Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ORACLE - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteORACLE - Page 8 I_icon11Voir ses messagesORACLE - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 8 Profil11
ORACLE - Page 8 Empty
MessageSujet: ORACLE
ORACLE - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2016 - 19:17

Rappel du premier message :

Bonsoir

Je vous propose un tirage général juste avec votre avatar. Donc ne mentionnez aucune info perso pour la demande.
Par contre soyez patient si je ne peux répondre aussitôt et souhaiterait avoir vos impressions en disant si cela vous parle ou pas, ne demande pas d'avoir trop de perso sur le forum.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 8 Profil11
ORACLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 18:43

Bonsoir Jadelot

Tu peux être dans l'expectative mais tu as une force intérieure qui t'aide malgré tout. Pour le printemps il peut y avoir un certain malaise mais tu prendras du recul et tu as une protection au dessus de ta tête qui veille sur toi. Prochainement tu peux avoir une réponse par rapport à une de tes attentes. Attention prends le recul nécessaire pour dire les choses, ne lance pas les paroles trop vites. Tu peux être aussi dans l'expectative au niveau familial. Par rapport à une rupture tu auras la clé pour la réponse. Tu apprendras une naissance dans ton milieu familial un cadeau du ciel. Tu peux être sollicité pas mal au niveau famille. Cela t'apporte un certain épanouissement. Par rapport à une perte un cadeau du ciel va se faire, un certain détachement se fera aussi. Tu peux aussi par moment t'isoler de ta famille. Tu apprendras une grosse, un cadeau du cieL

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Jadelot

Jadelot

ORACLE - Page 8 Profil11
ORACLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 23 Jan 2016 - 1:47

Je te remercie Neptuna.
Ce que tu m'écris a du sens pour moi.
Je ne comprends pas ta dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 8 Profil11
ORACLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 23 Jan 2016 - 9:47

Merci pour tes impressions

désolée j'ai écris que le début du mot
c'est une grossesse....

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Jadelot

Jadelot

ORACLE - Page 8 Profil11
ORACLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 23 Jan 2016 - 11:29

Merci Neptuna.
Bonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas

fleurbleue

fleurbleue

ORACLE - Page 8 Profil11
ORACLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2016 - 11:10

Coucou ! je suis aussi intéressée par un tirage, merci <3
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 8 Profil11
ORACLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2016 - 12:34

Bonjour Fleurbleue

Tu as une force intérieure qui peut t'aider, attention à ne pas agir sous impulsivité pour éviter une voie de garage. Période automne tu pourras être plus sollicitée on demandera ton aide. Tu as une protection au dessus de ta tête qui veille sur toi. Tu peux être dans un certain isolement, pour te recentrer sur toi même. Une transformation intérieure va se faire une évolution pour toi. Une réussite se fera aussi pour toi. Tu auras une certaine sagesse qui va se faire. Tu devrais avoir invitations et sorties à venir. Mais une des invitations ne t'emballera pas, un certain malaise peut se faire tu peux y aller à reculons comme on dit. Par rapport à certains conflits la réussite va se faire pour toi.
Une mort symbolique pour toi au niveau pro, changement d'orientation peut se faire. Attention n'écoute pas toujours les autres qui n'ont pas forcément les bonnes réponses et te mettre plus de doutes écoute toi intérieurement tu les auras. Ces personnes peut te faire perdre ta confiance en toi. Réussite au niveau affectif.

fleur
Revenir en haut Aller en bas

fleurbleue

fleurbleue

ORACLE - Page 8 Profil11
ORACLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2016 - 13:09

merci de tout coeur neptuna <3
plein de sens aussi ce que tu écris. Bravo. Si j'ai une question particulière sur ce que tu as noté, je peux en message privé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 8 Profil11
ORACLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2016 - 13:14

Oui tu peux fleur
j'essaierai de répondre à ta demande par rapport à ce message.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 8 Profil11
ORACLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2016 - 21:34

Bonsoir Neptuna,


Je suis curieuse aussi , si c'est possible bien entendu.

