Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ORACLE - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteORACLE - Page 10 I_icon11Voir ses messagesORACLE - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 10 Profil11
ORACLE - Page 10 Empty
MessageSujet: ORACLE
ORACLE - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2016 - 19:17

Rappel du premier message :

Bonsoir

Je vous propose un tirage général juste avec votre avatar. Donc ne mentionnez aucune info perso pour la demande.
Par contre soyez patient si je ne peux répondre aussitôt et souhaiterait avoir vos impressions en disant si cela vous parle ou pas, ne demande pas d'avoir trop de perso sur le forum.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

azurella

azurella

ORACLE - Page 10 Profil11
ORACLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 16 Mai 2016 - 11:28

Bonjour Neptuna,

Je serais aussi ravie de ton éclairage sur ma situation,si bien sur tu as encore du temps , je t'en remercie d'avance .
Belle journée a toi.
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 10 Profil11
ORACLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 16 Mai 2016 - 11:39

Bonjour Louiza

Tu peux faire du tri dans ton entourage mais il t'est demandé de prendre du recul ne pas agir sous impulsivité car tu pourrais regretter et prendre conscience que cela n'en valait pas forcément la peine. Tu pourrais pour la période été t'isoler, par rapport aux autres. Dans tes relations amicales il peut y avoir comme une trahison, une certaine déception pourrait se faire. Par contre d'un autre côté un cadeau du ciel peut se faire, peut être par rapport à certains conflits cela devrait s'arranger et d'une certaine manière tu seras soulagée. Quoi qu'il en soit tu devrais retrouver un certain épanouissement dans ton milieu amical, retrouvé un certain équilibre. Malgré certaines contrariétés une réussite pour toi devrait se faire. Au niveau professionnel une réussite aussi pour toi. Dans tes pensées l'affectif est présent, une renaissance pour toi, une protection au dessus de ta tête veille sur toi. Tu peux t'isoler par rapport à un homme. il t'est demandé de prendre du recul avant d'agir pour éviter une voie de garage.Cet homme pas forcément libre dans sa tête.
Des efforts te seront demandés. Si tu as quelques soucis cela devrait s'arranger. Dans le domaine affectif, tu es bien entourée.
je peux me tromper Wink

Bonne journée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

ORACLE - Page 10 Profil11
ORACLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 16 Mai 2016 - 15:14

Neptuna a écrit:
Bonsoir Blou

Tu peux avoir eu des bouleversements destruction et une reconstruction, ce genre de situation s'est peut être renouvelé plusieurs fois. Tu es dans l'expectative pour retrouver un nouvel épanouissement. Retrouver une certaine harmonie, mais tu peux avoir dans ton entourage des personnes pas très sympas et n'ont pas des réponses rassurantes à te donner, elles vont t'apporter plus de doutes , écoute toi intérieurement tu as ces réponses aux questionnements que tu peux te faire. Mais une belle réussite va se faire et tu retrouveras ton énergie pour ton équilibre. Au niveau financier tu as une protection  qui fait que de ce côté là cela s'arrange toujours. Un renouveau pour toi une reconstruction se fait avec un nouveau départ pour de nouveaux horizons.

fleur
c'est de janvier 2016 - le retour Neptuna ns sommes en mai, la reconstruction, elle se fait doucement, j'ai trouvé un job (une saison qui m'apportera peut-être l'année prochaine une place sure). le financier cela s'arrange et pas de rencontre amoureuse pr l'instant. voilà, la bise Madame Neptune
peut-être c'est le job qui va faire avancer sais pas
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 10 Profil11
ORACLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 16 Mai 2016 - 16:51

Bonjour Flo66

Une transformation, nouvelle vision des choses peuvent se faire par rapport à un homme. Tu peux être entourée de personnes pas forcément fiable, il peut s'agir d'un couple. Mais cette transformation intérieure devrait t'apporter un nouvel équilibre. Après une certaine destruction on peut dire une reconstruction va se faire et la réussite devrait se profiler. et par rapport à certaines personnes peut fiable, la chance te sourira par rapport à certains conflits qu'il peut y avoir, une nostalgie peut se faire. La chance devrait se faire par rapport à un homme. Attention à tes paroles prends le temps de reflexion pour éviter des conflits qui peuvent être inutiles dirons nous. Tu peux t'isoler , te recentrer sur toi. Un renouveau devrait se faire, possibilité de voyages, déplacements et t'apporter une certaine stabilité. Tu peux t'isoler dans tes pensées mais les liens amicaux sont important pour ton équilibre.

