Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage

Neptuna

avatar

MessageSujet: ORACLE
Lun 4 Jan 2016 - 19:17

Rappel du premier message :

Bonsoir

Je vous propose un tirage général juste avec votre avatar. Donc ne mentionnez aucune info perso pour la demande.
Par contre soyez patient si je ne peux répondre aussitôt et souhaiterait avoir vos impressions en disant si cela vous parle ou pas, ne demande pas d'avoir trop de perso sur le forum.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Neptuna

avatar

MessageSujet: Re: ORACLE
Dim 8 Oct 2017 - 18:46

Bonjour Anne,

Il peut être question de nostalgie, tristesse dans le domaine affectif. Mais un détachement du passé se fait et une réussite pour toi se profile. Cette transformation intérieure va t'aider dans cette réussite et t'aider pour tes projets. Ce détachement va t'aider pour avancer et aller vers plus le social, sorties et invitations à venir. Une certaine stabilité et équilibre une réussite dans ce sens. Un renouveau devrait se faire pour toi prochainement, tu peux bouger, plusieurs déplacements et possibilités de voyage d'agrément. Tu peux avoir quelques contrariétés pour une question juridique ou administrative. Par rapport à une trahison cela peut être par rapport à un homme une renaissance va se faire, la chance devrait te sourire. Transformation dans le domaine affectif nouvelle façon de voir les choses. Attention aux paroles ou actions impulsives cela pourrait te porter préjudice quoi qu'il en soit une reconstruction pour toi devrait se faire. Un renouveau.... Ce changement a pu commencé période été, reconstruction par rapport au couple ou un partenariat. Pour cette reconstruction écoute toi intérieurement et pas forcément l'entourage car ils peuvent te mettre le doute et te déstabiliser ils ne détiennent pas forcément la vérité... Enfin ce changement intérieure va t'apporter la réussite comme il a été déjà mentionné, un renouveau dans le domaine affectif. Malgré ton impulsivité dans tes actions qui peut te mettre dans une voie de garage sache que tu es protégée tu as une personne au dessus de ta tête qui veille sur toi pour atténuer les conséquences. Tu peux entendre parler d'une rupture période automne, mais il y aura tout de même une renaissance par rapport à cela. Une renaissance dans le domaine pro ou activité mais tu devrais être occupée avec peut être quelques contrariétés. Désillusions par rapport à une trahison.
il peut être question de choix par rapport à un homme. Dans tes pensées il peut être question déjà de renaissance de changement... Une mort symbolique devrait se faire pour toi mais il est aussi question de choix.

Bonne fin de journée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Fanta

avatar

MessageSujet: Re: ORACLE
Lun 9 Oct 2017 - 3:06

Bonjour Neptuna
Je suis curieuse de tenter l'expérience...
Au plaisir de te lire...
Fanta
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

avatar

MessageSujet: Re: ORACLE
Lun 9 Oct 2017 - 11:49

Neptuna sourire

Merci pour ta réponse , je te ferai un retour .
bonne journée smack
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

avatar

MessageSujet: Re: ORACLE
Lun 9 Oct 2017 - 19:03

Merci Anne

Belle soirée smack
Revenir en haut Aller en bas

mouphy

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: ORACLE
Mar 10 Oct 2017 - 17:15

Coucou Neptuna,bouquet
Un retour depuis ton tirage de l'année dernière.
Amis toujours fidèles oui, des contrariétés et un peu d'isolement oui un renouveau financier oui très rapide comme tu l'as dit. En revanche pas de renouveau ou de nouveau départ que se soit dans le domaine sentimental ou pro.
Pourrais-tu me refaire un tirage ? Au plaisir de lire. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Libra

avatar

MessageSujet: Re: ORACLE
Mar 10 Oct 2017 - 17:32

Neptuna, je serais ravie d'avoir une lecture de toi! (C'est moi qui ai pris la photo de mon avatar).
Par avance MERCI fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

avatar

MessageSujet: Re: ORACLE
Mar 10 Oct 2017 - 18:36

Bonsoir Mouphy

Merci pour ce retour, je te mets sur la liste

bonne soirée bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Blou

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: ORACLE
Jeu 12 Oct 2017 - 0:18

