Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

ORACLE - Page 35 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteORACLE - Page 35 I_icon11Voir ses messagesORACLE - Page 35 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 35 Profil11
ORACLE - Page 35 Empty
MessageSujet: ORACLE
ORACLE - Page 35 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2016 - 19:17

Rappel du premier message :

Bonsoir

Je vous propose un tirage général juste avec votre avatar. Donc ne mentionnez aucune info perso pour la demande.
Par contre soyez patient si je ne peux répondre aussitôt et souhaiterait avoir vos impressions en disant si cela vous parle ou pas, ne demande pas d'avoir trop de perso sur le forum.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 35 Profil11
ORACLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 35 I_icon_minipost_participateVen 10 Nov 2017 - 17:36

Lilanette

oui d'ailleurs dans le titre c'est mentionné "oracle' donc j'utilise plusieurs et sors un tirage général. En ce qui concerne ton message si rien ne te parle peut être un peu plus tard ou sinon je peux me tromper car cela fonctionne pour certains et pas pour d'autres

belle soirée
Revenir en haut Aller en bas

lilalinette

lilalinette

ORACLE - Page 35 Profil11
ORACLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 35 I_icon_minipost_participateVen 10 Nov 2017 - 17:59

je te remercie je vais regarder et te ferais un retours
promis lolll

belle soirée a toi aussi smack
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

ORACLE - Page 35 Profil11
ORACLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 35 I_icon_minipost_participateVen 10 Nov 2017 - 20:32

Bonsoir Neptuna,

J'ai un tarot de Marseille mais je n'ai jamais su l'utiliser, le magasin ésotérique le plus proche de chez moi se trouve à 100 km. Sinon il faut savoir tirer les cartes mais je ne sais pas comme on dit si j'ai du "fluide". Sais-tu si les rebouteux ou les magnétiseurs sont plus doués que d'autres dans ce domaine ?
Autrement je trouve sympathique que tu utilises tes capacités à déchiffrer le sens du destin.

A la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

ORACLE - Page 35 Profil11
ORACLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 35 I_icon_minipost_participateVen 10 Nov 2017 - 20:39

Coucou Neptuna,

Je veux bien un tirage si ça ne t'ennuie pas, je te fais un retour sur celui datant de juillet:
nouvelles prochainement niveau pro: oui j'ai eu une réponse vers cette période.
Trahison, désillusions autour de moi: c'est tombé en plein dans ma pomme c'était pour moi.
Contrariété pour un projet qui retarde mais va aboutir: oui il a fallu batailler je te confirme le retard mais les choses ont tourné en ma faveur heureusement.

Voila dans l'ensemble ton tirage correspondait bien à ce qui a suivi


Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 35 Profil11
ORACLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 35 I_icon_minipost_participateSam 11 Nov 2017 - 10:42

Bonjour Baltazar

Chacun a ses dons certaines ont en conscience d'autres pas forcément. Alors tu peux avoir du fluide comme les magnétiseurs ou rebouteux il n'est pas obligatoire qu'ils tirent les cartes il est clair qu'ils pourraient l'exploiter je pense qu'ils sont très sollicités pour les soins et ne peuvent se disperser car cela demande de l'énergie. Je suis déjà allée chez des rebouteux et il faut faire la queue très sollicités lorsqu'ils sont connus de bouche à oreille.
En ce qui te concerne tu peux tester ton fluide sur tes proches bien sûr il y a une certaine foi avec l'univers ou le divin.
En ce qui concerne le tarot de marseille il y a des sites qui aident dans l'interprétation ou sinon des livres j'avoue personnellement que j'utilise plus les oracles pour démarrer tu peux essayer avec des oracles, l'oracle gé est un des plus accessibles et te fais développer tes énergies. Après certains n'ont pas besoin de support et les flash sont visuels et d'autres auditifs.

