Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

ORACLE - Page 26 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteORACLE - Page 26 I_icon11Voir ses messagesORACLE - Page 26 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 26 Profil11
ORACLE - Page 26 Empty
MessageSujet: ORACLE
ORACLE - Page 26 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2016 - 19:17

Rappel du premier message :

Bonsoir

Je vous propose un tirage général juste avec votre avatar. Donc ne mentionnez aucune info perso pour la demande.
Par contre soyez patient si je ne peux répondre aussitôt et souhaiterait avoir vos impressions en disant si cela vous parle ou pas, ne demande pas d'avoir trop de perso sur le forum.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

II-S

II-S

ORACLE - Page 26 Profil11
ORACLE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 26 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 23:19

Il n'y a rien de réellement mauvais dans ce que tu m'annonces, l'été devrait être bon Wink
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

ORACLE - Page 26 Profil11
ORACLE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 26 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 7:10

Coucou Neptuna,

Ça serait gentil si tu me faisais un autre tirage, si tu as du temps :)

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 26 Profil11
ORACLE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 26 I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2017 - 19:55

Bonsoir Etoile

Un cadeau du ciel devrait se faire pour toi période automne. Dans tes pensées tu aimes l'harmonie et tu n'aimes pas l'injustice. Tu peux entendre parler d'une trahison attention aux paroles ou actions impulsives qui pourraient te porter préjudice. Des efforts te sont demandés dans le milieu familial. Une transformation intérieure dans le domaine professionnel tu peux changer de voie. Il peut être question de choix en ce qui concerne un renouveau, tu peux changer de lieu même déménager, il se peut que tu es des déplacements à faire, possibilité aussi de voyage. Tu peux faire une rencontre mais il t'est demandé de prendre du recul ne pas foncer tête baissées tu pourrais te retrouver dans une voie de garage, cela peut être période automne. D'ailleurs à cette période tu devrais retrouver un certain épanouissement. Des efforts te seront demandés mais tu auras cette force intérieure pour avancer. Tu peux avoir un certain mal être car certains de tes projets n'avancent pas comme tu le souhaites. Il ne faut pas t'en rendre malade, la chance devrait te sourire, un renouveau pour toi. Prendre le temps de reflexion dans le domaine pro, peser le pour et le contre. Ce renouveau devrait se faire période hiver. Il peut y avoir une transformation intérieure par rapport à un homme, nouvelle façon de voir les choses. Tu auras la clé pour répondre à ton questionnement et retrouver un nouvel équilibre. Cette force intérieure t'aidera, et une renaissance pour toi.

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 26 Profil11
ORACLE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 26 I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2017 - 20:06

Bonsoir Christal59

Une guérison devrait se faire pour toi, cela peut être en rapport à la famille.
Tes pensées sont dans le sens positif pour avancer. Tu auras la clé pour répondre à un questionnement d'ordre juridique ou administratif qui peut être en attente. Tu pourras être sollicitée dans le domaine familial période hiver. Tu peux avoir quelques contrariétés dans le domaine professionnel. Tu es fidèle dans tes idées et si tu as tes projets t'essayes toujours d'aller jusqu'au bout. Des efforts peuvent être demandés et une reconstruction devrait se faire pour toi. Le domaine pro peut être dans tes pensées.
Tu peux avoir certaines désillusions et une mort symbolique peut se faire pour toi. Tu peux être sollicitée en période automne. La chance devrait se faire pour toi. Une transformation intérieure et une renaissance devrait se faire pour toi. Ton entourage peut compter sur toi attention à ne pas être dans le sacrifice. Un renouveau dans le domaine professionnel, tu peux changer de lieu ou déplacements car cela peut être à l'extérieur de la ville ou tu peux habiter. Tu peux être dans un certain isolement mais la chance se profile pour toi. Tu peux entendre parler d'une naissance prochainement. Des efforts peuvent t'être demandés pour ne pas toujours dire oui lorsque l'on te sollicite. IL peut y avoir un changement, nouvelle façon d'être par rapport à un homme. Ce renouveau t'apportera la clé pour répondre à un de tes questionnements. La chance se fera et t'apportera un nouvel essor.

