Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

ORACLE - Page 14 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteORACLE - Page 14 I_icon11Voir ses messagesORACLE - Page 14 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 14 Profil11
ORACLE - Page 14 Empty
MessageSujet: ORACLE
ORACLE - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan - 19:17

Rappel du premier message :

Bonsoir

Je vous propose un tirage général juste avec votre avatar. Donc ne mentionnez aucune info perso pour la demande.
Par contre soyez patient si je ne peux répondre aussitôt et souhaiterait avoir vos impressions en disant si cela vous parle ou pas, ne demande pas d'avoir trop de perso sur le forum.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

albane

albane

ORACLE - Page 14 Profil11
ORACLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 25 Sep - 18:05

Bonjour Neptuna,

Est ce qui serait possible d'avoir un tirage ?

Bon dimanche ensoleillé ici

Merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

sylvietochat

sylvietochat

ORACLE - Page 14 Profil11
ORACLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 26 Sep - 7:53

Bonjour Neptuna,

Si tu as un peu de temps un petit tirage me ferait plaisir
Merci par avance et bonne journée sourire
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

ORACLE - Page 14 Profil11
ORACLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 26 Sep - 8:42

Bonjour Neptuna ..un tirage me plairait bien aussi quand tu auras du temps bien sur. .Merci d'avance bouquet fleur fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 14 Profil11
ORACLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 26 Sep - 18:31

Bonsoir

J'ai bien noté vos demandes, manque d'énergie, un coup de froid.
Je reviens vers vous plus tard.....

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

ORACLE - Page 14 Profil11
ORACLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 26 Sep - 20:51

Merci neptuna...repose toi bien c ps pressé bouquet
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

ORACLE - Page 14 Profil11
ORACLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 26 Sep - 20:58

Bon retablissement , prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas

sylvietochat

sylvietochat

ORACLE - Page 14 Profil11
ORACLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 26 Sep - 22:40

Bon rétablissement à toi Neptuna

bonne soirée fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Orée


ORACLE - Page 14 Profil11
ORACLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 27 Sep - 8:09

Merci pour ta réponse ^^ sourire ... belle journée !
Revenir en haut Aller en bas

valerie

valerie

ORACLE - Page 14 Profil11
ORACLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 27 Sep - 9:58

Prends soin de toi. .. smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 14 Profil11
ORACLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 27 Sep - 18:15

Ô combien légitime. Soigne-toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 14 Profil11
ORACLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct - 20:31

Merci Frifri, Albane,sylvieochat, valérie et Skarabe bouquet pour vos messages.

Pour Valérie

Une transformation, mort symbolique par rapport aux relations amicales, nouvelle vision des choses. Changement intérieure aussi par rapport à un homme. Tu peux entendre parler d'une trahison et cela peut t'isoler. Il peut y avoir question de rupture mais tu auras la clé pour répondre à ce questionnement. Si tu as quelques ennuis cela devrait s'arranger. Contrariétés dans le domaine familial, mais cela s'arrangera aussi. Un détachement devrait se faire et t'aider à régler des choses. Une transformation intérieure qui devrait t'apporter un cadeau du ciel. Concernant une trahison cela peut être un bien pour un mal comme un cadeau du ciel.... Tu peux faire du tri dans ton entourage et une réussite devrait se faire pour toi, malgré certains blocages qui peuvent se faire, tu devrais retrouver un certain équilibre et stabilité.
Malgré certains soucis la chance devrait se profiler. Attention aux paroles ou actions impulsive car cela pourrait te porter préjudice alors qu'une reconstruction devrait se faire pour toi.

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

valerie

valerie

ORACLE - Page 14 Profil11
ORACLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 4 Oct - 7:37

Merci beaucoup Neptuna? je te laisse un message en MP smack
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 14 Profil11
ORACLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 4 Oct - 18:42

Pour Skarabe

Tu peux avoir des blocages cela n'avance pas comme tu le souhaites. Une transformation intérieure peut se faire par rapport à une trahison nouvelle façon de voir les choses. Tu peux avoir des nouvelles période printemps au niveau familial. Dans tes pensées il peut y avoir une femme. Contrariétés au niveau famille. Dans tes pensées il est question aussi de trahison quelque chose que tu n'as pas forcément encore digéré. Des efforts vont t'être demandés et tu auras la clé pour répondre à un de tes questionnements. D'ailleurs tu peux travailler la dessus actuellement pour trouver la solution. Dans le domaine affectif il te faut l'équilibre et harmonie. Les contrariétés familiales, les conflits tu vas changer ton approche, une mort symbolique devrait se faire pour les aborder autrement. Tu peux entendre parler d'une trahison autour de toi prochainement. Une rentrée d'argent inattendue période automne peut se faire. Tu peux avoir des personnes pas forcément fiables autour de toi mais une renaissance devrait se faire et tu vas les mettre de côté. Par rapport à des contrariétés tu devrais faire du tri dans cet entourage peu fiable. Quoi qu'il en soit tu as une protection au dessus de ta tête qui veille sur toi. Pour la période printemps tu peux entendre parler d'une autre trahison. Pour la période été il peut être question de faire un choix et une transformation devrait se faire. Des conflits par rapport à une femme. Malgré certains soucis familiaux cela devrait s'arranger. Il peut y avoir certains désillusions dans le domaine affectif. Une mort symbolique devrait se faire dans le domaine familial. Si il y a quelques soucis dans un partenariat cela devrait s'arranger.

