Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

ORACLE - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteORACLE - Page 6 I_icon11Voir ses messagesORACLE - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 6 Profil11
ORACLE - Page 6 Empty
MessageSujet: ORACLE
ORACLE - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2016 - 19:17

Rappel du premier message :

Bonsoir

Je vous propose un tirage général juste avec votre avatar. Donc ne mentionnez aucune info perso pour la demande.
Par contre soyez patient si je ne peux répondre aussitôt et souhaiterait avoir vos impressions en disant si cela vous parle ou pas, ne demande pas d'avoir trop de perso sur le forum.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

ORACLE - Page 6 Profil11
ORACLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 9 Jan 2016 - 20:05

Oui vraiment, belle âme! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 6 Profil11
ORACLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 9 Jan 2016 - 20:10

Merci Dolce et Plume Embarassed

Chacun essaie de donner à sa manière bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 6 Profil11
ORACLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 9 Jan 2016 - 20:14

Merci àpeuprès, zouzou7 magiel, valérie mouphy mylene electrode et
pour vos impressions.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

ORACLE - Page 6 Profil11
ORACLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 9 Jan 2016 - 20:14

Merci beaucoup Neptuna ! Very Happy
Tout cela m'a l'air bien positif, c'est à lire et à relire tout au long de l'année. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

ORACLE - Page 6 Profil11
ORACLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 9 Jan 2016 - 20:23

Neptuna a écrit:
Merci à vous pour vos impressions Wink

Pour zouzou7

Un détachement par rapport à une relation amicale, des projets en perspective. Néanmoins la chance au niveau des relations amicales, car certaines tu peux compter sur elles. Si tu as quelques soucis cela devrait se régler un coup de chance se fera et tu auras la clé pour en résoudre certains. Invitations à venir qui ne te plaira pas forcément mais si tu y vas prends du recul pour éviter des agissements impulsifs. Un renouveau devrait se faire pour toi mais il te sera demandé de prendre du recul pour faire les changements en conséquence, des déplacements sont à prévoir. Une transformation intérieure va se faire et tu devrais retrouver un certain épanouissement. Par rapport à une rupture tu fais de nouveaux projets, changement d'objectifs.
Tu peux entendre parler d'une trahison et cela va t'ennuyer.

Très bon anniversaire fleur

Neptuna smack

qu'entends-u pas"...Tu peux entendre parler d'une trahison et cela va t'ennuyer..."

une trahison de ma part...? de la part d'une tierce personne, entre mes proches ne me concernant pas ? dans quel domaine sentimentale ou pro...?
Revenir en haut Aller en bas

Bergamote

Bergamote

ORACLE - Page 6 Profil11
ORACLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 9 Jan 2016 - 20:26

Merci beaucoup Neptuna smack je suis très touchée par ta génerosité de coeur et le temps que tu prends pour chacun de nous ,je te promets de te faire un retour ,belle et douce soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 6 Profil11
ORACLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 9 Jan 2016 - 20:31

Merci Bergamote bouquet toi aussi belle soirée


Pour Zouzou cette trahison devrait être dans ton entourage après je peux me tromper aussi et je donne un message mets le côté Wink
c'est un message général fleur
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

ORACLE - Page 6 Profil11
ORACLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 9 Jan 2016 - 20:37

Neptuna a écrit:
....

Pour Zouzou cette trahison devrait être dans ton entourage après je peux me tromper aussi et je donne un message mets le côté Wink
c'est un message général fleur...

Neptuna fleurr

je garderai ce message précieusement... Wink

une trahison de mon entourage à mon encontre ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 6 Profil11
ORACLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 9 Jan 2016 - 20:40

Non je ne pense pas mais cela peut te contrarier et t'affecter si c'est quelqu'un que tu apprécies fleur
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

ORACLE - Page 6 Profil11
ORACLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 9 Jan 2016 - 20:41

Bonsoir Neptuna,

je serai curieuse de lire ton tirage lorsque tu auras le temps fleur , merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 6 Profil11
ORACLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 9 Jan 2016 - 20:47

Neptuna sourire
Ça me parle beaucoup, notamment le couple, merci à toi, comme Dolce, je tire mon chapeau up
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 6 Profil11
ORACLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 9 Jan 2016 - 20:55

