Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ORACLE - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteORACLE - Page 9 I_icon11Voir ses messagesORACLE - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 9 Profil11
ORACLE - Page 9 Empty
MessageSujet: ORACLE
ORACLE - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2016 - 19:17

Rappel du premier message :

Bonsoir

Je vous propose un tirage général juste avec votre avatar. Donc ne mentionnez aucune info perso pour la demande.
Par contre soyez patient si je ne peux répondre aussitôt et souhaiterait avoir vos impressions en disant si cela vous parle ou pas, ne demande pas d'avoir trop de perso sur le forum.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Bergamote

Bergamote

ORACLE - Page 9 Profil11
ORACLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2016 - 21:07

Neptuna a écrit:
Bonsoir Bergamote

Tu vas avoir des nouvelles prochainement, on va te contacter pour te solliciter, besoin de ton aide, cela peut être une relation amicale. Réussite pour toi au niveau financier. Tu peux être dans l'expectative mais cela devrait bouger. Tu auras la clé pour la réponse par l'intermédiaire d'un homme. Tu peux avoir une trahison au niveau des finances. Une renaissance va se faire pour toi et tu retrouveras un nouvel essor. Une rencontre devrait se faire mais prends le temps de nécessaire pour le connaître. Malgré certains blocages le renouveau va se faire pour toi, donc il t'est demandé de ne pas t'isoler pour que cela bouge pour toi et tu auras la réussite, déplacements à prévoir.

fleur
Bonsoir Neptuna bouquet
Je viens te faire un petit retour : c'est vrai qu'il y a quelques blocages et cela concerne mon travail avec des conflits inattendus entre collègues
!J'ai l'impression d'une grande bousculade dans ma vie,elle bouge énormément débile je me désencombre petit à petit et j'essaie de rester bien ancrée!!J'ose me détacher des personnes de mon entourage avec lesquelles je ne suis plus en accord balai !!Un petit clin d'oeil pour la rencontre qui ne s'est pas encore faite doute2 !!
Merci beaucoup Neptuna,belle soirée à toi!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 9 Profil11
ORACLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2016 - 22:26


Bonsoir Neptuna,
Est-ce que ce serait possible que tu lises aussi pour moi?
Merci beaucoup!
Libella sourire
Revenir en haut Aller en bas

moriarty

moriarty

ORACLE - Page 9 Profil11
ORACLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2016 - 22:47

Oooh un oracle Very Happy

Je suis très très peu active sur le forum (plus une lectrice silencieuse en fait), mais je trouve ta proposition très alléchante Neptuna, ça m'intéresse pas mal également sourire (bien que le topic date un peu... j'espère que tu passeras par ici quand même)

En tout cas c'est une offre vraiment chouette de ta part, je t'en remercie d'avance bouquet
Revenir en haut Aller en bas

memie

memie

ORACLE - Page 9 Profil11
ORACLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 15 Mai 2016 - 2:06

Bonsoir Neptuna, votre proposition est interessante, je me laisse tenter.
Si vous avez le temps biensur Wink
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 9 Profil11
ORACLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 15 Mai 2016 - 11:13

Bonjour Bergamotte

Merci pour ce retour, espère pour toi que ces conflits vont s'estomper et que cela devienne plus serein pour toi. Te souhaite une belle journée. bouquet
Pour libella, Moriarty et Mémie, j'ai bien noté fleur fleur
Je reviens vers vous

Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 9 Profil11
ORACLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 15 Mai 2016 - 19:01

Bonsoir Libella

Tu peux avoir quelques conflits actuellement et il t'est demandé de prendre le temps de reflexion et de ne pas agir sous impulsivité car tu pourrais te retrouver dans une voie de garage. Si tu as quelques soucis cela devrait se régler pour la période hiver. Tu devrais avoir des nouvelles mais pour lesquelles tu prendras avec un certain détachement.
Tu peux avoir eu une certaine nostalgie période fin d'année.certaine tristesse. Mais par rapport à certaines contrariétés tu auras la clé pour résoudre l'une d'entre elles. Par rapport à un partenariat tu auras une certaine sagesse pour appréhender certains points. Il peut y avoir une perte au niveau partenariat ou association. Une trahison peut se faire et d'ailleurs un certain isolement peut se faire aussi par rapport à cela. Mais tu auras la clé pour répondre à certains questionnements et cela t'apportera un nouvel épanouissement.

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 9 Profil11
ORACLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 15 Mai 2016 - 19:10

Bonsoir Moriarty

Pour la période automne si tu as quelques soucis cela devrait s'arranger.
Tu n'aspires qu'à l'harmonie et l'équilibre autour de toi. Tu auras la clé pour répondre à un de tes questionnements. Tu peux entendre parler d'une rupture au niveau d'un couple. Un détachement du passé devrait se faire pour toi période été. Des efforts te seront demandés pour à trouver un certain équilibre. Une transformation intérieure devrait se faire et moins d'illusions se feront. Tu auras une protection au niveau finance une rentrée d'argent inattendue. Il peut y avoir désillusions au niveau d'un couple. Quoi qu'il en soit si tu as des soucis financiers cela devrait s'arranger. Tu peux avoir des conflits dans le domaine professionnel. Des invitations et sorties à venir qui te permettra de te ressourcer. Tu peux avoir des conflits juridiques ou papiers administratifs mais cela devrait s'arranger. Un détachement du passé devrait se faire car tu es toujours dans l'expectative. Par rapport à une rupture une transformation se fera.