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cristal59

Cristal59

ORACLE - Page 26 Profil11
ORACLE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 26 I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2017 - 20:33

Un tout grand MERCI Neptunia!
Je retrouve bien les grandes lignes, sauf pour le domaine pro, et administratif, du moins pour le moment, ça peut toujours venir d'on ne sait ou ces choses là.
Pour la naissance, il y a eu celle de mes petits fils en Décembre dernier, et je ne pense pas que les parents remettent ça tout de suite, surtout qu'ils en avaient déjà 2!
J'espère que la guérison se fera, car en effet, la période n'est pas jojo, et je me demande comment les choses vont tourner, je dois faire une mise au point les jours prochains, justement pour que j'arrete de toujours me "sacrifier".
Un homme, je ne vois pas trop, je suis veuve, et ce n'est pas dans mes projets, mais sait on jamais?
La désillusion, suis en plein dedans, et ça me mine, mais c'est vrai que je vais avoir un deuil symbolique à faire, j'espère le supporter.
En tous cas, c'est vraiment très sympa d'avooir fait mon tirage, et celui des autres aussi d'ailleurs.
Ca prouve qu'il existe encore des personnes désintéressées, et qui pensent aux autres, ça se perd beaucoup beaucoup, alors, j'apprécie à sa juste valeur!
fleurr love
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 26 Profil11
ORACLE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 26 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 18:37

Merci Cristal59 pour tes rapides impressions bouquet
En ce qui concerne l'homme ce n'est pas forcément le conjoint, après je peux me tromper aussi

belle soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 26 Profil11
ORACLE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 26 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 18:55

Bonsoir Owlferein ,

Tu peux avoir une certaine nostalgie de la période automne passée. Tu peux être sollicité par ton entourage période printemps. Tu peux avoir certains projets qui vont t'apporter un certain épanouissement. Une transformation intérieure devrait se faire par rapport à un partenariat. Tu peux avoir une certaine sagesse et un renouveau devrait se faire tu peux changer de lieu, voyage peut se faire, possibilité de déménager. Des efforts te seront demandés car tu peux être pas mal sollicités et tu ne sais pas forcément dire non. Il peut y avoir un certain malaise par rapport au couple/partenaire. Tu peux avoir une rentrée d'argent. Tu peux compter sur ta famille cette aide financière si tu as besoin tu peux compter sur eux. Tu as une force intérieure pour avancer et si tu as quelques soucis ils devraient être réglés pour période hiver. Tu peux être dans l'expectative par rapport au plan financier. Tu peux y être depuis quelques mois. Des efforts te seront demandés dans le domaine professionnel. Tu peux compter sur certaines personnes dans ce domaine ils pourront être un soutien. Attention aux paroles ou actions impulsives tu pourrais te retrouver dans une voie de garage momentanément et te faire perdre ton enthousiasme. Tu peux avoir une trahison dans le domaine amical. Tu peux avoir des sorties et invitations plus d'activités mais il se peut qu'il y est quelques tensions. Cette force intérieure t'aidera et une renaissance devrait se faire. Tu peux avoir quelques désillusions par rapport à certains projets.
Des efforts te seront demandés. Des petits soucis d'argent peuvent te déstabiliser car tu aimes avoir ton équilibre. La renaissance devrait se faire période hiver. Dans tes pensées il peut y avoir une question de perte.. Tu as une protection au dessus de ta tête qui veille sur toi et t'aidera pour que tu es toujours un certain épanouissement.Tu peux avoir des personnes pas forcément fiables autour de toi mais tu auras la clé pour répondre à ce questionnement. Tu devrais avoir des invitations et sorties qui te feront du bien. Attention aux paroles ou actions impulsives cela pourrait porter préjudice et te déstabiliser, cela peut être dans le domaine pro. Une transformation intérieure t'aidera à avancer.

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

ORACLE - Page 26 Profil11
ORACLE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 26 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 18:57

Bonsoir Neptuna,

Tu te sers de quel oracle ?

Merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

ORACLE - Page 26 Profil11
ORACLE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 26 I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 12:37

Merci beaucoup Neptuna, je te ferai un retour dès que possible :)
Revenir en haut Aller en bas

ETOILE

ETOILE

ORACLE - Page 26 Profil11
ORACLE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 26 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 11:05

Bonjour Neptuna,
Merci d'avoir pris du temps pour moi.
applaudi pour l'harmonie et l'injustice.
Cet hiver,j'ai eu un changement de poste.Rien avoir avec mon métier d'avant.
Je souhaiterais déménager pour me rapprocher de mon lieu de travail.Mon prochain voyage est déjà prévu.Je te ferai signe pour la suite.
Bon week-end et applaudi encore
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 26 Profil11
ORACLE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 26 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 16:02

Bonjour II-S

Je me sers de plusieurs oracles Gé, lotus, triade, belline, et après le reste vient.et bien sûr je peux me tromper aussi[/hide]

Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 26 Profil11
ORACLE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 26 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 16:04

De rien Owlferein :-)

Merci Etoile pour tes impressions fleur

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

ORACLE - Page 26 Profil11
ORACLE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 26 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 19:35

Merci Neptuna... je te dirai ce qu'il en ressort, mais ça me parle bien bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

ORACLE - Page 26 Profil11
En ligne
ORACLE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 26 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 20:01

Bonsoir je serais partante aussi pour vos ressentis si cela est encore d actualité. .. en tout cas la proposition est sympathique :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 26 Profil11
ORACLE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 26 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 18:02

Bonsoir Neptuna,

Je relisais ta réponse. Si tu le permets, j'aimerais une précision concernant la rencontre qui devrait se faire . Ce sera une personne que j'ai déjà croisé ou qui m'est à l'heure d'aujourd'hui totalement inconnue ?