Bonsoir Calixe

Tu peux avoir des blocages qui se produisent régulièrement chez toi.
Ce n'est jamais simple. Tu peux entendre parler d'une grossesse pour le printemps. La chance devrait te sourire pour le printemps. Tu es dans l'expectative par rapport à un homme. Un choix sera à faire, une transformation pour toi. Un homme autour de toi peut avoir un mal être ou quelques soucis de santé. Tu peux être un peu nostalgique quelques fois. Une reconstruction pour toi au niveau affectif, souhait d'enfants peut être ? Par rapport à une trahison la guérison se fait.
Le fait que tu sois dans l'expectative tu peux t'isoler du monde extérieur. Tu peux avoir quelques contrariétés. On peut solliciter ton aide prochainement. Tu peux avoir une rupture au niveau relation amicale, tu feras du tri dans ton cercle relationnel, mais la chance devrait sourire. Pour tes projets écoute toi intérieurement, n'écoute pas toujours l'extérieur car cela pourrait te mettre le doute.

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

ORACLE - Page 6 Profil11
ORACLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 9 Jan 2016 - 21:40

Merci, je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide. )

Oui, pas mal de blocage, je me mets trop de freins.
Effectivement au niveau relation aux autres (surtout professionnelle), je suis entrain de commencer à faire un grand "ménage" et de mettre de la distance avec pas mal de personnes qui m'abordent de trop près et qui ne sont pas toujours bien intentionnées...
Oui, je prends du recul et je m'isole souvent tout à fait.

C'est drôle que tu dises ça, je suis bien dans l'expectative par rapport à un homme.

Pas de projet de maternité et j'ai un peu dépassé l'âge Wink
(mais tu es la seconde à me dire ça en prévision pour cette année, fichtre bigsourire )

Ok, je vais devoir me faire plus confiance quant aux décisions relatives à des futurs projets en évitant donc toute influence extérieure. C'est noté.

Merci beaucoup pour ton travail Neptuna, c'est très sympa bouquet
Revenir en haut Aller en bas

aepia

aepia

ORACLE - Page 6 Profil11
ORACLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 10 Jan 2016 - 15:36

Bonjour Neptuna,
Merci beaucoup de ton prompt retour.
Neptuna a écrit:
Un cadeau du ciel, une rentrée d'argent inattendue.
Je voudrais vendre mon commerce. Mais comme tu notes « inattendue » ? Peut-être serait-ce alors plus vite que prévu ?

Neptuna a écrit:
Tu peux avoir eu une rupture autour de toi dernièrement, trahison d'un homme.
Je ne vois pas pour le moment; mais je note.

Neptuna a écrit:
Tu as une certaine sagesse et une certaine protection.
Pour la sagesse, il parait. Pour la protection, oui, on me l'a déjà dit.

Neptuna a écrit:
Transformation par rapport au domaine financier.
Oui, si je vends mon commerce « transformation » financière sans nul doute.

Neptuna a écrit:
Une guérison se fera.
Pour un proche ou pour moi ?

Neptuna a écrit:
Tu peux être dans un certain isolement, mais prends le temps de reflexion avant d'agir.
C’est vrai qu'en ce moment, j’ai l impression d'être « seule ».
Je pèse toujours le pour et le contre et quelque fois, je me trouve très lente dans mes prises de décisions…

Neptuna a écrit:
Tu peux avoir un certain mal être
Oui, cela m'arrive...

Neptuna a écrit:
mais la chance se profile pour toi.
Et bien çà me changera…

Neptuna a écrit:
Tu peux te détacher par rapport à un homme.
Je ne vois pas, mais je note.

Nepyuna a écrit:
Tu peux avoir une trahison au niveau professionnel.
Je travaille seule, mais je note pour l’après.

Neptuna a écrit:
Tu peux aussi t'isoler par rapport à ta famille.
Oui, c’est déjà le cas.

Neptuna a écrit:
Si tu prends le recul nécessaire et te détacher du passé un renouveau devrai t se faire pour toi. Tu auras un changement intérieur.

Je crois que mon changement est déjà «enclenché ».

