Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ORACLE - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteORACLE - Page 7 I_icon11Voir ses messagesORACLE - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 7 Profil11
ORACLE - Page 7 Empty
MessageSujet: ORACLE
ORACLE - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2016 - 19:17

Rappel du premier message :

Bonsoir

Je vous propose un tirage général juste avec votre avatar. Donc ne mentionnez aucune info perso pour la demande.
Par contre soyez patient si je ne peux répondre aussitôt et souhaiterait avoir vos impressions en disant si cela vous parle ou pas, ne demande pas d'avoir trop de perso sur le forum.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

vivi

vivi

ORACLE - Page 7 Profil11
ORACLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 11 Jan 2016 - 15:53

Ce fut rapide, merci beaucoup coeur
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

ORACLE - Page 7 Profil11
ORACLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 11 Jan 2016 - 19:04

Merci Neptuna, super sunny
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

ORACLE - Page 7 Profil11
ORACLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 11 Jan 2016 - 21:12

merci Neptuna marguerite
tout ce que tu me dis me parle... coeur up applaudi applaudi applaudi
je t'embrasse !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 7 Profil11
ORACLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 12 Jan 2016 - 18:19

Bonsoir

Merci Mitsantsoa, bipbip, vivi et Ceyba fleur

Il ne reste plus que Capitolin, si cela lui parle ou pas, apparemment je ne l'ai pas inspiré Wink

Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

ORACLE - Page 7 Profil11
ORACLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 13 Jan 2016 - 18:51

Bonsoir,

Puis-je bénéficier de ta proposition également ? Merci par avance sourire
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 7 Profil11
ORACLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 13 Jan 2016 - 21:08

Bonsoir Pixel

Une réussite va se faire pour toi mais pas sans efforts lesquels te sont demandés pour y arriver. Une aide financière peut se faire de la part d'un homme. Certains de tes projets devraient t'apporter un épanouissement, tu peux avoir des objectifs dans l'art aussi car tu es créative. Tu peux compter sur le soutien de tes amis. Un détachement devrait se faire pour la période été. Si tu as quelques soucis dans tes relations affectives cela devrait s'arranger. Une guérison pour toi au niveau professionnel. Un renouveau pour toi, tu peux changer de lieu possibilité de déménager, tu auras la clé pour t'apporter la réponse à l'un de tes questionnements. Tu peux avoir pas mal d'activités qui te permettent une certaine reconstruction pour toi. Une guérison pour toi au niveau financier, ce renouveau va t'apporter un nouvel essor. Tu peux avoir quelques soucis avec ton entourage mais tu vas faire du tri, un peu de ménage à ce niveau. Il peut y avoir un certain isolement par rapport à la famille. Tu peux faire le constat que dans ton entourage tu as des personnes pas très fiables. Une rencontre peut se faire et t'apportera la clé pour t'apporter la lumière sur un de tes questionnements. Tu peux entendre parler d'une trahison au niveau d'un couple et un choix devra se faire.

fleur



Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

ORACLE - Page 7 Profil11
ORACLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 13 Jan 2016 - 21:58

Bonsoir Neptuna,

Un grand merci, surtout que tu réponds très rapidement : excellent bouquet

Certaines choses me parlent, d'autres moins, mais dans l'ensemble le tout se tient... certaines choses citées sont arrivées = je viens d'être embauchée.

J'aime bien les guérisons aux niveaux professionnel et financier bigsourire
un peu dommage pour le niveau affectif : pas de guérison... débile

Pour le détachement durant la période d'été, ça me laisse un peu perplexe : car cela peut être une interprétation très "imagée" d'une situation qui effectivement peut être vue comme un "détachement"... une naissance...

Sinon, c'est le déménagement qui m'apporterait la réponse à mes questionnements ?

Et pour la trahison au niveau d'un couple... je ne comprends pas bien le sens de la phrase : "Tu peux entendre parler d'une trahison au niveau d'un couple et un choix devra se faire". Suis-je directement concernée : pour le choix à faire ???