Belle journée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 35 Profil11
ORACLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 35 I_icon_minipost_participateSam 11 Nov 2017 - 10:43

Coucou Bip bip

Merci pour ton retour

je te mets sur la liste Wink

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 35 Profil11
ORACLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 35 I_icon_minipost_participateDim 26 Nov 2017 - 10:01

Bonjour Fanta

Tu peux entendre parler de rupture, une certaine désillusion. Un cadeau du ciel devrait se faire pour toi et t'apporter un nouvel équilibre. Certaines désillusions peuvent t'apporter quelques contrariétés et cela peut jouer sur ta santé. Mais une transformation intérieure devrait se faire et t'apporter un nouvel épanouissement. Une reconstruction devrait se faire au niveau du couple ou d'un partenariat. Tu auras la clé pour répondre à ce questionnement dans cette nouvelle reconstruction. Période automne tu devrais te rendre compte qu'une personne au dessus de ta tête veille sur toi. Dans tes pensées, une renaissance mais des efforts te sont demandés. Tu peux être dans un certain isolement et on te demande de bouger changer ta façon d'être. Il peut y avoir quelques blocages dans tes relations amicales, mais on dirait que cela vient de toi. Tu vas changer moins écouter les autres, plus t'écouter intérieurement car ton entourage pense détenir les bonnes réponses alors qu'elles te mettent plus de doutes. Tu devrais avoir des nouvelles dans le domaine affectif. Un cadeau du ciel qui devrait t'apporter une transformation intérieure. Tu peux entendre parler d'une trahison qui peut t'apporter un certain mal être. Sache que quelqu'un veille sur toi, tu es protégée. tu auras la clé pour répondre à ton questionnement dans le domaine affectif. Il peut y avoir une rupture mais cette protection t'a aidé dans cette situation. Un renouveau devrait se faire pour toi, une rencontre devrait se faire. Désillusions dans le domaine amical. Tu souhaiterais une amélioration dans tes finances, tu peux être un peu bloquée par rapport à cela. Attention aux actions et paroles impulsives cela pourrait te porter préjudice, prends le recul nécessaire. Il peut être question d'un partenariat dans le domaine professionnel. Transformation dans le domaine affectif. Tu peux être dans l'expectative de ce cadeau du ciel et cela te contrarie. Quelques contrariétés dans le domaine familial. Tu peux avoir des personnes pas fiables dans le domaine pro. Période hiver pour ces contrariétés. Tu pourras compter sur le soutien d'un homme.

Bonne journée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 35 Profil11
ORACLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 35 I_icon_minipost_participateDim 26 Nov 2017 - 10:22

Bonjour Mouphy

Tu peux avoir parfois un petit coup déprime, mais tu sais rebondir. Attention aux paroles ou actions impulsives cela pourrait te porter préjudice. Tu peux donner beaucoup de toi, attention il faut savoir te protéger certains de ton entourage ne sont pas toujours fiables. Une mort symbolique devrait se faire pour toi. Une meilleure gestion de tes finances peut se faire aussi. Période hiver tu peux entendre parler d'une trahison autour de toi. Une renaissance devrait se faire pour toi période hiver. Réussite pour toi par rapport à certaines désillusions. Une transformation intérieure devrait se faire. Tu peux être dans l'expectative pour la période printemps, un projet qui peut se dénouer à cette période? Tu as une protection au dessus de ta tête et tu devrais t'en rendre compte si ce n'est pas maintenant cela devrait se faire prochainement. Par rapport à cette mort symbolique une réussite qui se profile pour toi, période printemps. Dans le domaine familial une bonne entente et cela t'aide dans ton épanouissement. Un renouveau devrait se faire pour toi et t'apporter un nouvel équilibre. D'ailleurs tu auras la clé pour répondre à un de tes questionnements en ce qui concerne ce renouveau. Tu peux avoir quelqu'un autour de toi qui a des soucis de santé et bien sûr cela te contrarie. Tu peux avoir une trahison dans le domaine amical. Période printemps, une rentrée d'argent peut se faire. Il peut être question de partenariat dans le domaine pro. Tu auras des nouvelles pour ce renouveau, un projet en cours dans tes pensées. Si tu avais quelques soucis cela devrait s'arranger d'ailleurs tu vas lâcher prise à cela. Tu peux apprendre une naissance autour de toi, tu en auras des nouvelles, dans ton domaine affectif. Une bonne nouvelle devrait se faire pour toi, un cadeau du ciel.