Bonne journée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 10 Profil11
ORACLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 16 Mai 2016 - 17:00

Bonjour SK Oranous

Tu peux avoir beaucoup d'imagination, et rêveuse. Il t'est demandé de ne pas foncer tête baissée et prendre le recul nécessaire pour éviter une voie de garage, tu peux être dans l'expectative... Il peut y avoir comme une trahison pas forcément digérée. Des efforts peuvent t'être demandés au niveau d'un partenariat. Une rencontre peut se faire, écoute toi intérieurement et n'écoute pas forcément l'entourage qui pense détenir les réponses, et peuvent te mettre le doute et te déstabiliser. Un cadeau du ciel peut se faire pour toi. Une guérison peut se faire et un renouveau, avec possibilité de déménager, un voyage peut se faire aussi. Tu peux parfois t'isoler de ton entourage, mais tu peux compter sur eux. Si tu as quelques soucis cela devrait s'arranger. Une mort symbolique peut se faire pour toi et une nouvelle vision des choses. Pour certains de tes projets cela devrait arriver à se faire, pour le moment tu peux être dans l'expectative en n'y croyant pas trop mais tu devrais retrouver un certain équilibre pour la période hiver.

Bonne journée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 10 Profil11
ORACLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 16 Mai 2016 - 17:09

Bonjour Azurella,

Si tu as quelques soucis cela devrait s'arranger et tu devrais retrouver un certain épanouissement. Tu peux entendre parler rupture au niveau d'un homme, cela peut être dans tes relations amicales. Ecoute toi intérieurement, les conseilleurs ne sont pas les payeurs comme on dit, tu auras la clé pour la réponse à un de tes questionnements, néanmoins il t'est demandé de fournir des efforts pour que cela s'arrange. Un cadeau du ciel devrait se faire pour toi. Tu auras la clé pour la réponse en ce qui concerne un partenariat, si tu es en attente de réponses. Une guérison devrait se faire pour toi par rapport à certaines désillusions. Tu peux être contrariée par rapport à une perte, cela peut être l'éloignement d'une personne. Une rencontre peut se faire pour toi, qui t'aidera pour avancer. Une transformation se fera pour toi mais il se peut que tu es un choix à faire. Par rapport à cette rencontre elle ne sera pas forcément simple au départ. Des nouvelles devraient se faire et t'apporter un renouveau, possibilité de changer de lieu, divers déplacements peuvent se faire, cela devrait bouger pour toi.

Bonne journée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 10 Profil11
ORACLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 16 Mai 2016 - 17:12

Bonjour Blou

Merci pour ton retour. Super que tu es trouvé un job, contente pour toi
il est clair que cela peut apporter beaucoup, socialement, et t'apporter une bouffée d'oxygène financièrement....

Bonne Fin de journée Miss Blou fleur
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

ORACLE - Page 10 Profil11
ORACLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 16 Mai 2016 - 18:44


Bonjour Neptuna,

J'aimerai une lecture pour moi aussi si tu as le temps, et encore de l'énergie. Si tu ne peux pas c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

ORACLE - Page 10 Profil11
ORACLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 16 Mai 2016 - 18:46

Je vois que tu as le soleil en maison XII et mercure maitre de l'ascendant vierge conjoint à Pluton.

Sans oublier Uranus pile poil sur ton ascendant. tout ça te prédispose à capter des ondes et à l'intuition.
Revenir en haut Aller en bas

klohey

klohey

ORACLE - Page 10 Profil11
ORACLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 16 Mai 2016 - 19:48

Merci beaucoup Neptuna :) .
Cela me parle, on m'a souvent dit que j'étais en quelque sorte protégée. J'ai besoin de relations amicales saines et suis en effet en train de faire le tri, tout comme j'ai régulièrement besoin de me ressourcer seule. Pour ce qui est du domaine professionnel, je ne sais trop qu'en penser, je suis en train de passer le concours pour être institutrice, et j'espère vraiment l'avoir, je ne sais ce que pourrait être cette voie de garage.
Merci encore!
Bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas

sk_ouranos

sk_ouranos

ORACLE - Page 10 Profil11
ORACLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 16 Mai 2016 - 20:23

Merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse Neptuna coeur

Alors pour mes impressions : Ce que tu dis en premier lieu est pertinent dans le sens où j'ai une tendance à fuir le réel et à m'évader dans un monde chimérique qui m'apaise et me donne à oublier (mais où je ne vois "malheureusement" pas le temps passer) probablement ma maison XII et Neptune en maison I

La trahison que tu as évoqué m'a vraiment "perturbé" car se veut très juste, quelques personnes ayant commis des actes d'une cruauté sans nom m'ont profondément blessé et porté atteinte (mais pas seulement à moi, cela serait au fond réglé et "pardonné") sans pour autant être punies, bien au contraire...c'est à croire que l'Univers leur offre le monde, ce monde où les "méchants" (bien que ça soit un terme très limité) prospèrent.