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 14 Profil11
ORACLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 5 Oct - 14:46

Merci Neptuna de m'avoir consacré de ton temps. :)

Tu peux avoir des blocages cela n'avance pas comme tu le souhaites. a écrit:
Très juste et dans des domaines liés les uns aux autres, par effet de dominos. Assez pénible d'ailleurs.

Le terme de "trahison" revient assez souvent, mais concernant celle qui serait passée, elle remonte à si loin que même "indigeste", je ne perdrai pas de temps à une vaine vengeance. Quant aux trahisons à venir, par essence, je ne peux imaginer ni d'où viendront les coups, ni quel en sera l'objet.

Les termes de "mort symbolique" aussi semblent récurrents. Mais si j'entends "mort symbolique" par changement d'état d'esprit, de lieu de vie, ou de situation professionnelle, je confesse une mue psychologique profonde depuis 2012-2013 (retour de Saturne sur sa position en natal, carré90° qui n'en finit plus Pluton Soleil natal & Uranus opposition180° Mercure Vénus Neptune point très sensible de mon thème natal qui se profile.
Éreintant à la longue.
Quant au futur à moyen terme (quelques mois), la retraite et un changement de résidence, voire de région y correspondraient assez bien.

Pour le reste, j'aurais apprécié de pouvoir te contacter par MP (pour approfondir), mais je n'ai pas assez rédigé de messages pour avoir accès à la messagerie. Autant ma compagne que ma famille (pour une raison précise et ses nombreuses et lourdes conséquences) constituent l'essentiel de mes freins. Notre lot commun finalement.

Au plaisir de te lire. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 14 Profil11
ORACLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 7 Oct - 20:49

Bonsoir Skarabé merci pour tes impressions fleur

Pour frifri

Si tu as quelques soucis finances cela devrait s'arranger il peut y avoir une rentrée inattendue. Tu peux avoir autour de toi des personnes pas forcément fiables et il se peut que tu es un choix à faire. Tu peux avoir une trahison dans le domaine financier cela peut se faire prochainement. Tu peux être d'une nature rêveuse, et cela t'aide pour ton équilibre. Dans le domaine affectif il est important que l'harmonie soit là. Tu peux avoir quelques contrariétés au niveau familial. Il peut être question juridique dans la famille. Une transformation intérieure devrait se faire et t'aide à régler certains soucis. Il peut être question finances dans le domaine justice. Une renaissance devrait se faire mais cela ne plaira pas forcément à tout le monde. Un choix devrait se faire et devrait te permettre de te détacher du passé. Tu peux être plus occupée, par rapport à un homme, plus sollicitée. Invitations amicales pour sorties.
Dans tes pensées il peut y avoir certaines désillusions. N'écoute pas toujours les autres les conseilleurs ne sont pas les payeurs écoute toi intérieurement tu auras tes réponses; d'ailleurs tu devrais changer cela une mort symbolique devrait se faire dans ce sens. Certaines personnes dans ton milieu familial peuvent te mettre des doutes et te déstabiliser alors que tu as les réponses intérieurement. Une renaissance devrait se faire pour toi, avec un détachement par rapport aux conflits.

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 14 Profil11
ORACLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 7 Oct - 20:59

Coucou Neptuna, j'espère que tu vas mieux..

Étant un peu perturbé dans ma tête en ce moment (comme toujours en fait), puis-je te demander un petit tirage, s'il te plaît ?

Ne te presse pas pour le faire, il n'y a absolument rien d'urgent.