Bonne journée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 35 Profil11
ORACLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 35 I_icon_minipost_participateDim 26 Nov 2017 - 10:43

Bonjour Libra

Superbe photo Wink

Dans tes pensées il peut être question du domaine affectif. Tu peux être contrariée car tu n'arrives pas à lâcher prise. Attention à l'impulsivité dans les paroles qui peuvent te porter préjudice et cela peut te contrarier aussi. Une renaissance devrait se faire pour toi, une guérison. N'écoute pas toujours l'entourage qui pense détenir la vérité écoute toi intérieurement tu auras les bonnes réponses. D'ailleurs une guérison devrait se faire dans ce sens avec plus de confiance en toi car les autres peuvent te mettre plus de doutes qu'autre chose. Tu peux avoir été déçue d'ailleurs par rapport à des conseils qui n'ont pas été vraiment si bons que cela. Cette guérison va t'aider à aller de l'avant, et mettre de côté ces déceptions. Tu auras la clé pour répondre à un de tes questionnements, cela peut concerne un partenariat; Tu devrais faire une rencontre qui t'aidera à aller de l'avant. Tu peux être en train de faire un projet, enfin préparer... Tu peux entendre parler d'une rupture et quelques blocages peuvent se faire par rapport à cette situation. il peut être question de professionnel période automne. Par rapport à la rencontre, tu peux te mettre un peu en retrait. Dans le domaine familial, il peut être question de mariage ou concubinage. Tu as une certaine stabilité dans le domaine affectif, tu peux compter sur tes proches. Quelques conflits peuvent se faire par rapport à cette impulsivité, tu peux te lancer sur un projet sous un coup de tête et que cela ne plaise pas forcément autour de toi, donc discordes. Renouveau devrait se faire dans l'un de tes projets. Naissance dans le domaine familial. Quelques blocages dans le domaine affectif. Tu peux avoir certaines désillusions par rapport à un de tes projets. Dans le domaine familial tu peux avoir une personne pas très fiable mais tu t'en détacheras. Un cadeau du ciel par rapport à une contrariété.

Bonne journée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

ORACLE - Page 35 Profil11
ORACLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 35 I_icon_minipost_participateDim 26 Nov 2017 - 10:53

Bonjour Neptuna
Je te remercie infiniment pour le temps que tu as pris à "faire" cela.
Beaucoup de ce que tu me dis est vrai...
J'ai une question, quand tu parles de personne au-dessus de ma tête veillant sur moi...
Tu penses à une personne décédée ou à une personne physique (vivante)..?
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 35 Profil11
ORACLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 35 I_icon_minipost_participateDim 26 Nov 2017 - 10:59

Merci Fanta

oui c'est une personne décédée, elle veille sur toi....
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

ORACLE - Page 35 Profil11
ORACLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 35 I_icon_minipost_participateDim 26 Nov 2017 - 11:01

Merci Neptuna
Je sais qui sais...
Je te souhaite le meilleur... et une heureuse fin d'année
smack
Fanta
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 35 Profil11
ORACLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 35 I_icon_minipost_participateDim 26 Nov 2017 - 11:05

Merci Fanta

c'est très gentil toi aussi une heureuse fin d'année
prends soin de toi bouquet
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

ORACLE - Page 35 Profil11
ORACLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 35 I_icon_minipost_participateDim 26 Nov 2017 - 11:11

Bonjour Neptuna,

moi aussi ca m'intéresse applaudi un tirage

merci d'avance coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 35 Profil11
ORACLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 35 I_icon_minipost_participateDim 26 Nov 2017 - 13:23

Bonjour Neptuna,

Je suis très intéressé par un tirage.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Libra

Libra

ORACLE - Page 35 Profil11
ORACLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 35 I_icon_minipost_participateDim 26 Nov 2017 - 17:20

Merci Neptuna!!
Ta perception est juste!! Je ressens une peine affective qui m'empêche d'avancer, et tant mieux si la guérison est proche! je sens ce lâcher prise arriver, une forme de sage renoncement.
La rupture est imminente avec mon employeur, en effet ça ne plaît pas que je m'affranchisse, on commence à me chercher des poux, je prends des risques, mais je ne peux plus laisser faire et subir... mars sur mon soleil natal en balance surement... En effet j'ai des projets, qui mettent ma patience à rude épreuve, je croise les doigts et je fais confiance à l'univers..
Encore merci pour cette lecture Neptuna!! Je suis très impressionnée! Savoir lire les cartes est une chose, verbaliser ses ressentis en est une autre! tu es excellente
Merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 35 Profil11
ORACLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 35 I_icon_minipost_participateDim 26 Nov 2017 - 18:10

Merci Libra pour tes impressions.
Comme tu dis garde confiance en l'univers...