Encore merci !!! up marguerite

... et bonne année 2016 à tout le forum :)
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 7 Profil11
ORACLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 14 Jan 2016 - 18:42

Bonsoir Pixel

Non cela parle de déménagement et c'est autre chose tu auras la clé pour la réponse à un de tes questionnements. En ce qui concerne le couple cela devrait être autour de toi et c'est eux qui auront un choix à faire. Après je peux me tromper aussi

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

ORACLE - Page 7 Profil11
ORACLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 14 Jan 2016 - 18:56

Bonsoir Neptuna,

Merci pour tes réponses, l'ensemble est très positif. Excellente soirée à toi bouquet


Dernière édition par pixel le Jeu 14 Jan 2016 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Luna17

Luna17

ORACLE - Page 7 Profil11
ORACLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 14 Jan 2016 - 18:59

Bonsoir Neptuna,
Concernant ce qui peut se produire période printemps, est-ce quelque chose de positif qui va arriver et qui va déclencher la guérison pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 7 Profil11
ORACLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 14 Jan 2016 - 19:31

Bonsoir Luna17

Alors c'est ta manière d'être qui va changer et t'apporter des réponses intérieures et peut aussi t'apporter une certaine guérison. Tu pourras avoir des réponses à tes questionnements donc une certaine solution.
Quoi qu'il en soit tu devrais récupérer un certain dynamisme pour le printemps, donc il devrait y avoir des choses positives qui t'aident dans ce sens.

Revenir en haut Aller en bas

Luna17

Luna17

ORACLE - Page 7 Profil11
ORACLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 15 Jan 2016 - 13:42

Neptuna a écrit:
Bonsoir Luna17

Alors c'est ta manière d'être qui va changer et t'apporter des réponses intérieures et peut aussi t'apporter une certaine guérison. Tu pourras avoir des réponses à tes questionnements donc une certaine solution.
Quoi qu'il en soit tu devrais récupérer un certain dynamisme pour le printemps, donc il devrait y avoir des choses positives qui t'aident dans ce sens.


Ok merci Neptuna sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 7 Profil11
ORACLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 15 Jan 2016 - 16:25

Bonjour NEptuna sunny j aimerai bien bénéficier de ta proposition moi aussi sourire merci coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 7 Profil11
ORACLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 15 Jan 2016 - 19:57

Hello, je suis curieux donc assez intéressé par ta proposition .

Par contre mon avatar est un peu particulier donc qui sait si tu vas aller au fond de tes ressentis ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 7 Profil11
ORACLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 15 Jan 2016 - 20:35




Il est beau ton avatar Rolling Eyes Yirmeyah !!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 7 Profil11
ORACLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 16 Jan 2016 - 11:53

Oui Niko, mais j'espère que l'on va passer outre préjugés ^^
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 7 Profil11
ORACLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 16 Jan 2016 - 15:26

Bonjour Liliana

Au printemps tu peux te retrouver dans un certain isolement. Des activités à venir et réussite à ce sujet, sorties et invitations. Réussite en ce qui concerne certains de tes projets. Tu as une protection au dessus de ta tête qui veille sur toi, et tu auras la clé pour une réponse à un de tes questionnements; Il se peut qu'un de tes projets t'apporte une guérison. Une rencontre peut t'aider pour une reconstruction. Tu es un soutien pour ta famille. Une renaissance pour toi à venir. Un détachement va se faire car il peut t'apporter un certain malaise donc tu devrais prendre du recul par rapport à cela. Une autre rencontre peut se faire et il peut y avoir quelques conflits. Au niveau affectif il peut y avoir un certain malaise. Mais un renouveau va se faire, cela devrait bouger et tu peux avoir quelques déplacements aussi.

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 7 Profil11
ORACLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 16 Jan 2016 - 15:35

Bonjour Yirmeyah

Pour un message peu importe l'avatar, pensons positif Wink sans chercher plus loin...

Une renaissance pour toi si tu as des soucis cela devrait s'arranger. Une réussite devrait se faire au printemps et tu trouves un certain épanouissement. Tu auras la clé pour répondre à un de tes questionnements. Par rapport à une rupture des efforts te seront demandés pour ne pas reproduire le même schéma. Tu peux être dans l'expectative mais un certain mal être se fait par rapport à cela. Tu prendras du recul et arrivera à une certaine sagesse et t'apportera une réussite sur toi même. la chance devrait te sourire. Une protection au dessus de ta tête veille sur toi. Mais pour te retrouver toi même écoute toi intérieurement et non les autres. Il peut y avoir une réussite au niveau finances. Une guérison pour une femme va se faire aussi.