Merci beaucoup. fleurr
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

ORACLE - Page 14 Profil11
ORACLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 7 Oct - 21:01

Ou lalala merci. ..plein de choses me parlent
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopée

Cassiopée

ORACLE - Page 14 Profil11
ORACLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 8 Oct - 20:12

Je suis assez impressionnée par tes talents... serait-il possible d'avoir un tirage aussi ? Merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 14 Profil11
ORACLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 9 Oct - 10:31

Bonjour Albane

Tu peux être dans un certain isolement mais une réussite se profile pour toi. Une transformation intérieure dans le domaine familial. Une réussite dans le domaine financier. Attention toutefois à ne pas agir impulsivement et prendre le temps de reflexion car cela pourrait mettre des bâtons dans les roues de ta réussite. Tu peux t'isoler, certaines déceptions ont pu se faire. Une certaine stabilité devrait se faire et une renaissance pour toi. Un renouveau pour toi, cela devrait bouger, possibilité de changer de lieu, voyage à l'étranger peut se faire, mais prends le temps de reflexion dans tes actions. Pour la période été un nouvel essor devrait se faire, un bel épanouissement. Pour la période automne il peut être question de partenariat. Dans tes pensées il peut y avoir une question de trahison, mais un détachement devrait se faire.
Possibilité d'une nouvelle rencontre. Un partenariat peut se faire et t'apporter une aide financière. Tu peux avoir quelques conflits dans tes relations amicales, mais un détachement peut se faire et tu as une force intérieure qui t'aide pour avancer, et te détacher des soucis. Si tu as quelques soucis par rapport à un homme cela devrait s'arranger, des efforts peuvent être demandés sans pour autant aller dans le sacrifice.
Il peut être question de rupture autour de toi, et un tri se fera au niveau des relations. Un détachement se fera avec des choix à faire.

Bonne journée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 14 Profil11
ORACLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 9 Oct - 10:41

Bonjour Sylvietochat

Dans tes pensées il peut y avoir certaines désillusions. Certaines contrariétés mais néanmoins une renaissance devrait se faire. Un cadeau du ciel pour toi. Cela devrait s'arranger au niveau de tes soucis. Il se peut que tu es un choix à faire pour en régler certains. Tu peux être dans l'expectative par rapport à cela. Une transformation intérieure au niveau familial. Tu peux être dans l'expectative dans ce domaine d'ailleurs, contrariétés. Tu peux être dans un certain isolement mais la chance devrait se faire pour toi. Ces contrariétés peuvent apporter quelques conflits. Période été tu peux avoir eu des blocages cela n'avançait pas comme tu veux. Tu peux avoir un choix à faire et tu es dans l'indécision ce qui fait que tu peux être toujours dans l'expectative.
Il peut y avoir autour de toi une trahison, rupture. Une guérison devrait se faire pour toi prochainement. Il peut y avoir un choix qui t'apporte un nouvel équilibre et une certaine stabilité. Tu peux avoir autour de toi quelques personnes pas fiables, mais cela n'apporte pas de conséquences, cela s'arrange toujours. Il peut y avoir un choix au niveau professionnel. Un détachement devrait se faire et la chance te sourire.
Une mort symbolique pour toi et tu as une protection au dessus de ta tête qui veille sur toi.

Bonne journée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 14 Profil11
ORACLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 9 Oct - 10:41

Merci Frifri pour tes impressions fleur
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

ORACLE - Page 14 Profil11
ORACLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 9 Oct - 12:34

Neptuna a écrit:

Tu peux être dans un certain isolement mais une réussite se profile pour toi. Une transformation intérieure dans le domaine familial. Une réussite dans le domaine financier. Attention toutefois à ne pas agir impulsivement et prendre le temps de reflexion car cela pourrait mettre des bâtons dans les roues de ta réussite. Tu peux t'isoler, certaines déceptions ont pu se faire. Une certaine stabilité devrait se faire et une renaissance pour toi. Un renouveau pour toi, cela devrait bouger, possibilité de changer de lieu, voyage à l'étranger peut se faire, mais prends le temps de reflexion dans tes actions. Pour la période été un nouvel essor devrait se faire, un bel épanouissement. Pour la période automne il peut être question de partenariat. Dans tes pensées il peut y avoir une question de trahison, mais un détachement devrait se faire.
Possibilité d'une nouvelle rencontre. Un partenariat peut se faire et t'apporter une aide financière. Tu peux avoir quelques conflits dans tes relations amicales, mais un détachement peut se faire et tu as une force intérieure qui t'aide pour avancer, et te détacher des soucis. Si tu as quelques soucis par rapport à un homme cela devrait s'arranger, des efforts peuvent être demandés sans pour autant aller dans le sacrifice.
Il peut être question de rupture autour de toi, et un tri se fera au niveau des relations. Un détachement se fera avec des choix à faire.