Blou a écrit:
Neptuna a écrit:
Bonsoir Blou

Au niveau finances, si tu as des soucis cela se règle toujours tu as une protection qui veille sur toi dans ce domaine. Tu as une force intérieure qui t'aide à avancer. Tu peux avoir des projets en perspective, dans tes pensées cela peut concerner le domaine affectif. Des efforts te sont demandés mais cette protection t'accompagne et t'aide dans ce sens. Tu peux avoir un choix à faire mais celui ci devrait t'apporter une certaine chance. Une transformation devrait se faire dans le domaine affectif une nouvelle vision des choses. Tu peux entendre parler d'une rupture au niveau d'un couple autour de toi. Trahison, il peut être question juridique. Il peut être question pour toi d'un partenariat, un renouveau devrait se faire cela devrait bouger, déplacements changement de lieu, pas forcément à côté de chez toi, possibilité de déménager. Une transformation par rapport aux blocages que tu peux avoir tu les perçois d'une autre manière, tu peux devenir plus philosophe. Alors ce renouveau où tu peux bouger certaines personnes donneront leur avis mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs écoute toi intérieurement tu auras les bonnes réponses d'ailleurs leurs commentaires vont te contrarier mettre des doutes fie toi à ton intuition. Tu peux avoir quelques conflits, tu seras dans l'expectative. Si tu as quelques soucis cela va s'arranger avec ce renouveau tu vas changer d'air... Tu as le soutien d'un couple malgré tout qui ira dans ton sens. Une transformation se fera car tu peux être dans un certain isolement. Le renouveau pour toi, une renaissance qui t'apportera un certain épanouissement. Mais pour cette renaissance un choix devra se faire pour avancer. Des nouvelles qui t'apporteront une réussite. Tu devrais avoir une certaine sagesse qui te permettra de retrouver un certain équilibre, car tu peux avoir quelques désillusions mais tu agiras pour que cela ne t'atteigne pas. Cela se répète ce renouveau t'apportera un nouvel essor.

Coucou Neptuna, je déménage comme tu l'as dit - c'est cela, je pense qui m'apportera un nouvel essor. et une trahison dans le professionnel qui m'a fait de la peine.
bouquet passe de bonnes vacances à bientôt
coucou Neptuna, je te fais le retour - donc oui déménagement en fin de mois - un contrat de travail - une nouvelle vie, un nouvel essor - Bravo Neptuna - tout c'est fait d'un coup en sept, oct - voilà prend bien soin de toi et merci smack
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

avatar

MessageSujet: Re: ORACLE
Dim 15 Oct 2017 - 15:56

Merci Blou pour ton retour
c'est super de lire de bonnes nouvelles

Prends bien soin de toi aussi smack
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

avatar

MessageSujet: Re: ORACLE
Dim 15 Oct 2017 - 16:05

Bonjour Kheze

Tu peux avoir un entourage pas très fiable qui t'apportent quelques conflits et peut te déstabiliser. Mais la chance devrait se faire dans tes pensées il peut être question pro, dans ce domaine il peut y avoir un cadeau du ciel l'aide d'un homme et tu devrais trouver un nouvel équilibre, une guérison pour toi. Des efforts te sont demandés en ce qui concerne le passé un détachement doit se faire. Tu devrais être sollicitée plus d'activités mais il peut y avoir quelques conflits, on peut t'en demander de trop... Une reconstruction devrait se faire pour toi et tu devrais retrouver ton équilibre. Tu peux avoir des invitations et sorties mais pour le plaisir. Une transformation intérieure devrait se faire en ce qui concerne un partenariat. Désillusions période été. En ce qui concerne le pro n'écoute pas toujours l'entourage qui pense détenir les bonnes réponses écoute toi intérieurement et tu auras tes réponse. Dans cette transformation intérieure il peut être question de choix à faire pour cette évolution. En ce qui concerne les finances il peut être question de renouveau. Quelques contrariétés période automne. Tu peux avoir quelques efforts à faire en ce qui concerne une rupture autour de toi. Mais sache que tu as une protection au dessus de ta tête qui veille sur toi et celle-ci t'aidera dans le choix à faire, sois attentive aux signes. Des efforts à faire en ce qui concerne ce choix mais pour aboutir à un nouvel essor.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