Tout cela remet profondément en cause tous les idéaux ( merci Jupiter ) auxquels je croyais tant...car au final la "Justice" dans ce monde n'existe pas ou très peu. ( mais qui sait...peut être dans un autre monde laugh )

Merci pour ces autres conseils, ma vie est assez chaotique ces derniers temps où l'heure est plus à l'abandon et à rendre les armes donc j'espère que ce tirage s'avèrera véridique dans le futur :) et pour le voyage, je compte justement bientôt partir en ermitage (sans électricité, etc.) en Atlas pendant un mois ! De quoi renforcer l'image maison XII Wink

Bonne soirée et merci encore smack
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 10 Profil11
ORACLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 16 Mai 2016 - 20:32

Bonsoir Ginue

Tu pourrais avoir quelques conflits période hiver. La chance devrait se faire pour toi et t'apporter un nouvel essor. Une transformation intérieure peut se faire mais tu peux être aussi dans un certain isolement. Un détachement peut se faire et t'apporter un nouvel équilibre pour aller de l'avant. Il peut y avoir une mort symbolique au niveau familial, une nouvelle approche par rapport à ta famille. Réussite au niveau professionnel. Tu as une protection au dessus de ta tête qui t'aide toujours à avoir une certaine stabilité dans ton quotidien. Réussite aussi dans ton milieu amical. Au niveau d'un partenariat, un certain équilibre peut se faire. Dans le domaine affectif il peut y avoir un choix à faire, éloignement. N'écoute pas toujours les autres écoute toi intérieurement tu auras tes réponses. Tu peux faire du tri autour de toi et si tu as quelques soucis cela s'arrangera.En prenant du recul tu auras la clé pour la réponse à un de tes questionnements. Malgré certaines contrariétés, une renaissance se fera pour toi. Il peut y avoir désillusions par rapport à un homme.

Merci pour ton analyse astrologique bouquet

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 10 Profil11
ORACLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 16 Mai 2016 - 20:42

Merci kloley pour tes impressions, concernant le pro je te le souhaite et je peux me tromper bouquet

Merci sk Ouranous pour tes impressions, j'espère que de belles choses positives t'arrivent prochainement smack
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

ORACLE - Page 10 Profil11
ORACLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 16 Mai 2016 - 20:47

Neptuna a écrit:
Bonsoir Ginue

Tu pourrais avoir quelques conflits période hiver. La chance devrait se faire pour toi et t'apporter un nouvel essor. Une transformation intérieure peut se faire mais tu peux être aussi dans un certain isolement. Un détachement peut se faire et t'apporter un nouvel équilibre pour aller de l'avant. Il peut y avoir une mort symbolique au niveau familial, une nouvelle approche par rapport à ta famille. Réussite au niveau professionnel. Tu as une protection au dessus de ta tête qui t'aide toujours à avoir une certaine stabilité dans ton quotidien. Réussite aussi dans ton milieu amical. Au niveau d'un partenariat, un certain équilibre peut se faire. Dans le domaine affectif il peut y avoir un choix à faire, éloignement. N'écoute pas toujours les autres écoute toi intérieurement tu auras tes réponses. Tu peux faire du tri autour de toi et si tu as quelques soucis cela s'arrangera.En prenant du recul tu auras la clé pour la réponse à un de tes questionnements. Malgré certaines contrariétés, une renaissance se fera pour toi. Il peut y avoir désillusions par rapport à un homme.

Merci pour ton analyse astrologique bouquet

Bonne soirée fleur

Super! merci beaucoup, ça me parle vraiment!
Revenir en haut Aller en bas

flo66

flo66

ORACLE - Page 10 Profil11
ORACLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 16 Mai 2016 - 21:18

Bonsoir neptuna merci beaucoup .Neptuna si je te dis que ton interprétation retrace les 3 derniéres années de ma vie tu en penses quoi ?c'est quand meme trop !!!! up
Revenir en haut Aller en bas

azurella

azurella

ORACLE - Page 10 Profil11
ORACLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 17 Mai 2016 - 16:37

Merci beaucoup Neptuna,

Je te fais un retour dés que cela bouge..!
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

ORACLE - Page 10 Profil11
ORACLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 17 Mai 2016 - 16:56

