Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

ORACLE - Page 28 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteORACLE - Page 28 I_icon11Voir ses messagesORACLE - Page 28 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 28 Profil11
ORACLE - Page 28 Empty
MessageSujet: ORACLE
ORACLE - Page 28 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2016 - 19:17

Rappel du premier message :

Bonsoir

Je vous propose un tirage général juste avec votre avatar. Donc ne mentionnez aucune info perso pour la demande.
Par contre soyez patient si je ne peux répondre aussitôt et souhaiterait avoir vos impressions en disant si cela vous parle ou pas, ne demande pas d'avoir trop de perso sur le forum.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maslow

Maslow

ORACLE - Page 28 Profil11
ORACLE - Page 28 Empty
MessageSujet: Oracle Tirage général
ORACLE - Page 28 I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2017 - 16:29

Bonjour Neptuna,

Et bien si ce n'est pas trop tard ou ni trop car je ne dois pas être la seule à demander !!!!!
Je veux bien un tirage général. Donc si j'ai bien saisi, juste avec mon avatar, pas besoin d'info.
Merci d'avance si c'est possible bien sûre
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


ORACLE - Page 28 Profil11
ORACLE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 28 I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2017 - 20:54

Je m'inscris aussi : que peut donc bien dire mon avatar ?
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

ORACLE - Page 28 Profil11
ORACLE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 28 I_icon_minipost_participateVen 28 Avr 2017 - 2:41

Petit retour de tirage, t'as vu juste pour les voyages Neptuna puisque je suis récemment allé à Londres bouquet (et ce séjour m'a beaucoup marqué)
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 28 Profil11
ORACLE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 28 I_icon_minipost_participateVen 28 Avr 2017 - 18:49

Merci Yirmeyah pour tes impressions, désolée aussi pour le retard.. fleur

Merci Saf pour ce petit retour bouquet

Maslow, Alcily je vous ferai un message fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 28 Profil11
ORACLE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 28 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 14:31

Bonjour Maslow,

Tu peux avoir quelques désillusions période hiver. On peut compter sur toi tu es quelqu'un de loyale. Période automne il devrait y avoir un renouveau, tu peux changer de lieu, possibilité de déménagement quoi qu'il en soit tu devrais bouger, déplacements, envie d'air... Tu peux avoir une certaine tristesse, nostalgie par rapport à un couple, partenariat. Pour ton épanouissement personnel tu as besoin d'une certaine stabilité. Des efforts te sont demandés, pour éviter cette tristesse, nostalgie.Tu peux avoir un choix à faire dans le domaine amical, il peut être question de rupture. Tu peux avoir plus d'activités, sorties et invitations. Dans le domaine professionnel c'est quelque chose qui te plait qui te tient à coeur, ce n'est pas qu'alimentaire. Des efforts te seront demandés période hiver, il peut y avoir question de perte. Il peut y avoir une naissance dans le domaine familial. Période hiver tu devrais retrouver un certain équilibre; Une reconstructions devrait se faire pour toi au niveau amical. Par rapport à des personnes peu fiables il peut être question d'une mort symbolique tu devrais passer à autre chose. Tu peux avoir des projets. Cette mort symbolique devrait te sortir d'un certain isolement. Tu peux entendre parler d'une trahison et question juridique. Transformation peut se faire par rapport au domaine familial. Tu as une force intérieure qui devrait t'aider à retrouver ton équilibre. Il peut être question d'un partenariat dans le domaine affectif, cet homme pourrait t'apporter un certain épanouissement. Quelques contrariétés période printemps, tu peux entendre parler d'une trahison qui t'isole, des efforts te seront demandés pour t'en sortir. Attention aux paroles ou actions impulsives pour trouver un certain épanouissement. Un détachement peut se faire dans le domaine professionnel. Certains soucis devraient s'arranger et te permettre d'avoir un nouvel essor.

Bonne journée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 28 Profil11
ORACLE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 28 I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 12:00