Par avance Merci.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

ORACLE - Page 8 Profil11
ORACLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2016 - 22:05

Bonsoir Neptuna, ça m'intéresserait aussi si tu as le temps. fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

ORACLE - Page 8 Profil11
ORACLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2016 - 7:21

Cher Neptuna,

moi aussi, je suis intéressée, si tu as le temps et l'envie  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 8 Profil11
ORACLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2016 - 18:08

Bonsoir Ginger,

Un cadeau du ciel va se faire pour toi au niveau professionnel. Tu peux être dans un certain isolement mais une renaissance va se faire. Au niveau financier une rentrée inattendue, une protection au dessus de ta tête veille sur toi en ce domaine si tu as quelques soucis tu retombes toujours sur tes pieds. Un renouveau pour toi, tu peux changer de lieu, déménagement, quoi qu'il en soit tu vas bouger. Tu peux te détacher sur certaines illusions. Quelques conflits peuvent se faire et tu es un malaise par rapport à cela, au niveau affectif période hiver. Quelques soucis de santé peuvent se faire, par rapport à certaines illusions. Transformation pour toi avec une reconstruction qui devrait t'apporter une certaine stabilité. Par rapport à un certain détachement un choix devra se faire.
Tu as une force intérieure malgré tout qui t'aide à garder la tête sur les épaules.
fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 8 Profil11
ORACLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2016 - 18:17

Bonsoir Silver

Par rapport à une trahison tu auras la clé pour la réponse. Chance pour un homme autour de toi. Par rapport à cette trahison tu peux être dans l'expectative. Des conflits pourront se faire période automne. Certaines illusions peuvent se faire période printemps. Il peut y avoir un certain isolement par rapport à la famille. Tu apprendras une grossesse dans ton milieu affectif. Une mort symbolique pour toi et cela sera un cadeau du ciel. Un détachement peut se faire par rapport question finance. Tu trouveras la clé pour la réponse de trouver une certaine stabilité. Une perte peut se faire qui t'apporte un certain malaise. Une reconstruction se fera pour toi et tu retrouveras un certain essor. Tu peux être dans l'expectative par rapport à des activités ou sorties à venir. Attention dans ton entourage certaines personnes ne sont pas forcément sympas et peuvent amener des discussions à conflits, ne prends pas à la lettre leurs propos ils ne détiennent pas la vérité et peuvent t'apporter plus de doute en toi. Ecoute toi intérieurement tu as les réponses.

fleur

Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 8 Profil11
ORACLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2016 - 18:26

Bonsoir Enaid

Une réussite par rapport à une trahison. Tu peux être dans l'expectative au niveau professionnel. Tu as une protection au dessus de ta tête qui t'apporte une force pour avancer. Par rapport au pro tu auras la clé pour la réponse à un questionnement. Un détachement peut se faire par rapport à des conflits. Tu peux avoir eu une trahison au niveau pro, et tu vas te détacher par rapport à cela. Détachement peut se faire par rapport aux finances. Une renaissance va se faire et t'apporter un nouvel épanouissement. Tu peux entendre parler d'une grossesse dans ton entourage proche. Tu vas t'isoler par rapport à certains conflits, milieu affectif. Tu peux avoir quelques contrariétés, d'ailleurs tu peux te détacher un peu du milieu familial. Tu auras la clé pour retrouver une certaine stabilité. Tu peux avoir une certaine nostalgie par rapport à des relations amicales. Un détachement va se faire et t'apporter une réussite. Prends le temps pour agir et ne fonce pas tête baissée sinon voie de garage, avec le recul tu auras la clé pour répondre à une de tes questions.

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

ORACLE - Page 8 Profil11
ORACLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2016 - 18:35

Un grand grand merci pour ces infos qui résonnent très étrangement avec ce que je vis au niveau pro. Une trahison ? Possible, je ne l'avais pas vu comme ça, mais ça risque de se metamorphoser ainsi ! À voir... Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

ORACLE - Page 8 Profil11
ORACLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2016 - 18:41

Et aussi le mot clé "détachement" up j'y travaille !
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 8 Profil11
ORACLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2016 - 18:46

Merci Enaid pour tes impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

ORACLE - Page 8 Profil11
ORACLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2016 - 21:03

Merci Neptuna ! bouquet

Trahison ça ne me dit rien par contre, après, tout dépend s'il s'agit du domaine sentimental ou amical.

Citation :
Chance pour un homme autour de toi
Je n'ai pas bien compris ?

Citation :
Une perte peut se faire qui t'apporte un certain malaise.
De quelle genre de perte est-ce que tu parles ?

Citation :
Une reconstruction se fera pour toi et tu retrouveras un certain essor.
wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 8 Profil11
ORACLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2016 - 21:22

Neptuna a écrit:
Bonsoir Ginger,

Un cadeau du ciel va se faire pour toi au niveau professionnel. Tu peux être dans un certain isolement mais une renaissance va se faire. Au niveau financier une rentrée inattendue, une protection au dessus de ta tête veille sur toi en ce domaine si tu as quelques soucis tu retombes toujours sur tes pieds. Un renouveau pour toi, tu peux changer de lieu, déménagement, quoi qu'il en soit tu vas bouger. Tu peux te détacher sur certaines illusions. Quelques conflits peuvent se faire et tu es un malaise par rapport à cela, au niveau affectif période hiver. Quelques soucis de santé peuvent se faire, par rapport à certaines illusions. Transformation pour toi avec une reconstruction qui devrait t'apporter une certaine stabilité. Par rapport à un certain détachement un choix devra se faire.
Tu as une force intérieure malgré tout qui t'aide à garder la tête sur les épaules.
fleur

Je te remercie , peut-être quelqu'un au ciel coeur comme un jupiter en MC pour la protection ...
Je croise les doigts pour cette opportunité professionnelle si positive. wish

Je te ferai un retour si quelque chose se rapprochant se passe.