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 7 Profil11
ORACLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 16 Jan 2016 - 16:01

Bonjour NEptuna sourire

Qu fait oui le mois de mai j ai prévu un voyage en famille up
Quant aux projets oui j en ai mais dur dur le début surtout après être sortie d une longue hibernation ( un an sans boulot et grossesse!) on verra bien

Merci beaucoup NEptuna c très aimable de ta part !
Revenir en haut Aller en bas

twigcester

twigcester

ORACLE - Page 7 Profil11
ORACLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Jan 2016 - 12:07

Bonjour Neptuna, merci de ta proposition je serais également intéressé si tu as le temps. sourire

Bonne journée. sunny
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 7 Profil11
ORACLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Jan 2016 - 13:22

Bonjour Twigcester

Pas de soucis, juste me dire si cela parle ou pas sans rentrer dans les détails car malheureusement ce n'est pas le réflexe pour tous "savoir vivre" avec juste un merci

La chance va se faire et t'apporter un nouvel essor. Tu peux avoir quelques soucis qui t'apporter un manque d'énergie. Des nouvelles au niveau d'un couple prochainement. Une transformation intérieure va se faire pour toi. Tu peux avoir un choix à faire prochainement. Tu auras la clé pour la réponse à un de tes questionnements. Tu peux avoir la chance d'avoir du soutien autour de toi. Illusion par rapport à une rupture. Une rencontre peut se faire et t'apporter une certaine stabilité.
Tu peux avoir eu des destructions et reconstruction sur ton parcours.
Tu peux aussi avoir eu l'éloignement d'un ami. Tu peux te détacher de tes contrariétés, prendre du recul par rapport à cela. Tu peux avoir une trahison d'une relation amicale. Un entourage qui peut te mettre des doutes, écoute toi intérieurement un cadeau du ciel se fera pour toi.

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 7 Profil11
ORACLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Jan 2016 - 14:19

Neptuna a écrit:
une renaissance pour toi si tu as des soucis cela devrait s'arranger. Une réussite devrait se faire au printemps et tu trouves un certain épanouissement.

Professionnelle, je suppose ? Peut etre en lien avec un stage à faire ?

Citation :
Tu auras la clé pour répondre à un de tes questionnements.

Je l'espère bien ^^

Citation :
Par rapport à une rupture des efforts te seront demandés pour ne pas reproduire le même schéma. Tu peux être dans l'expectative mais un certain mal être se fait par rapport à cela. Tu prendras du recul et arrivera à une certaine sagesse et t'apportera une réussite sur toi même.

J'ai beaucoup aimé une jeune femme seulement comme tu dis cela s'est terminé d'une manière un peu étrange . J'ai du mal à croire que j'aimerais encore à ce niveau ...

Citation :
Une protection au dessus de ta tête veille sur toi. Mais pour te retrouver toi même écoute toi intérieurement et non les autres. Il peut y avoir une réussite au niveau finances.

La protection, oui . On me l'a souvent dit et j'ai constaté que j'étais plutot assez bien guidé dans mes choix . cela m'a aidé à me sortir de quelques soucis ^^

Citation :
Il peut y avoir une réussite au niveau finances. Une guérison pour une femme va se faire aussi.

Pour les finances et la femme c'ets un peu plus " brouillon . Actuellement il n'y a pas de maladie particulière pour une femme dans mon entourage . Quant à la réussite financière peut que cela est plus en rapport avec ma gestion de budget .

En tous cas merci de m'avoir consacré un peu de temps . J'espère avoir l'occasion de te rendre un peu l'ascenceur ^^

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

twigcester

twigcester

ORACLE - Page 7 Profil11
ORACLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Jan 2016 - 15:04

Merci beaucoup Neptuna! Oui ca me parle. sourire

Pour ce qui est de ce qui va se faire je te ferai donc un retour plus tard. Pour l'instant voici les éléments qui me font écho:

"Un manque d'énergie - Tu peux avoir la chance d'avoir du soutien autour de toi - Illusion par rapport à une rupture - Tu peux avoir eu des destructions et reconstruction sur ton parcours - Tu peux te détacher de tes contrariétés, prendre du recul par rapport à cela - Un entourage qui peut te mettre des doutes, écoute toi intérieurement."

Bravo! up

Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 7 Profil11
ORACLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Jan 2016 - 15:12

Bonjour Merci Yirmeyah et twigcester, pour vos impressions.


Et merci Luna17 et liliana

fleur

Revenir en haut Aller en bas

Jadelot

Jadelot

ORACLE - Page 7 Profil11
ORACLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 21 Jan 2016 - 8:25

Bonjour Neptuna, Si ta proposition tient toujours, je veux bien en bénéficier. Merci. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ORACLE - Page 7 Profil11
ORACLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ORACLE - Page 7 Pierre12 ORACLE - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~