Bonjour Alcyli

Dans tes relations amicales tu aimes l'équité. Tu peux avoir un certain isolement par rapport à certaines. Si tu as quelques soucis cela devrait s'arranger tu devrais retrouver un certain épanouissement. Tu as une protection au dessus de ta tête et la chance devrait te sourire, elle t'aidera dans ce sens. Un détachement du passé devrait se faire et une renaissance pour toi. Tu peux avoir quelques conflits pour trouver une certaine stabilité, ce n'est pas forcément simple. Certaines personnes dans le milieu amical sont pour toi comme de la famille, beaucoup de tendresse. Une transformation par rapport à un homme dans le domaine affectif. Tu peux avoir quelques soucis de santé cela va s'arranger rien de méchant. Cette transformation intérieure devrait te permettre d'avancer et de faire une rencontre. Il peut être question de perte, éloignement par rapport à une rencontre. Tu es une personne loyale et cet éloignement peut te toucher. Tu peux avoir quelques contrariétés pour trouver une certaine stabilité cela ne se passe pas forcément comme tu veux. Une transformation par rapport à la famille nouvelle vision des choses. Mais une guérison devrait se faire pour toi, moins aller dans le sacrifice par rapport aux autres et plus penser à toi. Une rencontre que tu peux faire peut apporter un certain mal être relation pas forcément facile au départ, personne pas forcément disponible dans sa tête. Il peut être question de choix à faire prochainement. Tu peux avoir une protection au niveau finance si tu as quelques soucis tu devrais retrouver un certain équilibre. Tu devrais faire du tri dans ton entourage et tu peux faire de nouvelles rencontres, nouvelles connaissances. Si tu as quelques soucis à faire du tri cela devrait s'arranger, tu as une force intérieure qui devrait t'aider à avancer. Désillusions par rapport à une rencontre. Période été ta force intérieure sera présente pour t'aider à avancer et retrouver un équilibre dans le milieu amical. Cette force t'aidera par rapport à certaines désillusions. Tu peux être dans certaines attentes.
Une rencontre peut se faire dans le milieu amical. Prochainement on peut te solliciter un peu plus, il faut savoir dire non parfois. Période hiver quelques conflits peuvent se faire. Quelques blocages qui t'apportent un certain isolement. N'écoute pas toujours les autres, période hiver on peut te donner des conseils certaines personnes pensent détenir la vérité mais écoute toi intérieurement tu auras tes propres réponses. Une reconstruction devrait se faire pour toi période printemps et la chance devrait te sourire.

Bonne journée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Maslow

Maslow

ORACLE - Page 28 Profil11
ORACLE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 28 I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2017 - 13:54

Bonjour Neptuna,

Je te remercie.
Je te ferais un retour, bien entendu.
Quand tu parles de périodes hiver, printemps, etc...c'est en lien avec les saisons ?
Dernière chose, par ex coté professionnel, pour toi ce que tu m'écris est actuel ou à venir ? car actuellement mon boulot... je t'assure ce n'est pas le pieds et c'est alimentaire.
Merci encore Neptuna..merci de m'avoir donné de ton temps
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

ORACLE - Page 28 Profil11
ORACLE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 28 I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2017 - 16:12

Bonjour Neptuna,

Quand tu seras disponible je veux bien que tu me fasses un tirage.

j'ai mis une photo en avatar comme tu me l'avais demandé.

à +
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 28 Profil11
ORACLE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 28 I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2017 - 18:08

Merci Maslow pour tes impressions

oui pour les périodes c'est en lien avec les saisons.
En ce qui concerne le pro, il faut que ton travail te plaise, alors si ce n'est pas le pied tu chercheras ailleurs car tu souhaites t'épanouir, certaines personnes prennent un boulot pour le salaire mais pour toi c'est plus que cela.
Après je peux me tromper

De rien Maslow bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 28 Profil11
ORACLE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 28 I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2017 - 18:09

Ginue, merci pour l'avatar, je te ferais un message

j'attends les impressions de Alcyli pour le message, lui ai envoyé un mp même si cela ne parle pas c'est bien de le savoir aussi car je peux me tromper....

Bonne soirée Ginue
Revenir en haut Aller en bas

Maslow

Maslow

ORACLE - Page 28 Profil11
ORACLE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 28 I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 10:09

Coucou Neptuna,

Côté professionnel, oui tu as raison, d'ailleurs j'ai un projet (plutôt une très forte envie de projet) mais suis obligée d'attendre justement par rapport à cette obligation "alimentaire".
Pour ce qui est de la tristesse, nostalgie par rapport à un couple, partenariat : Il s'agit de ma séparation (cela fera 1 an le 15 mai): nous n'habitons plus sous le même toit. Séparation de "toit" et pas de couple...du moins pas à ce jour.
Choix à faire dans le domaine amical, question de rupture : oui il s'est produit une rupture avec une amie qui m'est très chère (il y a quelques jours)...certainement, aussi, parce que je m'isole quand je vais mal.
Paroles ou actions impulsives : oui en effet je dois faire attention. Pfff, c'est certain même.
Pour le reste, question de perte, des personnes peu fiables, une trahison et question juridique : aujourd'hui je ne vois pas... ni quel domaine ça peut être, mais idem je te ferai un retour pour confirmer ou infirmer
Merci encore Neptuna
Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas

thanatonaute

thanatonaute

ORACLE - Page 28 Profil11
ORACLE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 28 I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 11:07

Bonjour Neptuna,
Je souhaite participer à ces tirages.

Tu n'as donc besoin d'aucunes informations supplémentaires?