Merci infiniment, Neptuna, pour tes lumières et du temps que tu as investi dans ce post.
C'est très généreux de ta part.
Je ne manquerai pas de te tenir informée pour la "réussite à venir".
Bel après-midi à toi.
sunny






Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

ORACLE - Page 6 Profil11
ORACLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 10 Jan 2016 - 17:52

Neptuna a écrit:
Bonsoir Lianmin

Il peut y avoir une trahison amicale. Une réussite pour toi au niveau finances,il peut y avoir une rentrée d'argent inattendue. Une guérison pour toi et un renouveau cela devrait bouger tu peux aussi déménager, des déplacements à prévoir. Pour ce renouveau, il y a un homme qui y participe. Une rencontre à faire mais prendre le temps pour faire connaissance. Ce renouveau va t'aider financièrement. Un cadeau du ciel à venir prochainement. Tu peux avoir des possibilités de faire un voyage, même à l'étranger. En ce qui concerne tes projets prépare les, prends le temps nécessaire , pour éviter des contretemps. Une mort symbolique pour toi une nouvelle façon de voir la vie.

fleur

Merci Neptuna d'avoir pris le temps up
Côté finance, je suis dans l'attente d'une rentrée d'argent ... un client qui tarde ... je me suis calée sur la marche directe de Mercure donc pour la fin du mois de janvier, ça va le faire !!!
Pour les déplacements, je suis servie ... l'éclispe du 25 septembre m'a bien bousculée, dans le bon sens ... cela devrait se calmer en février !!!
Pour le cadeau du ciel avenir, je m'interroge doute2 mais je note !!!

Encore merci Neptua pour ce flach, trop sympa de ta part bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 6 Profil11
ORACLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 10 Jan 2016 - 20:44

Merci pour vos impressions Clarisse, Bergamotte, Malaya, Calixe, Aepia, lianmin

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

ORACLE - Page 6 Profil11
ORACLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 10 Jan 2016 - 22:28

Bonsoir Neptuna !!!
est ce que j'arrive un peu tard pour le tirage des rois mages???
si tu as un peu de temps pour moi je t'en remercie !!!!
belle année a toi et bravo pour ta générosité!!!
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 6 Profil11
ORACLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 11 Jan 2016 - 10:06

Bonjour Ceyba

Il peut y avoir un peu d'isolement par rapport au pro. La chance devrait se profiler, un renouveau pour toi, déplacements et possibilités de changer de lieu. Ce changement devra se préparer, le boucler pour éviter une voie sans issue, prendre le temps de reflexion pour agir, sinon tu pourrais avoir quelques contrariétés. Il peut y avoir quelques blocages par rapport à un homme. Tu as une force intérieure pour démarrer ce renouveau. Tu vas faire du ménage, du tri dans ton relationnel. Tu feras du propre pour de nouvelles bases saines. Tu peux avoir quelques blocages pour trouver une certaine stabilité. Réussite au niveau des relations amicales. Il peut y avoir quelques conflits au niveau d'un partenariat. Il y aura aussi réussite pour un homme autour de toi. Ecoute toi intérieurement toi seule à les réponses. Un détachement du passé se fait et le renouveau se profile. Il y a une guérison pour un homme. Changement intérieure, mort symbolique et tu prendras une nouvelle attitude par rapport aux conflits qui peuvent se présenter. N'écoute pas toujours l'entourage qui peuvent t'apporter des doutes, sois confiante en toi, d'ailleurs une guérison va se faire pour toi.

fleur
Revenir en haut Aller en bas

mitantsoa

mitantsoa

ORACLE - Page 6 Profil11
ORACLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 11 Jan 2016 - 10:35

Bonjour Neptunia. moi aussi je suis interessée par ton tirage si tu veux bien

merci
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 6 Profil11
ORACLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 11 Jan 2016 - 11:34