Bonne soirée fleurr fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

ORACLE - Page 8 Profil11
ORACLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2016 - 22:35

Bonjour Neptuna,
Après avoir fait quelques tirages, difficile de mettre des mots et orienter vers un chemin, des changements sont en cours. Je serai ravie de connaître ton ressenti.

Merci fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 8 Profil11
ORACLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 30 Jan 2016 - 10:38

Bonjour Silver

chance pour un homme autour de toi, cela peut être dans ton entourage, tes connaissances un homme qui aura une opportunité un coup de chance au moment ou il s'y attendra le moins.
En ce qui concerne la perte, cela peut être l'éloignement d'une personne il peut y avoir un ressenti de tristesse ou nostalgie.

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 8 Profil11
ORACLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 30 Jan 2016 - 10:49

Bonjour Versson

Tu peux te détacher par rapport à certaines illusions dans le passé.
Une renaissance pour toi devrait se faire période hiver. Tu peux avoir la trahison d'une femme. Par rapport à une perte il t'est demandé des efforts pour avancer. Une mort symbolique pour toi, transformation intérieure et la guérison va se faire. Malgré certains conflits le renouveau va se faire , cela devrait bouger, possibilité de voyage à l'étranger, changer de lieu.. Une rencontre devrait se faire et t'apporter la guérison.
Pour le moment tu es dans l'expectative. Le détachement va t'apporter un cadeau de la vie pour la période printemps. Il peut y avoir période printemps un petit soucis de santé rien de méchant. Mort symbolique au niveau du couple. Des nouvelles devraient t'arriver et te réjouir, un coup de chance. Pour ton entourage tu es quelqu'un de fiable ils peuvent compter sur toi. Par rapport à la rencontre, sorties et invitations, projets mais tu peux avoir certaines angoisses par rapport au passé, une protection pour toi. Malgré certains blocages une stabilité va se faire.
Tu peux avoir quelques conflits mais une protection va se faire et la guérison pour toi.

fleur
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

ORACLE - Page 8 Profil11
ORACLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 30 Jan 2016 - 13:15

Neptuna a écrit:
Bonjour Silver

chance pour un homme autour de toi, cela peut être dans ton entourage, tes connaissances un homme qui aura une opportunité un coup de chance au moment ou il s'y attendra le moins.
En ce qui concerne la perte, cela peut être l'éloignement d'une personne il peut y avoir un ressenti de tristesse ou nostalgie.

fleur

Merci pour les précisions Neptuna. fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

ORACLE - Page 8 Profil11
ORACLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 30 Jan 2016 - 13:18

Bonjour Neptuna,

"Tu peux te détacher de certaines illusions du passé" , j'espère que ce sont les phobies, ces peurs inconscientes qui me dérangent.
"Tu peux avoir la trahison d'une femme" la chose s'est produite et elle peut se répéter selon comment on peut voir les choses. "Mort symbolique au niveau du couple" Cela fait un an qu'il y a une relation difficile avec une femme, entre passion et détachement, je pense que la fin est en train de se marquer au fer.
Il y a eu de fausses fins.
"Mort symbolique pour toi, transformation intérieure" cela ressemble tout bonnement à la RS qui arrive en Mars avec L'ascendant en scorpion qui tombe sur ma Lune et sur le FC... La fin d'une chose.. Lune = émotions.
"Possibilité de voyager" = cela devait de faire, un voyage en Chine était prévu avec l'école et au RDV pour le Visa, les peurs se sont manifestées et j'ai reculé encore.
"Angoisses au passé" : vrai, cela a été un frein pendants plusieurs années et la fin est proche.
"Les conflits" il y en a toujours eu et ne seraient-ils pas, finalement, les starters de l'évolution du à une transformation ?!...
Rien sans rien.
En tout cas comme les autres l'ont bien dit, c'est très parlant, même étonnant, lors de la lecture, merci :-).

Bonne journée Neptuna fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 8 Profil11
ORACLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 30 Jan 2016 - 20:59

Merci Ginger, Silver et Versson pour vos impressions

Belle soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ORACLE - Page 8 Profil11
ORACLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ORACLE - Page 8 Pierre12 ORACLE - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~