Bonjour Neptuna,
si ta proposition est encore valable, cela m’intéresserait vraiment beaucoup...merci
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 10 Profil11
ORACLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 17 Mai 2016 - 18:21

Bonsoir

Merci Ginue et flo66 pour vos impressions. Wink
Pour Flo66 hé bien c'est la première fois que l'on me dit pour 3 ans avant je dirais jusqu'à présent on m'avait dit passé et actuel mais sans détailler, merci à toi bouquet

Merci Azurella Wink
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 10 Profil11
ORACLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 17 Mai 2016 - 18:33

Bonsoir Déséo

Dans ton entourage tu peux avoir des personnes pas fiables, d'ailleurs il peut y avoir eu rupture avec l'une d'entre elles car tu en as pris conscience. Des nouvelles devraient te parvenir, bonnes car cela sera pourrait être un cadeau du ciel pour toi. Tu peux avoir quelques conflits, qui t'ont touchés, une reconstruction peut se faire, Par rapport à une rencontre il peut y avoir comme une perte, un éloignement. Mais de bonnes nouvelles vont te parvenir, un renouveau, tu peux changer de lieu, faire des déplacements consécutifs, même voyager, cela devrait bouger pour toi. Tu peux avoir eu une trahison mais ta force intérieure t'a aidé pour te relever. Tu peux être aussi dans un certain isolement pour prendre le temps de reflexion, du recul et c'est une bonne chose pour toi. Tu peux avoir quelques conflits avec ton entourage et cela peut te déstabiliser, et tu peux faire du tri par rapport à cela , ce qui ne te correspond plus. Une transformation peut se faire et une nouvelle vision des choses, tu peux être dans l'expectative par rapport aux conflits. Tu auras un choix à faire mais sache qu'une protection au dessus de toi veille sur toi et t'aidera pour faire ce choix.

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

ORACLE - Page 10 Profil11
ORACLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 17 Mai 2016 - 19:34

Je suis scotchée Neptuna !!!! et c'est peu dire...je valide tout: personnes pas fiables, prise de conscience, rupture amicale, isolement, réflexion...je suis en plein dedans, expectative, et même blocage...
vraiment impressionnant ! merci encore !
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 10 Profil11
ORACLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 17 Mai 2016 - 19:57

Bonsoir Déséo

Merci pour tes impressions.

Belle soirée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 10 Profil11
ORACLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 17 Mai 2016 - 20:59

Vu la force de cette chose, il faudrait que je m'y intéresse même si je n'ai pas le don de cette bienveillante Neptuna.
Je vais m'offrir un jeu de cartes.
Des conseils Neptuna ou d'autres personnes pour le jeu de cartes?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

moriarty

moriarty

ORACLE - Page 10 Profil11
ORACLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 17 Mai 2016 - 23:11

Merci pour l'éclaircissement Neptuna :)
En réalité je crois savoir à quoi cela fait référence mais je n'arrive pas à accepter de devoir m'en détacher... j'essayais de me rattraper à un indice qui dirait l'inverse...
Enfin bref ça c'est mon problème... du coup je dois dire que tu as surement vu juste pour cela également ^^
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 10 Profil11
ORACLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 18 Mai 2016 - 20:42

Bonsoir Moriarty

De rien pour l'éclaircissement si cela a pu t'aider, merci pour tes impressions bouquet

Plume pour le jeu cela dépend le resssenti de chacun sur le jeu mais il est plus facile je pense avec un oracle qu'un tarot et pour d'autres c'est l'opposé.
Tu peux visionner les jeux sur le net on peut voir les images car lorsque tu veux les acheter malheureusement ils sont emballés. Pour débuter l'oracle G est plus accessible. Sache quand même que les ressentis sont plus pour les autres que pour soi même, donc pour donner ...

Revenir en haut Aller en bas

mouphy

mouphy

ORACLE - Page 10 Profil11
ORACLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 7 Sep 2016 - 17:16

Un petit retour.
"Par rapport à une trahison tu peux faire du tri dans ton entourage. Tu vas te détacher de cela et la chance devrait te sourire et un cadeau du ciel à avoir."
En te lisant, je ne savais pas dans quel domaine aurait lieu la trahison. Ce fut sentimentalement. sanglot
Je suis dans une mauvaise période, rien ne va dans tous les domaines de ma vie, j'attends le cadeau du ciel comme tu l'as dit. up
Bien vu pour la prédiction. Merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ORACLE - Page 10 Profil11
ORACLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ORACLE - Page 10 Pierre12 ORACLE - Page 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~