Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

ORACLE - Page 34 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteORACLE - Page 34 I_icon11Voir ses messagesORACLE - Page 34 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 34 Profil11
ORACLE - Page 34 Empty
MessageSujet: ORACLE
ORACLE - Page 34 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2016 - 19:17

Rappel du premier message :

Bonsoir

Je vous propose un tirage général juste avec votre avatar. Donc ne mentionnez aucune info perso pour la demande.
Par contre soyez patient si je ne peux répondre aussitôt et souhaiterait avoir vos impressions en disant si cela vous parle ou pas, ne demande pas d'avoir trop de perso sur le forum.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Elea

Elea

ORACLE - Page 34 Profil11
ORACLE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 34 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 3:06

Bonjour Neptuna
Je suis curieuse de tenter l'expérience...
Au plaisir de te lire...
Fanta
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

ORACLE - Page 34 Profil11
ORACLE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 34 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 11:49

Neptuna sourire

Merci pour ta réponse , je te ferai un retour .
bonne journée smack
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 34 Profil11
ORACLE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 34 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 19:03

Merci Anne

Belle soirée smack
Revenir en haut Aller en bas

mouphy

mouphy

ORACLE - Page 34 Profil11
ORACLE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 34 I_icon_minipost_participateMar 10 Oct 2017 - 17:15

Coucou Neptuna,bouquet
Un retour depuis ton tirage de l'année dernière.
Amis toujours fidèles oui, des contrariétés et un peu d'isolement oui un renouveau financier oui très rapide comme tu l'as dit. En revanche pas de renouveau ou de nouveau départ que se soit dans le domaine sentimental ou pro.
Pourrais-tu me refaire un tirage ? Au plaisir de lire. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Libra

Libra

ORACLE - Page 34 Profil11
ORACLE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 34 I_icon_minipost_participateMar 10 Oct 2017 - 17:32

Neptuna, je serais ravie d'avoir une lecture de toi! (C'est moi qui ai pris la photo de mon avatar).
Par avance MERCI fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 34 Profil11
ORACLE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 34 I_icon_minipost_participateMar 10 Oct 2017 - 18:36

Bonsoir Mouphy

Merci pour ce retour, je te mets sur la liste

bonne soirée bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

ORACLE - Page 34 Profil11
ORACLE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 34 I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 0:18

Blou a écrit:
Neptuna a écrit:
Bonsoir Blou

Au niveau finances, si tu as des soucis cela se règle toujours tu as une protection qui veille sur toi dans ce domaine. Tu as une force intérieure qui t'aide à avancer. Tu peux avoir des projets en perspective, dans tes pensées cela peut concerner le domaine affectif. Des efforts te sont demandés mais cette protection t'accompagne et t'aide dans ce sens. Tu peux avoir un choix à faire mais celui ci devrait t'apporter une certaine chance. Une transformation devrait se faire dans le domaine affectif une nouvelle vision des choses. Tu peux entendre parler d'une rupture au niveau d'un couple autour de toi. Trahison, il peut être question juridique. Il peut être question pour toi d'un partenariat, un renouveau devrait se faire cela devrait bouger, déplacements changement de lieu, pas forcément à côté de chez toi, possibilité de déménager. Une transformation par rapport aux blocages que tu peux avoir tu les perçois d'une autre manière, tu peux devenir plus philosophe. Alors ce renouveau où tu peux bouger certaines personnes donneront leur avis mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs écoute toi intérieurement tu auras les bonnes réponses d'ailleurs leurs commentaires vont te contrarier mettre des doutes fie toi à ton intuition. Tu peux avoir quelques conflits, tu seras dans l'expectative. Si tu as quelques soucis cela va s'arranger avec ce renouveau tu vas changer d'air... Tu as le soutien d'un couple malgré tout qui ira dans ton sens. Une transformation se fera car tu peux être dans un certain isolement. Le renouveau pour toi, une renaissance qui t'apportera un certain épanouissement. Mais pour cette renaissance un choix devra se faire pour avancer. Des nouvelles qui t'apporteront une réussite. Tu devrais avoir une certaine sagesse qui te permettra de retrouver un certain équilibre, car tu peux avoir quelques désillusions mais tu agiras pour que cela ne t'atteigne pas. Cela se répète ce renouveau t'apportera un nouvel essor.