avatar

MessageSujet: Re: ORACLE
Dim 15 Oct 2017 - 16:29

Bonjour Lucky7

Une renaissance pour toi avec détachement du passé. Période hiver il peut être question d'un homme tu auras la clé pour répondre à ton questionnement. Il peut être question de désillusions au niveau d'un couple. Si tu as quelques soucis cela devrait s'arranger la guérison pour toi. Tu peux avoir de la nostalgie tristesse en ce qui concerne le passé. Détachement au niveau du 'couple' ou partenariat'. Il peut être question d'un homme période hiver , domaine affectif, une personne stable. D'ailleurs cela sera une renaissance pour toi. Tu devrais retrouver un certain épanouissement. Tu auras la clé pour répondre à un de tes questionnements. Tu peux avoir quelques angoisses mais cela va s'arranger tu seras plus sereine. Il peut être question de choix à faire donc une hésitation. Pour l'instant tu es dans l'expectative pour cette renaissance et pas forcément en forme. Ton entourage peut compter sur toi, une transformation intérieure devrait se faire et peut être arriver à dire non parfois. Période printemps dans le domaine affectif invitations et sorties à venir, de la part d'un homme cela peut se faire aussi. Tu as une force intérieure qui t'aide actuellement; Si tu as quelques soucis finances elle t'aide pour avancer. Attention aux actions ou paroles impulsives vis à vis d'un homme cela pourrait te porter préjudice.
Une reconstruction devrait se faire pour toi et t'apporter une nouvelle stabilité.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Lucky7

avatar

MessageSujet: Re: ORACLE
Dim 15 Oct 2017 - 16:44

Neptuna a écrit:
Bonjour Lucky7

Une renaissance pour toi avec détachement du passé. Période hiver il peut être question d'un homme tu auras la clé pour répondre à ton questionnement. Il peut être question de désillusions au niveau d'un couple. Si tu as quelques soucis cela devrait s'arranger la guérison pour toi. Tu peux avoir de la nostalgie tristesse en ce qui concerne le passé. Détachement au niveau du 'couple' ou partenariat'. Il peut être question d'un homme période hiver , domaine affectif, une personne stable. D'ailleurs cela sera une renaissance pour toi. Tu devrais retrouver un certain épanouissement. Tu auras la clé pour répondre à un de tes questionnements. Tu peux avoir quelques angoisses mais cela va s'arranger tu seras plus sereine. Il peut être question de choix à faire donc une hésitation. Pour l'instant tu es dans l'expectative pour cette renaissance et pas forcément en forme. Ton entourage peut compter sur toi, une transformation intérieure devrait se faire et peut être arriver à dire non parfois. Période printemps dans le domaine affectif invitations et sorties à venir, de la part d'un homme cela peut se faire aussi. Tu as une force intérieure qui t'aide actuellement; Si tu as quelques soucis finances elle t'aide pour avancer. Attention aux actions ou paroles impulsives vis à vis d'un homme cela pourrait te porter préjudice.
Une reconstruction devrait se faire pour toi et t'apporter une nouvelle stabilité.

Bonne journée

Merci beaucoup Neptuna ! Je suis effectivement dans une période de transformation dans ma vie et tout semble s'accélérer. Pour le couple, je ne sais pas encore je ne l'ai pas encore rencontré à mon avis ou alors ne l'ai-je peut-être pas remarqué.
Par contre, je recherche une femme donc ça me fait un peu bizarre en te lisant. Même s'il y a beaucoup de changements à venir, je n'ai pas prévu de changer de bord laugh
Je vous ferai un retour dans quelques mois !
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

avatar

MessageSujet: Re: ORACLE
Dim 15 Oct 2017 - 16:49

bigsourire désolée je pensais que tu étais une fille, alors l'homme qui ressort cela peut être un proche que tu affectionnes. Néanmoins l'affectif est beaucoup ressorti donc sois attentif, après il peut y avoir opportunité mais après nous avons notre libre arbitre dans les choix.
Revenir en haut Aller en bas