Bonjour Neptuna,
Tu es impressionnante dans tes oracles
C'est vrai parfois je fais les choses sur un coup de tête, et à d'autres moments je prends bcp de temps à la reflexion
Je ressens en effet une transformation qui est entrain de s'opérer dans le domaine familiale ; des choix que j'ai fais, d'autres choses arrivent tout naturellement, et j'en suis ravie
Oui par moment je m'isole, c'est par choix par envie pour mieux me recentrer et me ressourcer
Je suis ravie de lire que je pourrai renaitre (comme tous bons scorpi !) et accompagné d'un bel épanouissement. Quant à un voyage à l'etranger, oui j'y pense tres fort (tu as du m'entendre !!) mais cela dependra bcp de mon avenir prof qui est à ce jour incertain (chomage et +50 ans Wink )
Tu parles de partenariat pour l'automne : il se peut que ca soit le stage qui doit etre fait dans le cadre de ma formation ; j'espère que ce stage pourra aller au dela ....
Conflit dans le cadre amical, je ne sais pas, par contre je ressens le besoin de recadrer une relation amicale et de prendre du recul ; je n'y trouve pas l'ouverture dont j'ai besoin ...
Possibilité d'une nouvelle rencontre => ca serait top ! une rencontre prof, affective ? amicale ?
Un partenariat peut se faire et t'apporter une aide financière => cool ! si ca pouvait etre du boulot avec un vrai salaire, ca serait le top !!
Par contre,pas d'hommes dans ma vie !!

Encore Bravo, Félicitaion Neptuna. et Mille Merci de m'avoir accordée de ton temps

Bisous et beau dimanche
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 14 Profil11
ORACLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 9 Oct - 17:56

Merci Albane pour tes impressions

Prends soin de toi bouquet
Revenir en haut Aller en bas

sylvietochat

sylvietochat

ORACLE - Page 14 Profil11
ORACLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 10 Oct - 10:03

Bonjour Neptuna

Tout ce que tu me dis la me parle bien. Il est vrai que je suis en pleine transformation intérieure. J'ai des gros soucis (financier), mais si cela s'arrange je sais ce que ferais. Il y a encore quelques mois je n'en étais pas sure. La moi mariée je reprendrais ma liberté car la je ne peux pas, je suis réellement coincée

Merci encore et bonne journée up
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 14 Profil11
ORACLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 10 Oct - 19:01

Merci sylvieotchat pour tes impressions fleur

Pour Ténébris

Une mort symbolique pour toi avec un choix à faire. Tu peux compter dans tes relations amicales sur un homme. Un détachement devrait se faire et t'aider à régler certaines choses. Une reconstruction devrait se faire et t'apporter une aide financière. Avec cette transformation, ce changement intérieur va t'apporter un cadeau du ciel cela peut se faire avec un partenariat. Pour la période hiver il peut être question juridique ou administrative. La chance devrait se profiler pour toi prochainement.
Mais il se peut que tu dois te détacher de certaines choses pour évoluer et ce cadeau du ciel devrait se faire. Tu peux avoir quelques dépenses à faire par rapport à des invitations et sorties. Tu peux avoir quelques blocages actuellement mais n'écoute pas toujours l'entourage qui peut te déstabiliser et te mettre des doutes écoute toi intérieurement tu auras tes réponses pour avancer. Attention à certaines dépenses impulsives car cela pourrait te porter préjudice. Par rapport à une trahison tu peux avoir certaines désillusions. Tu peux être dans un certain isolement mais tu vas changer ta façon d'être. Prends le recul nécessaire en ce qui concerne tes actions ou paroles car tu pourrais te retrouver dans une voie de garage momentanément alors qu'une certaine stabilité pourrait se faire si tu prends le temps de reflexion. Par rapport à une trahison un renouveau devrait se faire, cela devrait bouger tu peux changer de lieu possibilité de déplacements consécutifs. Mais ce changement intérieur va t'apporter une guérison. Ton entourage affectif peut compter sur toi.
Tu devrais retrouver un certain épanouissement. Tu peux avoir quelques contrariétés par rapport à une rencontre. Dans tes pensées il peut être question d'une trahison, peut être pas digérée. Tu as une force intérieure qui va t'aider à avancer. Contrariétés au niveau familial. Tu peux entendre parler d'une rupture, par rapport à une trahison. Pour la période printemps la guérison devrait se faire. Tu peux avoir quelques soucis au niveau finance, mais une rentrée inattendue devrait se faire.
Des conflits peuvent se faire dans le domaine amical, mais cela devrait s'arranger et ne pas porter à conséquence. Par rapport à certains soucis un choix devrait se faire. Tu peux entendre parler d'une grossesse pour un couple autour de toi. Tu peux être dans l'expectative concernant les finances. Tu peux avoir un certain mal être mais un changement de ta part devrait se faire et nouvelle façon de voir les choses, des efforts te seront demandés pour avancer. Un choix devrait se faire pour trouver une certaine stabilité, un renouveau possibilité de déménager, par contre garde tes projets pour toi tant qu'ils ne sont pas concrétisés.
Tu feras du tri dans ton entourage. Tu devrais retrouver un certain épanouissement période été. Pour la période automne il se peut que tu es plus d'activités, plus sollicitée.

Bonne soirée fleur

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ORACLE - Page 14 Profil11
ORACLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 14 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ORACLE - Page 14 Pierre12 ORACLE - Page 14 Notes-11
~Musique pour Relaxer~