Coucou Neptuna, je déménage comme tu l'as dit - c'est cela, je pense qui m'apportera un nouvel essor. et une trahison dans le professionnel qui m'a fait de la peine.
bouquet passe de bonnes vacances à bientôt
coucou Neptuna, je te fais le retour - donc oui déménagement en fin de mois - un contrat de travail - une nouvelle vie, un nouvel essor - Bravo Neptuna - tout c'est fait d'un coup en sept, oct - voilà prend bien soin de toi et merci smack
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 34 Profil11
ORACLE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 34 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2017 - 15:56

Merci Blou pour ton retour
c'est super de lire de bonnes nouvelles

Prends bien soin de toi aussi smack
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 34 Profil11
ORACLE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 34 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2017 - 16:05

Bonjour Kheze

Tu peux avoir un entourage pas très fiable qui t'apportent quelques conflits et peut te déstabiliser. Mais la chance devrait se faire dans tes pensées il peut être question pro, dans ce domaine il peut y avoir un cadeau du ciel l'aide d'un homme et tu devrais trouver un nouvel équilibre, une guérison pour toi. Des efforts te sont demandés en ce qui concerne le passé un détachement doit se faire. Tu devrais être sollicitée plus d'activités mais il peut y avoir quelques conflits, on peut t'en demander de trop... Une reconstruction devrait se faire pour toi et tu devrais retrouver ton équilibre. Tu peux avoir des invitations et sorties mais pour le plaisir. Une transformation intérieure devrait se faire en ce qui concerne un partenariat. Désillusions période été. En ce qui concerne le pro n'écoute pas toujours l'entourage qui pense détenir les bonnes réponses écoute toi intérieurement et tu auras tes réponse. Dans cette transformation intérieure il peut être question de choix à faire pour cette évolution. En ce qui concerne les finances il peut être question de renouveau. Quelques contrariétés période automne. Tu peux avoir quelques efforts à faire en ce qui concerne une rupture autour de toi. Mais sache que tu as une protection au dessus de ta tête qui veille sur toi et celle-ci t'aidera dans le choix à faire, sois attentive aux signes. Des efforts à faire en ce qui concerne ce choix mais pour aboutir à un nouvel essor.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 34 Profil11
ORACLE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 34 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2017 - 16:29

Bonjour Lucky7

Une renaissance pour toi avec détachement du passé. Période hiver il peut être question d'un homme tu auras la clé pour répondre à ton questionnement. Il peut être question de désillusions au niveau d'un couple. Si tu as quelques soucis cela devrait s'arranger la guérison pour toi. Tu peux avoir de la nostalgie tristesse en ce qui concerne le passé. Détachement au niveau du 'couple' ou partenariat'. Il peut être question d'un homme période hiver , domaine affectif, une personne stable. D'ailleurs cela sera une renaissance pour toi. Tu devrais retrouver un certain épanouissement. Tu auras la clé pour répondre à un de tes questionnements. Tu peux avoir quelques angoisses mais cela va s'arranger tu seras plus sereine. Il peut être question de choix à faire donc une hésitation. Pour l'instant tu es dans l'expectative pour cette renaissance et pas forcément en forme. Ton entourage peut compter sur toi, une transformation intérieure devrait se faire et peut être arriver à dire non parfois. Période printemps dans le domaine affectif invitations et sorties à venir, de la part d'un homme cela peut se faire aussi. Tu as une force intérieure qui t'aide actuellement; Si tu as quelques soucis finances elle t'aide pour avancer. Attention aux actions ou paroles impulsives vis à vis d'un homme cela pourrait te porter préjudice.
Une reconstruction devrait se faire pour toi et t'apporter une nouvelle stabilité.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Lucky7

Lucky7

ORACLE - Page 34 Profil11
ORACLE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 34 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2017 - 16:44