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 9 Profil11
ORACLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 15 Mai 2016 - 19:19


Bonsoir Neptuna,
Merci beaucoup à toi pour cette lecture qui est juste globalement, mais il y a aussi beaucoup de choses positives qui arrivent.
Merci encore.sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 9 Profil11
ORACLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 15 Mai 2016 - 19:20

C'est intéressant.. Est-ce possible d'essayer de voir ce que cela donne chez moi, s'il te plaît ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 9 Profil11
ORACLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 15 Mai 2016 - 19:23

Bonsoir Memie,

Tu peux vivre l'éloignement d'un homme comme une perte. Un détachement du passé devrait se faire et une guérison pour toi. Tu peux t'isoler car tu es à la recherche d'une certaine stabilité, équilibre qui n'est pas encore celui que tu escomptait. Une certaine tristesse peut se faire mais quoi qu'il en soit un renouveau devrait se faire et tu pourrais changer de lieu, cela devrait bouger, voyage ou plusieurs déplacements.
Cette tristesse peut s'être faite par rapport à certaines désillusions. Tu vas faire du tri dans ton entourage, un nettoyage de printemps et tu auras la clé pour la réponse à un de tes questionnements, par rapport à quelques contrariétés, une trahison peut se faire autour de toi. Des efforts te seront demandés période automne. Tu peux avoir des nouvelles lesquelles t'apporteront une nouvelle vision des choses, une transformation peut se faire. Il peut y avoir contrariétés au niveau d'un partenariat, , mais une force intérieure sera présente période automne
Par rapport à une rupture, une protection se fera. Au niveau pro il peut y avoir des personnes pas forcément fiables, il faut être vigilent.
Il peut y avoir un certain malaise par rapport à une trahison.
Malgré certaines contrariétés tu auras la clé pour répondre à un de tes questionnements et la guérison se fera.

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 9 Profil11
ORACLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 15 Mai 2016 - 19:34

Bonsoir Tenebris

Un certain détachement devrait se faire prochainement. Par rapport à une rupture une transformation devrait se faire avec une nouvelle vision des choses. Il t'est demandé de te détacher du passé pour retrouver un certain équilibre avec un nouvel épanouissement. Tu peux avoir quelques conflits pour des soucis administratifs. Mais tu auras la clé pour répondre à un de tes questionnements et t'apporter un nouvel essor. Tu peux avoir de la chance au niveau finance, une rentrée inattendue. Des efforts te seront demandés, tu peux avoir quelques contrariétés mais cela devrait s'arranger. Une transformation intérieure pour toi tu peux même faire du tri dans ton entourage pour ceux qui ne te correspondent plus. Pour qu'une guérison se fasse tu devras faire des efforts pour changer certaines choses, une évolution doit se faire, et tu auras une protection au dessus de ta tête qui veillera sur toi et t'aidera dans ce sens. Tu peux avoir une certaine mélancolie de te détacher de certaines choses ou personnes. Par rapport à une trahison ton aide au dessus de ta tête sera présente pour toi, cela peut être dans les relations amicales d'où une certaine tristesse. Quoi qu'il en soit une renaissance pour toi, une guérison peut se faire.

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 9 Profil11
ORACLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 15 Mai 2016 - 19:36

Merci beaucoup, Neptuna. Je te retiens au courant des évènements.. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

ORACLE - Page 9 Profil11
ORACLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 15 Mai 2016 - 19:37

Bonsoir Neptuna
Je suis preneuse !
Dès que tu peux, merci
Revenir en haut Aller en bas

klohey

klohey

ORACLE - Page 9 Profil11
ORACLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 15 Mai 2016 - 19:54

Bonsoir Neptune :)
Je suis preneuse également, quand tu en auras l'occasion.
Merci pour cette généreuse proposition.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

ORACLE - Page 9 Profil11
ORACLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 15 Mai 2016 - 22:28

Hello Neptuna fleurr

Je te fais un retour:

Pour le moment pas de trahison wish ou je ne suis pas encore au courant...

Je fais plein de démarches au niveau pro. mais rien ne se passe...
Revenir en haut Aller en bas

moriarty

moriarty

ORACLE - Page 9 Profil11
ORACLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 15 Mai 2016 - 23:43

Merci Neptuna Very Happy

Ce que tu écris m'est assez parlant, c'est troublant de justesse :)
Surtout niveau finance, en effet je commence mon premier cdd la semaine pro... après un an de chômage...
Cette phrase m'intrigue : "Un détachement du passé devrait se faire car tu es toujours dans l'expectative." Saurais-tu me dire par rapport à quoi ?