Lucky7

avatar

MessageSujet: Re: ORACLE
Dim 15 Oct 2017 - 16:59

Neptuna a écrit:
bigsourire désolée je pensais que tu étais une fille, alors l'homme qui ressort cela peut être un proche que tu affectionnes. Néanmoins l'affectif est beaucoup ressorti donc sois attentif, après il peut y avoir opportunité mais après nous avons notre libre arbitre dans les choix.

Oui j'espère qu'il y a une femme dans l'histoire car ça commence à me faire peur tout ça hein
Concernant un homme, je ne vois pas trop...
Pour l'affectif, oui je m'en occupe plus sérieusement depuis 1 an. Chaque rencontre me donne l'impression d'avoir une femme me correspondant de plus en plus même si rien de concret et de stable pour l'instant.

En tout cas merci Neptuna !
Revenir en haut Aller en bas

Kheze

avatar

MessageSujet: Re: ORACLE
Aujourd'hui à 16:18

Bonjour @neptuna !

Woww tu as été rapide :), je te remercie sincèrement d'avoir pris ton temps pour ce message. En tout cas, certaines choses me parlent davantages que d'autres. Voici mes commentaires :

Neptuna a écrit:
Bonjour Kheze

Tu peux avoir un entourage pas très fiable qui t'apportent quelques conflits et peut te déstabiliser. Mais la chance devrait se faire dans tes pensées il peut être question pro, dans ce domaine il peut y avoir un cadeau du ciel l'aide d'un homme et tu devrais trouver un nouvel équilibre, une guérison pour toi.

J'ai reçu une belle promotion le 29 septembre, je commencerai l'année 2018 avec mon nouveau poste en tant que Cadre :) Serait-ce le cadeau du ciel ?

Neptuna a écrit:

Des efforts te sont demandés en ce qui concerne le passé un détachement doit se faire. Tu devrais être sollicitée plus d'activités mais il peut y avoir quelques conflits, on peut t'en demander de trop... Une reconstruction devrait se faire pour toi et tu devrais retrouver ton équilibre. Tu peux avoir des invitations et sorties mais pour le plaisir.
Quel passé ? Je vis loin de ma famille, dans un nouveau pays. j'écris depuis 4 ans ma propre histoire, serait-ce ce passé là ?

Neptuna a écrit:

Une transformation intérieure devrait se faire en ce qui concerne un partenariat. Désillusions période été. En ce qui concerne le pro n'écoute pas toujours l'entourage qui pense détenir les bonnes réponses écoute toi intérieurement et tu auras tes réponse.
Partenariat affectif ou Pro ?

Neptuna a écrit:

Dans cette transformation intérieure il peut être question de choix à faire pour cette évolution.
J'ai le sentiment que je vais devoir faire un choix à nouveau entre suivre mon chemin ici à l'étranger et refaire un nouveau départ ailleurs...

Citation :

En ce qui concerne les finances il peut être question de renouveau. Quelques contrariétés période automne.
Si c'est de cet automne dont tu parles :/ oui mes dettes s'empilent et du coup ça me freine pour commencer un crédit pour une nouvelle voiture que j'ai tant besoin ! J'attends ma promotion sur salaire :)[/quote]

Citation :

Tu peux avoir quelques efforts à faire en ce qui concerne une rupture autour de toi. Mais sache que tu as une protection au dessus de ta tête qui veille sur toi et celle-ci t'aidera dans le choix à faire, sois attentive aux signes. Des efforts à faire en ce qui concerne ce choix mais pour aboutir à un nouvel essor.
Bonne journée
Quel genre de rupture ? Je n'ai pas de compagnon et ne pense pas en avoir, il me reste les ruptures familiales, Amicales ou Pro ?

Je te tiendrai au courant pour la suite Wink
Bises
Revenir en haut Aller en bas
 

ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~