Neptuna a écrit:
Bonjour Lucky7

Une renaissance pour toi avec détachement du passé. Période hiver il peut être question d'un homme tu auras la clé pour répondre à ton questionnement. Il peut être question de désillusions au niveau d'un couple. Si tu as quelques soucis cela devrait s'arranger la guérison pour toi. Tu peux avoir de la nostalgie tristesse en ce qui concerne le passé. Détachement au niveau du 'couple' ou partenariat'. Il peut être question d'un homme période hiver , domaine affectif, une personne stable. D'ailleurs cela sera une renaissance pour toi. Tu devrais retrouver un certain épanouissement. Tu auras la clé pour répondre à un de tes questionnements. Tu peux avoir quelques angoisses mais cela va s'arranger tu seras plus sereine. Il peut être question de choix à faire donc une hésitation. Pour l'instant tu es dans l'expectative pour cette renaissance et pas forcément en forme. Ton entourage peut compter sur toi, une transformation intérieure devrait se faire et peut être arriver à dire non parfois. Période printemps dans le domaine affectif invitations et sorties à venir, de la part d'un homme cela peut se faire aussi. Tu as une force intérieure qui t'aide actuellement; Si tu as quelques soucis finances elle t'aide pour avancer. Attention aux actions ou paroles impulsives vis à vis d'un homme cela pourrait te porter préjudice.
Une reconstruction devrait se faire pour toi et t'apporter une nouvelle stabilité.

Bonne journée

Merci beaucoup Neptuna ! Je suis effectivement dans une période de transformation dans ma vie et tout semble s'accélérer. Pour le couple, je ne sais pas encore je ne l'ai pas encore rencontré à mon avis ou alors ne l'ai-je peut-être pas remarqué.
Par contre, je recherche une femme donc ça me fait un peu bizarre en te lisant. Même s'il y a beaucoup de changements à venir, je n'ai pas prévu de changer de bord laugh
Je vous ferai un retour dans quelques mois !
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 34 Profil11
ORACLE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 34 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2017 - 16:49

bigsourire désolée je pensais que tu étais une fille, alors l'homme qui ressort cela peut être un proche que tu affectionnes. Néanmoins l'affectif est beaucoup ressorti donc sois attentif, après il peut y avoir opportunité mais après nous avons notre libre arbitre dans les choix.
Revenir en haut Aller en bas

Lucky7

Lucky7

ORACLE - Page 34 Profil11
ORACLE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 34 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2017 - 16:59

Neptuna a écrit:
bigsourire désolée je pensais que tu étais une fille, alors l'homme qui ressort cela peut être un proche que tu affectionnes. Néanmoins l'affectif est beaucoup ressorti donc sois attentif, après il peut y avoir opportunité mais après nous avons notre libre arbitre dans les choix.

Oui j'espère qu'il y a une femme dans l'histoire car ça commence à me faire peur tout ça hein
Concernant un homme, je ne vois pas trop...
Pour l'affectif, oui je m'en occupe plus sérieusement depuis 1 an. Chaque rencontre me donne l'impression d'avoir une femme me correspondant de plus en plus même si rien de concret et de stable pour l'instant.

En tout cas merci Neptuna !
Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

ORACLE - Page 34 Profil11
ORACLE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 34 I_icon_minipost_participateMar 17 Oct 2017 - 16:18

Bonjour @neptuna !

Woww tu as été rapide :), je te remercie sincèrement d'avoir pris ton temps pour ce message. En tout cas, certaines choses me parlent davantages que d'autres. Voici mes commentaires :

Neptuna a écrit:
Bonjour Kheze

Tu peux avoir un entourage pas très fiable qui t'apportent quelques conflits et peut te déstabiliser. Mais la chance devrait se faire dans tes pensées il peut être question pro, dans ce domaine il peut y avoir un cadeau du ciel l'aide d'un homme et tu devrais trouver un nouvel équilibre, une guérison pour toi.