Te remerciant par avance
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 28 Profil11
ORACLE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 28 I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 17:51

Coucou Maslow,

merci pour tes impressions....

Thanatonaute il est souhaitable de mettre un avatar, pour ce message.
Merci. Comme ginue je continuerai j'attends un retour de Alcyli même si cela ne lui parle pas mais au moins répondre, je vais renouveler un mp.



Revenir en haut Aller en bas

thanatonaute

thanatonaute

ORACLE - Page 28 Profil11
ORACLE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 28 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 8:25

Bonjour Neptuna, chapeau
Par ce message, je t'envoie mon avatar. Je n'en avais pas encore créé up

J'espère que cet avatar te parlera.
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


ORACLE - Page 28 Profil11
ORACLE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 28 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 9:42

Neptuna a écrit:
j'attends les impressions de Alcyli pour le message, lui ai envoyé un mp même si cela ne parle pas c'est bien de le savoir aussi car je peux me tromper....

Merci beaucoup Neptuna pour ce retour, je tarde à répondre car j'infuse sur ta réponse, pour en saisir la dynamique et je te répondrai plus complétement à l'épreuve des faits.

fleurr coeur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 28 Profil11
ORACLE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 28 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 20:13

Merci Alcyli pour ton commentaire, voilà je voulais juste savoir si cela parle ou pas bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 28 Profil11
ORACLE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 28 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 20:27

Bonsoir Ginue

Tu peux avoir quelques conflits car tu peux agir impulsivement et tes paroles dépassent ta pensée. Tu peux faire du tri autour de toi. Une renaissance devrait se faire pour toi, un renouveau, tu peux changer de lieu même déménager, cela devrait bouger tu peux avoir l'opportunité de faire un voyages, déplacements peuvent se faire. Tu peux avoir des dépenses à faire suite à invitations et sorties. En ce qui concerne une question administrative ou juridique qui peut être en suspens un cadeau du ciel devrait se faire. Tu as une protection au dessus de ta tête qui veille sur toi en ce qui concerne le professionnel. Si tu n'as pas de boulot tu en trouveras toujours au bon moment, tu ne resteras pas longtemps inactive.
Si tu as quelques soucis cela devrait s'arranger la renaissance devrait se faire. Tu peux avoir un coup de chance prochainement. Tu as une force intérieure qui t'aide à avancer n'en doute pas et n'écoute pas toujours les autres qui croient détenir la vérité alors qu'ils vont te donner plus de doutes écoute toi intérieurement tu auras les réponses. Une transformation intérieure devrait se faire, une guérison pour toi. Pour la période été il peut être question invitations dans le domaine affectif, sorties. On peut te solliciter prochainement. Les sorties devraient t'apporter un certain épanouissement. Tu peux avoir quelques contrariétés dans le domaine affectif. Tu as un certain épanouissement dans le domaine familial, une bonne entente. Tu peux entendre parler grossesse dans le domaine familial. La chance devrait se faire période printemps. Tu peux avoir des nouvelles d'un homme période printemps. Tu peux avoir un certain mal être mais une reconstruction devrait se faire pour avancer. Un détachement peut se faire par rapport au professionnel. Tu peux avoir des blocages en ce qui concerne une question juridique ou administratif. Ce tri dans ton entourage, tu peux faire de nouvelles connaissances, une certaine chance peut se faire. Un détachement qui peut t'apporter un cadeau du ciel. Tu peux entendre parler d'une rupture. Tu devrais retrouver une certaine stabilité.

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

ORACLE - Page 28 Profil11
ORACLE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 28 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 22:01

Neptuna a écrit:
Bonsoir Ginue

Tu peux avoir quelques conflits car tu peux agir impulsivement et tes paroles dépassent ta pensée. Tu peux faire du tri autour de toi. Une renaissance devrait se faire pour toi, un renouveau, tu peux changer de lieu même déménager, cela devrait bouger tu peux avoir l'opportunité de faire un voyages, déplacements peuvent se faire. Tu peux avoir des dépenses à faire suite à invitations et sorties. En ce qui concerne une question administrative ou juridique qui peut être en suspens un cadeau du ciel devrait se faire. Tu as une protection au dessus de ta tête qui veille sur toi en ce qui concerne le professionnel. Si tu n'as pas de boulot tu en trouveras toujours au bon moment, tu ne resteras pas longtemps inactive.
Si tu as quelques soucis cela devrait s'arranger la renaissance devrait se faire. Tu peux avoir un coup de chance prochainement. Tu as une force intérieure qui t'aide à avancer n'en doute pas et n'écoute pas toujours les autres qui croient détenir la vérité alors qu'ils vont te donner plus de doutes écoute toi intérieurement tu auras les réponses. Une transformation intérieure devrait se faire, une guérison pour toi. Pour la période été il peut être question invitations dans le domaine affectif, sorties. On peut te solliciter prochainement. Les sorties devraient t'apporter un certain épanouissement. Tu peux avoir quelques contrariétés dans le domaine affectif. Tu as un certain épanouissement dans le domaine familial, une bonne entente. Tu peux entendre parler grossesse dans le domaine familial. La chance devrait se faire période printemps. Tu peux avoir des nouvelles d'un homme période printemps. Tu peux avoir un certain mal être mais une reconstruction devrait se faire pour avancer. Un détachement peut se faire par rapport au professionnel. Tu peux avoir des blocages en ce qui concerne une question juridique ou administratif. Ce tri dans ton entourage, tu peux faire de nouvelles connaissances, une certaine chance peut se faire. Un détachement qui peut t'apporter un cadeau du ciel. Tu peux entendre parler d'une rupture. Tu devrais retrouver une certaine stabilité.