Prends soin de toi bouquet
Revenir en haut Aller en bas

mouphy

mouphy

ORACLE - Page 35 Profil11
ORACLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 35 I_icon_minipost_participateLun 27 Nov 2017 - 16:44

Merci Neptuna, up "Tu as une protection au dessus de ta tête et tu devrais t'en rendre compte si ce n'est pas maintenant cela devrait se faire prochainement." C'est dingue!!! J'ai perdu ma grand-mère en décembre 2015 et la semaine dernière je pensai à elle en me demandant "si seulement tu pouvais me protéger de là haut" Je ne sais pas si c'est elle (pas de signe) mais je pense beaucoup à elle. Il n'y a pas de hasard dans la vie.
Je n'oublierai pas de te faire un retour. Encore merci. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 35 Profil11
ORACLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 35 I_icon_minipost_participateLun 27 Nov 2017 - 19:43

Merci Mouphy pour tes impressions

Belle soirée Wink fleur
Revenir en haut Aller en bas

Hydra

Hydra

ORACLE - Page 35 Profil11
ORACLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 35 I_icon_minipost_participateLun 27 Nov 2017 - 20:01

Bonsoir à tous, bonsoir Neptuna :)

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour te demander un tirage love

Soit en joie, et en forme !

Excellente soirée à tous...
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 35 Profil11
ORACLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 35 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 17:45

Bonsoir Lilo97

Il peut être question d'une rencontre lors d'une invitation familiale. Cette rencontre sera d'ordre affective. Une transformation intérieure devrait se faire et il peut être question de choix. Dans le domaine familial tu as un certain équilibre et il t'apporter un certain épanouissement. Un renouveau pour toi devrait se faire il peut être question de déménagement, cela devrait bouger pour toi, possibilité de voyages d'agrément quoi qu'il en soit une réussite devrait se faire pour toi. Tu peux apprendre une grossesse. Tu peux avoir pas mal d'activités dans le domaine familial plus sollicitée. Invitations fêtes, pas mal de sorties aussi. Un détachement du passé devrait se faire et t'apporter un nouvel équilibre. Il a pu être question de rupture pas forcément digérée mais tu devrais t'en libérée, une réussite pour cela. Ce renouveau t'aidera dans ce sens. Transformation devrait se faire en ce qui concerne tes projets tu peux changer ta façon de les aborder. Tu as une protection au dessus de ta tête qui t'aide à garder un certain équilibre. Tu peux avoir des nouvelles en ce qui concerne le domaine financier, cela peut concerner le domaine familial. Réussite dans le domaine affectif. Si tu as quelques soucis cela devrait s'arranger d'ailleurs tu devrais lâcher prise et cela va t'aider pour avancer. Tu peux être en attente de nouvelles. Des efforts peuvent être demandés pour garder ton équilibre, et parfois le pessimisme peut t'apporter un certain mal être. Dans le domaine pro tu devrais avoir plus d'activités. Tu peux être dans un certain isolement mais cela devrait bouger et une réussite pour toi.

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

ORACLE - Page 35 Profil11
ORACLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 35 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 17:54

Coucou Neptunia , c'est drôle hier je me demandais ou tu étais , j'éspère que tu vas bien prends soin de toi smack
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 35 Profil11
ORACLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 35 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 18:05