J'ai reçu une belle promotion le 29 septembre, je commencerai l'année 2018 avec mon nouveau poste en tant que Cadre :) Serait-ce le cadeau du ciel ?

Neptuna a écrit:

Des efforts te sont demandés en ce qui concerne le passé un détachement doit se faire. Tu devrais être sollicitée plus d'activités mais il peut y avoir quelques conflits, on peut t'en demander de trop... Une reconstruction devrait se faire pour toi et tu devrais retrouver ton équilibre. Tu peux avoir des invitations et sorties mais pour le plaisir.
Quel passé ? Je vis loin de ma famille, dans un nouveau pays. j'écris depuis 4 ans ma propre histoire, serait-ce ce passé là ?

Neptuna a écrit:

Une transformation intérieure devrait se faire en ce qui concerne un partenariat. Désillusions période été. En ce qui concerne le pro n'écoute pas toujours l'entourage qui pense détenir les bonnes réponses écoute toi intérieurement et tu auras tes réponse.
Partenariat affectif ou Pro ?

Neptuna a écrit:

Dans cette transformation intérieure il peut être question de choix à faire pour cette évolution.
J'ai le sentiment que je vais devoir faire un choix à nouveau entre suivre mon chemin ici à l'étranger et refaire un nouveau départ ailleurs...

Citation :

En ce qui concerne les finances il peut être question de renouveau. Quelques contrariétés période automne.
Si c'est de cet automne dont tu parles :/ oui mes dettes s'empilent et du coup ça me freine pour commencer un crédit pour une nouvelle voiture que j'ai tant besoin ! J'attends ma promotion sur salaire :)[/quote]

Citation :

Tu peux avoir quelques efforts à faire en ce qui concerne une rupture autour de toi. Mais sache que tu as une protection au dessus de ta tête qui veille sur toi et celle-ci t'aidera dans le choix à faire, sois attentive aux signes. Des efforts à faire en ce qui concerne ce choix mais pour aboutir à un nouvel essor.
Bonne journée
Quel genre de rupture ? Je n'ai pas de compagnon et ne pense pas en avoir, il me reste les ruptures familiales, Amicales ou Pro ?

Je te tiendrai au courant pour la suite Wink
Bises
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 34 Profil11
ORACLE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 34 I_icon_minipost_participateMar 7 Nov 2017 - 19:28

Merci Kheze pour tes impressions et remarques, à toi de faire la part des choses en prenant compte et interprétant par toi même alors mets le de côté et relis le un peu plus tard.

Désolée pour le retard Embarassed

Bonne soirée fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 34 Profil11
ORACLE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 34 I_icon_minipost_participateMar 7 Nov 2017 - 19:40

Bonsoir Lilalinette

Tu peux avoir quelques désillusions dans tes relations amicales. Alors attention aux paroles impulsives ou actions car cela pourrait te porter préjudice prends le recul nécessaire pour étudier la situation. Tu devrais te détacher de ces personnes pour te protéger. Il peut être question de rupture d'ailleurs couper les liens et cela t'apportera bien sûr de la tristesse. Une transformation intérieure devrait se faire et il peut être question de cadeau du ciel en ce qui concerne un partenariat. Ce détachement devrait t'apporter une certaine réussite mais cela passera par quelques contrariétés avant d'y arriver. Pour la période été tu devrais retrouver un certain équilibre et stabilité. Tu peux t'isoler te retirer de la vie sociale si c'est le cas il t'es demandé de sortir car une rencontre est sur ta route. Si tu as quelques soucis cela devrait s'arranger et la chance devrait te sourire. Tu peux avoir une trahison dans le domaine professionnel. Une renaissance pour toi devrait se faire et te faire retrouver ton équilibre. Cette transformation intérieure devrait t'amener vers cette renaissance. Attention aux personnes autour de toi qui peuvent être mal attentionnées et te donner de mauvais conseils et t'apporter des soucis écoute toi intérieurement tu auras les réponses. Il peut être question de conflits et un manque d'harmonie peut se faire autour de toi. Tu vas en entendre parler tu en auras des nouvelles. En ce qui concerne tes projets tu as une protection au dessus de ta tête qui t'aidera pour qu'ils se concrétisent, malgré quelques contrariétés car cela n'avance pas forcément comme tu veux. Il est question d'une réussite dans le domaine affectif. Tu as une force intérieure qui t'aidera dans le domaine affectif.

