissance devrait se faire malgré tout. Concernant une trahison il peut y avoir une perte ou éloignement. Transformation aussi dans le domaine familial changement devrait se faire. Une mort symbolique, renaissance qui devrait t'apporter un nouvel épanouissement. Il peut y avoir une trahison dans ton milieu amical. Des blocages peuvent se faire et tu vas faire du tri... Tu peux être ennuyé concernant quelques soucis de santé. Attention à ne pas foncer tête baissé car cela pourrait te porter préjudice alors que si tu prends le recul nécessaire le temps de réflexion tu auras la clé pour répondre à un de tes questionnements. Attention à des achats impulsifs.
Un détachement du passé devrait se faire. Des conflits peuvent se faire par rapport à une rupture. Tu as une force intérieure qui t'aide à dépasser certaines trahisons que l'on peut te faire. Tu peux avoir quelques soucis financiers. Mais tu as une protection au dessus de ta tête qui t'aidera toujours pour qu'il y est toujours une rentrée inattendue qui t'aide en cas de coup dur. Au niveau pro tu peux avoir une aide au niveau d'une femme. Tu peux avoir une trahison dans le domaine affectif. Une reconstruction devrait se faire pour toi avec une réussite et trouver une certaine stabilité, période été.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 11 Profil11
ORACLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 17 Sep 2016 - 1:10


Bonjour Neptuna,
Serait-il possible que tu me transmettes un message ou est-ce trop tôt?
Merci à toi.
libella
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

ORACLE - Page 11 Profil11
ORACLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 17 Sep 2016 - 7:02

Merci Neptuna ,

je vois que le mot trahison ressort souvent mais vu que mon cercle amical est très extrêmement restreint donc ....
Quand tu parles de l'été c'est l'année prochaine ? ou là en ce moment ?

Citation :

Pour la période printemps il te sera demandé des efforts. Tu peux avoir des conflits mais une renaissance devrait se faire malgré tout.

là je ne suis pas trop étonné , vu le ciel astral .

Les achats impulsifs c’est mon défaut bien vu .

Citation :
Un détachement du passé devrait se faire

tant mieux je me le souhaite

Citation :
Au niveau pro tu peux avoir une aide au niveau d'une femme.

un scénario qui s'est reproduit souvent dans ma vie .

Citation :
Une reconstruction devrait se faire pour toi avec une réussite et trouver une certaine stabilité, période été.

tant mieux mais c’est encore loin

Par contre niveau santé ( dents , puis mains ) j'ai des soucis qui me mine le moral , et ça fait plus de 2 ans que ça dure , je commence à saturer , ça m'oblige de m'occuper constamment pour dévier la tension ; c’est comme se taper un transit de Pluton en VI . Enfin, bref...

On m'a dit il y a peu que j'avais une protection de l'au-delà , j'aurais aimé qu'il me file la solution pour ma santé , bref .

Je retiens le mot renaissance , je pense quelle se fait , en fait je en sais pas trop ...mais difficilement, lentement ...après la suite j'en sais rien évidemment .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

ORACLE - Page 11 Profil11
En ligne
ORACLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 17 Sep 2016 - 7:58

Bonjour Neptuna , il te reste un peu de temps également pour moi ?? bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Orée


ORACLE - Page 11 Profil11
ORACLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 17 Sep 2016 - 10:09

Neptuna a écrit:
Merci pour tes impressions, c'est important de garder sa positivité

bonne journée et espère que tu vas retrouver ton équilibre prochainement.

Grande force mentale, t'inquiètes , manque le reste en concret/ pratique !!!

Bon week-end, et prends bien soin de toi Neptuna bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 11 Profil11
ORACLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 17 Sep 2016 - 11:15

Bonjour Cobra

Merci pour tes impressions, lorsqu'il est dit trahison cela est ressorti dans ton milieu amical mais cela peut être au niveau pro étant ressorti plusieurs fois.
En ce qui concerne l'été je pense que c'est pour l'été prochain mais la datation n'est pas facile car il n'y en a pas vraiment au niveau voyance.
Pour ta santé j'espère que cela va s'arranger pour toi, j'ai eu un soucis dernièrement et j'ai utilisé des huiles essentielles et j'avoue que cela m'a fait du bien, peut être pour toi à voir si tu n'as pas déjà cherché dans cette voie.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 11 Profil11
ORACLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 17 Sep 2016 - 11:33

Bonjour Libella

oui je peux pas de soucis, as tu des choses qui ont bougé par rapport au précédent message ou rien ne s'est fait ?

Des conflits peuvent t'apporter certains blocages, retards. Il peut y avoir un renouveau par rapport à un homme, possibilité de changer de lieu, déménagement quoi qu'il en soit plusieurs déplacements devraient se faire. Pour la période hiver tu peux entendre parler d'une trahison autour de toi. Ce que tu peux avoir en pensée par rapport à certains soucis cela devrait s'arranger. Prochainement il va t'être demandé de faire des efforts. Tu peux être dans un certain isolement mais cela va changer pour toi. Tu peux avoir une trahison par rapport à certains de tes projets. Tu peux avoir des blocages par rapport à ton milieu familial, cela n'avance pas comme tu veux... Une transformation pour toi, une reconstruction devrait se faire. Au niveau familial il peut y avoir des questions juridiques ou administrative à venir. Tu seras ennuyée par rapport à une trahison. Une guérison devrait se faire par rapport à un homme. Une réussite devrait se faire par rapport à un sujet qui est dans tes pensées. Par rapport à ce renouveau qui te concerne n'écoute pas les autres qui croient détenir la réponse écoute toi intérieurement et tu l'auras, cela devrait bouger pour toi.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ORACLE - Page 11 Profil11
ORACLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 11 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ORACLE - Page 11 Pierre12 ORACLE - Page 11 Notes-11
~Musique pour Relaxer~