Bonsoir JPP

Tu trouves ton épanouissement par le travail et les activités, je pourrais dire que tu n'aimes pas rester à rien faire. Pour la période printemps tu devrais retrouver un certain équilibre, car tu auras des nouvelles qui t'apporteront satisfaction. Une transformation intérieure devrait se faire par rapport à tes projets, nouvelle vision des choses. Cela devrait t'apporter une renaissance. Tu peux avoir quelques petits soucis de santé, des efforts peuvent être demandés exemple suivre un traitement. Dans le domaine affectif tu as une certaine stabilité, ton équilibre. Tu peux faire du tri dans ton entourage d'ailleurs dans tes projets tu peux faire du tri aussi. Des efforts peuvent être demandés prochainement. Tu peux t'isoler pour te recentrer sur toi même.
Dans ce changement intérieur il peut être question de choix à faire. Dans tes pensées il peut être question du domaine affectif. Un détachement du passé devrait se faire et tu devrais retrouver un certain équilibre. N'écoute pas toujours l'entourage les conseilleurs ne sont pas les payeurs comme on dit écoute toi intérieurement tu auras les bonnes réponses car ils peuvent te mettre plus de doutes. Tu peux être sollicité par ton entourage tu ne sais pas toujours dire non. Tu n'es pas forcément au top de ta forme mais quoi qu'il en soit un renouveau devrait se faire pour toi cela devrait bouger des déplacements et voyages peuvent être en perspective. Projets dans le domaine financier. Un mariage devrait se faire dans le domaine familial. Un détachement du passé devrait apporter un renouveau. Dans le domaine pro un renouveau devrait se faire possibilité de changer de lieu, qui devrait t'apporter un nouvel épanouissement. Un certain équilibre est dans le domaine familial. Des efforts peuvent être demandés pour une reconstruction. Tu peux être dans un certain isolement éloignement par rapport à une femme, pour le printemps un renouveau devrait se faire.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 35 Profil11
ORACLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 35 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 18:08

Coucou Cévennes,

je suis présente même si je ne participe pas vraiment quelques soucis de santé rien de grave mais j'avoue que l'énergie n'est pas forcément là..
c'est très gentil de prendre de mes nouvelles smack Prends soin de toi aussi
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 35 Profil11
ORACLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 35 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 18:25

Bonsoir Hydra

Tu peux être dans un certain isolement mais une mort symbolique devrait se faire pour toi. Dans tes pensées tu peux avoir des doutes sur la loyauté de certaines personnes. Tu peux avoir des personnes pas forcément fiables dans le domaine affectif. Tu peux avoir quelques contrariétés mais tu as une certaine sagesse qui te permet de prendre le recul nécessaire. Il peut être question de partenariat dans le domaine professionnel. Malgré un certain isolement une réussite devrait se faire pour toi. Tu peux compter sur le soutien d'un homme autour de toi. Une reconstruction devrait se faire pour toi, et sorties et invitations à venir. Plus d'activité dans le domaine pro. Tu peux avoir des nouvelles qui t'apporte un changement intérieure nouvelles visions des choses. Tu as une force intérieure qui t'aide à avancer et t'aide pour gérer les choses. Une renaissance devrait se faire. Changement intérieur par rapport à un homme. Tu peux avoir quelques contretemps qui t'apportent un peu un mal être, mais c'est momentanée car ta force t'aide à avancer et mettre de côté ces désillusions. Contrariétés dans le domaine affectif tu peux entendre parler d'une rupture qui peut te contrarier. N'écoute pas toujours l'entourage qui pense détenir la vérité et te mettre plus de doutes. Ecoute toi intérieurement tu auras les réponses à tes demandes. Tu as une protection au dessus de ta tête qui veille sur toi, sur ta santé. Tu as une certaine stabilité au niveau financier, tu trouves toujours ton équilibre. Période hiver il peut être question d'un homme, tu vas en entendre parler. Si tu as des conflits la personne au dessus de ta tête veille toujours pour que cela s'arrange. Cette protection fait partie de ton domaine affectif. Tu peux faire du tri dans ton entourage. Tu peux avoir une certaine nostalgie et quand cela se fait tu aurais tendance à t'isoler. Tu peux avoir quelques désillusions dans le domaine affectif, mais quoi qu'il en soit tu as une certaine stabilité dans ce domaine et tu peux compter sur la plupart d'entre eux.

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ORACLE - Page 35 Profil11
ORACLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 35 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ORACLE - Page 35 Pierre12 ORACLE - Page 35 Notes-11
~Musique pour Relaxer~