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 34 Profil11
ORACLE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 34 I_icon_minipost_participateMar 7 Nov 2017 - 19:54

Bonsoir Poqueline

un cadeau du ciel devrait se faire pour toi. Des efforts peuvent être demandés prochainement, mais une transformation intérieure devrait se faire. Tu peux être dans un certain isolement mais garde confiance ce cadeau du ciel devrait se faire. Tu peux t'isoler au niveau du couple ou d'un partenariat. Tu devrais faire du tri dans ton entourage il y a une certaine tristesse ou nostalgie par rapport à cela. Un détachement peut se faire par rapport à un homme. Tu peux avoir quelques contrariétés en ce qui concerne tes projets cela n'avance pas comme tu veux. Tu as une force intérieure qui t'aide à avancer et tu as une protection au dessus de ta tête qui veille sur toi. N'hésite pas à la solliciter lorsque tu te sens seule, d'ailleurs tu te rendras compte qu'elle est présente pour toi période printemps. Tu peux avoir quelques blocages période printemps. Tu peux être sollicitée période automne. Tu peux compter sur tes proches quand cela ne va pas. Une renaissance devrait se faire pour toi grâce à cette transformation intérieure. et cette renaissance sera aidée par cette protection divine. Quoi qu'il en soit si tu as quelques blocages cela devrait s'arranger. Un cadeau du ciel pour toi. Tu as du soutien dans ton domaine affectif. Il peut être question de nostalgie et d'isolement par rapport à tes activités. Tu peux faire une rencontre qui t'apportera une certaine sagesse et tu peux avoir de ses nouvelles d'ailleurs elle t'apportera la clé par rapport à un de tes questionnements. Un cadeau du ciel par rapport à des contrariétés. Dans tes pensées il peut être question du domaine affectif. Il t'est demandé des efforts et une guérison devrait se faire. Un détachement du passé peut se faire, nouvelle vision des choses dans tes projets. Cette fameuse rencontre devrait t'apporter un nouvel équilibre une certaine stabilité quoi qu'il en soit elle ne sera pas sur ta route pour rien.

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 34 Profil11
ORACLE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 34 I_icon_minipost_participateMar 7 Nov 2017 - 20:05

Bonsoir Celinesachou

Dans tes pensées tu peux te sentir seule. Une transformation intérieure devrait se faire et tu devrais avoir plus d'activités. Un cadeau du ciel devrait se faire dans le domaine amical. Malgré cet isolement tu devrais avoir la clé pour répondre à un de tes questionnements. L'isolement peut se faire au niveau d'un partenariat ou couple. Il peut être question de rupture autour de toi, tu peux être dans l'expectative, c'est dans le domaine affectif. Tu devrais avoir une certaine sagesse qui t'apporte un nouvel épanouissement.
Tu peux être dans l'expectative par rapport à tes projets. Tu as une force intérieure qui t'aide à avancer et aussi une protection au dessus de ta tête. Un détachement du passé devrait t'apporter une renaissance. Si tu as quelques soucis cela devrait s'arranger, plus d'activités à venir. Cette force intérieure t'aide pour ton équilibre et trouver ta stabilité. Il peut être question de partenariat prochainement. Tu peux faire une rencontre qui t'apporter quelques contrariétés. Attention n'écoute pas toujours l'entourage qui pense détenir la vérité les conseilleurs ne sont pas les payeurs écoute toi intérieurement tu auras les bonnes réponses. Reconstruction pour toi, renaissance. Tu peux faire une rencontre qui t'aidera à régler certaines choses. Tu devrais retrouver un certain épanouissement prochainement. Transformation au niveau de tes projets nouvelle vision des choses. Tu devrais retrouver une certaine sagesse, tu devrai prendre un certain recul et un cadeau du ciel devrait se faire pour toi.