Bonne soirée fleur


Super Neptuna merci beaucoup!

Alors pour commencer il faut que je te précise que je suis un homme.
Je suis parti voir un voyante en février qui m'a dit quasiment la même chose que toi niveau professionnel. j'ai un travail très stable (voire trop) depuis 2005 et elle a vu une perte d'emploi avec changement d'orientation pour la période été.

Pour les dépenses, c'est tout à fait vrai, en ce moment je dépense beaucoup d'argent pour des plaisirs.

Grossesse niveau familiale: la femme de mon frère est enceinte et devrait pas tarder à accoucher.

Je te ferai un retour dans quelques temps, parce que je crois bien que cette année va secouer pour moi, même ma révolution solaire va dans ce sens.

Je peux pas raconter ma vie mais tu es dans le vrai.

@+
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 28 Profil11
ORACLE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 28 I_icon_minipost_participateVen 5 Mai 2017 - 19:17

Merci Ginue pour tes impressions fleur

Bon week-end Monsieur sourire
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 28 Profil11
ORACLE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 28 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2017 - 14:23

Bonjour Thanatonaute

il peut être question d'une femme période hiver. Tu peux apprendre une naissance dans le domaine familial. Contrariétés qui restreint ton épanouissement par rapport à une perte. Isolement par rapport au couple - partenariat. La chance devrait te sourire et t'apporter un nouvel épanouissement. Une reconstruction devrait se faire dans le domaine amical. Tu as une force intérieure qui t'aide à retrouver ton équilibre malgré tout. Tu es une personne stable et tu as besoin d'une structure pour ton quotidien. En ce qui concerne un de tes projets la chance devrait te sourire. Une transformation intérieure qui va t'aider à avancer et peut t'apporter des opportunités. Tu peux avoir des personnes autour de toi qui pensent détenir la vérité mais qui peut t'apporter plus de doutes écoute toi intérieurement tu auras les réponses. Tu peux entendre parler d'un couple autour de toi qui se sépare, procédure divorce. Cette reconstruction devrait se faire pour toi période automne et elle devrait t'apporter un nouvel épanouissement. Une réussite devrait se faire pour toi. Au niveau projet cela devrait bouger période automne et cela devrait t'apporter un nouvel essor. Tu as des personnes pas forcément fiables autour de toi mais tu vas changer ta façon de voir les choses et tu les mettras de côté. Des efforts te seront demandés pour cette reconstruction. Tu peux avoir une trahison dans tes relations. Quoi qu'il en soit si tu as quelques soucis cela devrait s'arranger. Cette force intérieure devrait t'apporter une guérison.

Bonne journée fleur
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

ORACLE - Page 28 Profil11
ORACLE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 28 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2017 - 16:43

Bonjour Neptuna,
Si tu as le temps et l'énergie, je veux bien participer!
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 28 Profil11
ORACLE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 28 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2017 - 17:21

Bonjour Mitsouko

Par rapport au précédent message, des événements se sont concrétisés ou rien ne sait produit

fleur

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

ORACLE - Page 28 Profil11
ORACLE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 28 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2017 - 17:28

Eh bien, on m'a demandé de l'aide, ce que j'ai fait. J'ai envisagé de vivre à l'étranger l'an dernier mais je n'ai pas eu de mutation. Pas de rentrée d'argent inattendue.
What's next???
Bon après-midi,
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 28 Profil11
ORACLE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 28 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2017 - 17:34

Merci Mitsouko

bon pas vraiment bougé...
Je reviens vers toi
Bon après midi fleur
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

ORACLE - Page 28 Profil11
ORACLE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 28 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2017 - 18:22

Merci Neptuna!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ORACLE - Page 28 Profil11
ORACLE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 28 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ORACLE - Page 28 Pierre12 ORACLE - Page 28 Notes-11
~Musique pour Relaxer~