Merci encore, bonne soirée sourire
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 26 Profil11
ORACLE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 26 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 18:38

Bonsoir Cami,

je ne vais pas au-delà du message

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 26 Profil11
ORACLE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 26 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 18:50

Bonsoir Celinesachou

Tu peux être dans un certain isolement, petits soucis financiers peuvent se faire et des efforts te sont demandés pour faire des rencontres, une vie sociale plus active. Il peut être question de choix prochainement. Une renaissance devrait se faire pour toi, avec une guérison. Il peut être question de partenariat période été. Tu peux être contrariée par rapport à quelques désillusions qui te poussent dans cet isolement. Tu peux faire des projets prochainement. La guérison qui va se faire va t'apporter un nouvel épanouissement. Tu peux avoir eu une trahison dans le domaine pro et un certain mal être par rapport à ces désillusions, tu peux avoir fait du tri autour de toi, une transformation intérieure peut se faire. Mais cette guérison se fera sur ces contrariétés. Malgré cette trahison un cadeau du ciel devrait se faire pour toi. Malgré cet isolement tu as une protection au dessus de ta tête qui veille sur toi. Période automne une renaissance devrait se faire. Contrariétés par rapport à une trahison, manque d'enthousiasme. Attention aux paroles ou actions impulsives période printemps cela pourrait te porter préjudice. Il peut y avoir question professionnel prochainement. Une rentrée d'argent inattendue peut se faire. Tu auras une certaine sagesse pour gérer tes finances. Il peut y avoir dans ton domaine familial question juridique cela peut se faire période hiver. Tu peux faire une rencontre qui t'apporte quelques contrariétés, des efforts te seront demandés pour les gérer. Au niveau finance tu as une protection qui fait que cela s'arrange.

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

ORACLE - Page 26 Profil11
En ligne
ORACLE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 26 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 19:41

Merci beaucoup Neptune
Déjà quelques retours du tri de fait autour de moi c est vrai... pour l isolement ça peut être vrai aussi mais non voulu... la situation fait que!
Normalement il devrait y avoir du changement à mon travail mais je ne sais encore vraiment quand?!
La protection je pense savoir d ou elle vient Wink
Pour le reste ça promets beaucoup de contrariétés !!! sourire j ai appris à vivre avec Wink
Et pour le reste l avenir nous le dira...
Merci!!! Bonne soiree bouquet

Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

ORACLE - Page 26 Profil11
ORACLE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 26 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 19:47

T'y as vu @Celine, question juridique / domaine familial -> cet hiver...
Ca semble coller aussi... patience fleur
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

ORACLE - Page 26 Profil11
En ligne
ORACLE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 26 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 19:51

On passe en jugement le 18 mai doute2 j ai hâte de le revoir!!! sourire
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

ORACLE - Page 26 Profil11
ORACLE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 26 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 19:54

De tout coeur avec toi bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

ORACLE - Page 26 Profil11
En ligne
ORACLE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 26 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 20:29

II-S Merci smack bah espérons que les actes impulsifs de printemps qui peuvent se retourner contre moi ne viennent pas de la doute2
Et c est chiant que j ai pas accès aux MP car du coup je raconte ma vie à tout le monde lol mais c est pas grave... sourire
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

ORACLE - Page 26 Profil11
ORACLE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 26 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 20:32

Effectivement, j'avais zappé cette partie. Sois prudente sourire

Tu es sûre que la décision sera rendue le 18 mai ? Pas de risque de renvoi ? Avec la justice.....
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

ORACLE - Page 26 Profil11
ORACLE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 26 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 20:35

Allez, plus que quelques posts et tu auras accès aux MP Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

ORACLE - Page 26 Profil11
En ligne
ORACLE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 26 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 20:36

Bah la première fois ça s est passé comme ça en tout cas .. j ai eu la conclusion peut être un mois après. ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ORACLE - Page 26 Profil11
ORACLE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 26 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ORACLE - Page 26 Pierre12 ORACLE - Page 26 Notes-11
~Musique pour Relaxer~