Bonjour Mitsantsoa

Au niveau affectif tu as une protection, tu es bien entourée. Une guérison peut se faire pour toi. Une renaissance, un renouveau pour toi. Cela devrait bouger, la chance au niveau d'un partenariat, tu peux changer de lieu. Tu peux t'isoler par rapport à une rupture. Quoi qu'il en soit la chance va te sourire et un renouveau se profile. Une guérison va se faire au niveau professionnel. Lorsque tu es ennuyée tu as tendance à te renfermer sur toi même. Tu peux avoir des conflits mais tu vas avoir un changement intérieur et tu les appréhenderas d'une autre manière. Tu peux être d'une nature rêveuse. Tu vas faire du tri au niveau de ton entourage, balayage de ce qui ne te correspond plus. Tu as une protection au dessus de ta tête qui t'aidera toujours à garder un certain optimisme.

fleur
Revenir en haut Aller en bas

mitantsoa

mitantsoa

ORACLE - Page 6 Profil11
ORACLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 11 Jan 2016 - 12:07

Neptuna a écrit:
Bonjour Mitsantsoa

Au niveau affectif tu as une protection, tu es bien entourée. Une guérison peut se faire pour toi. Une renaissance, un renouveau pour toi. Cela devrait bouger, la chance au niveau d'un partenariat, tu peux changer de lieu. Tu peux t'isoler par rapport à une rupture. Quoi qu'il en soit la chance va te sourire et un renouveau se profile. Une guérison va se faire au niveau professionnel. Lorsque tu es ennuyée tu as tendance à te renfermer sur toi même. Tu peux avoir des conflits mais tu vas avoir un changement intérieur et tu les appréhenderas d'une autre manière. Tu peux être d'une nature rêveuse. Tu vas faire du tri au niveau de ton entourage, balayage de ce qui ne te correspond plus. Tu as une protection au dessus de ta tête qui t'aidera toujours à garder un certain optimisme.

fleur
Merci Neptunia, oui évidement au niveau affectif je vis une gouffre et je ne sais plus comment en sortir, peut etre que avec le temps j'y arriverais
encore merci
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

ORACLE - Page 6 Profil11
ORACLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 11 Jan 2016 - 12:09

Coucou

Je veux bien tenter si c'est encore possible

merci
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 6 Profil11
ORACLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 11 Jan 2016 - 15:36

Bonjour Bipbip

Un renouveau pour toi au niveau professionnel, ce sera une renaissance. Une association peut se faire. Une mort symbolique pour toi, transformation au niveau du domaine financier. Tu vas retrouver un certain équilibre. Une aide financière peut être faite de la part d'un homme. Il peut y avoir illusions au niveau d'un couple, il se peut qu'il y est une mort symbolique pour eux. Tu peux avoir des nouvelles au niveau pro prochainement. Il peut y avoir une reconstruction au niveau affectif. Tu peux avoir un soutien dans ce domaine.
Des efforts peuvent être demandés au niveau du couple. Une chance au niveau finance, rentrée d'argent à venir. Une rencontre amicale peut se faire.
Tu peux avoir été dans une impasse, mais une guérison va se faire pour toi pour aller de l'avant. Une rencontre peut se faire période automne.

fleur
Revenir en haut Aller en bas

vivi

vivi

ORACLE - Page 6 Profil11
ORACLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 11 Jan 2016 - 15:37

Bonjour, est-ce que je pourrais aussi te demander un tirage?

Merci bonne journée bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 6 Profil11
ORACLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 11 Jan 2016 - 15:48

Bonjour Vivi

Tu peux être dans une certaine mélancolie, nostalgie. Par rapport à certains conflits la réussite devrait se faire. Une rencontre peut se faire et cela sera un cadeau du ciel pour toi. Au niveau d'un partenariat, il peut y avoir une certaine hypocrisie, personne pas très fiable. Dans tes pensées, il y a une rencontre, un souhait... Au niveau professionnel il peut y avoir relation avec l'affectif. Transformation au niveau d'un couple. Une réussite pour toi tu auras la clé pour répondre à un de tes questionnements. Dans ton changement intérieur il se peut que tu fasses un choix pour évoluer vers cela. Une reconstruction devrait se faire avec une certaine stabilité. La rencontre à venir participera à cette transformation. Tu feras du tri dans tes relations, balayage du passé pour retrouver un certain équilibre. Une guérison pour toi au niveau affectif.

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ORACLE - Page 6 Profil11
ORACLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ORACLE - Page 6 Pierre12 ORACLE - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~