Encore merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

memie

memie

ORACLE - Page 9 Profil11
ORACLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 16 Mai 2016 - 1:13

Merci Neptuna, et bien ca me parle beaucoup, je suis vraiment en plein dans ce que vous me decrivez, magnifique travail en tout cas. Je manquerais pas de vous faire un retour suite aux evenements.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 9 Profil11
ORACLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 16 Mai 2016 - 1:24

Neptuna a écrit:
Bonsoir Plume

c'est juste un tirage général d'un oracle, tout simplement Wink

Une destruction et reconstruction s'est faite pour toi, transformation intérieure. Détachement par rapport au passé, des projets à venir. Par rapport à une rupture, trahison. Un cadeau du ciel va se faire , une rencontre. Une guérison pour toi mais attention prends le recul nécessaire dans tes actions et n'agit pas avec impulsivité, laquelle tu peux faire régulièrement et tu pourrais te retrouver dans une voie de garage momentanément et t'apporter certains blocages dans tes démarches.

fleur
Puisque l'on est dans les retours, effectivement je reconstruis, effectivement il y a eu une sorte de rupture/trahison, et potentiellement il y a quelque chose qui se trame pour la guérison/rencontre mais comme j'avoue être peu confiant dans ma capacité à revivre quelque chose, je vais bien prendre mon temps comme vous me l'indiquez.
Merci Neptuna bouquet
Revenir en haut Aller en bas

louiza

louiza

ORACLE - Page 9 Profil11
ORACLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 16 Mai 2016 - 8:58

bonjour,
Si tu as le temps , je veux bien en bénéficier. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

flo66

flo66

ORACLE - Page 9 Profil11
ORACLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 16 Mai 2016 - 9:42

Coucou neptuna s'il te reste un peu de temps je veux bien savoir .Merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 9 Profil11
ORACLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 16 Mai 2016 - 10:09

Bonjour Zouzou, merci pour ton retour hé bien tant mieux au niveau de la trahison que cela ne s'est pas produit dirons nous et pour le reste du temps peut se faire.
Bien sûr je peux me tromper fleurr

Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 9 Profil11
ORACLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 16 Mai 2016 - 10:22

Bonjour Poqueline

Si tu as quelques soucis financiers cela devrait s'arranger. Tu peux avoir un petit soucis de santé mais pas grave. Un cadeau du ciel devrait se faire pour toi. Il peut y avoir trahison qui t'apporte une perte pour toi. Au niveau pro, tu peux avoir le soutien d'un homme. Une transformation devrait se faire et une réussite pour toi. Tu auras la clé pour la réponse à un de tes questionnements, protection financière, rentrée d'argent inattendue. Par rapport à une rupture tu as une nouvelle vision des choses. Tu devrais avoir sorties et invitations à venir. Tu devrais trouver une certaine stabilité au niveau professionnelle. Quelques contrariétés peuvent se faire dans le domaine affectif. Tes projets n'avancent pas comme tu veux et peux t'apporter un certain mal être parfois, mais tu es bien entourée et ils t'aident pour effacer ces moments. Tu peux avoir autour de toi évolution intérieure pour un homme. Il t'est conseillé de prendre le temps de reflexion avant d'agir sinon tu pourrais te retrouver dans une voie de garage momentanément alors que tu auras la réponse à ta demande.

Bonne journée fleur

Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 9 Profil11
ORACLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 16 Mai 2016 - 10:37

Bonjour Klohey

Il t'est demandé de prendre le temps de reflexion avant d'agir au niveau pro, pour éviter une voie de garage momentanée. Tu peux avoir quelques contrariétés mais sache que tu as une protection au dessus de ta tête qui veille sur toi. Pour la période hiver tu peux faire du tri dans tes relations, t'éloigner de personnes qui ne te conviennent plus. Au niveau professionnel c'est quelque chose que tu aimes faire, pas uniquement alimentaire. Un renouveau pour toi cela devrait bouger d'ailleurs un déménagement peut se faire. Ce renouveau t'apportera une guérison. Par rapport à une rupture une transformation peut s'être faite pour avancer. Tu peux avoir une relation amicale qui a un certain mal être. Quelques dépenses à faire pour des sorties et invitations à venir.Des efforts te sont demandés par rapport à un homme. Tes relations amicales sont importantes pour ton équilibre. Parfois tu as besoin de t'isoler, te recentrer sur toi même pour ton équilibre.

Bonne journée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 9 Profil11
ORACLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 16 Mai 2016 - 10:44

Merci Libella, Ténébris,et memie pour vos impressions fleurr

Merci Moriarty pour tes impressions, en ce qui concerne ta question, il semblerait que tu sois attachée à quelque chose et être encore dans l'attente de cela. Comme un projet qui n'arrive pas à voir le jour et tu vas passer à autre chose....Après je peux me tromper Embarassed

Merci beaucoup Plume pour ton retour bouquet

Revenir en haut Aller en bas

sk_ouranos

sk_ouranos

ORACLE - Page 9 Profil11
ORACLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 16 Mai 2016 - 10:55

Bonjour Neptuna,

Est-il toujours possible de bénéficier de cette belle opportunité ? Ce que tu fais est vraiment adorable! Passe une agréable journée smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ORACLE - Page 9 Profil11
ORACLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ORACLE - Page 9 Pierre12 ORACLE - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~