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

lilalinette

lilalinette

ORACLE - Page 34 Profil11
ORACLE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 34 I_icon_minipost_participateMar 7 Nov 2017 - 20:30

Neptuna a écrit:
Bonsoir Lilalinette

Tu peux avoir quelques désillusions dans tes relations amicales. Alors attention aux paroles impulsives ou actions car cela pourrait te porter préjudice prends le recul nécessaire pour étudier la situation. Tu devrais te détacher de ces personnes pour te protéger. Il peut être question de rupture d'ailleurs couper les liens et cela t'apportera bien sûr de la tristesse. Une transformation intérieure devrait se faire et il peut être question de cadeau du ciel en ce qui concerne un partenariat. Ce détachement devrait t'apporter une certaine réussite mais cela passera par quelques contrariétés avant d'y arriver. Pour la période été tu devrais retrouver un certain équilibre et stabilité. Tu peux t'isoler te retirer de la vie sociale si c'est le cas il t'es demandé de sortir car une rencontre est sur ta route. Si tu as quelques soucis cela devrait s'arranger et la chance devrait te sourire. Tu peux avoir une trahison dans le domaine professionnel. Une renaissance pour toi devrait se faire et te faire retrouver ton équilibre. Cette transformation intérieure devrait t'amener vers cette renaissance. Attention aux personnes autour de toi qui peuvent être mal attentionnées et te donner de mauvais conseils et t'apporter des soucis écoute toi intérieurement tu auras les réponses. Il peut être question de conflits et un manque d'harmonie peut se faire autour de toi. Tu vas en entendre parler tu en auras des nouvelles. En ce qui concerne tes projets tu as une protection au dessus de ta tête qui t'aidera pour qu'ils se concrétisent, malgré quelques contrariétés car cela n'avance pas forcément comme tu veux. Il est question d'une réussite dans le domaine affectif. Tu as une force intérieure qui t'aidera dans le domaine affectif.

Bonne soirée fleur

je t'ais répondu mais mon message a du
faire doublon, donc je te disais Neptuna je
vais lire avec attention ton message et te
ferai un retour téléphone
merci beaucoup pour ton travail, et bonne
soirée Neptuna
coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 34 Profil11
ORACLE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 34 I_icon_minipost_participateMar 7 Nov 2017 - 20:34

Merci Lilalinette

Belle soirée bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

ORACLE - Page 34 Profil11
En ligne
ORACLE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 34 I_icon_minipost_participateMer 8 Nov 2017 - 14:14

Je viens de voir ton message neptuna...je te remercie.je vais laisser passer un peu de temps et te ferai un retour.bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 34 Profil11
ORACLE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 34 I_icon_minipost_participateJeu 9 Nov 2017 - 19:09

Merci Celinesachou

bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

ORACLE - Page 34 Profil11
ORACLE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 34 I_icon_minipost_participateJeu 9 Nov 2017 - 19:17

Un grand merci à toi Neptuna.
Je peux en effet compter sur mes proches, mais je sens bien l'isolement dont tu me parles... du certainement à mon traitement lourd qui m'a empéché, et m'empêche encore de vivre une vie normale.
J'espère - et je pense - en effet être protégée malgré tout.
Bonne soirée bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 34 Profil11
ORACLE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 34 I_icon_minipost_participateJeu 9 Nov 2017 - 19:24

Merci Poqueline pour tes impressions, de belles cartes sont sorties .....

Belle soirée ++++++++++++++++++++ bouquet
Revenir en haut Aller en bas

lilalinette

lilalinette

ORACLE - Page 34 Profil11
ORACLE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 34 I_icon_minipost_participateJeu 9 Nov 2017 - 20:33

tu fait un tirage en faite Neptuna ??? et tu utilise qu'elle
carte ????

bonne soirée a toi et tous smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ORACLE - Page 34 Profil11
ORACLE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 34 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ORACLE - Page 34 Pierre12 ORACLE - Page 34 Notes-11
~Musique pour Relaxer~